Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Choix des poolers et démo du pool LNAH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cocotte33
Atôme
Atôme
cocotte33


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 50
Localisation : St-Georges

Choix des poolers et démo du pool LNAH Empty
MessageSujet: Choix des poolers et démo du pool LNAH   Choix des poolers et démo du pool LNAH EmptyVen 20 Nov 2009, 16:00

Vous pouvez aller voir le choix de tout les poolers, ainsi que le démo du pool. Je vous rapelle que vous avez droit à un seul échange dans le pool. Et elle a lieu dans la semaine du 1 au 6 janvier 2010. Après cette date, AUCUNE ÉCHANGE NE SERA ACCEPTER.

Vous pouvez faire un échange dans n'importe quelle catégorie, mais le joueur que vous changez, doit se faire dans la même catégorie. EXEMPLE: Si vous voulez changer Eric Bertrand qui est dans la catégorie 1, et bien il faut reprendre un joueur qui figure seulement dans cette catégorie.

Vous m'envoyer votre échange par email a cocotte1826@hotmail.com et vérifier vos emails, car je vais vous envoyer une confirmation pour être sur qu'il y a pas d'erreur.

L'adresse pour le choix des autres et le démo du pool est http://www.crsfans.com/PoolCocotte

Vous avez des questions, ne vous gênez pas de m'envoyer un email.
Revenir en haut Aller en bas
Frankfan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 167
Date d'inscription : 18/11/2009

Choix des poolers et démo du pool LNAH Empty
MessageSujet: Re: Choix des poolers et démo du pool LNAH   Choix des poolers et démo du pool LNAH EmptyVen 20 Nov 2009, 17:55

Si on a pris des joueurs de Pont-Rouge, est-ce qu'on est pénalisé ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
cocotte33
Atôme
Atôme
cocotte33


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 50
Localisation : St-Georges

Choix des poolers et démo du pool LNAH Empty
MessageSujet: Re: Choix des poolers et démo du pool LNAH   Choix des poolers et démo du pool LNAH EmptySam 21 Nov 2009, 02:33

Dans le pointage, je suis les points de la ligue, alors si quelqu un a pris Pont-Rouge comme équipe, il va perdre 4 pts....Désoler, mais c est les points de la ligue qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix des poolers et démo du pool LNAH Empty
MessageSujet: Re: Choix des poolers et démo du pool LNAH   Choix des poolers et démo du pool LNAH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix des poolers et démo du pool LNAH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat du pool de hockey et choix des poolers
» Un pool de la LNAH SVP
» Pool de hockey LNAH
» Pool de hockey LNAH
» Pool de Hockey LNAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: