Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ARRIVÉE D'UN GROS DÉFENSEUR ???

Aller en bas 
+17
Go C&G Go
Zorba
Gr1ndCore III
pouceux
DJ-KcuTzZ
jeremy tight
Capitaine Haddock
pokerdude
Barb0Tt3
Les AAA
diego51
mauricien
no-nickname
Kryncher
the tank
pipo
vérité
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

ARRIVÉE D'UN GROS DÉFENSEUR ??? Empty
MessageSujet: ARRIVÉE D'UN GROS DÉFENSEUR ???   ARRIVÉE D'UN GROS DÉFENSEUR ??? EmptyMar 20 Oct 2009, 11:29

Rumeur entendue de nombreuses sources selon laquelle un nouveau défenseur se joindrait au Caron et Guay (une annonce peut -être cette semaine). Il s'agirait d'un défenseur qui aurait été retranché d'une équipe de la ligue américaine et qui aurait manifesté son intérêt à joindre le Caron et Guay.

On peut déduire possiblement que celui-ci nous appartient déjà !

À SUIVRE !
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

ARRIVÉE D'UN GROS DÉFENSEUR ??? Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE D'UN GROS DÉFENSEUR ???   ARRIVÉE D'UN GROS DÉFENSEUR ??? EmptyMar 20 Oct 2009, 11:50

Denis Gauthier ???
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

ARRIVÉE D'UN GROS DÉFENSEUR ??? Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE D'UN GROS DÉFENSEUR ???   ARRIVÉE D'UN GROS DÉFENSEUR ??? EmptyMar 20 Oct 2009, 12:35

Guillaume Lepine ??? OU J. F. David , il pensait jouer dans la AHL ....et pas sur qui est revenue au usa pour jouer ECHL

il a pratiqué avec le caron et guay , fait 6 pied 1 ... bon physique
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

ARRIVÉE D'UN GROS DÉFENSEUR ??? Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE D'UN GROS DÉFENSEUR ???   ARRIVÉE D'UN GROS DÉFENSEUR ??? EmptyMar 20 Oct 2009, 12:42

Parlant de gros defenseur..

Je n'ai jamais lu ce qui advient d'André Joanisse, il nous appartenait si je ne m'abuse??
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

ARRIVÉE D'UN GROS DÉFENSEUR ??? Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE D'UN GROS DÉFENSEUR ???   ARRIVÉE D'UN GROS DÉFENSEUR ??? EmptyMar 20 Oct 2009, 12:42

il est resté avec les Pats
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

ARRIVÉE D'UN GROS DÉFENSEUR ??? Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE D'UN GROS DÉFENSEUR ???   ARRIVÉE D'UN GROS DÉFENSEUR ??? EmptyMar 20 Oct 2009, 13:18

Certains "brûlent" potentiellement avec les noms mentionnés.

À suivre (en espérant que la rumeur se confirme car des discussions ont eu lieu)...
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

ARRIVÉE D'UN GROS DÉFENSEUR ??? Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE D'UN GROS DÉFENSEUR ???   ARRIVÉE D'UN GROS DÉFENSEUR ??? EmptyMar 20 Oct 2009, 13:21

David? il me semble qu'il avait été libérer de la liste de protection et réclamer par Sherbrooke,mais j'étais surpris de le voir à l'entrainement avec l'équipe cet été.p-e mon imagination qui me joue des tours.

Lépine et Ouimet sont des amis je crois? j'espère que j'ai pas imaginer ca encore ou bien je l'ai bien lu quelque part me semble.

Tantot ce sera les partisans de Pont-Rouge qui vont dire qu'on dépasse la limite permise pour la masse salariale si ca continue!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

ARRIVÉE D'UN GROS DÉFENSEUR ??? Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE D'UN GROS DÉFENSEUR ???   ARRIVÉE D'UN GROS DÉFENSEUR ??? EmptyMar 20 Oct 2009, 14:09

Pour le bénéfice de PR disons que Léo-Guy Morrissette s'est lancé dans les folles dépenses ça va les contenter pis leur enlever leur sentiment de culpabilité vis-à-vis les autres équipes de la ligue vu qu'eux ça fait un bail qu'ils les ont faites leur folles dépenses et dépassé le plafond du gros bon sens (lire ici le plafond salarial bien entendu là...).
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

ARRIVÉE D'UN GROS DÉFENSEUR ??? Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE D'UN GROS DÉFENSEUR ???   ARRIVÉE D'UN GROS DÉFENSEUR ??? EmptyMar 20 Oct 2009, 14:31

si faudrait que ça soit Denis Gauthier Ouffff ... Periard vien de tomber deuxieme dans les mise en echeks au centre de la glace
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

ARRIVÉE D'UN GROS DÉFENSEUR ??? Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE D'UN GROS DÉFENSEUR ???   ARRIVÉE D'UN GROS DÉFENSEUR ??? EmptyMar 20 Oct 2009, 14:44

voyons donc Denis Gauthier? le gars est millionnaire ,penses tu qu'il va venir jouer dans une ligue semi pro ,franchement.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

ARRIVÉE D'UN GROS DÉFENSEUR ??? Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE D'UN GROS DÉFENSEUR ???   ARRIVÉE D'UN GROS DÉFENSEUR ??? EmptyMar 20 Oct 2009, 14:48

exactement ... je croit pas a gauthier , il a refusé des offre de la del et il vienderais aussi , ces beau réver drunken
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

ARRIVÉE D'UN GROS DÉFENSEUR ??? Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE D'UN GROS DÉFENSEUR ???   ARRIVÉE D'UN GROS DÉFENSEUR ??? EmptyMar 20 Oct 2009, 14:52

D apres moi nous aussi on defonce le plafond,maintenant et la si tu ajoutes un autre joueur tant rechercher par le C&G, L-G M lui va dejoue la masse salariale en montant la poutine au resto. Smile
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

ARRIVÉE D'UN GROS DÉFENSEUR ??? Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE D'UN GROS DÉFENSEUR ???   ARRIVÉE D'UN GROS DÉFENSEUR ??? EmptyMar 20 Oct 2009, 14:57

Claude Lapointe est bien venu jouer ici ... pi le gars a jouer 900 match dans la NHL .. lui aussi je crois qu'il étais millonaire ..
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

ARRIVÉE D'UN GROS DÉFENSEUR ??? Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE D'UN GROS DÉFENSEUR ???   ARRIVÉE D'UN GROS DÉFENSEUR ??? EmptyMar 20 Oct 2009, 14:58

Moi je crois pas qu'on défonce le plafond car tout est suivit a la lettre.. P-E qu'on le contourne d'une facon ou une autre mais je suis certain que le payroll présenté a chaque game ne dépasse pas le plafond tout comme pont rouge sinon il y aurait des sanctions car d'apres moi tous les poprios ont acces aux livres des autres! Moi je fais confiance a l'équipe Godin qui semble vouloir en faire une ligue professionnel.. je dis pas que le produit offert est bon mais pour la gestion!
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

ARRIVÉE D'UN GROS DÉFENSEUR ??? Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE D'UN GROS DÉFENSEUR ???   ARRIVÉE D'UN GROS DÉFENSEUR ??? EmptyMar 20 Oct 2009, 15:01

mais si sa arrive dean va devoir trader une couple de gars on a trop de gars qui gravite autour du club ......
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

ARRIVÉE D'UN GROS DÉFENSEUR ??? Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE D'UN GROS DÉFENSEUR ???   ARRIVÉE D'UN GROS DÉFENSEUR ??? EmptyMar 20 Oct 2009, 15:57

Les AAA a écrit:
D apres moi nous aussi on defonce le plafond,maintenant et la si tu ajoutes un autre joueur tant rechercher par le C&G, L-G M lui va dejoue la masse salariale en montant la poutine au resto. Smile

Jamais Léo-Guy laisserait Dean dépassé le plafond salariale JAMAIS!! Le seul moyen que le cg soit au dessus du plafond salariale c'est si Dean paye les joueurs de sa poche.Budget tres fixe a respecter selon les dires.

C'Est un autre point a prendre en considération dans les lineup sugestif qu'on fait.Vraiment tout un casse-tete attend le'organisation du CG dans les prochaines semaines!
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

ARRIVÉE D'UN GROS DÉFENSEUR ??? Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE D'UN GROS DÉFENSEUR ???   ARRIVÉE D'UN GROS DÉFENSEUR ??? EmptyMar 20 Oct 2009, 18:04

Les gars, je ne crois pas qu'un gars comme Denis Gauthier soit l'un des défenseurs visés. On peut toujours rêver mais je ne crois qu'on parle de ce gars là.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

ARRIVÉE D'UN GROS DÉFENSEUR ??? Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE D'UN GROS DÉFENSEUR ???   ARRIVÉE D'UN GROS DÉFENSEUR ??? EmptyMar 20 Oct 2009, 18:15

C'étais pas du nouveau venu ( Ouimet) qu'il étais question???
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

ARRIVÉE D'UN GROS DÉFENSEUR ??? Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE D'UN GROS DÉFENSEUR ???   ARRIVÉE D'UN GROS DÉFENSEUR ??? EmptyMar 20 Oct 2009, 18:55

moi je dirais mathieu bolduc...
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

ARRIVÉE D'UN GROS DÉFENSEUR ??? Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE D'UN GROS DÉFENSEUR ???   ARRIVÉE D'UN GROS DÉFENSEUR ??? EmptyMar 20 Oct 2009, 20:06

no-nickname a écrit:
Tantot ce sera les partisans de Pont-Rouge qui vont dire qu'on dépasse la limite permise pour la masse salariale si ca continue!

Voyons... Dean a trouvé la recette... Il a drafté toute des chums... Ils vont venir jouer parce qu'y a plein de chum dans l'équipe.
Pareil comme Pont-Rouge.


Razz Razz

Mais pensez au salaire de Paquet, Gingras... Et celui de Simon Tremblay... on dirait que ce dernier tarde à s'ammener. C'est peut-être de là que provient l'espace dans la masse salariale.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

ARRIVÉE D'UN GROS DÉFENSEUR ??? Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE D'UN GROS DÉFENSEUR ???   ARRIVÉE D'UN GROS DÉFENSEUR ??? EmptyMar 20 Oct 2009, 20:41

ok Matthieu bolduc c'est lui qui est chum avec Lépine! ca aidera un jour!
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

ARRIVÉE D'UN GROS DÉFENSEUR ??? Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE D'UN GROS DÉFENSEUR ???   ARRIVÉE D'UN GROS DÉFENSEUR ??? EmptyMar 20 Oct 2009, 21:36

c'est que ce passe t il avec simon tremblay??
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

ARRIVÉE D'UN GROS DÉFENSEUR ??? Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE D'UN GROS DÉFENSEUR ???   ARRIVÉE D'UN GROS DÉFENSEUR ??? EmptyMar 20 Oct 2009, 22:02

Capitaine Haddock a écrit:
C'étais pas du nouveau venu ( Ouimet) qu'il étais question???

Non il ne s'agit pas de Ouimet. Tous sont satisfaits de sa venue mais les discussions ont eu lieu après son acquisition et il s'agirait bien d'un autre défenseur qui lui aussi aurait été retranché et qui serait en discussion.

Quant à Simon Tremblay d'après moi il faut l'oublier... tout comme Mike Ouellet. Malheureusement, ils n'ont plus leur place considérant les nouvelles acquisitions et le surplus de talents.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

ARRIVÉE D'UN GROS DÉFENSEUR ??? Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE D'UN GROS DÉFENSEUR ???   ARRIVÉE D'UN GROS DÉFENSEUR ??? EmptyMar 20 Oct 2009, 22:09

un jour comme ouellet a toujours çà place, mais bon il es pas parti pour revenir de si tôt
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

ARRIVÉE D'UN GROS DÉFENSEUR ??? Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE D'UN GROS DÉFENSEUR ???   ARRIVÉE D'UN GROS DÉFENSEUR ??? EmptyMar 20 Oct 2009, 22:38

c est ben beau aller chercher de bons joueurs mais la on a déja un surplus de joueurs de qualités...

défenseurs;mandeville,marcotte,lavigne,lessard,lachance,douville,ouimet,gauthier,tremblay pour un total de 9!

attaquants;beaucage,laliberté,noiseux,lambert,joly,hyacinthe,labelle,rodrigue,roch,fréchette,fugere,mathieu,cyr,ouellet,nadeau,gravel,total de 16!

gardiens;poitras,dallaire,gingras...donc 3!!

j en oublie peut-etre mais nous avons a notre disposition 28 joueurs de qualité pouvant jouer dans cette ligue,on peut en habiller seulement 19 par match,c est ben beau avoir de la profondeur mais la on peut pas laisser trop de joueurs inactifs non plus!!

et la on parle de la venu d un autre défenseur...faudra faire des échanges ou liberer des gars,sa n a aucun sens!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARRIVÉE D'UN GROS DÉFENSEUR ??? Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE D'UN GROS DÉFENSEUR ???   ARRIVÉE D'UN GROS DÉFENSEUR ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARRIVÉE D'UN GROS DÉFENSEUR ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un defenseur
» Le nouveau défenseur
» Le meilleur défenseur de la L.N.A.H. est...
» defenseur en moins
» Pont-rouge ajuste un autre bon defenseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: