Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Thetford vs CG

Aller en bas 
+8
Reggie Dunlop
Thériault N.28
Les AAA
caree
olivier charpentier
caby
pokerdude
Barb0Tt3
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Thetford vs CG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thetford vs CG   Thetford vs CG - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2009, 19:12

5-3 ouellet de paquet
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Thetford vs CG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thetford vs CG   Thetford vs CG - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2009, 19:13

Sincerement je crois que le caron et guay dans un concept de 4 de 7 si on passe le round robin on sera tres tres dur a battre surtout a domicile
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Thetford vs CG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thetford vs CG   Thetford vs CG - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2009, 19:18

Entk Barbot, ca s'enligne pour 3 défaite s'affilée là. Va falloir se remettre à gagner bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Thetford vs CG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thetford vs CG   Thetford vs CG - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2009, 19:20

Oui j'ai hate au retour des blessé Lambert Noiseux c'est ton 2ieme trio quand meme qui serait premier dans certaine équipe!

Et l'arriver d'un nouveau défenseur prochainement du moins je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

Thetford vs CG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thetford vs CG   Thetford vs CG - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2009, 19:47

Un autre de perdu 5 à 3 !!!

5 goals sur 21 lancés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Thetford vs CG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thetford vs CG   Thetford vs CG - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2009, 19:51

dacagu a écrit:
Un autre de perdu 5 à 3 !!!

5 goals sur 21 lancés !!!


Surement pas une grosse game de Poitras???
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Thetford vs CG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thetford vs CG   Thetford vs CG - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2009, 21:03

J'viens d'aller lire les quelques posts concernant la game de cet pm sur le forum de Thetford Mines. Selon les fans qui ont écrit apparemment que ce fut toute une game de l'Iso, et ils parlent de Périard en bien comme ayant joué une grosse game.

L'Iso prend du poil de la bête on dirait bien. Il va y avoir de la grosse compétition venant d'eux et de certaines autres équipes bientôt je pense et qui en sortira gagnant? L'amateur qui ira aux games j'gage.
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

Thetford vs CG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thetford vs CG   Thetford vs CG - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2009, 21:16

Ça commence a me faire peur ,les 2 derniers matchs de POITRAS !!! J'ai toujours confiance en POITRAS mais faudrait pas que la sequence continue . Parce que, a regardé le classement , ça se resserre d'aplomb !!!

J'etait pas sur place pour voir la game ,mais peut etre que sa defensive a besoin de renfort ???

Tout ça pour dire que POITRAS doit se remettre dedans ,parce que moi personnelement j'ai pas grand confiance en DALLAIRE "

mon opinion !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Thetford vs CG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thetford vs CG   Thetford vs CG - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2009, 21:19

Dallaire je pense qu'il est meilleur à mesure que la saison avance. Après les fêtes, il sera surement
à son plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

Thetford vs CG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thetford vs CG   Thetford vs CG - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2009, 21:29

J'espere que t'a raison CAPITAINE !! Surtout qu il ne voit pas beaucoup d'action cette année ,ç'est sur que de pas joué regulierement n'aide pas !! J'espere que t'a raison HADDOCK !
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Thetford vs CG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thetford vs CG   Thetford vs CG - Page 2 EmptyLun 07 Déc 2009, 12:29

Thériault N.28 a écrit:
Bizarre quand même de tasser ton meilleur jeune joueur du club.Max Boisclair attend une offre d'une équipe de l'Europe ou des Étas-Unis.Ce gars là pas fiable pour 2 cennes.

Si Dean est capable de le garder chez vous tant mieux mais du jour au lendemain il est partit.

Si P-R l'ont échanger c'est pour ça...

Joly était meme pas notre meilleur 26 ans et moins ..... a l'attaque lambert , , boisclair , gravel lui sont superieur

pis en defensive on a marcotte , ouimet , douville

dans le net poitras

et on aussi roch

donc on en pas en manque , joly pour progresser doit jouer , et la il va jouer dans le bas st-laurent , et l'an prochain il va etre notre 2 ou 3 eme centre .....



et max fini la saison a TR , il a demandé un échange a P-R , il voulait jouer pour un club qui agit en pro .....
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Thetford vs CG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thetford vs CG   Thetford vs CG - Page 2 EmptyLun 07 Déc 2009, 12:33

Merci je comprend mieux là.Bon et excellant move de Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thetford vs CG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thetford vs CG   Thetford vs CG - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thetford vs CG
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TR VS Thetford
» Thetford---TR du 21 fév.
» TR----Thetford
» Tr @ Thetford
» Thetford---TR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: