Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 commentaire du match de soir

Aller en bas 
+4
technocrato
jeremy tight
Capitaine Haddock
pouceux
8 participants
AuteurMessage
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

commentaire du match de soir Empty
MessageSujet: commentaire du match de soir   commentaire du match de soir EmptyDim 04 Oct 2009, 20:23

salut je ne pouvais etre la

comment a été le match
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

commentaire du match de soir Empty
MessageSujet: Re: commentaire du match de soir   commentaire du match de soir EmptyDim 04 Oct 2009, 20:31

Les 2 premières périodes, Sleep Sleep Sleep Des punitions pis des punitions pis encore des
punitions.
La 3èmes, un peu mieux, un peu de show, moins de pénalités. pis une couple de combats.

Gaby qui l'a eu assez facile contre Charron, Labelle facile contre Mathieu, Douville contre Laferrière Sleep
assez plate comme combat.
Noiseux meilleur joueur du C&G ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

commentaire du match de soir Empty
MessageSujet: Re: commentaire du match de soir   commentaire du match de soir EmptyDim 04 Oct 2009, 20:35

possiblement le match le plus plate depuis tres longtemps...environ 5 minutes sur 60 a 5 contre 5...aucun rythme,trop d arret de jeu,tres peu de mise en échec,tres peu de gens dans les estrades...thetford qui se présente comme a leur habitude dans le seul et unique but de ramasser 2 points sans se rappeler qui existe un volet show dans cette ligue...

ceci dit...disons que la victoire et la premiere place au classement nous console un peu et nous fait oublier ce pietre spectacle...je n enleve cependant rien aux joueurs du c&g qui ont jouer la pédale dans le fond durant 60 minutes,ce match aurais pu facilement finir avec un beaucoup plus importante marge,manque de cohésion et de fini sur le pp,quoique chu pas trop inquiet que sa va se replacer tres rapidement avec tout le talent qu on a...

sa va chialer a thetford,0 et 4...bon pour le dernier rang!!
Revenir en haut Aller en bas
technocrato
Bantam
Bantam



Messages : 257
Date d'inscription : 09/09/2008

commentaire du match de soir Empty
MessageSujet: Re: commentaire du match de soir   commentaire du match de soir EmptyDim 04 Oct 2009, 20:36

Leur ligue pleins de punitions, ça fait du jeu plate en cibole! Les gens n'en veulent pas et les joueurs n'accrochent pas plus pas moins qu'avant tant qu'à moi. Et Thetford qui font tout pour faire fuire les foules! Vite une bonne partie contre T-R à P-R!
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

commentaire du match de soir Empty
MessageSujet: Re: commentaire du match de soir   commentaire du match de soir EmptyDim 04 Oct 2009, 21:27

Même en ce laissant trainer Trois-riv patinais mieux j'ai aimer ce que j'ai vue.... Les arbitres sont toujours aussi pourri sa deviens une habitude parler d'eux, quand tu call, call tout ou rien mais là c'était ridicule.

Noiseux il es partout, lui et Laliberté m'impressionne le plus depuis le debut, Foward, back up, sont partout !BIP!!!!


7 pts / 8 pts Merveilleux!
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

commentaire du match de soir Empty
MessageSujet: Re: commentaire du match de soir   commentaire du match de soir EmptyDim 04 Oct 2009, 21:49

c'est tu moi mais il me semble que la glace était encore plus mauvaise aujourd'hui que la semaine dernière.....
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

commentaire du match de soir Empty
MessageSujet: Re: commentaire du match de soir   commentaire du match de soir EmptyDim 04 Oct 2009, 23:03

pitoyable Jean-Guy, il faut que la ville fasse qqchose, c'est honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commentaire du match de soir Empty
MessageSujet: Re: commentaire du match de soir   commentaire du match de soir EmptyLun 05 Oct 2009, 00:26

1ere prériode de votre game
22 minutes de pénalité mineurs ( aucun combat )

2e période = 26 minutes de pénalités mineurs ( 1 combat )

3 période = 20 minutes de pénalités mineurs ( 2 combats )


Sur 60 minutes de jeu il y a eu 68 minutes au moins à cour d'un joueur , donc très rarement de 5 vs 5 ouffff je vous comprend que sa du être plate.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

commentaire du match de soir Empty
MessageSujet: Re: commentaire du match de soir   commentaire du match de soir EmptyLun 05 Oct 2009, 00:35

PATHÉTIQUE!!! Je m'endormais sur la game...plate à mort. Une chance que j'avais de belle compagnie! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commentaire du match de soir Empty
MessageSujet: Re: commentaire du match de soir   commentaire du match de soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaire du match de soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire de la game de ce soir.
» Commentaire du match 1
» commentaire sur un match de fou!
» Commentaire d'avant match !
» commentaire du match c & g vs chiefs ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: