Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mission accomplie?

Aller en bas 
+4
galop051
Knuckles
mauricien
Le Shériff
8 participants
AuteurMessage
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff


Messages : 460
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 116

Mission accomplie? Empty
MessageSujet: Mission accomplie?   Mission accomplie? EmptyLun 17 Mar 2008, 23:40

Top Design - 65 (3)
CRS Express - 62 (3)
Caron et Guay - 60 (2)
Summum-Chiefs - 55 (3)
Saint-François - 54 (2)
Radio X - 53 (3)
Mission - 44 (3)
Isothermic - 38 (1)

Avec nos 60 points, nous avons besoin que d'un simple petit point pour s'assurer du 3e ou tout simplement en battant les Chiefs. Dans le cas d'une égalité, nous avons dominer les affrontements 5-1 contre eux, on aurait l'avantage. L'organisation peut dire 'mission accomplie' puisqu'ils auront automatiquement l'avantage de la glace, Sherbrooke avec seulement 2 matches a jouer ne pourra nous rejoindre. Québec, dans le cas de 3 victoires dans leur 3 prochains matches, leur manquerait 1 points pour nous égaler.

Bravo, maintenant gagnons le 3e rang.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Mission accomplie? Empty
MessageSujet: Re: Mission accomplie?   Mission accomplie? EmptyMar 18 Mar 2008, 00:11

Disons que le meilleur scénario pour nos C&G serait possiblement un quart de finale contre le Radio X, donc il faut faire en sorte de les empêcher de devancer Sherbrooke en les battant. Donc si on pense comme ça ce sont les Radio X qui sont pour nous l'équipe à battre, pas St-Jean.

St-Jean et Sherbrooke se battent en ce moment pour la quatrième place et pour nous St-Jean nous semblent être une meilleure cible pour la série qui suivra, donc si on veut bien être bons joueurs "pour nous", battons St-Jean aussi et aidons Sherbrooke à atteindre la quatrième position à la place de St-Jean.

C'est simple alors, gagnons les deux games et mettons-nous en forme mentalement pour jusqu'au bout, ne lésinons pas sur le miel, c'est pas mal meilleur que du fiel.

Gageons que notre équipe les veut les deux games... ça se pourrais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

Mission accomplie? Empty
MessageSujet: Re: Mission accomplie?   Mission accomplie? EmptyMar 18 Mar 2008, 00:42

Barney vien pas nous parlés du classement de son équipe?

pas lui qui disait sur l'autre forum, q'à avec tout les nouveaux goons acquis...son équipe allait "directement au somment du classement"

que s'est-t'il passé avec ton équipe Barney???

lol!
Revenir en haut Aller en bas
galop051
Marqueur officiel
Marqueur officiel



Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 49
Localisation : Trois-Rivières

Mission accomplie? Empty
MessageSujet: Re: Mission accomplie?   Mission accomplie? EmptyMar 18 Mar 2008, 00:50

Shériff......

Si le C&G finit avec 61 pts comme les Chiefs se seront eux qui seront 3e car ils auront plus de victoires que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff


Messages : 460
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 116

Mission accomplie? Empty
MessageSujet: Re: Mission accomplie?   Mission accomplie? EmptyMar 18 Mar 2008, 02:06

Je croyais que la fiche entre les deux équipes comptaient, merci des précisions, en les battant mercredi, ca règle tout problème! Wink
Revenir en haut Aller en bas
galop051
Marqueur officiel
Marqueur officiel



Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 49
Localisation : Trois-Rivières

Mission accomplie? Empty
MessageSujet: Re: Mission accomplie?   Mission accomplie? EmptyMar 18 Mar 2008, 10:03

Ben si on a 61 pts cela veut dire que l'on finit avec 27 victoires....

St-Jean pour atteindre le 61 pts doit gagner ses 3 dernières parties donc finira avec 29 victoires....

Avant d'aller au résultat entre les équipes c'est le nombre de victoire en 1er
Revenir en haut Aller en bas
BUCK
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2008

Mission accomplie? Empty
MessageSujet: Re: Mission accomplie?   Mission accomplie? EmptyMar 18 Mar 2008, 10:58

attention beaucoup de chose peuve changer d'ici la fin de la saison. st jean joue contre vous, st georges et sherbrooke pour finir.quebec joue contre sorel , contre vous et finit contre st georges.

petit exercise , vous gagnez tous vos match d'ici la fin de la saison, j'pense que c'est possible, donc st jean perd contre vous , perd contre st georges et ca se decide contre sherbrooke. pendant ce temps quebec gagne contre sorel,j'pense que c'est possible aussi et en prime , ils vont chercher un point contre vous ou st georges. et tant qu'a faire , mettons que sherbrooke bat st jean a la derniere joute...

contre qui pensez vous commencer les playoffs???

c'est pour ca que je disais dans un autre post que st jean doive le savoir et qu'il vont tout tenter pour ne pas vous affronter.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Mission accomplie? Empty
MessageSujet: Re: Mission accomplie?   Mission accomplie? EmptyMar 18 Mar 2008, 11:24

Buck, moi la petite jambette que je souhaite c'est que St-Jean demeure en arrière de Sherbrooke... juste pour le velours disons... et pour les empêcher d'avoir l'avantage de la glace en première ronde... là le velours serait encore plus soyeux...

Mais il faut aussi que nous finissions, le Caron & Guay, en troisième minimum, ça serait le sunday et bien sûr la deuxième serait la cerise he... nous sommes de fins dégustateurs... Wink
Mission accomplie? 227258
Moi j'en connais un qui aurait un sourire d'enfer estampé dans la face... battre Québec oui, mais de battre aussi St-Jean mercredi soir... lol!
Revenir en haut Aller en bas
BUCK
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2008

Mission accomplie? Empty
MessageSujet: Re: Mission accomplie?   Mission accomplie? EmptyMar 18 Mar 2008, 11:56

personnelement je ne vois pas commment vous pouriez finir plus bas que troisieme et comme je le disais , je pense qu'il faudras attendre la fin pour tout savoir. et en serie tout est possible mais j'aimerais mieux vous voir sortir les chieffs en serie. pour moi quebec n'ira pas loin mais vous pourriez en surprendre plusieurs.

prediction... un deuxieme club de l'est va gagne la futura.
Revenir en haut Aller en bas
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff


Messages : 460
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 116

Mission accomplie? Empty
MessageSujet: Re: Mission accomplie?   Mission accomplie? EmptyMar 18 Mar 2008, 20:20

Je suis tout a fait d'accord avec toi, mais l'objectif que l'équipe c'était fixé était d'avoir l'avantage de la glace en série, ce qui est chose faite, puisque Sherbrooke ne peut pas nous atteindre.

"Objectif : l'avantage de la glace

Les 4 premières positions au classement général détiendront l'avantage de la glace au début des séries éliminatoires. Ce détail important est l'objectif premier des Trifluviens à l'alube des séries éliminatoires. Avec la 3e position actuel de l'équipe, le Caron et Guay est en très bonne posture pour détenir l'avantage de la glace, mais les prochaines rencontres seront déterminantes dans la consolidation de cet acquis."


http://www.lnah.ca/nouvelles.aspx?id=1582
Revenir en haut Aller en bas
galop051
Marqueur officiel
Marqueur officiel



Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 49
Localisation : Trois-Rivières

Mission accomplie? Empty
MessageSujet: Re: Mission accomplie?   Mission accomplie? EmptyMar 18 Mar 2008, 20:51

Effectivement....

On ne finira pas plus bas que 4e....
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Mission accomplie? Empty
MessageSujet: Re: Mission accomplie?   Mission accomplie? EmptyMar 18 Mar 2008, 21:02

Avec le club qu'on a, je dirai que mission est accomplie si on se rend au bout...... rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

Mission accomplie? Empty
MessageSujet: Re: Mission accomplie?   Mission accomplie? EmptyMar 18 Mar 2008, 21:03

Moi je pense que le CetG doit viser 2 victoires pour continuer la préparation pour les playoffs. Par contre, Dean doit faire jouer tout son monde pour que tous les joueurs soient prêts. 1 match pour Dallaire et un pour Gingras. Lessard doit jouer, Dean doit donner congé à un défenseur mercredi et un autre vendredi. Si 1 des défenseurs n'est pas top shape, tu le reposes pour la semaine prochaine. Dean doit faire la même chose avec ses attaquants. Toute l'équipe sera impliqué et sera d'attaque pour les séries éliminatoires.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Mission accomplie? Empty
MessageSujet: Re: Mission accomplie?   Mission accomplie? EmptyMar 18 Mar 2008, 21:07

Moi je ferais jouer davantage les joueurs tofs afin de passer un message et surtout éviter les blessures.
Revenir en haut Aller en bas
caree
Midget AAA
Midget AAA
caree


Messages : 335
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 50
Localisation : Trois Rivières

Mission accomplie? Empty
MessageSujet: Re: Mission accomplie?   Mission accomplie? EmptyMar 18 Mar 2008, 23:49

À partir de maintenant, terminer 3eme ou 4eme ça ne change rien. Tout va dépendre de qu'elle équipe nous allons affronter. Moi personnellement je rêve d'une série contre Québec. Mais rien n'est encore jouer d'avance et tout va se décider ce weekend.
Le momentum semble présent et je ne crois pas que nous devons changer quoi que se soit. Pourquoi vouloir changer quelque chose qui fonctionne???
On continue notre lancer! La coupe s'en vient à Trois Rivières cete année! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission accomplie? Empty
MessageSujet: Re: Mission accomplie?   Mission accomplie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission accomplie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère mission accomplie!
» De la compétition à Gaudette ? Le mission reste en vie ?
» Mission commandée.....
» Le fameux Mission de Sorel......
» Terminer pour le Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: