Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Précisions à props de certains messages

Aller en bas 
+4
Kryncher
mauricien
Zorba
heimlick
8 participants
AuteurMessage
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

Précisions à props de certains messages Empty
MessageSujet: Précisions à props de certains messages   Précisions à props de certains messages EmptyLun 28 Déc 2009, 21:32

Bonsoir à tous!!

Je vois que la partie d'hier est un sujet de discussion très populaire... Il s'y est passé beaucoup de choses et les partisans de chaque équipe ne s'entendent pas,ce qui est tout à fait normal, étant donné le manque d'objectivité de chaque côté.

Vos discussions sont très appréciées, mais il faudrait faire attention pour éviter les débordements, autant d'un côté que de l'autre. Oui, je suis une fan de Trois-Rivières, oui, j'ai averti certains nicks de Sherbrooke de se calmer les nerfs, mais non, je ne laisserai pas tout passer parce que çavient de fans du CG. C'est donc pour cette raison que j'ai effacé le post où plusieurs se sont amusés à narguer winger42. Ça pouvait peut-être être drôle au début, mais c'est vite tombé dans l'exagération.

J'essaie d'être le plus objective possible...

Bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Précisions à props de certains messages Empty
MessageSujet: Re: Précisions à props de certains messages   Précisions à props de certains messages EmptyLun 28 Déc 2009, 21:37

Écoute, loin de moi l'idée de te critiquer, tu fais un travail ingrat et tu le fais très bien. Mais si tu embarques dans la dynamique de tout effacer, tu as pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Précisions à props de certains messages Empty
MessageSujet: Re: Précisions à props de certains messages   Précisions à props de certains messages EmptyLun 28 Déc 2009, 21:50

Pis moi je suis content d'avoir appris que winger 42 est un des trainers de l'équipe de Sherby chicken, l'équipe de Homerville. Fallait que ça se sache sinon on se faisait baver par cet énergumène détestable.

C'est un morron winger 42 pis faut que ça se sache, c'est pas des choses à cacher.

C'est de l'information ça là...
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Précisions à props de certains messages Empty
MessageSujet: Re: Précisions à props de certains messages   Précisions à props de certains messages EmptyLun 28 Déc 2009, 21:57

Nan nan nan...

Sauf le respect que je vous doit madame, (et remerciement au passage pour votre implication)... mais;

Ça marches pas ça là...

Le trainer de l'équipe adverse crache sur nos joueurs.... c'est pas rien... vous protégez ça là...

On s'amuse à lui remettre sur le nez sans rien de vulgaire... rien de scatologique, rien de sexuel, rien de dégradant, pas de noms réels... juste un Lama cracheur.. oui c'est salé un brin.... à peine.. mais qu'il assume ses gestes...

Si on n'a plus le droit de faire ça ici alors qu'on on y vient pour s'amuser..... je me questionne...
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Précisions à props de certains messages Empty
MessageSujet: Re: Précisions à props de certains messages   Précisions à props de certains messages EmptyLun 28 Déc 2009, 21:57

Pis il est sur le forum en ce moment et il se délecte le sale.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Précisions à props de certains messages Empty
MessageSujet: Re: Précisions à props de certains messages   Précisions à props de certains messages EmptyLun 28 Déc 2009, 23:00

Moi aussi je me questionne et c'est dommage parce que j'ai beaucoup de respect pour Heimlick, admin et son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Précisions à props de certains messages Empty
MessageSujet: Re: Précisions à props de certains messages   Précisions à props de certains messages EmptyMar 29 Déc 2009, 00:11

Je n'ai pas eu la "chance" de lire les-dis messages, mais j'ai une confiance aveugle en Hemlick et si elle a jugée bon d'Effacer le post, je l'appui totalement.


Elle fais de l'excellent travail ici et dites vous bien que sans elle, on serais p-e en train de se chicaner sur le forum du Fanatique ... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Précisions à props de certains messages Empty
MessageSujet: Re: Précisions à props de certains messages   Précisions à props de certains messages EmptyMar 29 Déc 2009, 00:40

Admin a écrit:
Je n'ai pas eu la "chance" de lire les-dis messages, mais j'ai une confiance aveugle en Hemlick et si elle a jugée bon d'Effacer le post, je l'appui totalement.


Elle fais de l'excellent travail ici et dites vous bien que sans elle, on serais p-e en train de se chicaner sur le forum du Fanatique ... lol


bah je suis d,avis que des fois il y a des débordement et que les personne qui gere ce forum doit faire enlever certain poste.

mes ce trainer si il a cracher sur les joueurs si je serai a sa place je serai pas très fier, je sais que venent de moi sa fait pas trop crédible mes jamais je ferais cela moi craché sur des joueur ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Précisions à props de certains messages Empty
MessageSujet: Re: Précisions à props de certains messages   Précisions à props de certains messages EmptyMar 29 Déc 2009, 01:29

c'est pas parce quelle a effacer le sujet qu'elle cautionne ce que le tarré a fait ...

Il y a une difference entre etre daccord avec un fait et effacer un sujet sur ce meme fait parce que ca va trop loin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
bidas4
Novice
Novice



Messages : 30
Date d'inscription : 27/12/2009

Précisions à props de certains messages Empty
MessageSujet: Re: Précisions à props de certains messages   Précisions à props de certains messages EmptyMar 29 Déc 2009, 07:17

oui ses un geste deplorable de cracher sur une personne je n endosse aucunement ca mais tout comme lancer un baton ds les estrades donc si vous etes consequent de vos paro;e vous ne defenderez aucun de ses geste
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

Précisions à props de certains messages Empty
MessageSujet: Re: Précisions à props de certains messages   Précisions à props de certains messages EmptyMar 29 Déc 2009, 09:29

Autre rectification: je ne me suis peut-être pas bien exprimée. Au fait, c'est que je trouvais plus que le post n'allait à nulle part tout a été dit. OK il a craché, c'est vraiment dégueu, vous l'avez traité de spitter, de lama, photos à l'appui.J'aurais ptête dû bloquer le post au lieu de l'effacer, je trouvais que vous aviez fait le tour!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Précisions à props de certains messages Empty
MessageSujet: Re: Précisions à props de certains messages   Précisions à props de certains messages EmptyMar 29 Déc 2009, 09:50

Hemlick,

J'pense à moi surtout en disant ça, j'implique personne d'autre même si j'pense que d'autres pensent un peu comme moi, mais tout de même j'pense que c'était bien plus pour t'agacer que te condamner que certains d'ici ont semblé critiquer ta décision.

Des agaceries, il y en a des pleines pages parfois, donc c'était ton tour he...
Précisions à props de certains messages 2bonne10
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

Précisions à props de certains messages Empty
MessageSujet: Re: Précisions à props de certains messages   Précisions à props de certains messages EmptyMar 29 Déc 2009, 10:07

C'est correct Mauricien, si j'avais eu vraiment à me faire critiquer, j'aurais surement eu droit à des MP... Par contre, en me relisant ce matin, je me suis rendue compte que je m'étais mal exprimée.
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Précisions à props de certains messages Empty
MessageSujet: Re: Précisions à props de certains messages   Précisions à props de certains messages EmptyMar 29 Déc 2009, 23:54

Bien d'accord sur ton idée du post verouillée Heimlick. Dans le même ordre d'idée, me semble qu'on peut éviter des mots inutiles qui ne font pas avancer les idées mais qui expriment juste de la frustration. Du venin à l'état pur. Se traiter de tarer (mot quand même poli sur le forum), c'est ne plus savoir argumenter. Dernière chose, je me dissocie du fait de se moquer d'une caractéristique physique. C'est drôle un fois mais inutilement destructeur. Attaquer un comportement stupide, ça me va, les joueurs doivent assumer les conséquences d'un comportement qui leur appartient. Mais ça appartient pas au comportement d'être sans cheveux, d'avoir les yeux qui virent par en dedans, d'avoir une dentition de porte de grange, un menton au lieu du nez de cyrano, un corps en forme de patate... Est-ce que quelqu'un ici oserait se moquer des pattes trop courtes du chien d'Heimlick qui ne se rendent pas au bout des manches du chandail de notre illustre équipe??? Jamais on fera ça même à un chien saucisse.

Votre dévoué Patriote les dents de castor
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Précisions à props de certains messages Empty
MessageSujet: Re: Précisions à props de certains messages   Précisions à props de certains messages EmptyMer 30 Déc 2009, 10:56

Franchement Patriote, faut prendre ça avec un grain de sel. Une personne adulte qui n'a pas encore appris à "dealer" avec ses défauts physiques s'expose à des problèmes bien au-delà de notre petit forum. Ceci dit, ce ne sont pas mes insultes préférées mais bon, j'espère qu'on est pas en train d'en faire une cause humanitaire là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précisions à props de certains messages Empty
MessageSujet: Re: Précisions à props de certains messages   Précisions à props de certains messages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Précisions à props de certains messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des précisions sur le cas de Shane Owen
» Quelques communiqués et précisions...
» Messages aux fans
» Chapeau à certains partisans
» a certains nickeux de sorel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: