Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 game de demain

Aller en bas 
+10
M.POI
Capitaine Haddock
le king cobra
rsx
mikedaud
no-nickname
Donald Mcronald
jeremy tight
inter414
lobo
14 participants
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

game de demain Empty
MessageSujet: game de demain   game de demain EmptySam 19 Déc 2009, 19:59

Tres bonne game en perspective demain. Les Labelle , Rock , Douville,Verrault pourront se faire la main. Les suspensions de Saguenay
se terminent se soir et les Bolduc , Ménard , Joly et leur nouvelle acquisition , Dannick Lessard devraient donner un excellent spectacle.
Bonne game.
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

game de demain Empty
MessageSujet: Re: game de demain   game de demain EmptySam 19 Déc 2009, 20:56

...Ca aurait fait une belle PUB dans le Nouvelliste de ce matin, J'ai bien confiance pour demain, une vrai game du temps des fêtes... santa cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

game de demain Empty
MessageSujet: Re: game de demain   game de demain EmptySam 19 Déc 2009, 20:59

si st-georges et sherbrooke gagne ce soir,nous tombons au 3eme rang...qui aurait dit sa il y a pas si longtemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

game de demain Empty
MessageSujet: Re: game de demain   game de demain EmptySam 19 Déc 2009, 21:50

Sherbrooke perde 3-0 et St-Georges gagne 2-0 pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

game de demain Empty
MessageSujet: Re: game de demain   game de demain EmptySam 19 Déc 2009, 22:04

.....BONNNN, Viens tu juste de finir d'envelopper TES cadeaux. santa .......T'écoutes pas TES Canadiens.

......En passant... Louis ne joue pas demain... lol!
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

game de demain Empty
MessageSujet: Re: game de demain   game de demain EmptySam 19 Déc 2009, 22:05

.....BONNNN, Viens tu juste de finir d'envelopper TES cadeaux. santa .......T'écoutes pas TES Canadiens.

......En passant... Louis ne joue pas demain... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

game de demain Empty
MessageSujet: Re: game de demain   game de demain EmptySam 19 Déc 2009, 22:44

nono Razz je prend pour les sens bon Razz Pis mes cadeaux ben eu j'ai pas encore fini hahaha
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

game de demain Empty
MessageSujet: Re: game de demain   game de demain EmptySam 19 Déc 2009, 23:46

le crs vient de nous devancer au classement,cependant nous avons 2 matchs en main sur eux...

en passant ya tu quelqu un qui peut me dire ce que kévin cloutier fait dans la lnah,depuis qu il est revenu il fait 3 points et plus a chaque match,sa l a pas de sens!!je serais tres curieux de savoir le salaire de ce gars la,trop fort pour la ligue,il terminera premier marqueur de la ligue malgré qu il soit arrivé avec le quart de la saison de joué...

sa va pas ben pour r-d-l,jme rappelle pas trop de leur derniere victoire,rien pour attirer des gens la semaine prochaine en plus je crois qu il joue contre thetford...
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

game de demain Empty
MessageSujet: Re: game de demain   game de demain EmptyDim 20 Déc 2009, 00:49

je serais curieux de voir le résultat d'un match entre le Caron et guay et un club de la East Coast league.
J'ai toujours penser qu'un joueur est à son meilleur à 29-30 ans,donc dans la lnah il y a des joueurs qui se sont dévelloper sur le tard parfois et qui maintenant brulerait la East Coast league.

À quand un match laboratoire?

Pourquoi pas en fin de camp la saison prochaine.

voudrais voir ca moi!
Revenir en haut Aller en bas
mikedaud
Midget AAA
Midget AAA
mikedaud


Messages : 400
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 47
Localisation : Jonquiere

game de demain Empty
MessageSujet: Re: game de demain   game de demain EmptyDim 20 Déc 2009, 02:39

une personne qui va filmé ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikedaud.com
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

game de demain Empty
MessageSujet: Re: game de demain   game de demain EmptyDim 20 Déc 2009, 03:47

J ai une game a PR a 15 hrs , Mike . Au moins tu vas avoir les combats de PR vs TM .
Revenir en haut Aller en bas
rsx
Atôme
Atôme



Messages : 102
Date d'inscription : 24/02/2009

game de demain Empty
MessageSujet: Re: game de demain   game de demain EmptyDim 20 Déc 2009, 10:01

Fini pour moi le senior voir des maudit pogne cul desolle je decroche pourtent moi un vrai amateur de senior faire des 2 ou 3 h de route pour voir des game platte sens mise en echecs aucune intensite non merci je vais depense mon cash pour voir du junior majeur la il a de l'intensite et les joueur jousse pas pour leur gros cheques
Revenir en haut Aller en bas
le king cobra
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 135
Date d'inscription : 23/07/2008

game de demain Empty
MessageSujet: Re: game de demain   game de demain EmptyDim 20 Déc 2009, 10:14

Au junior majeur,il ne se passe pas grand chose là non plus,les mises enéchec et les combats,c'est comme de la marde de pape,ils ont perdu plus de 50,000 spectateurs dans les deux premiers mois,faque
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

game de demain Empty
MessageSujet: Re: game de demain   game de demain EmptyDim 20 Déc 2009, 10:24

lobo a écrit:
J ai une game a PR a 15 hrs , Mike . Au moins tu vas avoir les combats de PR vs TM .



Si il y en a??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

game de demain Empty
MessageSujet: Re: game de demain   game de demain EmptyDim 20 Déc 2009, 10:28

Tu as bien raison King Cobra. Je suis très déçu des 3 matchs de hockey junior que j'ai vu cette année. Je suis déçu par beaucoup de matchs du CetG de cette année, pcq les adversaires ne donnent pas de show et finalement, ma pire déception ; les 3 matchs plates du CH de cette semaine. Les Jeux Olympiques sont mon dernier espoir pour apprécier du bon hockey.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

game de demain Empty
MessageSujet: Re: game de demain   game de demain EmptyDim 20 Déc 2009, 10:34

M.POI a écrit:
Tu as bien raison King Cobra. Je suis très déçu des 3 matchs de hockey junior que j'ai vu cette année. Je suis déçu par beaucoup de matchs du CetG de cette année, pcq les adversaires ne donnent pas de show et finalement, ma pire déception ; les 3 matchs plates du CH de cette semaine. Les Jeux Olympiques sont mon dernier espoir pour apprécier du bon hockey.

Il te reste le senior A que t'as pas essayé he... game de demain Lol game de demain Lol game de demain Lol

Si tu l'essaie ça veut pas dire que tu vas l'adopter là... mais à $5 d'la game coudonc... t'es loin du Pérou et tu peux pas le demander non plus.
Revenir en haut Aller en bas
rsx
Atôme
Atôme



Messages : 102
Date d'inscription : 24/02/2009

game de demain Empty
MessageSujet: Re: game de demain   game de demain EmptyDim 20 Déc 2009, 10:39

Et bien quand Rdl a ete chez vous lautre fois ont vous a donner une grosse game un dimanche apres midi une des meilleure game que jai vu cette année mes quand vous etes venues a rdl vendredi et bien vous avez donne une maudite belle game platte alors parler pas des autres de toute facon ces plattes partout cette année pourtent le calibre a monter mes dans une ligue quand ces toute des chummy alors ont na se quon a ces a dire rien Mad
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

game de demain Empty
MessageSujet: Re: game de demain   game de demain EmptyDim 20 Déc 2009, 10:55

oublie pas que cyr est blessé , pu de frechette

vous pu de lessard , vous aviez dubé et mcdougnall est tu aller faire des invitation ????????

bryan lachance sa droppe tres rarement maintenant tout comme saunder .... sa leur tente pu




portos
Beliveau a dormit a plusieurs reprise alors que Roch et Labelle etait sur la glace

L'alchimiste
Oubliez pas qu'on perdait 2-0


thats it ... vous vouliez gagnez ..... vous gagnez pas souvent ces temps sy ........
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

game de demain Empty
MessageSujet: Re: game de demain   game de demain EmptyDim 20 Déc 2009, 11:52

jeremy tight a écrit:

en passant ya tu quelqu un qui peut me dire ce que kévin cloutier fait dans la lnah,depuis qu il est revenu il fait 3 points et plus a chaque match,sa l a pas de sens!!je serais tres curieux de savoir le salaire de ce gars la,trop fort pour la ligue,il terminera premier marqueur de la ligue malgré qu il soit arrivé avec le quart de la saison de joué...

On est chanceux d'avoir un joueur de cette trempe la dans notre ligue !!! Un talent exceptionnel, j'ai toujours cru qu'un joueur ne peut pas gagner des games a lui seul si on exclut les gardiens, mais en voyant Keven, je me suis tromper... En plus, l'europe pour lui c'est terminer... Il a une famille, il est bien etabli en beauce... S'il repart, peut etre aux states mais ca m'etonnerait ! Laliberte est mieux de surveiller ses arrieres keven s'en vient hehe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

game de demain Empty
MessageSujet: Re: game de demain   game de demain EmptyDim 20 Déc 2009, 12:35

Trop fort pour la ligue? Faut pas charrier quand même Jeremy. Il est excellent oui, c'est clair, mais il a 2,66 pts par match et un but à chaque 3 matchs. Dans le cas de Laliberté, il a 2,18 pts par match et il marque plus d'un but à chaque 2 matchs. Cloutier a un très bon ratio de passe, signe que ses compagnons de trio font une grosse partie de la job aussi. Laliberté et Boutin ont eu de très grosses séquences et des ralentissements comme tout le monde et ça va arriver à Cloutier.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

game de demain Empty
MessageSujet: Re: game de demain   game de demain EmptyDim 20 Déc 2009, 13:06

laliberté produit lui aussi a un rythme d enfer,il est lui aussi un surdoué qui pourrait facilement évoluer en europe tout comme kévin cloutier...

j avoue cependant que je préfere le ratio buts-passes de laliberté comparativement a cloutier qui lui est plus comme joe thornton,peu de buts et énormément de passes!!

les 2 sont tres bien entourer,laliberté avec beaucage et boisclair,on a aussi vu gravel et rodrigue a ses cotés,on ajoute a sa mandeville et noiseux sur le pp,chu pas inquiet que laliberté maintiendra sa production a un tel rythme jusqu a la toute fin...

cloutier n est pas en reste avec les jesse bélanger,j-f laplante,éric bertrand,busque et roussin,lui aussi continuera a produire a plus de 2 points par match sans probleme...

bref ce sont 2 tres bons joueurs mais je crois que kévin cloutier est le meilleur joueur de la ligue...j ai tendance a croire que marc beaucage n est pas loin derriere!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





game de demain Empty
MessageSujet: Re: game de demain   game de demain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
game de demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» game de demain
» Game de demain
» Game de demain
» Game a Windsor demain
» ET SI ON SE CONSENTRAIS SUR LA GAME DE DEMAIN (PREDICTION )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: