Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chapeau Joly, le Caron & Guay explose!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Chapeau Joly, le Caron & Guay explose! Empty
MessageSujet: Chapeau Joly, le Caron & Guay explose!   Chapeau Joly, le Caron & Guay explose! EmptyDim 01 Nov 2009, 06:55

*** COMMUNIQUÉ POUR DIFFUSION IMMÉDIATE ***



Chapeau Joly, le Caron & Guay explose!

Trois-Rivières, dimanche le 1er novembre 2009. – Le Caron & Guay est sur un air d’allé, que très peu de choses pourraient les arrêter. Encore une fois samedi soir, la formation de Dean Lygitsakos n’a été sans pitié pour une équipe tout aussi compétitive et talentueuse, le CRS Express de St-Georges. Malgré un deuxième match en moins de vingt-quatre heures, les Trifluviens rentrent au bercail avec une victoire de 9-2, grâce notamment à un tour du chapeau de Raphaël Joly.

Les Trifluviens ont encore une fois frappée à la vitesse de l’éclair, en inscrivant le premier but du match dès la deuxième minute de jeu. Raphaël Joly inscrivait son troisième de la saison, en compétant la manœuvre d’Alexandre Mathieu. Les locaux ne s’en laissaient pas imposer pour autant et un peu plus de deux minutes plus tard, Dany Roussin, sonnait la charge et semait l’impasse avec son douzième de la saison, déjà! En fin de période, le Caron & Guay démontrait qu’il n’entendait pas à rire en marquant deux filets rapides, question de rendre bien silencieux les 1 361 spectateurs. Michael Lambert et Éric Lavigne portaient la marque à 3-1 après le premier vingt.

Il aura fallu attendre la deuxième moitié du second engagement pour voir la lumière rouge scintiller. Éric Lavigne inscrivait son troisième de la saison et son deuxième du match à 13 :03. Moins d’une minute plus tard c’était au tour de Raphaël Joly d’y aller de son deuxième du match pour rendre la marque à 5-1. Avant la fin de l’engagement, l’excellent Dany Roussin, qui a plus souvent qu’autrement travaillé dans l’ombre d’un certain Sydney Crosby au cours des dernières années, est venu lui aussi inscrire son deuxième de la rencontre, question de permettre à ses coéquipiers de respirer… du moins pour l’instant!

Le début de la troisième période fut tout autant effrayant, pour le CRS Express qui voyait les visiteurs marquer un sixième filet sans la moindre gêne. Yannick Noiseux touchait la cible pour une sixième fois cette saison, dès la trentième seconde de jeu. Puis moins de cinq minutes plus tard, Raphaël Joly complétait son tour du chapeau, complétant la manœuvre de Gaby Roch qui récoltait une troisième mention d’aide. Guillaume Rodrigue et Jean-François Caudron sont venus compléter la marque en fin de troisième, officialisant la victoire au compte de 9-2.

Le Caron & Guay conclue une autre semaine parfaite et vogue très librement au sommet du circuit Godin avec 21 points, soit sept de plus que ses plus proches poursuivants, St-Georges et la surprenante formation de Rivière-du-Loup. Force est d’admettre que les autorités de la LNAH n’auront pas de difficulté à trouver les trois étoiles de la semaine s’ils regardent les statistiques de la formation trifluvienne. Louis Mandeville a connu un week-end du tonnerre avec une production offensive de six points, se retrouvant premier pointeur des défenseurs et quatrième au niveau de la ligue en général. Pour sa part, Mathieu Poitras a signé deux victoires, conservant une moyenne de but alloué de 1,50 et un pourcentage d’efficacité de 0,961 durant cette séquence. Qui dit mieux?

Le Caron & Guay : du hockey pour toute la famille!

-30-

Olivier Charpentier
Directeur des communications
Caron & Guay
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Chapeau Joly, le Caron & Guay explose! Empty
MessageSujet: Re: Chapeau Joly, le Caron & Guay explose!   Chapeau Joly, le Caron & Guay explose! EmptyDim 01 Nov 2009, 13:01

Ce serait il me semble parfaitement normal d'avoir une et même deux étoiles de la semaine
avec les performances de Mandeville et Poitras.
Chapeau Joly, le Caron & Guay explose! 279940
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapeau Joly, le Caron & Guay explose!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caron et Guay
» caron & guay!!
» Go Caron et Guay Go
» let s go Caron et Guay
» BRAVO AU CARON ET GUAY!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: