Hockey du Caron Et Guay

Forum des Fans du club de Hockey Le Caron Et Guay de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Jonathan Trottier pencherait vers la LNAH ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
diego51
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Jonathan Trottier pencherait vers la LNAH ??   Mar 10 Nov - 10:31

Selon le nouvelliste ce matin on dit que Jonathan Trottier meterait en doute ça decision de repartire au état unis .. pour ce joindre au caron et guay ...
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Jonathan Trottier pencherait vers la LNAH ??   Mar 10 Nov - 10:36

enweiye Jo, reviens jouer chez vous...devant TES partisans

mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Jonathan Trottier pencherait vers la LNAH ??   Mar 10 Nov - 10:40

Admettons que Jo Trottier reprend sa place avec le C&G, qui tu sors pour lui faire de la place?

La volonté ou le désir de l'un deviendrait tout un dilemme pour l'autre je pense et je suis assuré que tout le monde aimerait revoir Jo Trottier dans le line-up...

Je suis plus tranquille à ma place ici hein... je n'ai que l'heureux problème de me lever les fesses pis d'aller voir les games
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Jonathan Trottier pencherait vers la LNAH ??   Mar 10 Nov - 10:52

J'aurais jamais pensé dire ca, mais on a quasiment pas de place!! Quand tout le monde va etre en santé on a beaucoup trop de joueur.

Laliberté-Beaucage-Lambert
Gravel-Rodrigue-Noiseux
Labelle-Mathieu-Caudron
Ouellet-Joly-Hyacinthe
Roch-Cyr-Fréchette

Jo ne peut pas jouer sur les 2 premieres ligne,Cyr et Roch ne peuvent pas etre tassé sur la 4.Il reste la 3ieme ligne et y'a deja 6 joueurs qui ce battent pour un poste régulier sur la 3ieme.Si les playoffs commencent demain matin ma 3ieme ligne serait Hyacinthe-Mathieu-Labelle,meme si Jo est disponible.
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: Jonathan Trottier pencherait vers la LNAH ??   Mar 10 Nov - 11:13

Qu'il revienne la saison prochaine ce sera correct de meme!
crsfan
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Jonathan Trottier pencherait vers la LNAH ??   Mar 10 Nov - 11:19

http://www.youtube.com/watch?v=i21goSgzo9E

Pourquoi pas cette année pour qu'on revivre cela Very Happy lol!
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Jonathan Trottier pencherait vers la LNAH ??   Mar 10 Nov - 11:35

pokerdude a écrit:
J'aurais jamais pensé dire ca, mais on a quasiment pas de place!! Quand tout le monde va etre en santé on a beaucoup trop de joueur.

Laliberté-Beaucage-Lambert
Gravel-Rodrigue-Noiseux
Labelle-Mathieu-Caudron
Ouellet-Joly-Hyacinthe
Roch-Cyr-Fréchette

Jo ne peut pas jouer sur les 2 premieres ligne,Cyr et Roch ne peuvent pas etre tassé sur la 4.Il reste la 3ieme ligne et y'a deja 6 joueurs qui ce battent pour un poste régulier sur la 3ieme.Si les playoffs commencent demain matin ma 3ieme ligne serait Hyacinthe-Mathieu-Labelle,meme si Jo est disponible.

entierrement d'accord ..... quand tout le monde sera en santé sa va demandé son temp de glace ...... et caudron est pas encore parti
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Jonathan Trottier pencherait vers la LNAH ??   Mar 10 Nov - 11:38

C'est plate à dire, étant donné que Jo a toujours été dans mes préférés, mais il n'aurait pas le choix d'être réserviste...
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Jonathan Trottier pencherait vers la LNAH ??   Mar 10 Nov - 12:31

crsfan a écrit:

Que de bons souvenirs Very Happy

Des moins bons pour toi crs Smile
vérité
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Jonathan Trottier pencherait vers la LNAH ??   Mar 10 Nov - 13:08

Moi je pense que ça donnerait des munitions à Dean pour un trade. Il a dit récemment que le téléphone commence à sonner pour Gingras. On peut donner du trois et même du quatre pour un pour acquérir peut-être un défenseur qui frappe (le seul élément qui nous manque), quitte à en sacrifier un dans l'échange. Sans rien enlever à Lachance, je crois qu'il devient vulnérable et en plus nous avons toujours Simon Tremblay sur nos listes. Il y a de quoi séduire quelques équipes en bas du classement.

Moi je fais une place à Joe Trottier dans l'alignement. Pour avoir assister à quelques pratiques cette année, il s'est beaucoup amélioré; son patin a toujours été bon et il l'a encore amélioré mais il possède de meilleurs mains et exerce un meilleur contrôle de la rondelle. Ce qui m'intéresse de Joe c'est aussi sa capacité à frapper l'adversaire. Il correspond au profil parfait d'un joueur de 3ième trio dans cette ligue. Et en plus, il est spectaculaire et donne de l'énergie. Un gars comme Fréchette et en fin de carrière et doit s'absenter parfois.

De plus, si on transige avec un des clubs de dernières places, on peut mettre en banque quelques bons choix de repêchage. Il ne faut jamais oublier l'orientation de la ligue quant aux moins de 26 ans. Dean doit demeurer alerte pour ajouter à chaque année, un ou deux bon jeunes joueurs (des cas comme Rodier et Thibeault, on va en vivre encore), et des Joly seront toujours le bienvenu.

Finalement, comme Mme Troittier attend la venue de la cigogne pour décembre (jumeaux), cela donne beaucoup de crédibilité à la rumeur. Elle doit mettre de la pression sur Joe pour accoucher et demeurer au Québec.

À suivre...
Over the ice
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Jonathan Trottier pencherait vers la LNAH ??   Mar 10 Nov - 13:10

Qui penche j'ai pas de trouble avec sa!!!!qui penche
crsfan
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Jonathan Trottier pencherait vers la LNAH ??   Mar 10 Nov - 13:13

Capitaine Haddock a écrit:
crsfan a écrit:

Que de bons souvenirs Very Happy

Des moins bons pour toi crs Smile

En fait, j'ai jamais aimé le jaune à Cloutier ! Pendant ces 3 ans à Saint-Georges j'espérais juste qui débarasse du CRS au plus vite lol! Le pire jaune de la ligue ce Cloutier Embarassed
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Jonathan Trottier pencherait vers la LNAH ??   Mar 10 Nov - 13:19

vérité a écrit:
Moi je pense que ça donnerait des munitions à Dean pour un trade. Il a dit récemment que le téléphone commence à sonner pour Gingras. On peut donner du trois et même du quatre pour un pour acquérir peut-être un défenseur qui frappe (le seul élément qui nous manque), quitte à en sacrifier un dans l'échange. Sans rien enlever à Lachance, je crois qu'il devient vulnérable et en plus nous avons toujours Simon Tremblay sur nos listes. Il y a de quoi séduire quelques équipes en bas du classement.

Moi je fais une place à Joe Trottier dans l'alignement. Pour avoir assister à quelques pratiques cette année, il s'est beaucoup amélioré; son patin a toujours été bon et il l'a encore amélioré mais il possède de meilleurs mains et exerce un meilleur contrôle de la rondelle. Ce qui m'intéresse de Joe c'est aussi sa capacité à frapper l'adversaire. Il correspond au profil parfait d'un joueur de 3ième trio dans cette ligue. Et en plus, il est spectaculaire et donne de l'énergie. Un gars comme Fréchette et en fin de carrière et doit s'absenter parfois.

De plus, si on transige avec un des clubs de dernières places, on peut mettre en banque quelques bons choix de repêchage. Il ne faut jamais oublier l'orientation de la ligue quant aux moins de 26 ans. Dean doit demeurer alerte pour ajouter à chaque année, un ou deux bon jeunes joueurs (des cas comme Rodier et Thibeault, on va en vivre encore), et des Joly seront toujours le bienvenu.

Finalement, comme Mme Troittier attend la venue de la cigogne pour décembre (jumeaux), cela donne beaucoup de crédibilité à la rumeur. Elle doit mettre de la pression sur Joe pour accoucher et demeurer au Québec.

À suivre...

Oui, si l'option choix aux repechage et gros défenseur robuste etait disponible je crois que un deal 3-4 contre 1 pourrait etre une belle option.Mais présentement je ne crois pas que le CG a le lousse sur la masse salariale pour pouvoir entrer un autre gros salaire.Pour les choix aux repechages, faut pas oublier que quand on repeche un joueur faut en soumettre un autre au ballotage et aux dernieres nouvelles il y a pas grand gars sur notre liste qu'on peut liberer sans trop de remord,donc les choix aux repechages deviennent moins attrayant.
pouceux
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Jonathan Trottier pencherait vers la LNAH ??   Mar 10 Nov - 13:20

Moi c'est labelle qui perdrait sont poste ,il ne frappe pas et ne fait pas peur en plus
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Jonathan Trottier pencherait vers la LNAH ??   Mar 10 Nov - 13:22

Pas du tout d'accord avec toi Pouceux. Le Labelle de cette année est bien différent. Vraiment pas d'accord.

Jonathan Trottier pencherait vers la LNAH ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant