Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Partie de ce soir

Aller en bas 
+23
gomez
Kryncher
l'ours
technocrato
le king cobra
the tank
malcom hode
DJ-KcuTzZ
Riki70
kx250f20
l'alchimiste
Thériault N.28
Donald Mcronald
NaStY BoY
le666
SMFans
Headstrong
pouceux
stevenPR
thania25
mauricien
Zorba
Calimero45
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Partie de ce soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de ce soir   Partie de ce soir - Page 6 EmptyVen 08 Jan 2010, 00:18

Calimero45 a écrit:
Anyway juste deux bagarres a soir! C'est deja pas de la marde avec ce qui était censé se passer! Une autre tite game tranquille........... Ils étaient ou les autres comme Titball et etc?? zzzzZZZZ

étais-tu à la game et si oui le verdict des combats de Thériault.
Revenir en haut Aller en bas
le king cobra
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 135
Date d'inscription : 23/07/2008

Partie de ce soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de ce soir   Partie de ce soir - Page 6 EmptyVen 08 Jan 2010, 00:20

Oubliez cela Gaby est dans le Sud ,en passant on était suppossé se faire massacrer selon la gang de cerveaux de Pont-Rouge ,cà parle beaucoup pour rien dire
Revenir en haut Aller en bas
le king cobra
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 135
Date d'inscription : 23/07/2008

Partie de ce soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de ce soir   Partie de ce soir - Page 6 EmptyVen 08 Jan 2010, 00:21

Steven ,on s'en fout de ce que tu peux dire,le jaune
Revenir en haut Aller en bas
stevenPR
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 129
Date d'inscription : 08/06/2008

Partie de ce soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de ce soir   Partie de ce soir - Page 6 EmptyVen 08 Jan 2010, 00:24

king sa tombe bien moi aussi jme fou de toi

Thériault N.28 a écrit:
Calimero45 a écrit:
Anyway juste deux bagarres a soir! C'est deja pas de la marde avec ce qui était censé se passer! Une autre tite game tranquille........... Ils étaient ou les autres comme Titball et etc?? zzzzZZZZ

étais-tu à la game et si oui le verdict des combats de Thériault.

les résultats:

thériault-labelle=av thériault, 5-6 tres bon coup de thériault et labelle tombe

thériault-douville=nul, douville retient thériault, il essait de se déprendre et les 2 tombe
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

Partie de ce soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de ce soir   Partie de ce soir - Page 6 EmptyVen 08 Jan 2010, 00:28

bon moi ki pensai que labelle etait K.O...... Evil or Very Mad c koi theriault etait tu rouiller steven ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
stevenPR
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 129
Date d'inscription : 08/06/2008

Partie de ce soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de ce soir   Partie de ce soir - Page 6 EmptyVen 08 Jan 2010, 00:33

NaStY BoY a écrit:
bon moi ki pensai que labelle etait K.O...... Evil or Very Mad c koi theriault etait tu rouiller steven ??

bah thériault peut pas toute les mettre KO lol, il y a environ 5 gars de calibre pour lui dans la ligue dont 2 à pont-rouge, faut quand même qu'il aille un semblant de challenge contre les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Partie de ce soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de ce soir   Partie de ce soir - Page 6 EmptyVen 08 Jan 2010, 00:36

stevenPR a écrit:
king sa tombe bien moi aussi jme fou de toi

Thériault N.28 a écrit:
Calimero45 a écrit:
Anyway juste deux bagarres a soir! C'est deja pas de la marde avec ce qui était censé se passer! Une autre tite game tranquille........... Ils étaient ou les autres comme Titball et etc?? zzzzZZZZ

étais-tu à la game et si oui le verdict des combats de Thériault.

les résultats:

thériault-labelle=av thériault, 5-6 tres bon coup de thériault et labelle tombe

thériault-douville=nul, douville retient thériault, il essait de se déprendre et les 2 tombe

Merci
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

Partie de ce soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de ce soir   Partie de ce soir - Page 6 EmptyVen 08 Jan 2010, 00:37

tidball, et ses qui lautre de calibre...et dit moi pas bellemare Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
stevenPR
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 129
Date d'inscription : 08/06/2008

Partie de ce soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de ce soir   Partie de ce soir - Page 6 EmptyVen 08 Jan 2010, 00:40

bellemare c'est pogner contre thériault vla 2-3 ans et ça c'était quand meme bien passer, surtout que thériault l'avais jumper, jsuis sure que bellemare serait capable de toffer un bon 15-20 sec open mais par la suite jsais pas si sa machoire résisterais
Revenir en haut Aller en bas
technocrato
Bantam
Bantam



Messages : 257
Date d'inscription : 09/09/2008

Partie de ce soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de ce soir   Partie de ce soir - Page 6 EmptyVen 08 Jan 2010, 01:24

T-R, c'est le cas de le dire, c'est sauvé avec la victoire. Ça augure bien du côté de P-R qui joue de mieux en mieux. Ceci dit, St-G est à mon avis une grosse coche supérieure à nos deux clubs.

Bonne partie dans l'ensemble, malgré seulement deux combats. Des parties comme celle là j'en prendrais 20 dans l'année. Je vous une bonne partie retour.


Dernière édition par technocrato le Ven 08 Jan 2010, 01:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Partie de ce soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de ce soir   Partie de ce soir - Page 6 EmptyVen 08 Jan 2010, 01:24

Steven..Vous aurez du embarqué Tidball...on aurait pu lui c.lissé une volée... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Partie de ce soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de ce soir   Partie de ce soir - Page 6 EmptyVen 08 Jan 2010, 01:34

Partie de ce soir - Page 6 Lol Partie de ce soir - Page 6 LolPartie de ce soir - Page 6 LolPartie de ce soir - Page 6 Lol


Rick y est allé pour l'équipe... l'a pas eu facile, Joel a eu le meilleur mais pas de ko là..

Le Dou lui en a placé un sua yeule en partant, et a ensuite dansé avec... (il danse bien Joel) et l'a renversé... Là le gros fou a peté les plombs a vargé dessus en malade par terre, le ref a dû carrément lui sauter dessus pour l'arreter.

Le Joel de la premiere periode pouvait ressembler à un Joel amélioré, travaillait fort, mise en échec propres il était utile a son équipe...on s'apprêtait à le surnommer Mr.Net tellement il était clean.... sauf un peu trop de rudesse devant le filet .. ce qui a mené (encore) à un but

Mais en 2ieme... ÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔ boy... il avait probablement retrouvé sa prescription pcq là on a revu le Joel fou mental qu'on connait... c'était même pus drole sur son propre banc... personne n'osait le regarder et il gesticulait, pris de spasmes, s'engueulait avec la foule...


Bref on l'aime bien comme ça.. il s'est fait sortir...


p.s. Verreault n'était pas là... rumeur d'accrochage sur le trajet vers P-R circulait..

p.p.s. Boisclair... quelle nullité... ma precieuse s'implique pas, n'est pas en mouvement, maladroit avec la rondelle pas possible, des passes tout croches... quel échange pourri... droppe moi ca sur le 3ieme trio et coupez son temps de glace ça presse c'en est honteux... pas digne de porter ce chandail là... !BIP! c'est Beaucage qui doit se taper le travail le long des rampes pendant que ma précieuse attend le puck bien parké..(assez loin du filet pour pas se faire frapper)... il sape le travail des autres... Bring back Joly..

p.p.p.s. les jeunes Ouimet, Matthieu, Gravel et Lambert font du gros boulot bravo les boys


Dernière édition par Kryncher Blatuahara le Ven 08 Jan 2010, 01:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Partie de ce soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de ce soir   Partie de ce soir - Page 6 EmptyVen 08 Jan 2010, 01:44

Krinch...il avait un problème avec son gatorade... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Partie de ce soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de ce soir   Partie de ce soir - Page 6 EmptyVen 08 Jan 2010, 08:02

merci du compte rendu Krinch, c'est rare que tu vas sur la route!!???

a se soir les boys
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Partie de ce soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de ce soir   Partie de ce soir - Page 6 EmptyVen 08 Jan 2010, 11:13

Lui et Bob était en bonne compagnie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Partie de ce soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de ce soir   Partie de ce soir - Page 6 EmptyVen 08 Jan 2010, 12:41

OK, le bon vieux Zoo-Hell, fou comme de la marde. C'est comme ça que je l'aime..... dans un autre club.
Revenir en haut Aller en bas
gomez
Novice
Novice
gomez


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2009

Partie de ce soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de ce soir   Partie de ce soir - Page 6 EmptyVen 08 Jan 2010, 12:45

ben moi je suis tres décu d avoir monter a pont-rouge quand j ai vue notre line-up sa fesait pitier a coter de celui de pont-rouge ce soir moi je vais m abstenir car sa sera semblabe a hier trop décu .
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

Partie de ce soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de ce soir   Partie de ce soir - Page 6 EmptyVen 08 Jan 2010, 12:48

gomez tu vas le regrété tu frai mieux de te présenter a soir....a toute les fois que ses ariver des serie aller retour comme sa, sa toujour brasser dans une des 2 game....a soir sa promet tidball et brault devrai trouver proneur.....on aurai peut etre besoin d,un nick fugere se soir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
gomez
Novice
Novice
gomez


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2009

Partie de ce soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de ce soir   Partie de ce soir - Page 6 EmptyVen 08 Jan 2010, 12:57

ont aura la meme chose que hier douville labelle et cest tout en passant bravo a labelle pour y avoir été contre thérieault tu as toute mon respect
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Partie de ce soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de ce soir   Partie de ce soir - Page 6 EmptyVen 08 Jan 2010, 12:58

Avec qui , Nasty , dit moi ca.
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

Partie de ce soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de ce soir   Partie de ce soir - Page 6 EmptyVen 08 Jan 2010, 13:01

tidball, breault, bellemare,shantz

douville, labelle, verrault ( je supose qui sera la )

tk peut importe ce qui va se passer a soir pour vu quon aye les 2pts et que sa brasse un peux, et jvais etre bien satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
gomez
Novice
Novice
gomez


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2009

Partie de ce soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de ce soir   Partie de ce soir - Page 6 EmptyVen 08 Jan 2010, 13:04

le 2 points peut etre mais oublie le show a soir.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Partie de ce soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de ce soir   Partie de ce soir - Page 6 EmptyVen 08 Jan 2010, 13:05

Quand il y a une générale, en pricipe il n'y a pas que 4 ou 5 gars qui se battent. Même Mike Ouellet en a donné un, hehehehehe. Après, il peut exhiber sa main ecchymosée aux petites nénettes.
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

Partie de ce soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de ce soir   Partie de ce soir - Page 6 EmptyVen 08 Jan 2010, 13:06

pas sur ....on vas avoir un bon show a soir ....tidball voudra garder sa place a pont rouge en tan que numero 1,(parce que avec larivé de theriault veux veux pas son poste est menacé) tan qua moi i va brasser pas mal a soir douville sera present pour le coriger Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
gomez
Novice
Novice
gomez


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2009

Partie de ce soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de ce soir   Partie de ce soir - Page 6 EmptyVen 08 Jan 2010, 13:08

dapres moi tidball est blesser il est la pour remplir le banc tout simplement hier aucun shift alors sa coinside avec ce que j ai entendu a pont rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de ce soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de ce soir   Partie de ce soir - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de ce soir
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» partie de ce soir
» Partie de ce soir ...
» Partie de ce soir
» Partie de ce soir.
» La partie de ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: