Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Encore une Defaite à P-R...

Aller en bas 
+9
GASTON
Kryncher
mauricien
stevenPR
pipo
jeremy tight
lobo
Knuckles
l'ours
13 participants
AuteurMessage
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Encore une Defaite à  P-R... Empty
MessageSujet: Encore une Defaite à P-R...   Encore une Defaite à  P-R... EmptyVen 30 Oct 2009, 01:04

Battu 6 à 2....par R-D-L...

Pipo est content....et Lobo est.... Encore une Defaite à  P-R... 178318
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

Encore une Defaite à  P-R... Empty
MessageSujet: Re: Encore une Defaite à P-R...   Encore une Defaite à  P-R... EmptyVen 30 Oct 2009, 01:44

Beubby doit pas trop liché sa bague de s'temps-çi
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Encore une Defaite à  P-R... Empty
MessageSujet: Re: Encore une Defaite à P-R...   Encore une Defaite à  P-R... EmptyVen 30 Oct 2009, 01:50

Lobo a passé une soirée pas si pire , L Ours. En tout cas mieux que dim passé au colisé.
On a eu 2 bonnes périodes. La 3e , sans émotion , le coach dort accoter sur le mur.
2 combats de Mike Brault vs Lessard. Pas de gros combats mais Mike a tres bien paru et
Lessard s est fait ouvrir au 2e combat,
Dubé -Tidball, dUbé n y vas pas open , s accroche et essai de faire tomber l autre , quelques coups
et Dubé qui faisse sur Tidball qui est a genoux a peu pres comme Christian le fait.
Le pire c est Dubé qui fait trébucher NC Intyre et veut lui faire un mauvais parti, 2 min et 10 min pour Dubé.
Les joueurs de RDL vont surement lui faire comprendre qu on touche pas a Mc Intyre.
Bonne game demain L Ours.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Encore une Defaite à  P-R... Empty
MessageSujet: Re: Encore une Defaite à P-R...   Encore une Defaite à  P-R... EmptyVen 30 Oct 2009, 01:59

Je leve mon chapeau au cimt de riviere-du-loup qui jouent du hockey tres solide par les temps qui courent...Une équipe qui soudainement devient une des attractions de la ligue,j ai bien hate de les voir ici a trois-rivieres la semaine prochaine...Je les ais sous-estimés,ils ne devrait pas soulever la coupe ce printemps mais ils ne sont plus battu d avance comme avant,je n aime vraiment pas leur coach cependant,completement hystérique a CHAQUE punition décerner a son équipe,vraiment ridicule le gars!!!

Les joueurs de pont-rouge semble manquer de jambes et plusieurs d entre eux semble hésiter a payer le prix physiquement,les gars de pont-rouge devrait suivre l exemple de sébastien courcelles,possiblement le seul a jouer avec le couteau entre les dents depuis le début de la saison du lois jeans!!

Encore du mouvement a prévoir a pont-rouge...ya de l eau dans le gaz la-bas c est sur et certain!!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Encore une Defaite à  P-R... Empty
MessageSujet: Re: Encore une Defaite à P-R...   Encore une Defaite à  P-R... EmptyVen 30 Oct 2009, 02:39

J ai jaser avec Francis Dubé et Lessard avant la game et Dubé me disais qu il avait une superbe
équipe cette année et les joueurs avaient du plaisir a jouer ensemble. Tres gentil monsieur et
Lessard est assi enthousiaste a te serrer la main qu a faire sa job sur la glace. Tout a leur honneur.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Encore une Defaite à  P-R... Empty
MessageSujet: Re: Encore une Defaite à P-R...   Encore une Defaite à  P-R... EmptyVen 30 Oct 2009, 10:01

100 % raison pour Francis et Dannick mon lobo ...

mais ce matin je déjeunait avec des chummé et tous avait la même question.

MAIS OU EST DONC CAR NI OR ?

pas ca que j`voulait dire, c`est plutot ...

MAIS OU EST DONC L`GROS BELLEMARE ????

et hiet du coté de p-r , larouche courcelle et guillet étaient là, va falloir se tourner vers Bobby un moment donné
Revenir en haut Aller en bas
stevenPR
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 129
Date d'inscription : 08/06/2008

Encore une Defaite à  P-R... Empty
MessageSujet: Re: Encore une Defaite à P-R...   Encore une Defaite à  P-R... EmptyVen 30 Oct 2009, 10:12

pipo a écrit:

MAIS OU EST DONC L`GROS BELLEMARE ????

et hiet du coté de p-r , larouche courcelle et guillet étaient là, va falloir se tourner vers Bobby un moment donné

bellemare a été un de nos meilleur def hier, quand il joue à l'attaque sa va aussi très bien, il est un des seuls à se donner à chaque match depuis le début et les défaites ne sont vraiment pas de sa faute

notre 1er trio est invisible appart courcelles qui fait quand même de bon effort, notre meilleur hier a probablement été labelle

et je dirais plus ou est le gros périard?? 3-rivière nous l'avait tellement venté mais jusqu'à maintenant sa vaut pas cher, il est toujours à la recherche d'un gros hit mais depuis les games hors-concours il passe toujours dans le vide, donc il se met hors de position, et offensivement c'est loin d'être le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Encore une Defaite à  P-R... Empty
MessageSujet: Re: Encore une Defaite à P-R...   Encore une Defaite à  P-R... EmptyVen 30 Oct 2009, 10:28

Une année d'inactivité ou de quasi-inactivité aurait-elle eu autant d'influence sur le rendement de Périard? J'sais pas.

Joue-t-il un jeu car il n'aime pas sa situation à Pont Rouge et il préférerait être ailleurs? J'sais pas.

Une chose est sûre, le rendement de Périard semble ne pas être à la hauteur de ses habiletés et de ses capacités avec le Lois Jeans de PR. Mais pourquoi? J'sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Encore une Defaite à  P-R... Empty
MessageSujet: Re: Encore une Defaite à P-R...   Encore une Defaite à  P-R... EmptyVen 30 Oct 2009, 10:49

Steven...si sa fait pas....rétourner le à T=R.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Encore une Defaite à  P-R... Empty
MessageSujet: Re: Encore une Defaite à P-R...   Encore une Defaite à  P-R... EmptyVen 30 Oct 2009, 11:10

OOOOPS!!!!

http://www.sk-hockey.com/sk/index2.php?idOrg=15&idSeason=2&idYear=22


Pour qu'il se console, dites à BEUBBY de regarder le classement... à L'envers!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Encore une Defaite à  P-R... Empty
MessageSujet: Re: Encore une Defaite à P-R...   Encore une Defaite à  P-R... EmptyVen 30 Oct 2009, 12:15

Pipo , Bellemare a joué une tres bonne game hier. C est un des seuls a frapper et a été excellent en défense.
Pas parceque tu voit pas Bellemare sur la feuille de pointage qu il ne joue pas bien. Ca commence a etre
une phobie chez certain de toujours surveiller se que Thomas fait.
Revenir en haut Aller en bas
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON


Messages : 230
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 71
Localisation : à brassette

Encore une Defaite à  P-R... Empty
MessageSujet: Re: Encore une Defaite à P-R...   Encore une Defaite à  P-R... EmptyVen 30 Oct 2009, 12:56

qui vire son Encore une Defaite à  P-R... 51183 nouvelliste à l'envers lol!
gaston
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Encore une Defaite à  P-R... Empty
MessageSujet: Re: Encore une Defaite à P-R...   Encore une Defaite à  P-R... EmptyVen 30 Oct 2009, 13:33

hey les gars...je posait juste la question.

quand je vois pas la game, je parle pas et je me renseigne, et quand ce sont des gars comme toi et steven qui me donne la réponce je sais que je peut m`y fier.

pour le reste, si Jo Labelle est votre meilleur les gars, vous etes dans la marde, j`aime bien jo mais ce gars la peut quand meme pas trainer un club a la place des Guillet larouche et cie.

pour Périard c`est pu le meme gars qu`aT-R

mais jo gauthier en santé c`est p-e un des nmeilleur de la ligue a la def.
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Encore une Defaite à  P-R... Empty
MessageSujet: Re: Encore une Defaite à P-R...   Encore une Defaite à  P-R... EmptyVen 30 Oct 2009, 23:26

Bon bien sommes-nous rendu au 1 pour 1 Gingras Périard? ca peut pas être pire pour Pont Rouge ... c,est qui le défenseur qui sort pour le C & G? On dirait que le facteur vitesse de la nouvelle ligue crée quelques surprises. En ce moment, je préfère le satu quo
Revenir en haut Aller en bas
technocrato
Bantam
Bantam



Messages : 257
Date d'inscription : 09/09/2008

Encore une Defaite à  P-R... Empty
MessageSujet: Re: Encore une Defaite à P-R...   Encore une Defaite à  P-R... EmptySam 31 Oct 2009, 01:09

C'est pas dans les buts le problème, c'est l'attaque.

Mais c'est aussi surtout la cohésion et le moral.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Encore une Defaite à  P-R... Empty
MessageSujet: Re: Encore une Defaite à P-R...   Encore une Defaite à  P-R... EmptySam 31 Oct 2009, 01:13

on a simon nadeau de disponible Wink
Revenir en haut Aller en bas
the big
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 155
Date d'inscription : 06/03/2009
Localisation : Pont Rouge

Encore une Defaite à  P-R... Empty
MessageSujet: Re: Encore une Defaite à P-R...   Encore une Defaite à  P-R... EmptySam 31 Oct 2009, 13:57

Simon Nadeau avait déjà joué avec le Précision de Pont Rouge de la defun LCH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une Defaite à  P-R... Empty
MessageSujet: Re: Encore une Defaite à P-R...   Encore une Defaite à  P-R... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une Defaite à P-R...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» défaite du Marquis 4 à 2
» Victoire et défaite...
» Les raisons d une défaite
» Autre defaite de P-R...
» toute une defaite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: