Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 prediction c&g - crs

Aller en bas 
+12
inter414
Le Marginal
tonneau
Capitaine Haddock
Pizzas
l'ours
the tank
crsfan
dacagu
mauricien
thania25
Toxon42
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

prediction   c&g - crs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prediction c&g - crs   prediction   c&g - crs - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009, 23:18

Ouais bien nos gars ont fait la job ce soir.

Bravo à tous. Ça la prenait celle-là, c'était un «must».

prediction   c&g - crs - Page 3 279940
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

prediction   c&g - crs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prediction c&g - crs   prediction   c&g - crs - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009, 23:19

na na na yey ....good by Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

prediction   c&g - crs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prediction c&g - crs   prediction   c&g - crs - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009, 23:20

Excellent les boysssss...
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

prediction   c&g - crs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prediction c&g - crs   prediction   c&g - crs - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009, 23:20

première étoiles pour Gingras!!
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

prediction   c&g - crs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prediction c&g - crs   prediction   c&g - crs - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009, 23:22

felicitation aux commentateurs de st george pour ne pas avoir ete trop pro crs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

prediction   c&g - crs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prediction c&g - crs   prediction   c&g - crs - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009, 23:22

Donald Mcronald a écrit:
première étoiles pour Gingras!!

En téka, on peut dire qu'il vient de mélanger les cartes rare lui Magic Max...

Contre le CRS et la première étoile en plus oufffff....
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

prediction   c&g - crs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prediction c&g - crs   prediction   c&g - crs - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009, 23:24

Cette victoire là va faire du bien. Bravo prediction   c&g - crs - Page 3 279940
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

prediction   c&g - crs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prediction c&g - crs   prediction   c&g - crs - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009, 23:31

Victoire facile dim contre Thetford. Vous n avez qu a les brasser juste un peu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

prediction   c&g - crs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prediction c&g - crs   prediction   c&g - crs - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009, 23:31

sa fini bien l'année sa une grosse victoire cheers
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

prediction   c&g - crs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prediction c&g - crs   prediction   c&g - crs - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009, 23:32

lobo a écrit:
Victoire facile dim contre Thetford. Vous n avez qu a les brasser juste un peu. Very Happy

sinon sa va etre un match plate Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

prediction   c&g - crs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prediction c&g - crs   prediction   c&g - crs - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009, 23:34

Pont Rouge - Saguenay dim . Ca devrait brasser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

prediction   c&g - crs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prediction c&g - crs   prediction   c&g - crs - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009, 00:04

2 defaite et il se fais descendre et une victoire sa cris le retour du Magic.... ironiquement drole.

Mais je préfère attendre avais de crier Magic, sa fais que commencer.

La différence ce soir je croit c'est le 2/6 en Avantage numerique, good job dean a mentionner qu'ils travailleraient ce qu'ils devaient travailler et sa porter fruits!

une victoire sur la route sa fais du bien je vous l'accorde =)
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

prediction   c&g - crs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prediction c&g - crs   prediction   c&g - crs - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009, 00:26

Bravo au C et G. Tout un match de votre part... c'était affreux de voir la défensive du CRS à soir... aussitot qu'un club mets de l'échec-avant à 2 hommes comme vous avez fait régulierement, nos défenseurs sont toutes meler. Maxime Gingras, wow quel match ! 2 à 3 gros arrêts clefs au bon moment contrairement à Deschenes qui a donner deux mauvais buts en partant le match. Mais Deschenes nous gole des gros matchs, alors on peut y pardonner cette performance ordinaire... j'ai bien hate de voir la conclusion dans votre dossier des gardiens... qui partira ? quel équipe sera preneur ? Ah et la mise en échec par derriere de Beaucage sur Bélanger... une chance que c'était Beaucage parce que si le nom du joueur dans le dos était Roch ou Labelle, c'est définitif qu'il avait un 5 minutes pour mise en échec par derriere plus suspension automatique... mais au moins c'est pas un joueur étiqueté salaud comme Sherby ont à profusion donc j'y pardonne lol!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

prediction   c&g - crs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prediction c&g - crs   prediction   c&g - crs - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009, 10:33

crsfan,

tu parles à travers ton chapeau là ben comme il faut... aller écrire que Beaucage n'est pas étiquetté comme étant un joueur salaud comme Sherby ont à profusion.

Tu vas voir arriver la gang de morrons des Sherby Chicken de Homerville nous dire tout le contraire, eux-autres ils sont fin pis ils ont pas de joueurs salauds.

He... faut donc te reprendre hein... fais amende honorable au moins là he... prediction   c&g - crs - Page 3 Lol

Bonne fin d'année crsfan et amuse-toi, au moins un peu du détriment des "mères supérieures" d'Homerville!

prediction   c&g - crs - Page 3 227258
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

prediction   c&g - crs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prediction c&g - crs   prediction   c&g - crs - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009, 12:01

Mauricien, je suis cette ligue-là depuis un bon nombre d'années et je pense connaitre ca assez pour confirmer que Sherby ont changé au fil du temps... nos affrontements typiques des séries vs eux vla 3-4 ans c'était du très bon hockey intense avec un bon show mais depuis 2 ans ce club la a changé... je sais pas pourquoi mais sur la route c'est un club différent qui se contente de jouer un petite game tranquille pour les 2 points même s'ils ont des supposé tough ( Bidas-Cloutier) qui se contente de donner un bon show seulement à la maison... Alors ils n'ont pas de morale à me faire ces partisans-là... Et je suis pas juste le CRS... j'essaie d'aller voir d'autres matchs ( je suis aller voir les jaunisses mardi se faire intimider par Joel Embarassed ) lorsque j'ai le temps parce que des fois ca l'arrive des clubs qui ont de la misère contre le CRS... mais en voyant d'autres matchs ca me permet de mieux évaluer les joueurs pour me permettre de dire que Beaucage est pas salaud lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prediction   c&g - crs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prediction c&g - crs   prediction   c&g - crs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prediction c&g - crs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Prédiction le 29 dec
» Prédiction face a P-R
» Prediction vs les chiefs
» Prédiction vs Thetford
» prédiction : C&G - RDL ce soir !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: