Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pour compléter le casse-tête....

Aller en bas 
+5
Barb0Tt3
Reggie Dunlop
Capitaine Haddock
Zorba
The Ultimate Warrior
9 participants
AuteurMessage
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

Pour compléter le casse-tête.... Empty
MessageSujet: Pour compléter le casse-tête....   Pour compléter le casse-tête.... EmptyMar 24 Nov 2009, 13:01

SVP Dean va donc nous chercher Périard, je pense que c'est clair qu'il est disponible et on a des joueurs en masse pour faire une trade. Moi je ne suis pas inquiet de son début de saison difficile pas une miette un gars de sa trempe ne peut pas perdre toutes ses qualités du jour au lendemain. Avec nous je suis sûr qu'il retrouverait sa touche avant longtemps.

Ça va probablement coûter un Joly plus un défenseur comme Lavigne par exemple mais Périard à TR c'est un perfect match. Au pire on fait un trade à 3 équipes pour aller le chercher car j'imagine que Giguère doit être à la veille de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Pour compléter le casse-tête.... Empty
MessageSujet: Re: Pour compléter le casse-tête....   Pour compléter le casse-tête.... EmptyMar 24 Nov 2009, 13:12

Moi jamais je ne donne Lavigne pour Périard.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Pour compléter le casse-tête.... Empty
MessageSujet: Re: Pour compléter le casse-tête....   Pour compléter le casse-tête.... EmptyMar 24 Nov 2009, 13:29

Zorba a écrit:
Moi jamais je ne donne Lavigne pour Périard.


Moi de même
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Pour compléter le casse-tête.... Empty
MessageSujet: Re: Pour compléter le casse-tête....   Pour compléter le casse-tête.... EmptyMar 24 Nov 2009, 13:43

Les droits de Tremblay....pas de trouble mais pas Lavigne. Tremblay, Nadeau et Gingras pour Périard. Giguère s'arrangera pour trader Gingras pour compléter son line-up.
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

Pour compléter le casse-tête.... Empty
MessageSujet: Re: Pour compléter le casse-tête....   Pour compléter le casse-tête.... EmptyMar 24 Nov 2009, 14:19

Reggie Dunlop a écrit:
Les droits de Tremblay....pas de trouble mais pas Lavigne. Tremblay, Nadeau et Gingras pour Périard. Giguère s'arrangera pour trader Gingras pour compléter son line-up.

On pourra jamais avoir Périard pour un gars qui ne joue pas (Tremblay) un réserviste (Nadeau) et un gardien alors qu'ils ont déjà un numéro 1. Pensez un peu à l'autre DG faut qu'il y trouve son compte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Pour compléter le casse-tête.... Empty
MessageSujet: Re: Pour compléter le casse-tête....   Pour compléter le casse-tête.... EmptyMar 24 Nov 2009, 14:54

Dans ce cas on touche pas a Periard! Car moi non plus je suis pas pret a donner aucun de nos top 6 defenseurs pour Periard! Oui il a été dominant ici il y a dex ans! Mais présentement on a la meilleur défense de la ligue alors je crois pas qu'on est besoin de lui! Surtout au salaire qu'il doit demander!
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

Pour compléter le casse-tête.... Empty
MessageSujet: Re: Pour compléter le casse-tête....   Pour compléter le casse-tête.... EmptyMar 24 Nov 2009, 15:29

moi ques que j ai peur ce que CRS ce ramasse .. avec Periard Leroux et compagnie .....
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

Pour compléter le casse-tête.... Empty
MessageSujet: Re: Pour compléter le casse-tête....   Pour compléter le casse-tête.... EmptyMar 24 Nov 2009, 15:58

Ischh moi je suis daccord avec Zorba. Jamais je ne donne Lavigne pour Périard. Je l'ai beaucoup aimer Périard, mais c'étais il y a 2 ans et ce que jai vu en debut de saison. Pas certain. Ca fais longtemps qu'on le voulais Lavigne, maintenant qu'on la on le garde.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Pour compléter le casse-tête.... Empty
MessageSujet: Re: Pour compléter le casse-tête....   Pour compléter le casse-tête.... EmptyMar 24 Nov 2009, 16:54

D'accord avec Pat et Zorba, on a pas à donner un Lavigne pour Périard, si ca marche pas avec
les Nadeau, Tremblay et Max bin tant pis on se passera de Périard. On est pas malpris là.
Revenir en haut Aller en bas
kréator2
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 161
Date d'inscription : 24/11/2009

Pour compléter le casse-tête.... Empty
MessageSujet: Re: Pour compléter le casse-tête....   Pour compléter le casse-tête.... EmptyMar 24 Nov 2009, 17:25

bonjour je suis nouveau sur le forum et ces ma premiere fois que j,écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Pour compléter le casse-tête.... Empty
MessageSujet: Re: Pour compléter le casse-tête....   Pour compléter le casse-tête.... EmptyMar 24 Nov 2009, 17:28

Bienvenue kréator2
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Pour compléter le casse-tête.... Empty
MessageSujet: Re: Pour compléter le casse-tête....   Pour compléter le casse-tête.... EmptyMar 24 Nov 2009, 18:08

toute facon périard doit etre en pleine recherche d une équipe en europe,c est la qu il est le cash$$$

je trouve bizarre que des connaisseurs de hockey tel que la plupart des gens qui écrivent ici n accorde pas d importance a avoir au moin un défenseur droitier,on a 7 gauchers,c est plutot bizarre je trouve...sa sa veut dire que quand tu joues pas de ton coté naturel et tu recois le puck par la bande tu es toujours sur ton *backhand*,pas évident a la longue pour un défenseur...

sur le pp c est aussi important d avoir un droitier pour lancer sur réception,mandeville d un bord et périard de l autre,mettons que c est tres dangereux...laliberté,beaucage et lambert pour s occuper du reste,comme 1ere vague sa serait tres dur a contenir...

en tout cas je respecte votre opinion la-dessus mais je suis persuadé que si dean peut l avoir, il va bouger...a par lavigne je ne vois personne d autres qui pourrait quitter,mais sa c est MON opinion,sa vaut ce que sa vaut!!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Pour compléter le casse-tête.... Empty
MessageSujet: Re: Pour compléter le casse-tête....   Pour compléter le casse-tête.... EmptyMar 24 Nov 2009, 18:10

The Ultimate Warrior a écrit:
Reggie Dunlop a écrit:
Les droits de Tremblay....pas de trouble mais pas Lavigne. Tremblay, Nadeau et Gingras pour Périard. Giguère s'arrangera pour trader Gingras pour compléter son line-up.

On pourra jamais avoir Périard pour un gars qui ne joue pas (Tremblay) un réserviste (Nadeau) et un gardien alors qu'ils ont déjà un numéro 1. Pensez un peu à l'autre DG faut qu'il y trouve son compte aussi.

Si Dean permet à Giguère de parler à Tremblay.....pourquoi pas? Tremblay habite Québec si ma mémoire est bonne....il aurait donc moins de route à faire. Nadeau avec son statut de 26 ans et moins peut grandement aider Pont-Rouge qui en a pas beaucoup.....et pour Gingras, si Giguère et Dean ont une entente verbale solide.....Giguère pourrait tâter le terrain pour le refiler à une autre équipe.

On libère 3 gars de sur notre liste....ce qui donne du lousse pour Dean pour le prochain repêchage.
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

Pour compléter le casse-tête.... Empty
MessageSujet: Re: Pour compléter le casse-tête....   Pour compléter le casse-tête.... EmptyMar 24 Nov 2009, 18:47

je crois plus que Simon Tremblay demeure a Montreal ...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Pour compléter le casse-tête.... Empty
MessageSujet: Re: Pour compléter le casse-tête....   Pour compléter le casse-tête.... EmptyMar 24 Nov 2009, 21:57

Bienvenue Kréator.
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

Pour compléter le casse-tête.... Empty
MessageSujet: Re: Pour compléter le casse-tête....   Pour compléter le casse-tête.... EmptyMer 25 Nov 2009, 02:01

Jeremy, Noiseux et Rodrigue son droitier et peuvent jouer la pointes sur le pp.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Pour compléter le casse-tête.... Empty
MessageSujet: Re: Pour compléter le casse-tête....   Pour compléter le casse-tête.... EmptyMer 25 Nov 2009, 17:35

noiseux est gaucher mais rodrigue est droitier en effet,je ne trouve pas son lancer frappé assez pesant pour jouer a la pointe personnellement quoiqu il peut tres bien faire sur une 2eme vague a cette position...

corrigez-moi si je me trompe mais a toutes positions confondues,nos 2 seuls droitier sont rodrigue et beaucage...une denrée rare les droitiers!!

mais toute facon notre pp fonctionne a plein régime,il est aucunement nécessaire de faire des changements,du moin pour l instant!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour compléter le casse-tête.... Empty
MessageSujet: Re: Pour compléter le casse-tête....   Pour compléter le casse-tête.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour compléter le casse-tête....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la prochaine aubaine pour le casse-croute
» 10 points d'avance en tête pour le Viking!!!
» Coups a la tëte...14-17 matchs pour Cooke
» Huit points d'avance en tête pour le Viking...
» retour de ti*casse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: