Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Temps de l'échange pool de hockey LNAH

Aller en bas 
+10
jeremy tight
Donald Mcronald
Capitaine Hockey10
Kryncher
Reggie Dunlop
heimlick
mauricien
lobo
lahaie
cocotte33
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cocotte33
Atôme
Atôme
cocotte33


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 50
Localisation : St-Georges

Temps de l'échange pool de hockey LNAH Empty
MessageSujet: Temps de l'échange pool de hockey LNAH   Temps de l'échange pool de hockey LNAH EmptyMer 23 Déc 2009, 23:18

Je profites de l'occassion pour vous souhaitez de joyeuses fêtes.... 😉

Du 1 au 6 janvier 2010, vous avez droit à un échange dans le pool. Le site lnah à mis un lien rapide direct sur sa page d'acceuil http://www.lnah.com , à gauche sous le calendrier des matchs à venir. Vous avez le choix des poolers, les reglements, le classement et le démo du pool. Merci à M.Glibert pour héberger le pool 😉 http://www.crsfans.com/PoolCocotte

Vous m'envoyez votre échange par email et je reconfirme votre échange pour ainsi éviter les erreurs. Après le 6 janvier il sera trop tard pour l'échange. Le classement avec votre échange sera comptabiliser la semaine suivante.

Un prix de mi-saison sera donner au premier du classement semaine du 4 janvier, soit un certificat-cadeau de Lois Jeans. Merci à Lois Jeans 😉
Revenir en haut Aller en bas
lahaie
Atôme
Atôme



Messages : 90
Date d'inscription : 28/10/2008

Temps de l'échange pool de hockey LNAH Empty
MessageSujet: Re: Temps de l'échange pool de hockey LNAH   Temps de l'échange pool de hockey LNAH EmptySam 26 Déc 2009, 00:47

commanditaire Bud Light (Labatt) pour le pool sponsorisé officiellement par le site de la LNAH (Ligue commanditée par Molson), cherchez l'erreur...

la ligue est vraiment pas sérieuse avec ses commanditaires principaux pour faire ca .... ou elle joue à la guidoune avec ses commanditaires majeurs....

www.livesportsvision.com
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Temps de l'échange pool de hockey LNAH Empty
MessageSujet: Re: Temps de l'échange pool de hockey LNAH   Temps de l'échange pool de hockey LNAH EmptySam 26 Déc 2009, 00:50

Agit en homme Lahaie , regle ton éternel probleme avec Cocotte en MP.
Revenir en haut Aller en bas
lahaie
Atôme
Atôme



Messages : 90
Date d'inscription : 28/10/2008

Temps de l'échange pool de hockey LNAH Empty
MessageSujet: Re: Temps de l'échange pool de hockey LNAH   Temps de l'échange pool de hockey LNAH EmptySam 26 Déc 2009, 09:08

ce n'est pas la question Lobo, c'est le principe d'aller avec 2 commenditaires opposés. Je commences à voir cette ligue que je respectais avant, comme un cirque avec le temps....
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Temps de l'échange pool de hockey LNAH Empty
MessageSujet: Re: Temps de l'échange pool de hockey LNAH   Temps de l'échange pool de hockey LNAH EmptySam 26 Déc 2009, 10:28

Lahaie,

Tu peux voir la ligue comme un cirque si tu veux, c'est ton droit le plus strict. Par contre, au lieu de faire suer ceux et celles qui y croient si tu trouvais le moyen de t'amuser kossé t'en dit! Un cirque, comme tu dis, ça a son charme et c'est distrayant, tu ne crois pas!

T'avais des comptes à régler possiblement avec cocotte 33 et tu t'es servi des forums pour la discréditer et tenter de jouer au plus fin pis c'est pas nécessairement ce qui arrive. Soigne donc ton rhume.

Paix sur la Terre aux Hommes de Bonne Volonté.

Décidément, ceux qui ont inventé cette phrase étaient homophobes j'cré ben hein...

Alors on se reprend:

Paix sur la Terre aux Hommes et aux Femmes de Bonne Volonté.
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

Temps de l'échange pool de hockey LNAH Empty
MessageSujet: Re: Temps de l'échange pool de hockey LNAH   Temps de l'échange pool de hockey LNAH EmptySam 26 Déc 2009, 11:16

ON est tous tannés de tes commentaires Lahaie, c'est NOël pis j'suis obligée de jouer à la police!!! Come on, lâche le morceau!!! Tu radotes, mon pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Temps de l'échange pool de hockey LNAH Empty
MessageSujet: Re: Temps de l'échange pool de hockey LNAH   Temps de l'échange pool de hockey LNAH EmptySam 26 Déc 2009, 12:56

lahaie a écrit:
commanditaire Bud Light (Labatt) pour le pool sponsorisé officiellement par le site de la LNAH (Ligue commanditée par Molson), cherchez l'erreur...

la ligue est vraiment pas sérieuse avec ses commanditaires principaux pour faire ca .... ou elle joue à la guidoune avec ses commanditaires majeurs....

www.livesportsvision.com

Lahaie......TA YEULE!!!! Arrête de jouer sur les principes......la LNH est commandité par Pepsi (Gatorade), est-ce que ça empêche Coca-Cola d'acheter des bandes ou d'inscrire son produit sur la glace de certaines équipes?? NON Le meilleur exemple.....les Jeux Olympiques sont commandités par Coca-Cola......mais l'équipe canadienne masculine de hockey est commandité par Pepsi. VITE!!! fais une plainte mon grand!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Temps de l'échange pool de hockey LNAH Empty
MessageSujet: Re: Temps de l'échange pool de hockey LNAH   Temps de l'échange pool de hockey LNAH EmptySam 26 Déc 2009, 12:59

Reggie Dunlop a écrit:

Lahaie......TA YEULE!!!!

Ha ben là tu joue dans ma palette...

Je n'aurais mieux dit.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Hockey10
Atôme
Atôme
Capitaine Hockey10


Messages : 67
Date d'inscription : 14/09/2009

Temps de l'échange pool de hockey LNAH Empty
MessageSujet: Re: Temps de l'échange pool de hockey LNAH   Temps de l'échange pool de hockey LNAH EmptySam 26 Déc 2009, 21:13

Reggie Dunlop a écrit:
lahaie a écrit:
commanditaire Bud Light (Labatt) pour le pool sponsorisé officiellement par le site de la LNAH (Ligue commanditée par Molson), cherchez l'erreur...

la ligue est vraiment pas sérieuse avec ses commanditaires principaux pour faire ca .... ou elle joue à la guidoune avec ses commanditaires majeurs....

www.livesportsvision.com

Lahaie......TA YEULE!!!! Arrête de jouer sur les principes......la LNH est commandité par Pepsi (Gatorade), est-ce que ça empêche Coca-Cola d'acheter des bandes ou d'inscrire son produit sur la glace de certaines équipes?? NON Le meilleur exemple.....les Jeux Olympiques sont commandités par Coca-Cola......mais l'équipe canadienne masculine de hockey est commandité par Pepsi. VITE!!! fais une plainte mon grand!!! lol! lol!

On voit que t'es toujours aussi passionnée d'intervenir dans les chicanes mon homme! Smile
T.E.S sa t'intéresse pas?
Du moins, sois donc respectueux ! Heimlick moi, Pat sommes là si ya de quoi le grand!
Se mêler de ses affaires ne fait pas de tord à personne!
Si tu voulais la job de modérateur t'aurais pu la demander, sans aucun problème!
Je comprends que c'est difficile de pas intervenir sur de tel commentaires, mais la politesse certains en n'ont pis d'autres non ein! king Si le chapeau te fait, j'ai aucune objection à se que tu le mettes mon cher!
Merci de ta compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Temps de l'échange pool de hockey LNAH Empty
MessageSujet: Re: Temps de l'échange pool de hockey LNAH   Temps de l'échange pool de hockey LNAH EmptySam 26 Déc 2009, 21:51

Moi je le trouves quand même pertinent le commentaire de Reggie... Ce que je trouves moins pertinent c'est Lahaie avec ses histoire contre Cocotte. Reggie à juste expliquer son point de vue face au commanditaire, pis ben le ta yeule je penses que plusieurs le pensais sans le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Hockey10
Atôme
Atôme
Capitaine Hockey10


Messages : 67
Date d'inscription : 14/09/2009

Temps de l'échange pool de hockey LNAH Empty
MessageSujet: Re: Temps de l'échange pool de hockey LNAH   Temps de l'échange pool de hockey LNAH EmptySam 26 Déc 2009, 22:01

Donald Mcronald a écrit:
Moi je le trouves quand même pertinent le commentaire de Reggie... Ce que je trouves moins pertinent c'est Lahaie avec ses histoire contre Cocotte. Reggie à juste expliquer son point de vue face au commanditaire, pis ben le ta yeule je penses que plusieurs le pensais sans le dire Wink

Bien au moin y en n'a qui l'on pas dit !Smile

T'inquiète pour le problème de Lahaie vs Cocotte on s'y met à trois!! Pas pire Donald? Smile cheers
T'aura pas cette sécurité partout! Je santa
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Temps de l'échange pool de hockey LNAH Empty
MessageSujet: Re: Temps de l'échange pool de hockey LNAH   Temps de l'échange pool de hockey LNAH EmptySam 26 Déc 2009, 22:04

c est n importe quoi ces histoires de commandites...le c&g est commandité par le 106.9 et aussi le 102.3...commandite de honda et j.l nadeau(chrysler)...lahaie cherche des bébittes ou il n y en a pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Temps de l'échange pool de hockey LNAH Empty
MessageSujet: Re: Temps de l'échange pool de hockey LNAH   Temps de l'échange pool de hockey LNAH EmptySam 26 Déc 2009, 22:07

Ah bon, Capitaine hockey10...... tu viens de nous inventer une règle là. Dans une conversation privée en MP, on n'a pas de commentaires à passer sur un échange entre 2 personnes, mais je regrette un forum c'est PUBLIC. Si tu te sers de ton pouvoir de modérateur en impliquant les autres pour donner du poids, faudra être clair si c'est une nouvelle règle.

OK gang..... ON A PLUS LE DROIT D'INTERVENIR SUR UN COMMENTAIRE QUI DS'ADRESSE PAS À NOUS.
Revenir en haut Aller en bas
lahaie
Atôme
Atôme



Messages : 90
Date d'inscription : 28/10/2008

Temps de l'échange pool de hockey LNAH Empty
MessageSujet: Re: Temps de l'échange pool de hockey LNAH   Temps de l'échange pool de hockey LNAH EmptySam 26 Déc 2009, 22:18

des médias sérieux surveillent l'affaire et tes "ta yeule" Razz
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

Temps de l'échange pool de hockey LNAH Empty
MessageSujet: Re: Temps de l'échange pool de hockey LNAH   Temps de l'échange pool de hockey LNAH EmptySam 26 Déc 2009, 22:27

Au fait, Reggie, les personnes concernées ont été averties par MP de se calmer le pompon. Je n'ai pas effacé le post, car je me fais souvent reprocher d'avoir la suppression trop rapide!!! Je croyais qu'après mon intervention auprès de Lahaie, les choses se calmeraient, mais je me suis trompée! Tout comme toi, il arrive qu'il y ait des choses qui me révoltent sur le forum, mais j'essaie tout de même de m'exprimer de façon respectueuse et Ta yeule est exclue de mon vocabulaire ici, si tu comprends ce que je veux dire..
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Temps de l'échange pool de hockey LNAH Empty
MessageSujet: Re: Temps de l'échange pool de hockey LNAH   Temps de l'échange pool de hockey LNAH EmptySam 26 Déc 2009, 22:30

heimlick a écrit:
Au fait, Reggie, les personnes concernées ont été averties par MP de se calmer le pompon. Je n'ai pas effacé le post, car je me fais souvent reprocher d'avoir la suppression trop rapide!!! Je croyais qu'après mon intervention auprès de Lahaie, les choses se calmeraient, mais je me suis trompée! Tout comme toi, il arrive qu'il y ait des choses qui me révoltent sur le forum, mais j'essaie tout de même de m'exprimer de façon respectueuse et Ta yeule est exclue de mon vocabulaire ici, si tu comprends ce que je veux dire..

Je comprends très bien mais que veux-tu....quand il y a des bouchés, j'aime bien les réveiller!! Wink

Il est certain que si j'étais modérateur, je prendrais pas le même ton.....toi tu fais une excellente job Heimlick. Smile
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

Temps de l'échange pool de hockey LNAH Empty
MessageSujet: Re: Temps de l'échange pool de hockey LNAH   Temps de l'échange pool de hockey LNAH EmptySam 26 Déc 2009, 22:31

Merci, ça fait du bien de savoir que mon travail "bénévole" est apprécié!!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Temps de l'échange pool de hockey LNAH Empty
MessageSujet: Re: Temps de l'échange pool de hockey LNAH   Temps de l'échange pool de hockey LNAH EmptySam 26 Déc 2009, 22:42

Excuse mon TA YEULE aussi Heimlick . Je ne suis pas toujours ``politicly correct ``mais comme tu vois,
je m améliore. Continue ton excellent travail , tu le fait a merveille.
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

Temps de l'échange pool de hockey LNAH Empty
MessageSujet: Re: Temps de l'échange pool de hockey LNAH   Temps de l'échange pool de hockey LNAH EmptySam 26 Déc 2009, 22:49

Ouin Lobo, tu es de plus en plus poli depuis que t'es devenu un presque-partisan du CG!! Very Happy Est-ce que les gens de 3riv déteignent sur toi??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Temps de l'échange pool de hockey LNAH Empty
MessageSujet: Re: Temps de l'échange pool de hockey LNAH   Temps de l'échange pool de hockey LNAH EmptySam 26 Déc 2009, 22:52

Lobo s'est ouvert les yeux depuis les mésaventures du Lois Jeans....mais c'est bien qu'il avoue qu'il a été fort dans sa hargne de son country club l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Temps de l'échange pool de hockey LNAH Empty
MessageSujet: Re: Temps de l'échange pool de hockey LNAH   Temps de l'échange pool de hockey LNAH EmptySam 26 Déc 2009, 22:54

Jusqu au 6 janv . ils déteignent un PEU sur moi . Mais le 7 et 8 je vais entrer dans la
peau d un LOIS , pure laine. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Temps de l'échange pool de hockey LNAH Empty
MessageSujet: Re: Temps de l'échange pool de hockey LNAH   Temps de l'échange pool de hockey LNAH EmptySam 26 Déc 2009, 22:55

lobo a écrit:
Jusqu au 6 janv . ils déteignent un PEU sur moi . Mais le 7 et 8 je vais entrer dans la
peau d un LOIS , pure laine. Very Happy Very Happy

lol! AH LE TRAITRE!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Temps de l'échange pool de hockey LNAH Empty
MessageSujet: Re: Temps de l'échange pool de hockey LNAH   Temps de l'échange pool de hockey LNAH EmptyDim 27 Déc 2009, 00:21

hahaha reggie lache pas ton bout P-OOO va le lacher avant toi



je suis 100% avec toi P-O peux rien faire contre Lahaie si non il se feras enlever son blog y peux juste se cacher derriere son nouveau pseudo!!

moi je connais P-O pis je peux vous dire que c'est lui y veux juste pas se faire retracer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Temps de l'échange pool de hockey LNAH Empty
MessageSujet: Re: Temps de l'échange pool de hockey LNAH   Temps de l'échange pool de hockey LNAH EmptyDim 27 Déc 2009, 00:24

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Hockey10
Atôme
Atôme
Capitaine Hockey10


Messages : 67
Date d'inscription : 14/09/2009

Temps de l'échange pool de hockey LNAH Empty
MessageSujet: Re: Temps de l'échange pool de hockey LNAH   Temps de l'échange pool de hockey LNAH EmptyDim 27 Déc 2009, 00:46

Je m'en fou que tu connaisses p-o t'a l'air a l'aimer pomal lol !! J'aime bien le jeu que vous jouez car vous êtes vraiment de très bon player !! Très comique même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temps de l'échange pool de hockey LNAH Empty
MessageSujet: Re: Temps de l'échange pool de hockey LNAH   Temps de l'échange pool de hockey LNAH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps de l'échange pool de hockey LNAH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pool de hockey LNAH
» Pool de hockey LNAH
» POOL DE HOCKEY LNAH
» Pool de Hockey LNAH
» Résultat du pool de hockey LNAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: