Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Grand retour pour Mike Ouellet!

Aller en bas 
+9
Mejeto
Cocotte
Mini fée
Tecker
mathieu beaumont
Mr Spock
Kryncher
no-nickname
olivier charpentier
13 participants
AuteurMessage
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Grand retour pour Mike Ouellet! Empty
MessageSujet: Grand retour pour Mike Ouellet!   Grand retour pour Mike Ouellet! EmptyMer 11 Nov 2009, 11:35

*** COMMUNIQUÉ POUR DIFFUSION IMMÉDIATE ***



Grand retour pour Mike Ouellet!

Trois-Rivières, mercredi le 11 novembre 2009. – Les gens l’ont suivi au petit écran et depuis environ 15 jours, il est de retour au Québec. Après être devenu populaire dans le temps de le dire grâce à la populaire émission qu’est Occupation Double, l’heure est à l’entré en scène pour Mike Ouellet qui effectuera ses premiers coups de patin depuis la fin du mois d’août, vendredi dans l’uniforme du Caron & Guay.

L’athlète de vingt-sept ans est rentré au pays depuis quelques jours et il pratiquait avec la formation trifluvienne depuis deux semaines. Après, selon ses dires, une expérience inoubliable en République Dominicaine lors de la populaire émission de téléréalité, Ouellet sera de retour à la « vraie » vie dès ce week-end alors qu’il entrera dans le bain de l’aventure qu’est le Caron & Guay édition 2009-10. L’expérience fut enrichissante pour Ouellet, autant au niveau personnel que professionnel, mais il a drôlement hâte de se retrouver sur la glace pour vivre sa passion à fond.

« Ce fut une expérience inoubliable pour moi. En plus de m'ouvrir des portes, je me suis amusé comme jamais je n’aurais imaginé le faire. Cependant, il est maintenant temps pour moi de revenir à ma passion, le hockey. Je ne veux pas être une distraction pour cette équipe qui va très bien, je suis un joueur comme tous les autres qui se donnera pour l’équipe. Je pense pouvoir apporter quelque chose d’intéressant à cette équipe. J'ai hâte de contribuer aux succès avec cette belle « gang » là. Les joueurs m'ont très bien accueilli et ils savent que j'ai à cœur cette équipe. Ils m'ont taquinés pas mal, mais c'était à prévoir », d’expliquer Ouellet qui arborera le #11 dans l’uniforme du Caron & Guay.

Si Ouellet se dit heureux de faire son retour au hockey dans le vestiaire du Caron & Guay, comment les joueurs en place voit-ils sont arrivé ? « Mike fait partie de notre équipe, aucun doute. Il va nous aider, mais ça sera à lui par contre de faire ses preuves sur la glace et je suis convaincu qu'il va y parvenir. Nous sommes heureux de voir ce qui lui arrive en termes de notoriété mais je demeure convaincu qu'il va produire pour nous et pour notre équipe, c'est ce qui compte. Bienvenue à la maison Mike », expliquait le capitaine de la formation, Marc Beaucage.

Pour certain, Ouellet est un joueur méconnu. Il se caractérise comme étant un joueur avec un bon gabarit, rapide et qui évolue dans les deux sens de la patinoire. Son expérience pourrait également s’avérer un atout important pour la formation de Dean Lygitsakos, puisqu’il possède du bagage d’hockey professionnel autant aux États-Unis qu’en Europe. Pour les débuts de Ouellet, le Caron & Guay croisera sur son parcours le CRS Express de St-Georges, formation qui occupe le deuxième rang du classement, six points derrière le Caron & Guay. Le dernier affrontement entre les deux équipes fut pour le moins expéditif, alors que les Trifluviens n’avaient fait qu’une bouchée des Beaucerons.

Pour l’entraîneur du Caron & Guay, l’arrivée de Ouellet n’amène que du positif sur sa formation. « Quand on a mis Mike sous contrat, on ne savait pas qu'il allait vivre cette aventure, lui non plus d’ailleurs. On l'a signé pour ce qu'il pouvait nous apporter sur la patinoire et c'est avec cette même mentalité que j'aborde son retour au jeu. Il s'agit d'un joueur rapide qui peut jouer à toutes les sauces. Après 2 semaines de pratique, je vois déjà une amélioration à son jeu. Il est maintenant temps qu'il passe à l'étape suivante, soit celle d'un match », de déclarer Lygitsakos à deux jours du prochain affrontement de sa troupe.

« Il a hâte de jouer et ca pourrait justement nous aider à nous donner de l'énergie supplémentaire. Il risque d'y avoir une excellente foule vendredi compte tenu du match de dimanche dernier, du retour de Mike et du fait que le CRS Express de St-Georges sera les visiteurs. Les joueurs seront motivés à ne pas manquer leur coup et à ce que Mike paraisse bien à son retour au jeu. À mon avis, ils vont mettre l'épaule a la roue pour aider leur coéquipier et ça peut juste être positif pour notre formation », toujours selon le pilote trifluvien.

PROMOTIONS

Pour souligner le retour de Mike Ouellet, l’organisation du Caron & Guay met l’épaule à la roue dans le but de faire de la rencontre de vendredi, un événement. Dans cette optique, il sera possible pour les partisans de la formation trifluvienne de mettre la main sur des photos autographiées de Ouellet à la boutique souvenir, pour la modique somme de cinq (5) dollars. De plus, un forfait groupe verra le jour pour l’occasion. À l’achat de dix billets, l’acheteur en question se verra remettre un billet gratuit et une photo autographiée tout à fait gratuitement. Voila une belle occasion de venir entre amis ou entre confrères de travail pour venir encourager le retour de Ouellet et toute la grande famille du Caron & Guay. Nous vous attendons en grand nombre!


Le Caron & Guay : du hockey pour toute la famille!

-30-

Olivier Charpentier
Directeur des communications
Caron & Guay
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Grand retour pour Mike Ouellet! Empty
MessageSujet: Re: Grand retour pour Mike Ouellet!   Grand retour pour Mike Ouellet! EmptyMer 11 Nov 2009, 12:43

Si Ouellet porte le no 11,est-ce à dire que Caudron est reparti? ou bien il a changé de numéro?
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Grand retour pour Mike Ouellet! Empty
MessageSujet: Re: Grand retour pour Mike Ouellet!   Grand retour pour Mike Ouellet! EmptyMer 11 Nov 2009, 12:51

Des photos de Mike..?? Wow...!!

Mathieu Beaumont va sûrement en prendre 2.... lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Grand retour pour Mike Ouellet! Empty
MessageSujet: Re: Grand retour pour Mike Ouellet!   Grand retour pour Mike Ouellet! EmptyMer 11 Nov 2009, 13:43

Kryncher Blatuahara a écrit:
Des photos de Mike..?? Wow...!!

Mathieu Beaumont va sûrement en prendre 2.... lol! Wink

lol!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu beaumont
MAHG
MAHG



Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2009

Grand retour pour Mike Ouellet! Empty
MessageSujet: Re: Grand retour pour Mike Ouellet!   Grand retour pour Mike Ouellet! EmptyMer 11 Nov 2009, 16:00

Certainement Kryncher, je voulais justement te les garder, je te les laissent à quel endroit? Very Happy (Je te rajouterai la mienne en prime)
Revenir en haut Aller en bas
Tecker
Atôme
Atôme
Tecker


Messages : 100
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : a bière!!!!

Grand retour pour Mike Ouellet! Empty
MessageSujet: Re: Grand retour pour Mike Ouellet!   Grand retour pour Mike Ouellet! EmptyMer 11 Nov 2009, 16:01

A la place de Mike,j'aurais pris le noméro 69!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée


Messages : 326
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 59
Localisation : Section 19

Grand retour pour Mike Ouellet! Empty
MessageSujet: Re: Grand retour pour Mike Ouellet!   Grand retour pour Mike Ouellet! EmptyJeu 12 Nov 2009, 23:14

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Trois-Rivières

Grand retour pour Mike Ouellet! Empty
MessageSujet: Re: Grand retour pour Mike Ouellet!   Grand retour pour Mike Ouellet! EmptyVen 13 Nov 2009, 08:54

J'me demande si on est pas en train de mettre trop de pression sur ce joueur????? Premier match cette année et là vente de photos autographiées....entrevue à la radio ce matin avec Dean....apparemment super bon joueur faudrait pas que toute cette médiatisation lui mette trop de pression et que ça scrap tout le reste sur la glace....
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Grand retour pour Mike Ouellet! Empty
MessageSujet: Re: Grand retour pour Mike Ouellet!   Grand retour pour Mike Ouellet! EmptyVen 13 Nov 2009, 09:21

C'est comme Star Académie.
Ils ont signés un contrat et tous les fonds vont à Production J.
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Trois-Rivières

Grand retour pour Mike Ouellet! Empty
MessageSujet: Re: Grand retour pour Mike Ouellet!   Grand retour pour Mike Ouellet! EmptyVen 13 Nov 2009, 09:31

Les fonds je me sacre c'est pas ça je parle de mettre trop de pression sur ce joueur.....je voudrais pas qui craque comme un wipet j'aimerais pouvoir voir le vrai calibre de ce joueur....
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Grand retour pour Mike Ouellet! Empty
MessageSujet: Re: Grand retour pour Mike Ouellet!   Grand retour pour Mike Ouellet! EmptyVen 13 Nov 2009, 13:18

quand il sera fait rammasser d'aplomb,il va revenir sur terre et aura les pensées à la bonne place,si tu veux survivre dans cette ligue tu dois etre concentrer sur ta game.

donc tout devrait bien aller,et surtout pas écouter les moqueries de l'adversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Grand retour pour Mike Ouellet! Empty
MessageSujet: Re: Grand retour pour Mike Ouellet!   Grand retour pour Mike Ouellet! EmptyVen 13 Nov 2009, 13:38

C'est pas Mike Ouellette lui même le trouble..

C'est le cirque médiatique autour de l'émission poche, tout le monde embarque, les commentateurs, le relationiste etc... ici ds l'entourage du C&G me semble qu'une petite mention aurait suffi... là le communiqué au complet ne parle que de l'émission.. pas de hockey... à mon avis ce n'est pas le même public.

Bon je dois n'y rien comprendre en marketing, mais pour une organisation qui dort au Chloroforme depuis 3-4 ans au point de vue marketing, mettons qu'il se sont reveillés pas mal fort avec ce phénomène.

Faut dire que là ça coûte rien... alors surfons sur la vague...

Mathieu... fais en laminer une et donne la à Oli... l'autre, sois pas gêné et accroche la ds ton salon voyons.. t'as le droit... hihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
amateur123
Bantam
Bantam
amateur123


Messages : 258
Date d'inscription : 05/04/2008

Grand retour pour Mike Ouellet! Empty
MessageSujet: Re: Grand retour pour Mike Ouellet!   Grand retour pour Mike Ouellet! EmptyVen 13 Nov 2009, 14:08

Ma prédiction, une grosse foule féminine.

L'attraction de la télévision ça existe.

Au niveau hockey, peu de présence, sur le 3ième trio, une bonne mise en échec de bienvenue dès sa première présence.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu beaumont
MAHG
MAHG



Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2009

Grand retour pour Mike Ouellet! Empty
MessageSujet: Re: Grand retour pour Mike Ouellet!   Grand retour pour Mike Ouellet! EmptyVen 13 Nov 2009, 16:36

Kryncher, c'est justement là où toi et moi on ne s'entend pas. Côté marketing... Le C et G a une base de fans, les assidus, de 700-800 personnes. Environ 300-400 choisissent des matchs. Maintenant, la question que l'organisation se pose certainement; quoi faire pour en chercher plus...

Les performances de l'équipe, ça aide, mais force est d'admettre que les spectateurs n'ont pas couru aux guichets, malgré le début de saison. Des matchs comme dimanche passé vont certainement aider, mais lorsque tu as un outil de marketing, qui en plus, ne t'a pas coûter une cenne, exploite le! Je te donne des stats BBM sur le visionnement du show de la semaine dernière:

Rang Réseau Émission Auditoire moyen par minute (000) Jour(s) Heure de diffusion
1 TVA Le Banquier 1685 Di 19 h 29 à 20 h 30
2 TVA Occupation double 1610 Di 20 h 30 à 22 h 02
3 TVA Occupation double 1605 Ma 19 h 30 à 20 h
4 TVA Occupation double 1510 Me 19 h 30 à 20 h

Auditoire moyen: 1 560 000 Total: 4 700 000

Combien de joueurs de la Ligue ont été exposés à un tel auditoire visé de 25-54 ans? Sa rentrée est-elle prématurée, non! Dans un mois, c'est trop tard, l'aura se dissipe vite dans ce milieu, surtout au rang de la vedette instantannée...

Est-ce que sa présence va attirer 300 personnes? J'en doute. Est-ce que cela va attirer quelques curieux (ses) ou votre blonde qui n'allait jamais au hockey pour x raison... probablement. Une chose est certaine, le retour sur l'investissement est assuré à partir du premier spectateur qui met les pieds au colisée pour cette raison. Est-ce le public de la Ligue, je serais tenté de te dire non, mais par ce que j'ai vu à Sherbrooke, j'en suis moins sûr.

Occupation double: I couldn't care less. La station pour laquelle je travaille ne m'oblige pas à en parler, heureusement. La plupart du temps, je lis que le Caron et Guay dort au niveau marketing. Cette fois, ils ont misé dans le mille. Pour la photo, j'en ai pas besoin de plus, j'ai déjà mon petit sanctuaire monté sur mon terrain en arrière de la maison... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Grand retour pour Mike Ouellet! Empty
MessageSujet: Re: Grand retour pour Mike Ouellet!   Grand retour pour Mike Ouellet! EmptyVen 13 Nov 2009, 17:13

Je crois pas que ce soit miser dans le mille en ce qui me concerne. Le mentionner, en faire un clin d'oeil c'est une chose. Mais de vendre un événement là-dessus c'est plutôt pathétique à mon sens. Mais bon, si ça peut amener quelques spectatrices de plus, même pour les mauvaises raisons, on va faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Grand retour pour Mike Ouellet! Empty
MessageSujet: Re: Grand retour pour Mike Ouellet!   Grand retour pour Mike Ouellet! EmptyVen 13 Nov 2009, 18:30

Moi ce qui me gosse l'esprit....c'est les photos à 5$....pourquoi? Qui va se mettre l'argent dans les poches??

Faire une publicité convaincante et positive de l'équipe face à la population.....la moitié des ventes de cette photo de Mike Ouellet aurait pu aller dans les coffres d'Un chou pour un bout'choux que NRJ (commanditaire majeur du C&G) travaille présentement ces temps-ci.

J'ai bien hâte que la poussière retombe de cette émission de m a r d e en canne..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mathieu beaumont
MAHG
MAHG



Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2009

Grand retour pour Mike Ouellet! Empty
MessageSujet: Re: Grand retour pour Mike Ouellet!   Grand retour pour Mike Ouellet! EmptyVen 13 Nov 2009, 19:18

Zorba, tu prouves mon point en disant que ce n'est pas dans le mille en ce qui te concerne. Tu es déjà un spectateur. Pour te garder, le C et G doit t'offrir un spectacle de qualité, ça s'est un autre dossier.

Bonne ou mauvaise raison, il reste un fait, le C et G a besoin de plus de monde dans l'aréna qu'à l'heure actuelle. Ça serait Bon Jovi qui viendrait jouer ici, je dirais la même affaire! Le C et G a besoin d'une spin positive, n'importe quelle, les performances sur la glace ne suffisent pas pour l'instant. . C'est bon pour le club, c'est bon pour le nom de la compagnie. Pour ce qui est des photos et compagnie, bof, c'est leur business.

Je vous dit, vous serez surpris, comme moi la semaine passée à Sherbrooke, comme ç'a retenu l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Grand retour pour Mike Ouellet! Empty
MessageSujet: Re: Grand retour pour Mike Ouellet!   Grand retour pour Mike Ouellet! EmptyVen 13 Nov 2009, 19:33

Zorba a écrit:
Je crois pas que ce soit miser dans le mille en ce qui me concerne. Le mentionner, en faire un clin d'oeil c'est une chose. Mais de vendre un événement là-dessus c'est plutôt pathétique à mon sens. Mais bon, si ça peut amener quelques spectatrices de plus, même pour les mauvaises raisons, on va faire avec.

Souviens-toi du marketing d' il y a 3 ou 4 ans quand on avait Cyr, Duplain, Rasmussen ou Bajurny de costumés en commando à la Rambo avec des AK-47.....c'est un peu n'importe quoi....un étranger aurait vu ça et jamais il n'aurait pu deviner qu'on voulait vendre du hockey sénior.....on aurait cru la lutte WWF.....

Je le dis depuis des années, le hockey SÉNIOR....SEMI-PRO....ou de la LNAH....est un hockey SPECTACLE, et il faudra un jour que les dirigeant l'assume. On a un très beau calibre de hockey, mais les fans veulent plus que juste du hockey, ils veulent un HAPPENING, ils veulent du SHOW !

Un peu comme les HARLEM GLOBETROTTERS au basketball........tous des pros ou anciens pros....tous d'excellents joueurs de basket.....de CALIBRE, mais ils donnent un SHOW !!

Le jour oèu les dirigeants de cette ligue décideront de donner un SHOW, ils auront 2000 personnes par game !
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Grand retour pour Mike Ouellet! Empty
MessageSujet: Re: Grand retour pour Mike Ouellet!   Grand retour pour Mike Ouellet! EmptySam 14 Nov 2009, 10:42

La grosse question: Est-ce que ça peut se donner un "show qui vend" dans la LNAH, un "show" mettant le C&G en vedette et ça sans que ça donne dans le vaudevillesque et dans ce qu'il y a de plus avilissant de l'humain soit son penchant pour la "brutalité et la sauvagerie animale."

Nous voulons bien parler de spectacle de hockey là, quelque chose de réel et non qui relève du spectacle arrangé comme l'était la lutte qui m'a fait sacrer et lever de sur ma chaise, que l'on se souvienne pour ceux qui l'ont vu d'Yvon Robert, Wladek Kovalsky, Yukon Éric, et il n'y a pas tant d'années des frères Rougeau et bien d'autres. D'ailleurs, les Américains nous en présentent encore à la télé et c'est 10 minutes de lutte pour 20 minutes de baragouinage où tout un chacun provoque et se lance les pires insultes et défis juste avant d'aller prendre leur grosse bière ensemble en s'en contant des "vertes et des pas mûres".

Car du hockey se doit d'être avant tout "DU HOCKEY" et ce qui en fait la beauté c'est que c'est un sport d'équipe dans lequel l'équipe la plus provocante et la plus combative gagne. Et la bagarre fait partie de la compétition mais ne doit pas être "la game".

En passant, j'ai trouvé que Max Ouellet ressemblait un peu à Lévesque l'an dernier dans son genre de jeu, rapide et de bonnes mains. J'ai bien aimé ce que j'ai vu de lui hier soir en tant que joueur de hockey là... Grand retour pour Mike Ouellet! Icon_lol Grand retour pour Mike Ouellet! Icon_lol Grand retour pour Mike Ouellet! Icon_lol Grand retour pour Mike Ouellet! Icon_lol Grand retour pour Mike Ouellet! Icon_lol

Grand retour pour Mike Ouellet! 227258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand retour pour Mike Ouellet! Empty
MessageSujet: Re: Grand retour pour Mike Ouellet!   Grand retour pour Mike Ouellet! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand retour pour Mike Ouellet!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..Retour de Mike Ouellet....
» Mike Ouellet
» Mike Ouellet
» Mike Ouellet
» Entrevue avec Mike Ouellet du C&G !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: