Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Émission de sport..ps: on parle aussi du Caron et Guay

Aller en bas 
AuteurMessage
gg911fm
MAHG
MAHG



Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2009

Émission de sport..ps: on parle aussi du Caron et Guay Empty
MessageSujet: Émission de sport..ps: on parle aussi du Caron et Guay   Émission de sport..ps: on parle aussi du Caron et Guay EmptyMar 15 Sep 2009, 22:31

Bonjour gens de Trois-Rivières et de la Mauricie, Je me présente je m'apelle Gabriel Gignac et je suis animateur de radio au 91,1 Radio Shawinigan. J'anime une émission de sport le samedi matin de 9 h @ 12 h AM qui se nomme LE SPORT CFUT !

On parle bien entendu de sport,se qui se passe de BIG dans la monde du sport, il y a des entrevues aussi. La semaine passé Votre Coach Dean Lygitsakos nous a donné une entrevue. J'esserai d'y parler relativement souvent pour qu'ils nous tiennent au courant des activités de la LNAH et de votre club le CARON ET GUAY.

depuis quelques semaines je peux compter aussi sur JÉRÉMY FILOSA que vous pouvez entendre à CKAC SPORTS et que l'on peut voir aussi quelque fois à L'ATTAQUE À 5 sur V.(anciennement TQS) qui nous parle de L'IMPACT de MONTRÉAL

sans enlever les commentaires du coach des CATARACTES / ÉRIC VEILLEUX
JEFF THIFFAULT qui nous parle chaque semaine de la NFL

SAMEDI MATIN (le 19 Septembre) vers les 10 h AM JE RECOIS AVEC GRAND PLAISIR LE BOXEUR JEAN PASCAL, CHAMPION DU MONDE DES MI-LOURDS WBC
ainsi que plusieurs surprises...

AUSSI PIERRE-SEBASTIEN GAUTHIER (PS) DE RADIOX nous parlera de UFC (c'est concept dans soirée c'est le UFC 103)

C'est un rendez-vous chaque samedi matin de 9 h 00 @ 12 h AM

syntonisez le 91,1 Radio Shawinigan
ou sur le web au www.radioshawinigan.com

Gabriel Gignac
Animateur De Radio
LE SPORT CFUT !
Samedi matin de 9 h @ 12 h AM
Revenir en haut Aller en bas
gg911fm
MAHG
MAHG



Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2009

Émission de sport..ps: on parle aussi du Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Émission de sport..ps: on parle aussi du Caron et Guay   Émission de sport..ps: on parle aussi du Caron et Guay EmptyMer 16 Sep 2009, 16:04

Tommy Tremblay des Cataractes de Shawinigan sera à l'émission aussi vers les 11 h 15 (ou 11 h 30 reste à confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
 
Émission de sport..ps: on parle aussi du Caron et Guay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI PARLE DU CARON ET GUAY
» let s go Caron et Guay
» Go Caron et Guay Go
» caron et Guay
» caron & guay!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: