Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bobby Baril congédier par le Lois Jeans de P-R

Aller en bas 
+11
technocrato
Capitaine Haddock
mikedaud
lobo
Calimero45
jeremy tight
pipo
the tank
vérité
Over the ice
Thériault N.28
15 participants
AuteurMessage
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Bobby Baril congédier par le Lois Jeans de P-R Empty
MessageSujet: Bobby Baril congédier par le Lois Jeans de P-R   Bobby Baril congédier par le Lois Jeans de P-R EmptyMar 10 Nov 2009, 13:57

COMMUNIQUÉ : POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Bobby Baril est relevé de ses fonctions
Le Lois Jeans remercie son directeur général

Pont-Rouge (10 novembre 2009) – Le Lois Jeans de Pont-Rouge de la Ligue
nord-américaine de hockey annonce le congédiement de son directeur
général, Bobby Baril. La décision est immédiate. Ce sont les
propriétaires de l’équipe, messieurs Benoît Ferland et Richard Pageau, qui
l’ont appris au principal intéressé, plutôt cet avant-midi.

L’un des propriétaires de l’équipe, Richard Pageau, préfère ne pas
élaborer sur toutes les raisons, qui ont mené à cette décision, mais il
estime que le piètre rendement de l’équipe depuis le début de l’année,
s’est avéré l’un des facteurs qui ont motivé leur choix.

Bobby Baril a été embauché par la précédente administration, l’an dernier
suite au déménagement du défunt Radio X de Québec, dans la région de
Portneuf. À la tête de l’équipe, à titre de directeur-général et
d’entraîneur, il a mené les siens au championnat de la saison régulière.
En séries éliminatoires, le comité de discipline de la LNAH lui a
cependant montré la porte en grande finale, suite à des agissements
inopportuns, en présence de membres de la Ligue. Il a alors été suspendu
comme entraîneur pour le reste de la finale, après un seul match de joué.

Baril a été réintégré dans son rôle d’entraîneur cette année, mais
l’aventure n’aura duré que deux matchs en saison régulière. Le comité de
discipline de la LNAH, qui avait réhabilité Baril, a estimé que ce dernier
avait violé certaines règles de probation. Il a été suspendu pour le
reste de la saison. Mais en appel, le comité lui a redonné les pleins
pouvoirs à titre de directeur général de l’équipe.

Messieurs Ferland et Pageau annoncent également que l’entraîneur en chef,
Éric Morin, et ses adjoints, Denis Desbiens, ainsi que Jocelyn Côté ne
sont pas touchés par ce remue-ménage. La haute direction de l’équipe
annoncera l’identité du nouveau directeur général, au cours des prochains
jours.


-30-

Pour informations :
Jean Doyon
Communications, Lois Jeans de Pont-Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Bobby Baril congédier par le Lois Jeans de P-R Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril congédier par le Lois Jeans de P-R   Bobby Baril congédier par le Lois Jeans de P-R EmptyMar 10 Nov 2009, 14:09

Ben surprenant une tite tête qui pense a lui avant l'équipe wowe!!!! de moin en moin de clown dans les aréna
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Bobby Baril congédier par le Lois Jeans de P-R Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril congédier par le Lois Jeans de P-R   Bobby Baril congédier par le Lois Jeans de P-R EmptyMar 10 Nov 2009, 14:14

Considérant la rancoeur personnelle et réciproque entre Bobby et Dean, cela laissait peu de place à un échange entre les deux équipes. Maintenant l'histoire sera peut-être différente ???
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Bobby Baril congédier par le Lois Jeans de P-R Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril congédier par le Lois Jeans de P-R   Bobby Baril congédier par le Lois Jeans de P-R EmptyMar 10 Nov 2009, 16:03

cheers cheers cheers bon débarras !!!
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Bobby Baril congédier par le Lois Jeans de P-R Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril congédier par le Lois Jeans de P-R   Bobby Baril congédier par le Lois Jeans de P-R EmptyMar 10 Nov 2009, 16:22

pour répondre a Vérité.

ton point de vu est interressant d`autant plus que c`est le cas avec les autres équipes aussi.
Personne ailleur dans la ligue n`aurait donné de chance a Bobby et au LOIS, ca c`est un fait.

MikeDaud pourrait te le dire ...Saguenay n`aurait certainement pas levé le petit doigt pour donner
un breack a Bobby ... en fait, tant qu`il était là, l`organisation du Lois était brulé dans la ligue
au complet ....le gars de P-R ne m`aimerons pas mais c`est la réalité et certains le savent

de plus, l`aspect robustesse qui avait fait sa réputation a Shawi ... il n`a pas su ammener ca a P-R
et ca part mal car c`est la principale raison pour laquel il avait été embeauché.

Voilà, c`est probablement le début de la relance de la concession a P-R.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Bobby Baril congédier par le Lois Jeans de P-R Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril congédier par le Lois Jeans de P-R   Bobby Baril congédier par le Lois Jeans de P-R EmptyMar 10 Nov 2009, 17:58

messemble que saguenay en a donné tout un break a bobby baril en envoyant jo gauthier a pont-rouge pour royer si ma mémoire est bonne,gauthier nous a battus a lui tout seul l année passée dans les playoffs,je la comprend pas encore cette échange!!je comprend pas plus mandeville pour soucy mais bon sa c est une autre histoire...

baril avait dean et le c&g sur sa black list pour faire des trade,pourtant nous avons certains éléments pouvant interesser pont-rouge et eux en ont qui nous interesse,maintenant la communication sera rétablie entre les 2 organisations et il était temps...seul dean pourrait nous dire la vérité concernant sa relation entre lui et baril mais sa devait etre tres malsain comme discussion et négociation selon moi...

je souhaite sincerement que le lois jeans devienne une formation respectable,les nouvelles personnes en place ont beaucoup a faire pour redorer l image que baril a donné a cette équipe,bien hate de voir la suite des choses la-bas...
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Bobby Baril congédier par le Lois Jeans de P-R Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril congédier par le Lois Jeans de P-R   Bobby Baril congédier par le Lois Jeans de P-R EmptyMar 10 Nov 2009, 20:17

avec le départ de Baril je demeure convaincu que le LOIS vien de s`améliorer grandement.
et avec le nouveau dg, y en as qui vont faire un !BIP! de saut...

mais j`ai promis de pas le dire.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Bobby Baril congédier par le Lois Jeans de P-R Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril congédier par le Lois Jeans de P-R   Bobby Baril congédier par le Lois Jeans de P-R EmptyMar 10 Nov 2009, 20:24

donne nous un petit indice au moin...
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Bobby Baril congédier par le Lois Jeans de P-R Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril congédier par le Lois Jeans de P-R   Bobby Baril congédier par le Lois Jeans de P-R EmptyMar 10 Nov 2009, 20:40

pipo a écrit:
pour répondre a Vérité.

ton point de vu est interressant d`autant plus que c`est le cas avec les autres équipes aussi.
Personne ailleur dans la ligue n`aurait donné de chance a Bobby et au LOIS, ca c`est un fait.

MikeDaud pourrait te le dire ...Saguenay n`aurait certainement pas levé le petit doigt pour donner
un breack a Bobby ... en fait, tant qu`il était là, l`organisation du Lois était brulé dans la ligue
au complet ....le gars de P-R ne m`aimerons pas mais c`est la réalité et certains le savent

de plus, l`aspect robustesse qui avait fait sa réputation a Shawi ... il n`a pas su ammener ca a P-R
et ca part mal car c`est la principale raison pour laquel il avait été embeauché.

Voilà, c`est probablement le début de la relance de la concession a P-R.


TU as tout a fait raison l'ami. Il était brulé dans la ligue. En espérant que les proprios amenent de la tougness a PR
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Bobby Baril congédier par le Lois Jeans de P-R Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril congédier par le Lois Jeans de P-R   Bobby Baril congédier par le Lois Jeans de P-R EmptyMar 10 Nov 2009, 20:48

Beuby fini son showw!!!je crois même que certain gars étais pus capable..Un petit 2$$ sur bragoli un retour????certain que pont-rouge cé améliorer quand le gars essaye d'être plus gros que la ligue tu prend le chemin des poubelles pas trop long....bon moove
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Bobby Baril congédier par le Lois Jeans de P-R Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril congédier par le Lois Jeans de P-R   Bobby Baril congédier par le Lois Jeans de P-R EmptyMar 10 Nov 2009, 23:24

Un de perdu , 2 de retrouvés.
Revenir en haut Aller en bas
mikedaud
Midget AAA
Midget AAA
mikedaud


Messages : 400
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 47
Localisation : Jonquiere

Bobby Baril congédier par le Lois Jeans de P-R Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril congédier par le Lois Jeans de P-R   Bobby Baril congédier par le Lois Jeans de P-R EmptyMar 10 Nov 2009, 23:28

regardez bien la machine ce metre en marche, Baril est partie... et il va avoir des échange dans pas long... avec Baril sa lui aurait étét impossible d'échangé des joueurs, certaines équipes voulais rien savoir de lui .. ce qui lui a vraiment pas aidé dans tout ca ...

mais ost.. que je suis content...il va pouvoir la forté sa bague!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikedaud.com
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Bobby Baril congédier par le Lois Jeans de P-R Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril congédier par le Lois Jeans de P-R   Bobby Baril congédier par le Lois Jeans de P-R EmptyMar 10 Nov 2009, 23:31

2 mots pour décrire ce que je pense, Bon débarras.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Bobby Baril congédier par le Lois Jeans de P-R Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril congédier par le Lois Jeans de P-R   Bobby Baril congédier par le Lois Jeans de P-R EmptyMer 11 Nov 2009, 00:49

2 mots pour te dire se que j en pense Capt : attend demain.
Tu vas voir que c est bien pire que ca.
Revenir en haut Aller en bas
technocrato
Bantam
Bantam



Messages : 257
Date d'inscription : 09/09/2008

Bobby Baril congédier par le Lois Jeans de P-R Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril congédier par le Lois Jeans de P-R   Bobby Baril congédier par le Lois Jeans de P-R EmptyMer 11 Nov 2009, 01:01

minuit a sonné..
Revenir en haut Aller en bas
Teamcat
Atôme
Atôme
Teamcat


Messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2008

Bobby Baril congédier par le Lois Jeans de P-R Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril congédier par le Lois Jeans de P-R   Bobby Baril congédier par le Lois Jeans de P-R EmptyMer 11 Nov 2009, 01:07

Laissons passer la nuit, ça porte conseil
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Bobby Baril congédier par le Lois Jeans de P-R Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril congédier par le Lois Jeans de P-R   Bobby Baril congédier par le Lois Jeans de P-R EmptyMer 11 Nov 2009, 01:39

en effet mon ami teamcat

mauvaise nuit en persepctive pour les amateur de P-R.....
je vais me coucher inquiet....pour la LNAH au complet
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Bobby Baril congédier par le Lois Jeans de P-R Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril congédier par le Lois Jeans de P-R   Bobby Baril congédier par le Lois Jeans de P-R EmptyMer 11 Nov 2009, 02:11

J'ai bien l'impression que vous aller terminer l'année a 6 équipes et p-e moins qui sait. Car il semblerait bien que Pont-Rouge fermera ses portes sous peu.... a moins d'un revirement majeur. Les proprios auraient demandé une coupure de salaire de 20% aux joueurs. Certains auraient accepté mais plusieurs refusé. Jonathan Gauthier aurait déja quitté l'équipe pour se joindre a amqui.....



tab****** .............
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Bobby Baril congédier par le Lois Jeans de P-R Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril congédier par le Lois Jeans de P-R   Bobby Baril congédier par le Lois Jeans de P-R EmptyMer 11 Nov 2009, 02:30

ha ha ha ...

gauthier ...


Dernière édition par pipo le Mer 11 Nov 2009, 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Bobby Baril congédier par le Lois Jeans de P-R Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril congédier par le Lois Jeans de P-R   Bobby Baril congédier par le Lois Jeans de P-R EmptyMer 11 Nov 2009, 08:46

the tank a écrit:
J'ai bien l'impression que vous aller terminer l'année a 6 équipes et p-e moins qui sait. Car il semblerait bien que Pont-Rouge fermera ses portes sous peu.... a moins d'un revirement majeur. Les proprios auraient demandé une coupure de salaire de 20% aux joueurs. Certains auraient accepté mais plusieurs refusé. Jonathan Gauthier aurait déja quitté l'équipe pour se joindre a amqui.....



tab****** .............

Si jamais c'est vrai que Pont Rouge ferme les livres normalement il y aurait un repêchage spécial pour ceux qui veulent avoir leurs joueurs... TR ont-il de la place pour aller en chercher un ou deux? Et si jamais c'est moins que 6 équipes pour terminer la saison, disons 5 équipes, moi je craindrais que la H1N1 de la LNAH (la fermeture d'équipes qui ne peuvent plus suivre la parade) causera tout simplement la mort de celle-ci et que de terminer la saison pour les équipes qui resteraient tiendrait de la spéculation et deviendrait même peu probable.

Il y aurait du talent de disponible pour le senior A mes amis oufffffffffff..............!

C'est une question comme ça qu'on peut se poser là, pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Bobby Baril congédier par le Lois Jeans de P-R Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril congédier par le Lois Jeans de P-R   Bobby Baril congédier par le Lois Jeans de P-R EmptyMer 11 Nov 2009, 09:13

Sylvain Blouin a refuser de baisser son salaire et aurait sacrer son camp.Mais lui on s'en fou pas mal.Mais Gauthier on vient de voir qu'il individualiste et pense juste avec son nombril.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Bobby Baril congédier par le Lois Jeans de P-R Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril congédier par le Lois Jeans de P-R   Bobby Baril congédier par le Lois Jeans de P-R EmptyMer 11 Nov 2009, 10:45

IMPORTANT:

Ne sautez pas aux conclusions dans le dossier de Pont Rouge.

La propagande negative sans fondements suffisants n apporte que des problemes.

Je vous demande respectueusement de bien vouloir faire preuve de jugement dans vos propos/interventions a ce sujet.

Merci
Dean
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Bobby Baril congédier par le Lois Jeans de P-R Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril congédier par le Lois Jeans de P-R   Bobby Baril congédier par le Lois Jeans de P-R EmptyMer 11 Nov 2009, 16:44

mauricien a écrit:
the tank a écrit:
J'ai bien l'impression que vous aller terminer l'année a 6 équipes et p-e moins qui sait. Car il semblerait bien que Pont-Rouge fermera ses portes sous peu.... a moins d'un revirement majeur. Les proprios auraient demandé une coupure de salaire de 20% aux joueurs. Certains auraient accepté mais plusieurs refusé. Jonathan Gauthier aurait déja quitté l'équipe pour se joindre a amqui.....



tab****** .............

Si jamais c'est vrai que Pont Rouge ferme les livres normalement il y aurait un repêchage spécial pour ceux qui veulent avoir leurs joueurs... TR ont-il de la place pour aller en chercher un ou deux? Et si jamais c'est moins que 6 équipes pour terminer la saison, disons 5 équipes, moi je craindrais que la H1N1 de la LNAH (la fermeture d'équipes qui ne peuvent plus suivre la parade) causera tout simplement la mort de celle-ci et que de terminer la saison pour les équipes qui resteraient tiendrait de la spéculation et deviendrait même peu probable.

Il y aurait du talent de disponible pour le senior A mes amis oufffffffffff..............!

C'est une question comme ça qu'on peut se poser là, pas plus que ça.

Ça ferait comme l'an passé avec Ste-Marie.....aucun de leurs joueurs pourraient jouer ailleurs. C'est mon opinion....
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Bobby Baril congédier par le Lois Jeans de P-R Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril congédier par le Lois Jeans de P-R   Bobby Baril congédier par le Lois Jeans de P-R EmptyMer 11 Nov 2009, 18:01

lobo a écrit:
2 mots pour te dire se que j en pense Capt : attend demain.
Tu vas voir que c est bien pire que ca.



Comprend moi bien Lobo, oui je suis content que Baril soit plus dans les parages,
mais je souhaites pas à PR de perdre son équipe de hockey, loin de là.
Rendu à 6 clubs, ca pu de sens. Un paquet de bons joueurs seraient inactif mais
attendons la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobby Baril congédier par le Lois Jeans de P-R Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril congédier par le Lois Jeans de P-R   Bobby Baril congédier par le Lois Jeans de P-R Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby Baril congédier par le Lois Jeans de P-R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je propose 3 matchs à Tidball, 1 à Baril et 5000$ aux Lois Jeans.
» Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby
» C&G VS LOIS JEANS (prediction)
» suggestion pour le lois jeans.....
» Officiel le Lois Jeans déménage l'an prochain ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: