Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui va partir??? Gingras, Dallaire, ou Poitras

Aller en bas 
+14
clichou
no-nickname
Donald Mcronald
l'ours
Mejeto
the tank
Mini fée
l'alchimiste
jeremy tight
Herve
dacagu
Dallaire's Fans
Mr Spock
Capitaine Haddock
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Qui va partir??? Gingras, Dallaire, ou Poitras Empty
MessageSujet: Qui va partir??? Gingras, Dallaire, ou Poitras   Qui va partir??? Gingras, Dallaire, ou Poitras EmptyMar 22 Sep 2009, 22:16

Tout est dans le titre
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Qui va partir??? Gingras, Dallaire, ou Poitras Empty
MessageSujet: Re: Qui va partir??? Gingras, Dallaire, ou Poitras   Qui va partir??? Gingras, Dallaire, ou Poitras EmptyMar 22 Sep 2009, 22:18

En principe, on est supposé savoir ça ce soir....à la pratique, ou demain matin dans Le Nouvelliste.....
Revenir en haut Aller en bas
Dallaire's Fans
Novice
Novice



Messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2008

Qui va partir??? Gingras, Dallaire, ou Poitras Empty
MessageSujet: Re: Qui va partir??? Gingras, Dallaire, ou Poitras   Qui va partir??? Gingras, Dallaire, ou Poitras EmptyMar 22 Sep 2009, 22:19

cest pas decider
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Qui va partir??? Gingras, Dallaire, ou Poitras Empty
MessageSujet: Re: Qui va partir??? Gingras, Dallaire, ou Poitras   Qui va partir??? Gingras, Dallaire, ou Poitras EmptyMar 22 Sep 2009, 22:21

Dallaire's Fans a écrit:
cest pas decider

ça veut juste dire que le trade est pas encore fait, et que ça négocie....mais ça va être fait certainement avent le match d`ouverture...
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

Qui va partir??? Gingras, Dallaire, ou Poitras Empty
MessageSujet: Re: Qui va partir??? Gingras, Dallaire, ou Poitras   Qui va partir??? Gingras, Dallaire, ou Poitras EmptyMar 22 Sep 2009, 22:24

J'ai bien l'impression que DEAN va sacrifié POITRAS . Mais j'ai pas toujours pensé ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Herve
MAHG
MAHG



Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2009

Qui va partir??? Gingras, Dallaire, ou Poitras Empty
MessageSujet: Re: Qui va partir??? Gingras, Dallaire, ou Poitras   Qui va partir??? Gingras, Dallaire, ou Poitras EmptyMar 22 Sep 2009, 22:27

moi je pence que cest Gingras
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Qui va partir??? Gingras, Dallaire, ou Poitras Empty
MessageSujet: Re: Qui va partir??? Gingras, Dallaire, ou Poitras   Qui va partir??? Gingras, Dallaire, ou Poitras EmptyMar 22 Sep 2009, 22:30

Mon intuition, Poitras va partir.
Revenir en haut Aller en bas
Herve
MAHG
MAHG



Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2009

Qui va partir??? Gingras, Dallaire, ou Poitras Empty
MessageSujet: Re: Qui va partir??? Gingras, Dallaire, ou Poitras   Qui va partir??? Gingras, Dallaire, ou Poitras EmptyMar 22 Sep 2009, 22:36

Ca devrait etre poitras.. mais j'ai peur pour Gingras..

cela ne serait pas juste pour lui apres tout ce qu'il a fait pour l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Qui va partir??? Gingras, Dallaire, ou Poitras Empty
MessageSujet: Re: Qui va partir??? Gingras, Dallaire, ou Poitras   Qui va partir??? Gingras, Dallaire, ou Poitras EmptyMar 22 Sep 2009, 22:45

gingras était absent a la pratique...
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste
Atôme
Atôme
l'alchimiste


Messages : 122
Date d'inscription : 14/06/2008

Qui va partir??? Gingras, Dallaire, ou Poitras Empty
MessageSujet: Re: Qui va partir??? Gingras, Dallaire, ou Poitras   Qui va partir??? Gingras, Dallaire, ou Poitras EmptyMar 22 Sep 2009, 23:01

Poitra à Tethford Mines !
Revenir en haut Aller en bas
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée


Messages : 326
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 59
Localisation : Section 19

Qui va partir??? Gingras, Dallaire, ou Poitras Empty
MessageSujet: Re: Qui va partir??? Gingras, Dallaire, ou Poitras   Qui va partir??? Gingras, Dallaire, ou Poitras EmptyMar 22 Sep 2009, 23:09

Pas facile comme choix à faire mais je pense que c'est Dany qui va être sacrifié. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Qui va partir??? Gingras, Dallaire, ou Poitras Empty
MessageSujet: Re: Qui va partir??? Gingras, Dallaire, ou Poitras   Qui va partir??? Gingras, Dallaire, ou Poitras EmptyMar 22 Sep 2009, 23:11

Max étais pas à la pratique, ca veut tou dire non????
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Qui va partir??? Gingras, Dallaire, ou Poitras Empty
MessageSujet: Re: Qui va partir??? Gingras, Dallaire, ou Poitras   Qui va partir??? Gingras, Dallaire, ou Poitras EmptyMar 22 Sep 2009, 23:24

anyway on va le savoir demain , mais je serait pas étonné que Gingras est accepter le poste numéro 3 ..... sans chialer .... ces probablement une de ses dernière saison


dean est dans un méchant dilemme .... Dallaire un local ..... et POITRAS POSSIBLEMENT LE FUTUR MEILLEUR GOALER DE LA LIGUE , si tu le trade , tu peu le regretter dans le futur , il peu venir te blanchir dans la 7eme game d'une série .....

juste comme sa

Pensez vous que St-Georges a pas regretter le trade de Luc Bélanger (Martin Giguère cédait mes droits de St-Georges à Windsor.) pour pas défaire son duo de goaler Moore/Vachon

donc laissons les sentiment de coté ...... Qui va partir??? Gingras, Dallaire, ou Poitras 227258
Revenir en haut Aller en bas
Herve
MAHG
MAHG



Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2009

Qui va partir??? Gingras, Dallaire, ou Poitras Empty
MessageSujet: Re: Qui va partir??? Gingras, Dallaire, ou Poitras   Qui va partir??? Gingras, Dallaire, ou Poitras EmptyMer 23 Sep 2009, 07:24

relax un peu avec Poitras la. je crois que tu en mets un peu trop.

Je suis persuadée que Gingras va devoir se faire échangé, Dallaire mérite de rester et Poitras aussi on aurait un bon duo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va partir??? Gingras, Dallaire, ou Poitras Empty
MessageSujet: Re: Qui va partir??? Gingras, Dallaire, ou Poitras   Qui va partir??? Gingras, Dallaire, ou Poitras EmptyMer 23 Sep 2009, 09:00

Max Gingras avait mentionner à Dean qu'il jouait sa dernière saison.Donc je pense que votre dg a penser pour l'avenir et probablement décider d'y aller avec Poitras et Dallaire.

C'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Herve
MAHG
MAHG



Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2009

Qui va partir??? Gingras, Dallaire, ou Poitras Empty
MessageSujet: Re: Qui va partir??? Gingras, Dallaire, ou Poitras   Qui va partir??? Gingras, Dallaire, ou Poitras EmptyMer 23 Sep 2009, 09:08

Gingras ou Dallaire peu aussi venir nous blanchir dans une 7 eme game oublie pas ca. POITRAS cest pas dieu le pere.....CALME VOUS avec poitras..... il est bon cest tout.........
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Qui va partir??? Gingras, Dallaire, ou Poitras Empty
MessageSujet: Re: Qui va partir??? Gingras, Dallaire, ou Poitras   Qui va partir??? Gingras, Dallaire, ou Poitras EmptyMer 23 Sep 2009, 09:58

Aller voir les photos de Terry qu'il a pris des gardiens présent à la pratique d'hier et juger par vous-même...
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Qui va partir??? Gingras, Dallaire, ou Poitras Empty
MessageSujet: Re: Qui va partir??? Gingras, Dallaire, ou Poitras   Qui va partir??? Gingras, Dallaire, ou Poitras EmptyMer 23 Sep 2009, 11:42

Max n'est même plus sur la liste des joueurs du C&G....

http://caronetguay.lnah.com/equipe.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui va partir??? Gingras, Dallaire, ou Poitras Empty
MessageSujet: Re: Qui va partir??? Gingras, Dallaire, ou Poitras   Qui va partir??? Gingras, Dallaire, ou Poitras EmptyMer 23 Sep 2009, 11:58

le nom de Simon Tremblay aussi est plus la
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Qui va partir??? Gingras, Dallaire, ou Poitras Empty
MessageSujet: Re: Qui va partir??? Gingras, Dallaire, ou Poitras   Qui va partir??? Gingras, Dallaire, ou Poitras EmptyMer 23 Sep 2009, 13:03

C'est rare que le site de l'équipe prend de l'avance de meme! je pense que ca veux dire quelque chose ca Tremblay a pas jouer mais Gingras oui.

Peut-etre que des nouvelles vont suivre lors des prochaines heures.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Qui va partir??? Gingras, Dallaire, ou Poitras Empty
MessageSujet: Re: Qui va partir??? Gingras, Dallaire, ou Poitras   Qui va partir??? Gingras, Dallaire, ou Poitras EmptyMer 23 Sep 2009, 17:24

le cas de simon tremblay est bizarre puisqu il avait pourtant été nommé assistant-capitaine cet été par dean...c est quoi qui se passe ou juste,messemble que sa mérite des réponses,on parle pas de patrick bilodeau on parle de simon tremblay,c est un gros morceau en défensive!!!
Revenir en haut Aller en bas
clichou
Novice
Novice



Messages : 64
Date d'inscription : 08/05/2008

Qui va partir??? Gingras, Dallaire, ou Poitras Empty
MessageSujet: Re: Qui va partir??? Gingras, Dallaire, ou Poitras   Qui va partir??? Gingras, Dallaire, ou Poitras EmptyMer 23 Sep 2009, 18:03

Simon a des ogligations professionnelles qui l'empêchent de débuter la saison en même temps que les autres...

Il sera de retour lorsque son horaire sera moins chargé
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui va partir??? Gingras, Dallaire, ou Poitras Empty
MessageSujet: Re: Qui va partir??? Gingras, Dallaire, ou Poitras   Qui va partir??? Gingras, Dallaire, ou Poitras EmptyMer 23 Sep 2009, 18:05

Alors pourquoi n'en avoir glissé un mot...

Pourquoi ne pas avoir donné l'heure juste, la vraie vérité, ne cacher aucune info???


C'est quand même le gars qui a été protégé au lieu de Periard....ça doit être un morceau important..
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Qui va partir??? Gingras, Dallaire, ou Poitras Empty
MessageSujet: Re: Qui va partir??? Gingras, Dallaire, ou Poitras   Qui va partir??? Gingras, Dallaire, ou Poitras EmptyMer 23 Sep 2009, 18:08

Sa sert a quoi d'en parlé si personne a poser la question? Moi je trouve que Dean nous a pas mal informer durant le camp de plusieurs dossiers alors je lui leve mon chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Qui va partir??? Gingras, Dallaire, ou Poitras Empty
MessageSujet: Re: Qui va partir??? Gingras, Dallaire, ou Poitras   Qui va partir??? Gingras, Dallaire, ou Poitras EmptyMer 23 Sep 2009, 19:06

ont en veux toujours plus hen.... au moins, contrairement a d'autre forum/staff/teams nous avons des infos asse régulièrement, et quand tu dit, la vraie vérité, dean a pas menti... il a juste pas tout dévoiler ce qui est tout à sont honneur vue ce qu'il à déjà fais pour nous sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Contenu sponsorisé





Qui va partir??? Gingras, Dallaire, ou Poitras Empty
MessageSujet: Re: Qui va partir??? Gingras, Dallaire, ou Poitras   Qui va partir??? Gingras, Dallaire, ou Poitras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va partir??? Gingras, Dallaire, ou Poitras
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» POITRAS vous fait- il oublier GINGRAS ?
» DALLAIRE OU GINGRAS
» Gingras et Dallaire
» Dallaire et Gingras.... meilleur duo c'est presque fit
» Poitras!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: