Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Samuel Paquet

Aller en bas 
+27
filet-o-fish
Mr Spock
Planning
Le Marginal
Alex007
big machine
le666
robert
Jack Bauer
Mary
Les AAA
alf bougon55
Le Madelinois
Le Shériff
007
mauricien
Kiwikaki
Capitaine Haddock
Gr1ndCore III
Zorba
Reggie Dunlop
Rodier22
heimlick
Donald Mcronald
samenko
scoreur
paquet26
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Samuel Paquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Paquet   Samuel Paquet - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2008, 19:23

lol! Pas besoin d'etre désoler,c'etais qu'une remarque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer


Messages : 365
Date d'inscription : 17/03/2008

Samuel Paquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Paquet   Samuel Paquet - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2008, 19:35

Tu fais rien, on te crie après.
Tu fais des erreurs, on te crie après.
Tu fais mieux, on te crie après.
Tu joues bien, on te crie après.
Tu te défonces, on te crie après.

Un chausson avec ça?

Lâche pas Samuel! Tu vas leur faire ravaler leurs paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Samuel Paquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Paquet   Samuel Paquet - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2008, 20:35

Oui Jack,mais que veux-tu,comme Mary a dit,y va toujours en avoir des chialeux !
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

Samuel Paquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Paquet   Samuel Paquet - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2008, 20:49

Je suis un fan de Sam Paquet. Il a fait des erreurs. So what, il a défendu Rodrigue, il a été intense et en plus, l'arbitrage n'est pas de calibre pour un match robuste comme celui de dimanche. Lets go Sam!
Revenir en haut Aller en bas
paquet26
Novice
Novice



Messages : 37
Date d'inscription : 17/03/2008

Samuel Paquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Paquet   Samuel Paquet - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2008, 21:01

En plein sa mes les partisans ne le comprennent pas sa.IL pense toujours que cest sam qui fais pogner la punition.quand cest mckay qui la pogne la punition se nest pas grave parce que y se bat. cest pas comme sa sa marche si le monde chiale apres paquet tu chiale apres tous les autre qui vont en pogner des punitions Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Samuel Paquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Paquet   Samuel Paquet - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2008, 21:05

C'est ben beau tout ça. Mais dans les séries il faudra beaucoup plus de discipline et de retenue de la part de Sam et Konrad. La saison c'est une chose mais dans les play offs faut vraiment souffrir pour le club et répliquer par de solides mises en échecs et non des claques derrière la tête du gars qui, de toute façon, ne lui font même pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
paquet26
Novice
Novice



Messages : 37
Date d'inscription : 17/03/2008

Samuel Paquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Paquet   Samuel Paquet - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2008, 21:08

OUI PEUT-ETRE MES SI LA JOB DES ARBITRE ETAIS MEILLIEUR SA LAIDERAI BEAUCOUP A L'EQUIPE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Samuel Paquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Paquet   Samuel Paquet - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2008, 21:19

Écoute, c'est pas pour critiquer Sam, j'aime son travail mais faut admettre qu'il commet trop de gestes d'indiscipline. Dans une certaine mesure, dans l'ensemble d'une saison, c'est normal pour un gars qui se salit toujours le nez dans le traffic. Sauf qu'en série, il devra être plus prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Samuel Paquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Paquet   Samuel Paquet - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2008, 21:42

Je suis pas inquiet pour les séries,Paquet a en masse fait ses preuves l'an dernier en séries !
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Samuel Paquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Paquet   Samuel Paquet - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008, 10:14

Moi je trouve que ca beurre épais lala , y s'est dit pire que ce que peuvent dire les crieux au colisée sur ce forum à propos de Sam .... et de quelques autres !

Stu mieux ou pire ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Samuel Paquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Paquet   Samuel Paquet - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008, 13:05

C'est mieux parce que c'est un endroit POUR EN PARLER. Au Colisée c'est autre chose. Encore une fois, qu'une personne critique un joueur ici, y a pas de trouble, mais le huer au Colisée c'est tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Samuel Paquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Paquet   Samuel Paquet - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008, 13:23

dire de X qu'il est un pas bon ici est moins pire, ou mieux , que de le crier au Colisée.
T'es bien certain de cela ?
Revenir en haut Aller en bas
big machine
Atôme
Atôme



Messages : 75
Date d'inscription : 13/02/2008

Samuel Paquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Paquet   Samuel Paquet - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008, 15:49

Zorba a écrit:
C'est mieux parce que c'est un endroit POUR EN PARLER. Au Colisée c'est autre chose. Encore une fois, qu'une personne critique un joueur ici, y a pas de trouble, mais le huer au Colisée c'est tout autre chose.

moi je suis, d'accord avec toi... car sur un forum c'est surtout l'opinion de chacun qui est ecrit (habituellement) mais parfois je trouve qu'il y en a qui en met un peu trop...et la je ne vise personne...pour le colisée, personnellement, je trouve qui en a pas beaucoup qui le hue (une minorité) et non je suis pas d'accord que cela se produise mais chacun leur maniere...moi j'aime mieux le supporter (meme quand ca va mal)car quand on dit que l'on supporte notre équipe, c'est meme quand ca va mal...la meme chose pour un joueur...soyons en arrière de lui ...supportons-le...c'est de mon point de vue... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Samuel Paquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Paquet   Samuel Paquet - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008, 17:18

Effectivement, y en a qui beurrent épais. Mais tant que ça se fait pas avec des commentaires orduriers, tout le monde a droit de penser ce qu'il veut, MÊME SI ON EST EN RUSSIE CIBOLE......

Oui Rodger c'est moins pire ici parce que c'est pa place pour donner son opinion N'EN DÉPLAISE AUX SECRÉTAIRES GÉNÉRAUX DU PARTI.
Revenir en haut Aller en bas
paquet26
Novice
Novice



Messages : 37
Date d'inscription : 17/03/2008

Samuel Paquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Paquet   Samuel Paquet - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008, 17:25

ouin jesperes que au math de se soir il va avoir une coupe de chialeux qui vont arretter de crier apres sam parce que cest vraiment desagreable pour sam et pour les partisans qui eux essai de lencourager.

en tuka moi je vais continuer de lencourager pour quil performe commme avant

et jespere que le monde le feront eux aussi!!!! Rolling Eyes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Samuel Paquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Paquet   Samuel Paquet - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008, 19:38

C'est la meilleure façon de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

Samuel Paquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Paquet   Samuel Paquet - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008, 22:32

le666 a écrit:
dire de X qu'il est un pas bon ici est moins pire, ou mieux , que de le crier au Colisée.
T'es bien certain de cela ?


c'est toi qui est le mieux placé pour répondre : t'as déjà passé deux période a gueuler contre périard au colisé et de nombreux post a le traîter de "vadettes" sur l'ancien forum. donc tu peux répondre a ta question.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Samuel Paquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Paquet   Samuel Paquet - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008, 23:39

C'est bien rare que je m'adresse des questions mon cher ?

Si tu te contentais de répondre , ca serait un bon point pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Samuel Paquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Paquet   Samuel Paquet - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008, 23:45

On a pas entendu grand monde chiâler apres paquet.. Ceux qui disent qui jou mal game apres game... Combien de punition aujourd'hui ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Samuel Paquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Paquet   Samuel Paquet - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008, 23:47

Kiwikaki a écrit:
On a pas entendu grand monde chiâler apres paquet.. Ceux qui disent qui jou mal game apres game... Combien de punition aujourd'hui ? Wink

Moi ma voisine d'en arriere a chialer toute le long contre Paquet,Tremblay,Gingras etc... Moi je suis pu capablllllle de l'entendre traiter les joueurs de nom!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Marginal
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 135
Date d'inscription : 13/02/2008

Samuel Paquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Paquet   Samuel Paquet - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008, 23:55

Fait comme moi, change de place..........................

Moi aussi pu capable de c'te section là, j'y vais de moins en moins, par contre y'en a quand même quelques uns qui se sont calmés, à force d'en parler!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

Samuel Paquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Paquet   Samuel Paquet - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008, 08:03

le666 a écrit:
C'est bien rare que je m'adresse des questions mon cher ?



tu devrais essayer..... j'trouvais seulement que tu était bien placé pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Samuel Paquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Paquet   Samuel Paquet - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008, 10:14

Alex , on joue a quoi au juste là ?
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

Samuel Paquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Paquet   Samuel Paquet - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008, 17:05

le666 a écrit:
Alex , on joue a quoi au juste là ?
N'empêche quìl a raison, non?
S'cusé-la !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Samuel Paquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Paquet   Samuel Paquet - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008, 17:50

De toute façon, on aura bien des réponses à plusieurs de ces question après la fin de la saison....

1- Y aura-t-il une ligue LNAH ou pas l`an prochain....
2- Si oui, quels seront les joueurs de retour qui signeront un autre contrat ou qui seront échangés par l`organisation....on verra bien ceux qui ne veulent plus revenir ou qu`on ne voulait plus voir...

Là, pour le moment, la saison fini demain soir et les gars se préparent pour les séries....y a pas grand chose à ajouter.

Au-delà de tout ce qui se dit ou s`écrit, il reste que ces joueurs-là sont des athlètes qui aiment jouer le hockey pour le gagner....et en ce sens là, ils donneront certainement le meilleurs d`eux-mêmes pour finir la tête haute et tout ça en beauté. Jusqu`où iront-ils, on verra ça....ils peuvent jouer 4 games et se faire sortir.....ou en jouer 20 games et aller jusqu`au bout.....tout est possible.

À ce point-çi, apprécions le show, encourageons-les.... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samuel Paquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Paquet   Samuel Paquet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel Paquet
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samuel Paquet
» sam paquet
» samuel paquet
» Nouvelles de Samuel Paquet
» Samuel Noreau signe avec les 3L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: