Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Match de cette après-midi

Aller en bas 
+2
jeremy tight
diego51
6 participants
AuteurMessage
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

Match de cette après-midi Empty
MessageSujet: Match de cette après-midi   Match de cette après-midi EmptyDim 08 Nov 2009, 12:45

Je m'attend a un match très robuste ... a quoi vous vous attendez ...
Je prédis un clasic entre Sebastien Cyr et Jaques Dubé ... je serais meme pret a metre un ptit 2$
lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Match de cette après-midi Empty
MessageSujet: Re: Match de cette après-midi   Match de cette après-midi EmptyDim 08 Nov 2009, 13:19

moi je prédis aussi un combat entre dubé et cyr mais pour le reste je m attends a ce que r-d-l se présente dans le but de ramasser un ptit 2 points du dimanche apres-midi ce qui ne risque pas d arriver,la bisbille est poigné chez le cimt,les joueurs quittent l équipe comme bon leur semble,d apres moi le c&g vont profiter de l occasion pour se payer un pic-nic...sa va etre une dégelée du genre 7 ou 8 a 2,le cimt ne sera pas dans le coup et on se réunira ici sur le forum apres la game pour dire les memes affaires que d habitude...

on va lire des choses comme,le cimt se présente pas,le c&g livre 3 fois plus de combats sur la route qu a domicile...pourquoi y avait juste 950 personnes,pourquoi si...pourquoi sa...

je ne veux pas faire mon négatif mais sa risque quand meme d etre ce qui va arriver,les gars le dimanche a 16 heures sont pas dans le meme état d esprit que le vendredi,ils travaillent le lendemain,ils doivent se taper de la route apres la game,en bref...sa leur tente pas pantoute!!!

j espere tellement me tromper,on s en reparle vers 19 heures...
Revenir en haut Aller en bas
Laurentide
Atôme
Atôme



Messages : 95
Date d'inscription : 19/10/2008

Match de cette après-midi Empty
MessageSujet: Re: Match de cette après-midi   Match de cette après-midi EmptyDim 08 Nov 2009, 13:48

Notre défensive est joliment affaiblie sans Saunders ( quitte l'équipe pour plus de $$$) et Rémi Royer ( essai en Europe ).

L'absence de Jérome Marois ne nous aide pas à l'attaque.

Pour la robustesse, il nous reste Dubé, Lessard,Soucy (Jean-François) et Bryan Lachance.

Vous devriez donc avoir 5 à 6 combats et battre RDL 6 à 2 Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Match de cette après-midi Empty
MessageSujet: Re: Match de cette après-midi   Match de cette après-midi EmptyDim 08 Nov 2009, 14:05

Macdougall lui?
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Match de cette après-midi Empty
MessageSujet: Re: Match de cette après-midi   Match de cette après-midi EmptyDim 08 Nov 2009, 14:20

stu moi ou le retour de sam paquet nous passe 100 pieds par dessus la tete!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Match de cette après-midi Empty
MessageSujet: Re: Match de cette après-midi   Match de cette après-midi EmptyDim 08 Nov 2009, 14:22

va dépendre si y'à la forme et le coeur à bonne place, il va faire mal, sinon ont s'en balance pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Match de cette après-midi Empty
MessageSujet: Re: Match de cette après-midi   Match de cette après-midi EmptyDim 08 Nov 2009, 14:25

ca depend s"il revient comme a la fin de saison l'an passe oui je m'en fous mais s'il revient comme on l'a connu a trois-riveieres avec ses mises en echec devastatrices il peut nous faire tres mal je crois
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Match de cette après-midi Empty
MessageSujet: Re: Match de cette après-midi   Match de cette après-midi EmptyDim 08 Nov 2009, 14:27

en tout cas a date il a 2 buts et 1 passe en 9 matchs,gaby roch produit plus que lui...
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

Match de cette après-midi Empty
MessageSujet: Re: Match de cette après-midi   Match de cette après-midi EmptyDim 08 Nov 2009, 15:00

jeremy tight a écrit:
en tout cas a date il a 2 buts et 1 passe en 9 matchs,gaby roch produit plus que lui...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match de cette après-midi Empty
MessageSujet: Re: Match de cette après-midi   Match de cette après-midi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match de cette après-midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouin bien si ont a un match cette après midi ont est chanceux
» Game de cette apres midi
» Repechage de cette apres midi
» Repechage de cette apres midi
» pour cette apres midi info svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: