Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La ligue selon Mr Godin

Aller en bas 
+2
Thériault N.28
lobo
6 participants
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

La ligue selon Mr Godin Empty
MessageSujet: La ligue selon Mr Godin   La ligue selon Mr Godin EmptyJeu 17 Déc 2009, 13:04

[quote]http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/sports/hockey/archives/2009/12/20091216-210442.html
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

La ligue selon Mr Godin Empty
MessageSujet: Re: La ligue selon Mr Godin   La ligue selon Mr Godin EmptyJeu 17 Déc 2009, 13:24

on ne veut plus de débordement....mon oeil.


Les débordement aident à alimenter les rivalités Mr.Godin...... La ligue selon Mr Godin 227258


Entk moi comme j'avais déjà dit le CRS ont perdu un billet de saison l'an prochain.On dit dans l'article qu'on va vivre ou on mourra avec nos décisions.

Je vais vous le dire tout de suite vous allez mourrir avec vos décisions......
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

La ligue selon Mr Godin Empty
MessageSujet: Re: La ligue selon Mr Godin   La ligue selon Mr Godin EmptyJeu 17 Déc 2009, 15:29

t as pleinement raison , si pour MR GODIN .....
les faibles assistences , les pertes d équipes de laval , verdun , st yacinthe ,ste marie de beauce , ect ....
veulent dire une ligue qui se meure ,

continuez votre bon travaille de démolition !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

La ligue selon Mr Godin Empty
MessageSujet: Re: La ligue selon Mr Godin   La ligue selon Mr Godin EmptyJeu 17 Déc 2009, 17:05

oubli pas mon ami lobo que P-R avec des signature honèreuse comme Larouche, Guillet, Laflamme, trois joueurs tres talentueux qui n`avaient rien du casting de la LNAH, ont largement contribué a "changer" le style de la ligue. À preuve le Lois a gagné la coupe futura grâce notament à ces trois joueurs.

Dès lors, out les goons et les grinders, ca prend maintenant des gars de TALENT pour gagner la coupe. Effectivement le calibre est nettement plus fort cette année et les équipe se sont améliorés pour la pluspart. mais il semble bien que ce ne soit pas ce que les amateurs veulent , eux.

bizarre quand même. le produit "HOCKEY" n`a jamais été aussi bon mais le monde ne suit plus.
plusieur facteurs sans doute :

- petite crise économique qui bouffe nos dollards loisirs.
- les amateur de bagarres ne trouvent plus leur compte.
- L`attitude de certains joueurs qui déserte pour l`europe en refroidis certains.
- Enfin, disons le ... la perte de la majorité des clubs de l`ouest fait mal.

sauf que là, on a un choix a faire, voulez vous continuer a voir le CH et le clown à Price se faire défoncer gratis a la tv ou bedon vous voulez voir du vrai hockey "LIVE"

car si il y a plus de monde et plus d`ambiance dans les aréna, les joueurs vont vous en donner pas mal plus, c`est de meme que ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

La ligue selon Mr Godin Empty
MessageSujet: Re: La ligue selon Mr Godin   La ligue selon Mr Godin EmptyJeu 17 Déc 2009, 17:37

Il y a le coté marketting qui fait défaut aussi Pipo.Quand il n y a seulement que les forumeux qui savent
se qui se passe et se qu il vas se passer , ben il y a probleme. Pas partout mais certaines équipes ne font
aucune publicité , radio , tv , journeaux et ne se fient que sur le , bouche a oreilles, pour attirer les partisans.
On est en 2009-10 et toute les commerces ou autre que veut attirer les clients savent que sans publicité,
no way , tu passeras pas.
La non robustesse de certaines équipes qui amene au ``pas de show chez nous , pas de show chez vous``
fait que plusieurs partisans lache la ligue ou vont a des games ciblées.
Espéront que les décideurs écoutent l avis des partisans, les payeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

La ligue selon Mr Godin Empty
MessageSujet: Re: La ligue selon Mr Godin   La ligue selon Mr Godin EmptyJeu 17 Déc 2009, 17:42

Je regarde la moyenne de combats par matchs , la ligue n'est pas loin du junior majeur c'est grave ça.....La LNH elle , a l'augmente.

Avant quand sa brassait pas mal plus quand je revenais à la maison ça me prenait du temps à m'endormir à cause on avait eu tout un spectacle.Asteur aujourd'hui la 2e période n'est même pas terminer je m'endors tellement que c'est plate.

Ici à St-Georges il a presque plus d'ambiance.C'est plate.Sa ce frappe pas ( mise en échec ).

Mr.Godin , la ligue elle est née comment ??? vous savez la réponse.Il y a eu des changements , la ligue ont perdu les partisants qui aime juste les combats mais il ne faut pas oublier que sa aidait en maudit de remplir les coffres des équipes.

Ils disent aussi ouin mais on veut du beau hockey ok mais qui ce souvient d'un but ???? moi je me souviens pas comment ils ce sont fait il faut que j'aille voir les vidéos sur le site de la ligue.Mais on s'en souviens-tu des combats oui.Je me souviens encore du combats entre Bédard et Rushton en playoffs quand le Garaga avait remonter la pente 1-3 vs Sherbrooke.Quelle open figths !!! Mais on avait toute une séries de hockey.

Mr.Godin continuer de vous planter ainsi que les 7 autres propriétaires....
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

La ligue selon Mr Godin Empty
MessageSujet: Re: La ligue selon Mr Godin   La ligue selon Mr Godin EmptyJeu 17 Déc 2009, 17:50

Une belle ligue de clowns gérées par des bouffons qui prennent leur reves pour la réalité. On dirait une ligue de Ice Capades tellement ca frappe pas. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

La ligue selon Mr Godin Empty
MessageSujet: Re: La ligue selon Mr Godin   La ligue selon Mr Godin EmptyVen 18 Déc 2009, 02:41

pas vrai caliméro ...

une ligue avec un potentiel d`enfer mais avez ZÉRO promotion.

la majorité des attaquants de la LNAH sont meilleur que Latendresse ... câliss.e qu`on allume.
Revenir en haut Aller en bas
malcom hode
Novice
Novice



Messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2009

La ligue selon Mr Godin Empty
MessageSujet: Re: La ligue selon Mr Godin   La ligue selon Mr Godin EmptyVen 18 Déc 2009, 10:13

[quote]L`attitude de certains joueurs qui déserte pour l`europe en refroidis certains.

la tu parle surement de ton club pipo...votre DG signe des gars avec des contrats ouvert et regarde le résultat..c est drole car t-r,sherby,sag tous des clubs qui n ont pas se probleme et qui sont TOUS devant vous au classement.

la stabilité c est quand meme important,royer arrive,2 victoire,royer part 5 défaite,sarrault arrive 1 victoire,sarrault part une défaite...ca doit pas etre reposant dans un vestiaire ca.

pour le marketing c est pareil, le cimt annonce rémi royer! oups il s en va...le cimt annonce le retour de rémi royer!! oups on parle d un essaie en DEL...dur de s identifier a un club

mais je te donne raison sur le marketing de la ligue ,ca fait dur en !BIP!..
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

La ligue selon Mr Godin Empty
MessageSujet: Re: La ligue selon Mr Godin   La ligue selon Mr Godin EmptyVen 18 Déc 2009, 10:31

hey mon malcom, y sont ou les rodier,bernier, parker et cie ???
pas juste l`europe et l`exil et les $$$ ca fait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
malcom hode
Novice
Novice



Messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2009

La ligue selon Mr Godin Empty
MessageSujet: Re: La ligue selon Mr Godin   La ligue selon Mr Godin EmptyVen 18 Déc 2009, 11:09

ma t expliquer comme il faut car ta pas l air vite vite...

rodier,bernier et parker sont il partie en pleine saison réguliere? non. leur départ était il planifier? surement que le staff en place le savait et savait qu il avait a les remplacer.

compare des pommes avec des pommes.Calcul le nombres de départ versus le nombre d arrivée des gars et tu va faire un saut,juste ici a tr

arrivée
boisclair
ouimet
lambert
ouellet
paquet

fais le tour pipo et tu va voir que ton argument ne tien pas la route,a part RDL probablement et encore la vous avez beaucoup plus d arrivé que de départ,le probleme c est que ca se produit en saison pour vous.

pour les $$$ qui font réfléchir tu dois savoir de quoi tu parle,a RDL il connaissent ca les gros $$$ La ligue selon Mr Godin 903199
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

La ligue selon Mr Godin Empty
MessageSujet: Re: La ligue selon Mr Godin   La ligue selon Mr Godin EmptyVen 18 Déc 2009, 11:34

David St-pierre lui l`an passé et manu frechette cette année ils sont parti quand ???

et toi mon petit vite tu viendra a RDL essayer de monter une équipe compétitive aussi loin des grands
centre et apres ca on s`en reparlera. RDL c`est le marché le plus éloigné et le moin fortuné de la LNAH.
et on réussi quand même a demeurer dans la LNAH.

et si tu pense que notre pay roll explose, ben là tu me prouve ton ignorance la plus crasse. Il y a bien 4-5 joueurs qui commendent un salaire appréciable mais la majorité des gars jouent pour pas cher. On as
le budjet le plus serré de la ligue et c`est le cimt qui voyage le plus dans cette ligue avec sherby.
de plus plusieurs joueurs du NB nous ont fait faux bond a cause de la distance et aussi de certaines
équipes la bas qui on mit la $$$$ pour les garder.

pour le reste tu me concederas que Francis Dubé travaille dans un contexte TRES DIFFICILE.
et il fait un saprée bonne job.
Revenir en haut Aller en bas
malcom hode
Novice
Novice



Messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2009

La ligue selon Mr Godin Empty
MessageSujet: Re: La ligue selon Mr Godin   La ligue selon Mr Godin EmptyVen 18 Déc 2009, 11:54

je crois que tu comprend pas ce que je veux te dire...

tu parle que ce qui fait mal a la ligue sont les élément que tu mentionner ci haut,marketing,bagare ET EXODE DES GARS VERS L EUROPE OU AILLEUR

je te donne des argument et tu me revois la balle en me parlant de st-pierre(retraite) et fréchette(????).est ce que ses deux gars la sont partie en europe?

francis dubé fait une sapré bonne job...possible, mais regarde a saguenay qui sont encore plus loin que vous,et plus loin au classement également!

tu semble savoirs les salaire mon pipo?es tu chum avec dubé?tu es son messager?

4-5 joueurs?
soucy
royer rémi
royer gaétan(voulais pas venir ici car il avait pas $$$$)
sunders
lacasse
sarrault
lacasse chad
jaques
dubé

4-5? remarque que c est pas grave,en auttant que vous buster pas le plafond et je crois que vous avez 16 000 semaine ou lieu de 12 000...mais arrete de prendre les gens pour des raisins avec tes 4-5 gars
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

La ligue selon Mr Godin Empty
MessageSujet: Re: La ligue selon Mr Godin   La ligue selon Mr Godin EmptyVen 18 Déc 2009, 13:19

pk tu penses que Lessard est parti ???
pk tu pense que Sam Paquet est parti ???
pk tu pense que fred bouchard est parti ???
et on vous a passé Lavigne car il était pas mal trop dispendieux pour nous

les deux Lacasse sont des locaux, Soucy aussi. et ces gars là travaillent temps plein a RDL
et crois tu vraiment que jacques Dubé dans la nouvelle LNAH est en position pour commender un
gros salaire ??? pense pas moi.

pour Yves Sarault, et bien il a joué deux matchs, pas ca qui va nous ruinner non ?

pour le reste les 2 Royer, Jacques et Saunders sont des joueurs de quaité et la qualité ca se paye.
mais pour le 16 000 $ par semaine lolllll, vien au match ce soir et je te présenterais nos propriétaires.
ils vont t`expliquer qu`a ce prix là on aurait fermé les livre cet été pour aller jouer dans la ligue d`en bas.


en terminant la seule faute que j`ai fait c`est de ne faire allusion a l`europe alors que les states
ont été une destination de choix pour plusieurs hockeyeurs québécois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ligue selon Mr Godin Empty
MessageSujet: Re: La ligue selon Mr Godin   La ligue selon Mr Godin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ligue selon Mr Godin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M.Godin président de la ligue
» Michel Godin parle de la ligue dans l'Écho
» Selon moi...
» selon mr stast
» selon-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: