| | Temps de l'échange pool de hockey LNAH | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cocotte33 Atôme

Messages: 72 Date d'inscription: 18/02/2008 Age: 38 Localisation: St-Georges
 | Sujet: Temps de l'échange pool de hockey LNAH Mer 23 Déc - 22:18 | |
| Je profites de l'occassion pour vous souhaitez de joyeuses fêtes.... :wink:
Du 1 au 6 janvier 2010, vous avez droit à un échange dans le pool. Le site lnah à mis un lien rapide direct sur sa page d'acceuil http://www.lnah.com , à gauche sous le calendrier des matchs à venir. Vous avez le choix des poolers, les reglements, le classement et le démo du pool. Merci à M.Glibert pour héberger le pool :wink: http://www.crsfans.com/PoolCocotte
Vous m'envoyez votre échange par email et je reconfirme votre échange pour ainsi éviter les erreurs. Après le 6 janvier il sera trop tard pour l'échange. Le classement avec votre échange sera comptabiliser la semaine suivante.
Un prix de mi-saison sera donner au premier du classement semaine du 4 janvier, soit un certificat-cadeau de Lois Jeans. Merci à Lois Jeans :wink: |
|
 | |
lahaie Atôme

| Sujet: Re: Temps de l'échange pool de hockey LNAH Ven 25 Déc - 23:47 | |
| commanditaire Bud Light (Labatt) pour le pool sponsorisé officiellement par le site de la LNAH (Ligue commanditée par Molson), cherchez l'erreur...
la ligue est vraiment pas sérieuse avec ses commanditaires principaux pour faire ca .... ou elle joue à la guidoune avec ses commanditaires majeurs....
www.livesportsvision.com |
|
 | |
lobo Temple de la Renommée

Messages: 3640 Date d'inscription: 26/08/2008 Localisation: Shawinigan
 | Sujet: Re: Temps de l'échange pool de hockey LNAH Ven 25 Déc - 23:50 | |
| Agit en homme Lahaie , regle ton éternel probleme avec Cocotte en MP. |
|
 | |
lahaie Atôme

| Sujet: Re: Temps de l'échange pool de hockey LNAH Sam 26 Déc - 8:08 | |
| ce n'est pas la question Lobo, c'est le principe d'aller avec 2 commenditaires opposés. Je commences à voir cette ligue que je respectais avant, comme un cirque avec le temps.... |
|
 | |
mauricien Temple de la Renommée

Messages: 4028 Date d'inscription: 13/02/2008 Localisation: Louiseville
 | Sujet: Re: Temps de l'échange pool de hockey LNAH Sam 26 Déc - 9:28 | |
| Lahaie,
Tu peux voir la ligue comme un cirque si tu veux, c'est ton droit le plus strict. Par contre, au lieu de faire suer ceux et celles qui y croient si tu trouvais le moyen de t'amuser kossé t'en dit! Un cirque, comme tu dis, ça a son charme et c'est distrayant, tu ne crois pas!
T'avais des comptes à régler possiblement avec cocotte 33 et tu t'es servi des forums pour la discréditer et tenter de jouer au plus fin pis c'est pas nécessairement ce qui arrive. Soigne donc ton rhume.
Paix sur la Terre aux Hommes de Bonne Volonté.
Décidément, ceux qui ont inventé cette phrase étaient homophobes j'cré ben hein...
Alors on se reprend:
Paix sur la Terre aux Hommes et aux Femmes de Bonne Volonté. |
|
 | |
heimlick LHJMQ

| Sujet: Re: Temps de l'échange pool de hockey LNAH Sam 26 Déc - 10:16 | |
| ON est tous tannés de tes commentaires Lahaie, c'est NOël pis j'suis obligée de jouer à la police!!! Come on, lâche le morceau!!! Tu radotes, mon pauvre... |
|
 | |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée

| |
 | |
Kryncher Temple de la Renommée

| Sujet: Re: Temps de l'échange pool de hockey LNAH Sam 26 Déc - 11:59 | |
| | Reggie Dunlop a écrit: | Lahaie......TA YEULE!!!! |
Ha ben là tu joue dans ma palette...
Je n'aurais mieux dit....  |
|
 | |
Capitaine Hockey10 Atôme

| Sujet: Re: Temps de l'échange pool de hockey LNAH Sam 26 Déc - 20:13 | |
| |
|
 | |
Donald Mcronald ECHL

| Sujet: Re: Temps de l'échange pool de hockey LNAH Sam 26 Déc - 20:51 | |
| Moi je le trouves quand même pertinent le commentaire de Reggie... Ce que je trouves moins pertinent c'est Lahaie avec ses histoire contre Cocotte. Reggie à juste expliquer son point de vue face au commanditaire, pis ben le ta yeule je penses que plusieurs le pensais sans le dire  |
|
 | |
Capitaine Hockey10 Atôme

| Sujet: Re: Temps de l'échange pool de hockey LNAH Sam 26 Déc - 21:01 | |
| |
|
 | |
jeremy tight Temple de la Renommée

Messages: 2425 Date d'inscription: 30/03/2008 Localisation: Trois-Rivieres
 | Sujet: Re: Temps de l'échange pool de hockey LNAH Sam 26 Déc - 21:04 | |
| c est n importe quoi ces histoires de commandites...le c&g est commandité par le 106.9 et aussi le 102.3...commandite de honda et j.l nadeau(chrysler)...lahaie cherche des bébittes ou il n y en a pas!!! |
|
 | |
Zorba Temple de la Renommée

| Sujet: Re: Temps de l'échange pool de hockey LNAH Sam 26 Déc - 21:07 | |
| Ah bon, Capitaine hockey10...... tu viens de nous inventer une règle là. Dans une conversation privée en MP, on n'a pas de commentaires à passer sur un échange entre 2 personnes, mais je regrette un forum c'est PUBLIC. Si tu te sers de ton pouvoir de modérateur en impliquant les autres pour donner du poids, faudra être clair si c'est une nouvelle règle.
OK gang..... ON A PLUS LE DROIT D'INTERVENIR SUR UN COMMENTAIRE QUI DS'ADRESSE PAS À NOUS. |
|
 | |
lahaie Atôme

| Sujet: Re: Temps de l'échange pool de hockey LNAH Sam 26 Déc - 21:18 | |
| des médias sérieux surveillent l'affaire et tes "ta yeule"  |
|
 | |
heimlick LHJMQ

| Sujet: Re: Temps de l'échange pool de hockey LNAH Sam 26 Déc - 21:27 | |
| Au fait, Reggie, les personnes concernées ont été averties par MP de se calmer le pompon. Je n'ai pas effacé le post, car je me fais souvent reprocher d'avoir la suppression trop rapide!!! Je croyais qu'après mon intervention auprès de Lahaie, les choses se calmeraient, mais je me suis trompée! Tout comme toi, il arrive qu'il y ait des choses qui me révoltent sur le forum, mais j'essaie tout de même de m'exprimer de façon respectueuse et Ta yeule est exclue de mon vocabulaire ici, si tu comprends ce que je veux dire.. |
|
 | |
| | Temps de l'échange pool de hockey LNAH | |
|