Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous mettez qui dans les buts ce soir??????

Aller en bas 
+3
Toxon42
M.POI
Cocotte
7 participants
AuteurMessage
Cocotte
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Trois-Rivières

Vous mettez qui dans les buts ce soir?????? Empty
MessageSujet: Vous mettez qui dans les buts ce soir??????   Vous mettez qui dans les buts ce soir?????? EmptyMer 30 Déc 2009, 09:32

Pour essayer de replacer tout ça là......vous mettez qui dans les buts ce soir???????
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Vous mettez qui dans les buts ce soir?????? Empty
MessageSujet: Re: Vous mettez qui dans les buts ce soir??????   Vous mettez qui dans les buts ce soir?????? EmptyMer 30 Déc 2009, 10:01

Le gardien #1.
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Trois-Rivières

Vous mettez qui dans les buts ce soir?????? Empty
MessageSujet: Re: Vous mettez qui dans les buts ce soir??????   Vous mettez qui dans les buts ce soir?????? EmptyMer 30 Déc 2009, 11:39

Faque Poitras....
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Vous mettez qui dans les buts ce soir?????? Empty
MessageSujet: Re: Vous mettez qui dans les buts ce soir??????   Vous mettez qui dans les buts ce soir?????? EmptyMer 30 Déc 2009, 11:48

moé si moé si .....poitras !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Vous mettez qui dans les buts ce soir?????? Empty
MessageSujet: Re: Vous mettez qui dans les buts ce soir??????   Vous mettez qui dans les buts ce soir?????? EmptyMer 30 Déc 2009, 12:12

Moi, jusqu'ici sans contredit, Poitras est mon homme, plus que Dallaire et Magic Max.

Mais ça ne veut pas dire que Dallaire ou Magic Max ne pourraient pas faire la job là, c'est juste une préférence basée sur un sentiment de confiance personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Vous mettez qui dans les buts ce soir?????? Empty
MessageSujet: Re: Vous mettez qui dans les buts ce soir??????   Vous mettez qui dans les buts ce soir?????? EmptyMer 30 Déc 2009, 12:40

D'accord avec toi Mauricien. En même temps, va ben falloir donner de la glace à Dallaire un jour, ne serait-ce que pour le préparer aussi pour les séries. Ce qui fait que je m'en remet au jugement de l'entraîneur.
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Trois-Rivières

Vous mettez qui dans les buts ce soir?????? Empty
MessageSujet: Re: Vous mettez qui dans les buts ce soir??????   Vous mettez qui dans les buts ce soir?????? EmptyMer 30 Déc 2009, 12:53

Me semble que d'habitude l'entraîneur y va avec Dallaire à l'extérieur je pense........On verra bien. Je crois que CH joue ce soir on aura surememt pas le match à radio MERDE!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Vous mettez qui dans les buts ce soir?????? Empty
MessageSujet: Re: Vous mettez qui dans les buts ce soir??????   Vous mettez qui dans les buts ce soir?????? EmptyMer 30 Déc 2009, 12:59

Cocotte, la game va etre diffuser à la radio de Saint-Georges (Cool Fm 103,5). En plus, nos commentateurs sont moins endormants que celui que j'ai écouter lors de votre dernière game à Sherbrooke Wink Je suis sur que tu vas les adorer Very Happy Au pire des cas, vous pouvez toujours venir voir le match... 2 clubs de tête... on aura droit à tout un match de hockey selon moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Trois-Rivières

Vous mettez qui dans les buts ce soir?????? Empty
MessageSujet: Re: Vous mettez qui dans les buts ce soir??????   Vous mettez qui dans les buts ce soir?????? EmptyMer 30 Déc 2009, 13:03

Merci de l'info...Aller retour St-Goerges un soir de semaine....J'me lève à 5h le matin alors je vais me contenter de l'écouter à la radio!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Vous mettez qui dans les buts ce soir?????? Empty
MessageSujet: Re: Vous mettez qui dans les buts ce soir??????   Vous mettez qui dans les buts ce soir?????? EmptyMer 30 Déc 2009, 13:07

crsfan a écrit:
Cocotte, la game va etre diffuser à la radio de Saint-Georges (Cool Fm 103,5). En plus, nos commentateurs sont moins endormants que celui que j'ai écouter lors de votre dernière game à Sherbrooke Wink Je suis sur que tu vas les adorer Very Happy Au pire des cas, vous pouvez toujours venir voir le match... 2 clubs de tête... on aura droit à tout un match de hockey selon moi Wink

J'espère que ce soir ça va marcher, en fin de semaine ça marchait pas Cool FM 103,5 pour la transmission du hockey... mais là il marche... d'la musique des fêtes en masse... tout ce qu'il y a de plus «terroir» he... Que c'est charmant... j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pizzas
Novice
Novice



Messages : 39
Date d'inscription : 09/12/2009

Vous mettez qui dans les buts ce soir?????? Empty
MessageSujet: Re: Vous mettez qui dans les buts ce soir??????   Vous mettez qui dans les buts ce soir?????? EmptyMer 30 Déc 2009, 20:50

Si le gardien est seul sur la glace comme les dernières parties ,j'aimerais pas etre a leur place devant le filet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous mettez qui dans les buts ce soir?????? Empty
MessageSujet: Re: Vous mettez qui dans les buts ce soir??????   Vous mettez qui dans les buts ce soir?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous mettez qui dans les buts ce soir??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui mettez-vous devant le net ???
» roy dans les buts
» Victoire du Caron Guay ce soir avec 2 buts en plus
» Réveillez-vous, la saison commence dans 1 mois.
» Que pensez-vous de la game de ce soir??? Pis toi Dean es-tu content??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: