Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pis la partie d'aujourd'hui .

Aller en bas 
+6
Zorba
john kordic
Reggie Dunlop
Capitaine Haddock
Go C&G Go
Pizzas
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pizzas
Novice
Novice



Messages : 39
Date d'inscription : 09/12/2009

Pis la partie d'aujourd'hui . Empty
MessageSujet: Pis la partie d'aujourd'hui .   Pis la partie d'aujourd'hui . EmptyDim 03 Jan 2010, 19:54

Vos commentaires sur les combats ,etc
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Pis la partie d'aujourd'hui . Empty
MessageSujet: Re: Pis la partie d'aujourd'hui .   Pis la partie d'aujourd'hui . EmptyDim 03 Jan 2010, 19:57

Gingras me déçois vraiment !

Roch comme a son habitude de bonne mise en échec et un bon combat en plus d'une passe !

Douville bon spectacle Very Happy

On a gagner mais on aurais pu se faire avoir a fin.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Pis la partie d'aujourd'hui . Empty
MessageSujet: Re: Pis la partie d'aujourd'hui .   Pis la partie d'aujourd'hui . EmptyDim 03 Jan 2010, 20:02

Le PK a pas été fort entk, 6 en 8 pour Thetford
Revenir en haut Aller en bas
Pizzas
Novice
Novice



Messages : 39
Date d'inscription : 09/12/2009

Pis la partie d'aujourd'hui . Empty
MessageSujet: Re: Pis la partie d'aujourd'hui .   Pis la partie d'aujourd'hui . EmptyDim 03 Jan 2010, 20:04

Go C&G Go pourquoi penses-tu que Gingras etait dans les buts cette après-midi.Aide-moi a comprendre SVP
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Pis la partie d'aujourd'hui . Empty
MessageSujet: Re: Pis la partie d'aujourd'hui .   Pis la partie d'aujourd'hui . EmptyDim 03 Jan 2010, 20:51

Moi je crois que Dean voulait juste donner un repos a Poitras,Thetford est dans les moins mal équipe donc il a mis Max dans net.

Mais tant qu'à moi je crois qui est plus ce qui était.

C'est malheureux !
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Pis la partie d'aujourd'hui . Empty
MessageSujet: Re: Pis la partie d'aujourd'hui .   Pis la partie d'aujourd'hui . EmptyDim 03 Jan 2010, 20:53

Go C&G Go a écrit:
Gingras me déçois vraiment !

Roch comme a son habitude de bonne mise en échec et un bon combat en plus d'une passe !

Douville bon spectacle Very Happy

On a gagner mais on aurais pu se faire avoir a fin.

Étais-tu à la game??? Gingras commence à retoruver son air d'aller et il te déçoit?? Sur les 7 buts des Ti-Minous....il y a eu au moins 4 lancers déviés devant le net et un solide plomb qu'il pouvait carrément rien faire. Le PK...c'est pas la job du gardien principalement....les gars ont été soft sur cet aspect de jeu je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Pis la partie d'aujourd'hui . Empty
MessageSujet: Re: Pis la partie d'aujourd'hui .   Pis la partie d'aujourd'hui . EmptyDim 03 Jan 2010, 20:54

Go C&G Go a écrit:
Mais tant qu'à moi je crois qui est plus ce qui était.

C'est malheureux !

Je me dis la même chose quand je vois Possilico sur ta photo!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Pis la partie d'aujourd'hui . Empty
MessageSujet: Re: Pis la partie d'aujourd'hui .   Pis la partie d'aujourd'hui . EmptyDim 03 Jan 2010, 20:56

Je crois qui va être bon comme deuxième gardien,Poitras est bien meilleur.

Oui j'était à la game et il a eu de bon arrêt mais n'est plus aussi spectaculaire et je suis d'accord avec toi pour les buts.
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Pis la partie d'aujourd'hui . Empty
MessageSujet: Re: Pis la partie d'aujourd'hui .   Pis la partie d'aujourd'hui . EmptyDim 03 Jan 2010, 20:58

Reggie Dunlop a écrit:
Go C&G Go a écrit:
Mais tant qu'à moi je crois qui est plus ce qui était.

C'est malheureux !

Je me dis la même chose quand je vois Possilico sur ta photo!! Laughing

Ma photo de Possillico,je le redit,je garde cette photo pas pour son talent et sa force mais pour l'homme qui est.Il est smath et a été toute super avec toute les partisans.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Pis la partie d'aujourd'hui . Empty
MessageSujet: Re: Pis la partie d'aujourd'hui .   Pis la partie d'aujourd'hui . EmptyDim 03 Jan 2010, 20:59

quesque douville a fait comme spectacle ????? il a enlevé son chandail et et montré le tatou de Kordic sur son bras lollll !BIP! que je suis drole lolll
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Pis la partie d'aujourd'hui . Empty
MessageSujet: Re: Pis la partie d'aujourd'hui .   Pis la partie d'aujourd'hui . EmptyDim 03 Jan 2010, 21:21

Douville a été très solide. Étais-tu là Kordic ou ENCORE UNE FOIS tu dis n'importe quoi.

Pour ce qui est de Gingras, effectivement plusieurs lancés déviés ou des retours de lancé où les défenseurs ne nettoient pas le devant du net. Sauf, qu'il n'a pas fait les gros arrets. Mais il n'a pas été faible non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Pis la partie d'aujourd'hui . Empty
MessageSujet: Re: Pis la partie d'aujourd'hui .   Pis la partie d'aujourd'hui . EmptyDim 03 Jan 2010, 21:25

john kordic a écrit:
quesque douville a fait comme spectacle ????? il a enlevé son chandail et et montré le tatou de Kordic sur son bras lollll !BIP! que je suis drole lolll



Y se trouve drôle en plus Sleep Sleep
Misère...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Pis la partie d'aujourd'hui . Empty
MessageSujet: Re: Pis la partie d'aujourd'hui .   Pis la partie d'aujourd'hui . EmptyDim 03 Jan 2010, 21:26

Ouain Kordic c'est l'obsession incarnée.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Pis la partie d'aujourd'hui . Empty
MessageSujet: Re: Pis la partie d'aujourd'hui .   Pis la partie d'aujourd'hui . EmptyDim 03 Jan 2010, 22:05

[quote="Zorba"]Ouain Kordic c'est l'obsession incarnée.[/quote

bon ok la je vais le dire bounce ces vrai que Douville fait de bon show en plus de provoqué des chose mes demander moi en pas plus ok lollll
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
kréator2
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 161
Date d'inscription : 24/11/2009

Pis la partie d'aujourd'hui . Empty
MessageSujet: Re: Pis la partie d'aujourd'hui .   Pis la partie d'aujourd'hui . EmptyDim 03 Jan 2010, 22:09

ben hate a jeudi a pont-rouge voir douville chier dans ces culotte devant thériault,bellemare et comp...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Pis la partie d'aujourd'hui . Empty
MessageSujet: Re: Pis la partie d'aujourd'hui .   Pis la partie d'aujourd'hui . EmptyDim 03 Jan 2010, 22:15

Arrête donc Kréator..... ça a l'air que Joly lui a pas été trop effrayé mon ti-garçon. Vas donc te concher.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Pis la partie d'aujourd'hui . Empty
MessageSujet: Re: Pis la partie d'aujourd'hui .   Pis la partie d'aujourd'hui . EmptyDim 03 Jan 2010, 22:17

kréator2 a écrit:
ben hate a jeudi a pont-rouge voir douville chier dans ces culotte devant thériault,bellemare et comp...

Douville, selon toi, ce serait jeudi seulement qu'il puerait hein... et toi c'est maintenant que ça pue... ouachhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Pis la partie d'aujourd'hui . Empty
MessageSujet: Re: Pis la partie d'aujourd'hui .   Pis la partie d'aujourd'hui . EmptyDim 03 Jan 2010, 22:19

Eille Kreator.... Thériault deux fois joly WOW..... et combien le score?
Revenir en haut Aller en bas
kréator2
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 161
Date d'inscription : 24/11/2009

Pis la partie d'aujourd'hui . Empty
MessageSujet: Re: Pis la partie d'aujourd'hui .   Pis la partie d'aujourd'hui . EmptyDim 03 Jan 2010, 22:24

le score on s'en !BIP! zorba ces on sera dses séries comme tout l'monde mon vieux,ce qui compte ces le show
et ca cet apret midi on la eu,pis toi mauricien oublie pas ta canne sa risque de puer.lolll

sans rancune la veille branche.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Pis la partie d'aujourd'hui . Empty
MessageSujet: Re: Pis la partie d'aujourd'hui .   Pis la partie d'aujourd'hui . EmptyDim 03 Jan 2010, 22:31

Vos séries seront pas longue mon ti-gars. Vous allez pogner les mêmes clubs qui vous torchent match après match.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Pis la partie d'aujourd'hui . Empty
MessageSujet: Re: Pis la partie d'aujourd'hui .   Pis la partie d'aujourd'hui . EmptyLun 04 Jan 2010, 00:53

Theriault ajun c'est un gars comme un autre!!!

pourquoi les gars aurais peur de lui quand y jouais bin glée les gars avais pas peur de lui pourquoi la y aurais peur??

lacher nous ak Theriault!!
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Pis la partie d'aujourd'hui . Empty
MessageSujet: Re: Pis la partie d'aujourd'hui .   Pis la partie d'aujourd'hui . EmptyLun 04 Jan 2010, 10:20

Vous être bon pour savoir lire dans tête des gars vous,capable de savoir si il on peur ou pas !

Moi je crois que les gars on peur,à cause que Thériault est juste un fou,il est dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Pis la partie d'aujourd'hui . Empty
MessageSujet: Re: Pis la partie d'aujourd'hui .   Pis la partie d'aujourd'hui . EmptyLun 04 Jan 2010, 13:54

Fou, dangereux et incontrôlable. C'est pour ça qu'il scrappe les saisons des clubs dans lesquels il joue. Il ne manquait que ça pour détruire PR.
Revenir en haut Aller en bas
mikedaud
Midget AAA
Midget AAA
mikedaud


Messages : 400
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 47
Localisation : Jonquiere

Pis la partie d'aujourd'hui . Empty
MessageSujet: Re: Pis la partie d'aujourd'hui .   Pis la partie d'aujourd'hui . EmptyLun 04 Jan 2010, 15:12

kréator2 a écrit:
le score on s'en !BIP! zorba ces on sera dses séries comme tout l'monde mon vieux,ce qui compte ces le show
et ca cet apret midi on la eu,pis toi mauricien oublie pas ta canne sa risque de puer.lolll

sans rancune la veille branche.


pour etre des séries... les 2 derniere équipes vont faire un 2 de 3 penses....

et vous allez vous faire sortir la !

si Joly a pogné Thériault bien plusieurs goons dans chaque équipe peux pogné...ah oui quand Joly a sortie Thériault... votre équipe a dessouflé de 50 livres........ le secret va etre la sortir thériault
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikedaud.com
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Pis la partie d'aujourd'hui . Empty
MessageSujet: Re: Pis la partie d'aujourd'hui .   Pis la partie d'aujourd'hui . EmptyLun 04 Jan 2010, 18:48

Moi, je le garderais dans le jeu. Plus longtemps il y est, plus il peut mettre son club dans le trouble. Ce gars-là est une arme..... tant qu'il n'est pas dans TON club. Ma prévision c'est que PR est sa dernière équipe dans la LNAH.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pis la partie d'aujourd'hui . Empty
MessageSujet: Re: Pis la partie d'aujourd'hui .   Pis la partie d'aujourd'hui . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pis la partie d'aujourd'hui .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie #7 QC St-Ya
» partie a R-D-L
» partie a r-d-l
» partie à RDL
» Partie de ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: