Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Caron & Guay se paie l’Isothermic en fusillade!

Aller en bas 
+13
mauricien
the big
pouceux
Reggie Dunlop
gomez
Admin
pokerdude
dacagu
Gr1ndCore III
Capitaine Haddock
jeremy tight
l'ours
olivier charpentier
17 participants
AuteurMessage
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Le Caron & Guay se paie l’Isothermic en fusillade! Empty
MessageSujet: Le Caron & Guay se paie l’Isothermic en fusillade!   Le Caron & Guay se paie l’Isothermic en fusillade! EmptyDim 25 Oct 2009, 20:00

*** COMMUNIQUÉ POUR DIFFUSION IMMÉDIATE ***


Le Caron & Guay se paie l’Isothermic en fusillade!

Trois-Rivières, dimanche le 25 octobre 2009. – Qui arrêtera le Caron & Guay? Les Trifluviens reprenaient du service dimanche après-midi en accueillant l’Isothermic de Thetford Mines et les hommes de Dean Lygitsakos conservent leur fiche parfaite en temps réglementaire grâce à un gain de 2-1, acquis en fusillade. Les Thetfordois doivent une fière chandelle à Olivier Michaud, car sans lui, le résultat aurait sans doute été bien différent!

Le Caron & Guay furent les premiers à ouvrir la marque en première période. Simon Laliberté profitait d’une pénalité à Sébastien Laferrière pour faire mouche une septième fois cette saison. Mathieu Gravel et Louis Mandeville se portaient complice sur la séquence. Mais un peu plus de quatre-vingt-dix (90) secondes plus tard, l’Isothermic semait l’impasse par l’entremise d’André Sandrzyk qui marquait son troisième de la saison, pour créer l’égalité 1-1 après vingt minutes de jeu.

Solide en première période, le gardien de l’Isothermic, Olivier Michaud, poursuivait son excellent travail au deuxième vingt, étant extrêmement solide devant son filet permettant à sa formation de rester dans la rencontre. Pour sa part, Mathieu Poitras n’était pas en reste, étant tout aussi efficace, ayant réalisé vingt (20) arrêts après quarante minutes de jeu. Aucun but ne fut marqué durant cet engagement, alors qu’on se dirigeait en troisième période avec une égalité persistante au compte de 1-1.

La troisième période se résume de la même façon que la deuxième, alors que les deux hommes masqués ont été tout simplement intraitable devant les attaques adverses. Michaud a entre autre volé Simon Laliberté en fin de période, poussant les deux équipes en prolongation. En surtemps, se sont les Trifluviens qui ont obtenus les meilleures chances de marquer, mais Michaud tout simplement en feu, se dressait à nouveau tel un mur!

En fusillade, Louis Mandeville et Marc Beaucage réussissaient à trouver la solution au mystère Michaud, pendant que Mathieu Poitras stoppait David Massé et Kévin Asselin, en route vers une victoire de 2-1, acquise en fusillade.

Le Caron & Guay : du hockey pour toute la famille!

-30-

Olivier Charpentier
Directeur des communications
Caron & Guay
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Le Caron & Guay se paie l’Isothermic en fusillade! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay se paie l’Isothermic en fusillade!   Le Caron & Guay se paie l’Isothermic en fusillade! EmptyDim 25 Oct 2009, 20:10

Du hockey pour toute la famille....

En tout cas, cet aprés-midi...c'est le cas de l'dire...

Bien aimé Ouimet...bel acquisition...et la mise en écheques de Jos Lessard
en supplémentaire...

Le gars de la zamboni à failli volé le show cet aprés-midi...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Le Caron & Guay se paie l’Isothermic en fusillade! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay se paie l’Isothermic en fusillade!   Le Caron & Guay se paie l’Isothermic en fusillade! EmptyDim 25 Oct 2009, 20:17

p tite game tranquille,bon duel de gardien...on va prendre les 2 points et thetford peuvent se compter tres chanceux d en avoir ramasser un,un vrai vol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Le Caron & Guay se paie l’Isothermic en fusillade! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay se paie l’Isothermic en fusillade!   Le Caron & Guay se paie l’Isothermic en fusillade! EmptyDim 25 Oct 2009, 20:18

C'est du hockey pour Thetford aussi lol!
Gang de moumounes
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Le Caron & Guay se paie l’Isothermic en fusillade! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay se paie l’Isothermic en fusillade!   Le Caron & Guay se paie l’Isothermic en fusillade! EmptyDim 25 Oct 2009, 20:19

c'est bien la seul choses qu'à fais lessard, non mais! *****

Gravel au gabarit qu'il à, j'aimerais tant le voir manger les bandes!! Il ce sert pas de ses épaules c'est malheureux
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

Le Caron & Guay se paie l’Isothermic en fusillade! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay se paie l’Isothermic en fusillade!   Le Caron & Guay se paie l’Isothermic en fusillade! EmptyDim 25 Oct 2009, 20:21

Le Voleur s'appelle OLIVIER MICHAUD !!!
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Caron & Guay se paie l’Isothermic en fusillade! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay se paie l’Isothermic en fusillade!   Le Caron & Guay se paie l’Isothermic en fusillade! EmptyDim 25 Oct 2009, 20:28

D'apres moi l'équipe de bissonnette aurait eu de la misere a Laval dans le temps!!! Quelle blague encore ce présenter avec Larry et laferriere comme tough, vraiment une honte pour la ligue c'te club la!

J'aurais aimé voir le CG passer le message que c'est pas apprécié arriver avec un petit club qui essaye de venir chercher les 2pts sans show, quitte a perdre les 2 pts!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Le Caron & Guay se paie l’Isothermic en fusillade! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay se paie l’Isothermic en fusillade!   Le Caron & Guay se paie l’Isothermic en fusillade! EmptyDim 25 Oct 2009, 20:31

Beaucage un autre poteaux. 4 en dans c 3 derniers match a Trois-Rivieres ...

Michaud a été trres bon, mais Poitras a été spectaculaire ...

Moi non plus je suis pu capable de LEssard ...Toujours de mauvaise décision avec et sans la rondelles ... Ok, une bonne mise en echec en OT, y,étais temps ... Si Douville peux revenir au plus vite que Lessard joue moin.

J'aime bien Ouimet et Lavigne par contre. Rodrigue a fais une grosse job a la defense aussi.

Jtrouve que ca manque de robustesse a l'attaque. Gravel et Mathieu son des gros bonhomme qui pourrais s'impliquer un peu plus physiquement.

Les ti minous etais pas équipé pour les combats, mais j'ai hate de voir Sherbrooke vendredi
Meme s'il on la reputation d'etre peureux sa route
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Le Caron & Guay se paie l’Isothermic en fusillade! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay se paie l’Isothermic en fusillade!   Le Caron & Guay se paie l’Isothermic en fusillade! EmptyDim 25 Oct 2009, 20:34

Pokerdude a dit
J'aurais aimé voir le CG passer le message que c'est pas apprécié arriver avec un petit club qui essaye de venir chercher les 2pts sans show, quitte a perdre les 2 pts!!!

On l'a jamais fait et on le fera jamais non plus et c'est dommage.

Je suis contre les 10 bagarres par match mais y aurait pu en avoir 2 ou 3 au moins.
La ligue en a décidé autrement faut croire
Revenir en haut Aller en bas
gomez
Novice
Novice
gomez


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2009

Le Caron & Guay se paie l’Isothermic en fusillade! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay se paie l’Isothermic en fusillade!   Le Caron & Guay se paie l’Isothermic en fusillade! EmptyDim 25 Oct 2009, 20:35

La prochaine partie contre thedford je reste chez moi c est clair que beaucoup de monde sennuiyais a mourir dans le colisé.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Caron & Guay se paie l’Isothermic en fusillade! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay se paie l’Isothermic en fusillade!   Le Caron & Guay se paie l’Isothermic en fusillade! EmptyDim 25 Oct 2009, 20:36

Lessard a une grande gueule pour faire la circulation sur la glace mais y'é jamais en mouvement!!! Aussi bien se faire repousser le pinch et coacher en arrière du banc. J'ai adoré sa mise en échec en supplémentaire.....mais estie qui a pas joué un grand match.
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Caron & Guay se paie l’Isothermic en fusillade! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay se paie l’Isothermic en fusillade!   Le Caron & Guay se paie l’Isothermic en fusillade! EmptyDim 25 Oct 2009, 20:44

bien moi je l ai trouver pas si pire que cela il a au moin deranger sur la glace on ne peut pas en dire autaut de certain de nos vrai goon et je ne parle pas du jeune mais le gars de ouest qui est venu collecte son check
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Le Caron & Guay se paie l’Isothermic en fusillade! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay se paie l’Isothermic en fusillade!   Le Caron & Guay se paie l’Isothermic en fusillade! EmptyDim 25 Oct 2009, 21:09

L'ouest de Mtl. ou l'ouest canadien... lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Le Caron & Guay se paie l’Isothermic en fusillade! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay se paie l’Isothermic en fusillade!   Le Caron & Guay se paie l’Isothermic en fusillade! EmptyDim 25 Oct 2009, 21:14

ENTK toi tu travaille à l'est...c'est tu sa que tu veut dire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Caron & Guay se paie l’Isothermic en fusillade! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay se paie l’Isothermic en fusillade!   Le Caron & Guay se paie l’Isothermic en fusillade! EmptyDim 25 Oct 2009, 21:21

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
the big
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 155
Date d'inscription : 06/03/2009
Localisation : Pont Rouge

Le Caron & Guay se paie l’Isothermic en fusillade! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay se paie l’Isothermic en fusillade!   Le Caron & Guay se paie l’Isothermic en fusillade! EmptyDim 25 Oct 2009, 21:21

C'est sur l'équipe des Ti Minou ou les Tapettes Moumounes ont toujour eu la réputation de vider les arénas.
Avec petite foule d'environ 900 spéctateur contre les Ti Minou ce dimanche il y en a plusieur qui ont économisé
15$ dans leur poche.
Il y a quelques fans d'hockey senior qui m'ont dit, moi j'aime mieu perde 5$ voir une game seniorA au Cap,St Tite
St Marc ou Donna au lieu de perde 15$ dans LNAH.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Le Caron & Guay se paie l’Isothermic en fusillade! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay se paie l’Isothermic en fusillade!   Le Caron & Guay se paie l’Isothermic en fusillade! EmptyDim 25 Oct 2009, 21:42

SVP Olivier Charpentier, fais le message suivant à tes collègues de l'équipe du Caron & Guay:

J'aime le hockey robuste... j'en ai pas eu ou à toutes fins pratiques presque pas.

Je déteste le hockey sauvage où les bons joueurs se font carrément estropier et mettent leur intégrité physique en danger... il n'y a pas de danger, ce n'est pas ce genre de hockey qu'on a eu cet après-midi.

Et à l'équipe de Thetford Mines, pas de problèmes quand vous allez revenir jouer à Trois-Rivières, j'irai voir jouer du pee-wee bout de ciarge, au moins il y a des joueurs qui tombent sur la glace même si c'est parce qu'ils ne sont pas encore assez solides sur leurs patins... ouais bout de ciarge certain.

M'enfin... quoi penser vraiment de tout ça sinon que ce genre de hockey senior est vraiment en danger parce que les amateurs le délaisent et moi je ne pense pas que c'est parce qu'il n'y a pas assez de tueries (lire ici de bagarres télégraphiées), c'est bien plus parce que des Bissonnette en ont décidé de faire d'une game de hockey une partie de cartes au wiss.

Je vous le répète je suis contre ces simulacres de tueries mais je suis aussi contre les équipes de hockey qui traînent leurs grabats et s'endorment sur la glace, ça a tendance à me faire assoupir aussi... pis j'aime mieux m'assoupir dans un bon fauteuil que dans le Colisée.

Réveillez Bissonnette bout de ciarge kà.
Revenir en haut Aller en bas
the big
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 155
Date d'inscription : 06/03/2009
Localisation : Pont Rouge

Le Caron & Guay se paie l’Isothermic en fusillade! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay se paie l’Isothermic en fusillade!   Le Caron & Guay se paie l’Isothermic en fusillade! EmptyDim 25 Oct 2009, 22:13

Moi j'en connais plusieurs qui n'ont pas renouvelé leur billet de saison en raison qu'il y a des games plate.
Cette année,Il dise moi j'vais choisir les games et c'est sur et certain que moi je n'irait pas à P R ou à T R contre
les Ti Minous
J'en connais plusieurs de mes amis qui ont désertés les arénas d'la LNAH et qui vont voir du SeniorA d'la Mauricie
ou de la LHBBF pour 5$.
Je sais qu'il y a quelques partisants du C&G de T R qui ont été voir un match les Barons du Cap
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Le Caron & Guay se paie l’Isothermic en fusillade! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay se paie l’Isothermic en fusillade!   Le Caron & Guay se paie l’Isothermic en fusillade! EmptyLun 26 Oct 2009, 10:53

Bonjour,

J aimerais demeler les choses si vous me le permettez.

Faut arreter de blamer la Ligue pour les combats. La LIGUE(proprios et direction) ont simplement parlé d'ARBITRAGE et non pas de combats. Pour les combats(ou l'absence de ceux-ci) c est la responsabilité des ÉQUIPES.

Hier, 5 mineures d'un coté, 6 de l'autre. On ne peut pas dire que ca été abusif. On a quand meme laissé jouer. Pour le "no-show", bin la on doit se rendre a l'évidence. Je trouve déplorable ce qui s'est produit. Je suis le coach de C&G, donc je m'occupe de ce qui me regarde seulement. De notre coté, on avait une TONNE de blessés. Il etait evident que Cyr, entre autres, etait pret.

Que dire de plus?

La responsabilité des ÉQUIPES....avec tout ce que cela implique!

Nous avons comme philosophie avec le C&G que nous allons controler 100% de ce que nous pouvons controler et ne pas se déchirer avec ce que nous ne pouvons pas controler. La gestion de l'équipe adverse est hors de notre controle, fort malheureusement. J'espere que vous etes en mesure de faire la part des choses, du moins c'est mon souhait.

On fait tout en notre possible pour vous donner un produit a la hauteur de vos attentes. Sachez qu'on ne veut negliger aucun aspect. Hier fut un exemple de ce que nous ne pouvons pas controler.

En espérant que la WIN vous a quand meme plu.

Vendredi Sherbrooke est en ville. Ya jamais eu, a ma connaissance, un match terne face a Sherbrooke!!!

Dean
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm
Novice
Novice



Messages : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

Le Caron & Guay se paie l’Isothermic en fusillade! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay se paie l’Isothermic en fusillade!   Le Caron & Guay se paie l’Isothermic en fusillade! EmptyLun 26 Oct 2009, 11:23

Tout à fait Dean, on oublie facilement la victoire et la première position au classement. Je me souviens à pareil date l'an dernier, tout le monde criait et critiquait le mauvais début de saison. Contrôle ce que tu peux bien contrôler.

Il n'y a pas de raison pour ne pas venir encourager le C&G. Moi j'y étais et j'y serai encore
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

Le Caron & Guay se paie l’Isothermic en fusillade! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay se paie l’Isothermic en fusillade!   Le Caron & Guay se paie l’Isothermic en fusillade! EmptyLun 26 Oct 2009, 11:41

Dean Lygitsakos a écrit:
Bonjour,

J aimerais demeler les choses si vous me le permettez.

Faut arreter de blamer la Ligue pour les combats. La LIGUE(proprios et direction) ont simplement parlé d'ARBITRAGE et non pas de combats. Pour les combats(ou l'absence de ceux-ci) c est la responsabilité des ÉQUIPES.

Hier, 5 mineures d'un coté, 6 de l'autre. On ne peut pas dire que ca été abusif. On a quand meme laissé jouer. Pour le "no-show", bin la on doit se rendre a l'évidence. Je trouve déplorable ce qui s'est produit. Je suis le coach de C&G, donc je m'occupe de ce qui me regarde seulement. De notre coté, on avait une TONNE de blessés. Il etait evident que Cyr, entre autres, etait pret.

Que dire de plus?

La responsabilité des ÉQUIPES....avec tout ce que cela implique!

Nous avons comme philosophie avec le C&G que nous allons controler 100% de ce que nous pouvons controler et ne pas se déchirer avec ce que nous ne pouvons pas controler. La gestion de l'équipe adverse est hors de notre controle, fort malheureusement. J'espere que vous etes en mesure de faire la part des choses, du moins c'est mon souhait.

On fait tout en notre possible pour vous donner un produit a la hauteur de vos attentes. Sachez qu'on ne veut negliger aucun aspect. Hier fut un exemple de ce que nous ne pouvons pas controler.

En espérant que la WIN vous a quand meme plu.

Vendredi Sherbrooke est en ville. Ya jamais eu, a ma connaissance, un match terne face a Sherbrooke!!!

Dean

Je pense que tout le monde est pas mal unanime ici Dean que le Caron et Guay n'est pas en cause car ton équipe est toujours composé d'au moins 3 gars qui peuvent dropper. De plus tu te présentes toujours sur la route. Par contre quand l'équipe adverse ne se présente pas ici, c'est vous qui en souffrez au niveau des assistances et nous les spectateurs au niveau du spectacle.

C'est pourquoi je pense que les proprios devraient se tenir mettre de la pression sur ceux qui sont en cause.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Le Caron & Guay se paie l’Isothermic en fusillade! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay se paie l’Isothermic en fusillade!   Le Caron & Guay se paie l’Isothermic en fusillade! EmptyLun 26 Oct 2009, 14:20

En effet, je suis du même avis que probablement la plupart des gens ici, Dean et le Caron & Guay ne sont pas en cause et ne font pas l'objet de nos frustrations s'il en est. Ils la subissent et c'est bien assez parce qu'ils ne la méritent pas.

Et pouvons-nous sciemment et sérieusement demander à ce que nos hommes forts s'en prennent sauvagement à d'autres joueurs et passer pour de sauvages agresseurs? Moi je ne le demande pas mais par contre si jamais ça survient qui dit que je le ou les condamnerai (nos joueurs j'entends)... hummmm... pas sûr pantoute que dans des circonstances comme Thetford nous a amenés je tomberais sur le casque soit d'un Cyr, d'un Roch, d'un Douville ou de tout autre de notre équipe. Je me demande si je n'aurais pas plutôt un p'tit sourire de satisfaction en coin, sagement bien entendu là he...

N'empêche que de recevoir de telles équipes comme Thetford c'est notre équipe qui en subit les contrecoups et l'insatisfaction des supporteurs du Caron & Guay se reflète par des absents et moins de $$$$ au gichet d'entrée. Et Thetford s'en lave les mains car ils savent que les éqipes qu'ils recevront ne peuvent pas faire pire qu'eux, ils savent qu'ils n'ont qu'à les picosser un peu pour eux en avoir une game plus vivante eux.

Bien drôle de situation sans réellement une vraie issue tant que la bonne volonté de Thetford ne fera pas que cette équipe décide de finalement "agir".
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Caron & Guay se paie l’Isothermic en fusillade! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay se paie l’Isothermic en fusillade!   Le Caron & Guay se paie l’Isothermic en fusillade! EmptyLun 26 Oct 2009, 14:33

mauricien a écrit:
En effet, je suis du même avis que probablement la plupart des gens ici, Dean et le Caron & Guay ne sont pas en cause et ne font pas l'objet de nos frustrations s'il en est. Ils la subissent et c'est bien assez parce qu'ils ne la méritent pas.

Et pouvons-nous sciemment et sérieusement demander à ce que nos hommes forts s'en prennent sauvagement à d'autres joueurs et passer pour de sauvages agresseurs? Moi je ne le demande pas mais par contre si jamais ça survient qui dit que je le ou les condamnerai (nos joueurs j'entends)... hummmm... pas sûr pantoute que dans des circonstances comme Thetford nous a amenés je tomberais sur le casque soit d'un Cyr, d'un Roch, d'un Douville ou de tout autre de notre équipe. Je me demande si je n'aurais pas plutôt un p'tit sourire de satisfaction en coin, sagement bien entendu là he...

N'empêche que de recevoir de telles équipes comme Thetford c'est notre équipe qui en subit les contrecoups et l'insatisfaction des supporteurs du Caron & Guay se reflète par des absents et moins de $$$$ au gichet d'entrée. Et Thetford s'en lave les mains car ils savent que les éqipes qu'ils recevront ne peuvent pas faire pire qu'eux, ils savent qu'ils n'ont qu'à les picosser un peu pour eux en avoir une game plus vivante eux.

Bien drôle de situation sans réellement une vraie issue tant que la bonne volonté de Thetford ne fera pas que cette équipe décide de finalement "agir".

Je me rappelle la premiere fois que soulange etait venu a Louiseville avec aucun tough,l'ami Dan Tice avait fait la loi sur la glace en passant plusieurs messages et en intimidant tout ce qui bougeait.La game suivante que Soulange etait revenu a Louiseville ils avaient 4 toughs dans leur lineup.Donc,selon moi, si Thetford veut rien comprendre, arrange toi pour qu'ils comprennent.Quand Deschesnes,Asselin et cie va aller voir Bissonnette pour lui dire qu'il pense lacher a cause qu'il ce font trop brasser,il va remédier a la situation,sinon bein il semble ne vouloir rien entendre.
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Le Caron & Guay se paie l’Isothermic en fusillade! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay se paie l’Isothermic en fusillade!   Le Caron & Guay se paie l’Isothermic en fusillade! EmptyLun 26 Oct 2009, 15:05

je n,ai rien contre la nouvelle tendance de la ligue dans la mesure où tous les clubs vont y mettre du sien. En ce moment, TR est l'exemple à suivre pour la ligue. Vitesse, jeunesse, quelques vétérans, tougness. RDL semble suivre. Pont Rouge également à la différence que l'équilibre vétérans/ jeune de moins de 26 ans n'est pas à leur avantage. St-Georges ont, à mon avis, fait une erreur en ne laissant pas une place aux Maxwell et l,autre gaillard qui roule sa boss dans le AA (ou A) du bas du fleuve. Sherbrooke, on verra, je ne peux me prononcer. Saguenay devront s'ajuster. Un retour de Bossé serait la meilleur chose pour eux et la ligue. On ne demande pas d'avoir 3-4 numéro 1 mais bordel, laissons-en au moins 1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Caron & Guay se paie l’Isothermic en fusillade! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay se paie l’Isothermic en fusillade!   Le Caron & Guay se paie l’Isothermic en fusillade! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Caron & Guay se paie l’Isothermic en fusillade!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Caron & Guay se paie le Lois-Jeans!
» Le Caron & Guay s’incline en fusillade!
» La fusillade sourit au Caron & Guay
» Le Caron & Guay accueille l’Isothermic!
» Le Caron & Guay stop l’Isothermic!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: