Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Fonctionnement des séries

Aller en bas 
+11
l indien
lobo
veil1947
Gr1ndCore III
no-nickname
the tank
mauricien
technocrato
Frankfan
neon
Thériault N.28
15 participants
AuteurMessage
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Fonctionnement des séries Empty
MessageSujet: Fonctionnement des séries   Fonctionnement des séries EmptyJeu 14 Jan 2010, 00:04

J'aimerais qu'on me réponde la dessu.

Le tournoi à la ronde , combien de matchs que les clubs ce doit ce disputer entre eux , comme par expemple le CRS jouent combien de match vs TR etc etc.

Et mon autre questionnement quesqu'on fait si il y a 5 clubs par exemple qui ont une fiche identique est-ce qu'on regarde la colone des buts marquer et accorder ou bien le rendement des équipes en saison régulière selon les fiches vs tels clubs ??? pour passer à la ronde des 4 de 7

Mes questions semble compliquer mais je trouve ques c'est pas clair
Revenir en haut Aller en bas
neon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 188
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 46
Localisation : rdl

Fonctionnement des séries Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des séries   Fonctionnement des séries EmptyJeu 14 Jan 2010, 00:24

tu as une 2 de 3 entre la 6e et 7e pos. au classement...le gagnant rentre dans le tournoi a la ronde en 6e.........

par la suite les pos.1-2-3 jouent un aller-retour contre 4-5-6....les 4 équipes ayant accumuler le plus de points se qualifient pour les demi-finale 4 de 7
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Fonctionnement des séries Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des séries   Fonctionnement des séries EmptyJeu 14 Jan 2010, 00:28

neon a écrit:
tu as une 2 de 3 entre la 6e et 7e pos. au classement...le gagnant rentre dans le tournoi a la ronde en 6e.........

par la suite les pos.1-2-3 jouent un aller-retour contre 4-5-6....les 4 équipes ayant accumuler le plus de points se qualifient pour les demi-finale 4 de 7


Donc chaque club jouent 2 fois vs chaques clubs , merci
Revenir en haut Aller en bas
Frankfan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 167
Date d'inscription : 18/11/2009

Fonctionnement des séries Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des séries   Fonctionnement des séries EmptyJeu 14 Jan 2010, 00:30

C'est tout simplement un prologement de la saison, ça fait des séries sans saveur ni rivalité. Pas le choix avec 7 clubs, si la ligue survit, espérons qu'il y aura une équipe de plus l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
technocrato
Bantam
Bantam



Messages : 257
Date d'inscription : 09/09/2008

Fonctionnement des séries Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des séries   Fonctionnement des séries EmptyJeu 14 Jan 2010, 01:02

Il y en aura possiblement un de moins...

Les proprios de P-R auraient hâte que ça finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Frankfan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 167
Date d'inscription : 18/11/2009

Fonctionnement des séries Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des séries   Fonctionnement des séries EmptyJeu 14 Jan 2010, 10:16

Mais tant qu'à faire ça, pourquoi n'ont-ils pas prolongés la saison de 2 semaines et de faire passer les 4 premiers that's it, ça obligerait les clubs à tout donner en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Fonctionnement des séries Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des séries   Fonctionnement des séries EmptyJeu 14 Jan 2010, 10:34

Frankfan a écrit:
Mais tant qu'à faire ça, pourquoi n'ont-ils pas prolongés la saison de 2 semaines et de faire passer les 4 premiers that's it, ça obligerait les clubs à tout donner en fin de saison.

Ton idée a pas mal plus de sens que n'importe quel tournoi à la ronde. De plus ce sont les équipes qui ont gardé le meilleur résultat global qui feraient les séries. Ça aurait forcé toutes les équipes à s'organiser pour en faire partie et ça enlève les petites idées de médiocrité pour certains parce qu'ils se disent que de toutes façons ils feront les séries, qu'ils se forcent ou non.

Je sais, c'est décidé d'être un tournoi à la ronde depuis longtemps et ça ne changera pas. alors acceptons-le comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Fonctionnement des séries Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des séries   Fonctionnement des séries EmptyJeu 14 Jan 2010, 10:55

Thériault N.28 a écrit:
neon a écrit:
tu as une 2 de 3 entre la 6e et 7e pos. au classement...le gagnant rentre dans le tournoi a la ronde en 6e.........

par la suite les pos.1-2-3 jouent un aller-retour contre 4-5-6....les 4 équipes ayant accumuler le plus de points se qualifient pour les demi-finale 4 de 7


Donc chaque club jouent 2 fois vs chaques clubs , merci

exemple 1 joue contre 4-5-6 donc 6 match
2 contre 4-5-6
3 contre 4-5-6
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Fonctionnement des séries Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des séries   Fonctionnement des séries EmptyJeu 14 Jan 2010, 11:33

Si Pont Rouge ferme les livres en fin de saison,faudrait bien que le club soit rapatrier ailleurs dans la région de Québec ou à Québec meme.

Et aussi ca prendra une équipe dans la région de l'Outaouais.
Mais est-ce que des gens de la bas aurait de l'intéret? ca c'est une autre paire manche.

j'ai souvent parler d'expansion en Ontario pour sauver la ligue aussi.
Les dirigeants doivent déja etre entrain de penser à ses choses là j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Fonctionnement des séries Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des séries   Fonctionnement des séries EmptyJeu 14 Jan 2010, 11:43

Cornwall... il y a eu des tentatives l'an dernier et il y a deux ans je pense et ça sans succès. Il semblerait que les autorités de la ville de Cornwall ne serait pas favorables à la venue d'une équipe de senior quelqu'elle soit, LNAH ou autre, et ça depuis que la ligue senior AA aurait eu l'équipe des Comets. Ils auraient supposément eu trop de problèmes.

De plus, la ville refuse obstinément apparemment de céder un quelconque droit sur les ventes de bière et de restos à une éventuelle équipe qui pourrait aller s'établir là. N'oubliez pas... aucune bière dans les estrades là, elles doivent obligatoirement se prendre dans le coqueron pas très grand au niveau de la glace, dans un bout.

Pourtant, Cornwall serait la ville toute désignée pour un déménagement d'équipe ou même pour une toute nouvelle concession. L'aréna est grande et peut contenir environ 4,500 à 5,000 places je pense. Et les amateurs sont pas mal «chauds»...
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Fonctionnement des séries Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des séries   Fonctionnement des séries EmptyJeu 14 Jan 2010, 19:49

ils avaient pas dit cette année qui aurais une equipe pas classé, donc pas de 2 de 3 entre la 6eme et la 7eme?
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
veil1947
Novice
Novice
veil1947


Messages : 62
Date d'inscription : 13/02/2008

Fonctionnement des séries Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des séries   Fonctionnement des séries EmptyJeu 14 Jan 2010, 20:21

Avant les fêtes j'ai communiquer avec les responsables de la LNAH conçernant les series de fin de saison. On m'a répondu que la derniere équipe ne fait pas les séries. Pour les autres , les séries sont de 4 de 7.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Fonctionnement des séries Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des séries   Fonctionnement des séries EmptyJeu 14 Jan 2010, 22:19

veil1947 a écrit:
Avant les fêtes j'ai communiquer avec les responsables de la LNAH conçernant les series de fin de saison. On m'a répondu que la derniere équipe ne fait pas les séries. Pour les autres , les séries sont de 4 de 7.

OK! Alors ce serait 3 séries de 4 de 7 pour les 6 premières équipes au classement si je comprend bien. Après ça, m'semble que ça devient difficile un peu... il resterait 3 équipes... comment ça se déroulerait?
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Fonctionnement des séries Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des séries   Fonctionnement des séries EmptyJeu 14 Jan 2010, 23:51

Toute les équipes font les séries , Veil1947. 2 de 3 pour les 2 derniers.
Revenir en haut Aller en bas
l indien
Atôme
Atôme



Messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2008

Fonctionnement des séries Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des séries   Fonctionnement des séries EmptyVen 15 Jan 2010, 00:31

Thériault N.28
Si tu vas sur le forum de Thetford,regarde à la page 17 du forum du 22 août 2009 et c'est marqué:
Voici le fonctionnement des séries éliminatoires par Christian N.55
Revenir en haut Aller en bas
technocrato
Bantam
Bantam



Messages : 257
Date d'inscription : 09/09/2008

Fonctionnement des séries Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des séries   Fonctionnement des séries EmptyVen 15 Jan 2010, 00:49

Est.ie, l'indien, c'est la meilleure!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Fonctionnement des séries Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des séries   Fonctionnement des séries EmptyVen 15 Jan 2010, 08:31

Ah ben tabouerre!! lollllllll
Revenir en haut Aller en bas
l indien
Atôme
Atôme



Messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2008

Fonctionnement des séries Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des séries   Fonctionnement des séries EmptyVen 15 Jan 2010, 13:19

Les gars,si je vous ai envoyé ca,ce n'est pas pour vous écoeurer,c'était seulement à titre d'information car c'est le seul endroit ou je l'ai trouvé,remarquer bien que je ne suis pas une partisane de thetford,Dan n'est vraiment pas mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Fonctionnement des séries Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des séries   Fonctionnement des séries EmptyVen 15 Jan 2010, 13:24

christian 55 = Thériault 28 LOLLLLLLLLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Fonctionnement des séries Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des séries   Fonctionnement des séries EmptyVen 15 Jan 2010, 13:29

ayoye........ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Fonctionnement des séries Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des séries   Fonctionnement des séries EmptyVen 15 Jan 2010, 13:36

Ayoye Thériault lol! 1-0 pour l'indien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Fonctionnement des séries Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des séries   Fonctionnement des séries EmptyVen 15 Jan 2010, 13:45

1-0 l'indien..!!!

d'apres moi victoire pour l'indien!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctionnement des séries Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des séries   Fonctionnement des séries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement des séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les séries
» Les series du C&G
» Les Séries
» Les series
» Les séries!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: