Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une réunion qui décidera l'avenir de la ligue ce soir à RDL

Aller en bas 
+15
Capitaine Haddock
galop051
baryton1
Frankfan
Brain Damage
mauricien
Brutus88
technocrato
bidas4
Zorba
Bob Binette
jeremy tight
bob
Dean Lygitsakos
Thériault N.28
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Une réunion qui décidera l'avenir de la ligue ce soir à RDL Empty
MessageSujet: Une réunion qui décidera l'avenir de la ligue ce soir à RDL   Une réunion qui décidera l'avenir de la ligue ce soir à RDL EmptySam 16 Jan 2010, 11:14

Réunion importante

L’assemblée mensuelle de la LNAH aura lieu ce soir à l’Hôtel Levesque de Rivière-du-Loup. Une réunion importante puisque l’avenir du circuit devrait se jouer dans les prochaines semaines. Selon nos informations, deux sujets seront à l’ordre du jour et discutés ce soir. Les dirigeants des équipes examineront la possibilité que la LNAH prenne une année sabbatique. L’autre solution serait, toujours selon ce que le journal a appris, une diminution de salaire très importante chez les joueurs, pour assurer la survie des équipes qui pour la plupart, doivent composer avec une baisse des revenus au guichet.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Une réunion qui décidera l'avenir de la ligue ce soir à RDL Empty
MessageSujet: Re: Une réunion qui décidera l'avenir de la ligue ce soir à RDL   Une réunion qui décidera l'avenir de la ligue ce soir à RDL EmptySam 16 Jan 2010, 11:19

Totalement faux.

1) Oui nous avions un meeting de prévu mais il a ete remis en raison que 2 equipes ne pouvaient se présenter.

2) Rien a voir avec les 2 sujets mentionnés. c'est un meeting semi-annuel comme il s'en fait chaque année. Evidemment il se discutera des finances, des sries, de l'année prochaine, du retour des organisations, etc....Comme a chaque année!

Un meeting tres important, oui, mais cette rencontre s'inscrit dans le cours normal des activités de la ligue...comme a chaque année.

Vous voila informés.

Dean
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Une réunion qui décidera l'avenir de la ligue ce soir à RDL Empty
MessageSujet: Re: Une réunion qui décidera l'avenir de la ligue ce soir à RDL   Une réunion qui décidera l'avenir de la ligue ce soir à RDL EmptySam 16 Jan 2010, 11:23

Merci Dean c'est plus clair comme ça
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

Une réunion qui décidera l'avenir de la ligue ce soir à RDL Empty
MessageSujet: Re: Une réunion qui décidera l'avenir de la ligue ce soir à RDL   Une réunion qui décidera l'avenir de la ligue ce soir à RDL EmptySam 16 Jan 2010, 11:25

Merci Dean,
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Une réunion qui décidera l'avenir de la ligue ce soir à RDL Empty
MessageSujet: Re: Une réunion qui décidera l'avenir de la ligue ce soir à RDL   Une réunion qui décidera l'avenir de la ligue ce soir à RDL EmptySam 16 Jan 2010, 11:59

aye thériault dis pas n importe quoi la,j ignore ou tu as pris sa mais si ce sont des paroles lancées en l air tout bonnement et bien c est pas fort de ta part...si jamais une partie de ce que tu dis est vrai,c est inquietant!!pour l instant on va se fier sur ce que dean a dit et que sa serait une réunion de routine...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Binette
Atôme
Atôme
Bob Binette


Messages : 87
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 48
Localisation : Jonquière

Une réunion qui décidera l'avenir de la ligue ce soir à RDL Empty
MessageSujet: Re: Une réunion qui décidera l'avenir de la ligue ce soir à RDL   Une réunion qui décidera l'avenir de la ligue ce soir à RDL EmptySam 16 Jan 2010, 12:37

C'est dans le communiqué de RDL

http://lesaintlaurentportage.canoe.ca/webapp/sitepages/content.asp?contentid=125578&id=234&classif=En+manchettes

Festival offensif à Pont-Rouge : Le CIMT perd par un placement

Rivière-du-Loup et Pont-Rouge ont complètement oublié leur défensive, hier, dans un match qui s’est finalement terminé par un pointage de football, 12-9 en faveur du Lois Jeans-Jeans.

Les 847 spectateurs présents à l’Aréna Joé-Juneau n’ont pas eu beaucoup de temps pour déguster les traditionnels hot-dogs alors que 5 buts ont été marqués en première période, 7 à la période médiane et 9 au troisième tiers. En arrière 5-2, au deuxième engagement, l’instructeur du CIMT Jean-François Béliveau a tenté de secouer sa troupe en retirant le gardien Loïc Lacasse qui venait d’accorder 5 buts sur 16 lancers. La stratégie a fonctionné pour un instant puisque son équipe a inscrit deux buts rapides pour réduire l’écart mais il n’y avait rien à faire le festival offensif s’est poursuivi jusqu’à la toute fin. Yannick Landry, 2 buts 2 passes, Jean-Philippe Soucy avec 3 passes et Alexandre Jacques ainsi que Nathan Saunders avec 2 buts chacun ont été les plus productifs en attaque pour le CIMT. Devant le filet, en relève à Lacasse, Francis Gourdeau a accordé 7 buts sur 22 tirs. Dans le camp adverse, Steve Larouche a obtenu 4 passes ce qui lui a valu la première étoile. Le gardien Luc Bélanger a pour sa part donné 9 buts sur 48 lancers. Les deux mêmes équipes croiseront le fer à nouveau ce soir à compter de 20 h 00 au Centre Premier Tech.

Réunion importante

L’assemblée mensuelle de la LNAH aura lieu ce soir à l’Hôtel Levesque de Rivière-du-Loup. Une réunion importante puisque l’avenir du circuit devrait se jouer dans les prochaines semaines. Selon nos informations, deux sujets seront à l’ordre du jour et discutés ce soir. Les dirigeants des équipes examineront la possibilité que la LNAH prenne une année sabbatique. L’autre solution serait, toujours selon ce que le journal a appris, une diminution de salaire très importante chez les joueurs, pour assurer la survie des équipes qui pour la plupart, doivent composer avec une baisse des revenus au guichet.]
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Une réunion qui décidera l'avenir de la ligue ce soir à RDL Empty
MessageSujet: Re: Une réunion qui décidera l'avenir de la ligue ce soir à RDL   Une réunion qui décidera l'avenir de la ligue ce soir à RDL EmptySam 16 Jan 2010, 12:39

C'est là que je l'ai pris et je me suis dit je peu bien le mettre sur quelques forums et en discuter.Moi aussi je vais me fier à Dean.

J'ai hâte de voir quesqui va y resortir de cette réunion.Espéron de bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Une réunion qui décidera l'avenir de la ligue ce soir à RDL Empty
MessageSujet: Re: Une réunion qui décidera l'avenir de la ligue ce soir à RDL   Une réunion qui décidera l'avenir de la ligue ce soir à RDL EmptySam 16 Jan 2010, 12:41

ah ben la sa donne un peu plus de poids a cette nouvelle,pas tres encourageant...baisse de salaire oui peut-etre mais une année sabbatique!!!j aime pas trop entendre des affaires de meme,inquietant!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Une réunion qui décidera l'avenir de la ligue ce soir à RDL Empty
MessageSujet: Re: Une réunion qui décidera l'avenir de la ligue ce soir à RDL   Une réunion qui décidera l'avenir de la ligue ce soir à RDL EmptySam 16 Jan 2010, 14:03

Franchement, une année sabatique. Le jour où une entreprise fait ça..... elle meurt tout simplement.

Pour ce qui est d'une baisse de salaire, c'est aussi la mort à petit feu. On va devenir une ligue de garage de luxe, point. C'est le cercle vicieux.... tu payes moins parce que tu as moins d'argent, tu perds des joueurs donc des partisans, donc moins d'argent et tu dois payer encore moins, etc.......
Revenir en haut Aller en bas
bidas4
Novice
Novice



Messages : 30
Date d'inscription : 27/12/2009

Une réunion qui décidera l'avenir de la ligue ce soir à RDL Empty
MessageSujet: Re: Une réunion qui décidera l'avenir de la ligue ce soir à RDL   Une réunion qui décidera l'avenir de la ligue ce soir à RDL EmptySam 16 Jan 2010, 14:08

ta credibilite en prend un coup mon Theriaut28 me semble que tes source sont toujours bonne prendre une nouvelle sur un forum pas fort le grand
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Une réunion qui décidera l'avenir de la ligue ce soir à RDL Empty
MessageSujet: Re: Une réunion qui décidera l'avenir de la ligue ce soir à RDL   Une réunion qui décidera l'avenir de la ligue ce soir à RDL EmptySam 16 Jan 2010, 14:31

bidas4 a écrit:
ta credibilite en prend un coup mon Theriaut28 me semble que tes source sont toujours bonne prendre une nouvelle sur un forum pas fort le grand


C'est quoi la RAPPORT.J'ai dit que Gaby serait et il était là vl'a DIN DENT.Pis ton Varhaug tu ne le reverra pas.Fait ton deuil.La nouvelle consernant cette réunion je l,ai pris sur le site du journal de RIvières-du-Loups , je dois bien savoir que quesque je fait Evil or Very Mad

En passent la réunion elle a été remise.
Revenir en haut Aller en bas
technocrato
Bantam
Bantam



Messages : 257
Date d'inscription : 09/09/2008

Une réunion qui décidera l'avenir de la ligue ce soir à RDL Empty
MessageSujet: Re: Une réunion qui décidera l'avenir de la ligue ce soir à RDL   Une réunion qui décidera l'avenir de la ligue ce soir à RDL EmptySam 16 Jan 2010, 14:51

Si t'avais dit ta source des le départ, ça l'aurait régler bien des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Une réunion qui décidera l'avenir de la ligue ce soir à RDL Empty
MessageSujet: Re: Une réunion qui décidera l'avenir de la ligue ce soir à RDL   Une réunion qui décidera l'avenir de la ligue ce soir à RDL EmptySam 16 Jan 2010, 14:53

technocrato a écrit:
Si t'avais dit ta source des le départ, ça l'aurait régler bien des problèmes.

Je n'y avais pas penser , bon point Technocrato , bon point Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brutus88
Atôme
Atôme
Brutus88


Messages : 104
Date d'inscription : 20/02/2008

Une réunion qui décidera l'avenir de la ligue ce soir à RDL Empty
MessageSujet: Re: Une réunion qui décidera l'avenir de la ligue ce soir à RDL   Une réunion qui décidera l'avenir de la ligue ce soir à RDL EmptySam 16 Jan 2010, 15:15

Thériault N.28 a écrit:
Réunion importante

L’autre solution serait, toujours selon ce que le journal a appris,

il me semble assez evident quil l'avait mentionner.........hein mon techno Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
bidas4
Novice
Novice



Messages : 30
Date d'inscription : 27/12/2009

Une réunion qui décidera l'avenir de la ligue ce soir à RDL Empty
MessageSujet: Re: Une réunion qui décidera l'avenir de la ligue ce soir à RDL   Une réunion qui décidera l'avenir de la ligue ce soir à RDL EmptySam 16 Jan 2010, 16:19

va voir tes mp Theriault28 merci
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Une réunion qui décidera l'avenir de la ligue ce soir à RDL Empty
MessageSujet: Re: Une réunion qui décidera l'avenir de la ligue ce soir à RDL   Une réunion qui décidera l'avenir de la ligue ce soir à RDL EmptySam 16 Jan 2010, 16:23

Il reste que c'est inquiétant tout ça. Quand tu penses ou oses émettre une pensée qui viserait une année sabbatique, ce que la LCHAAA a fait il y a maintenant presque 2 ans, ce n'est pas bon signe pour une continuité dans l'avenir.

La baisse de salaire ! C'est de rire du monde que d'arriver avec ça comme solution au problème de survie de la LNAH. C'est le signe d'une ligue et d'équipes qui veulent absolument faire passer sur le dos de leurs joueurs et leur faire supporter le poids de leurs manquements flagrants de vision à long terme et leur inaction à réagir vis-à-vis leur marché et les désirs de leur clientèle.

Entretenir un spectacle de grand qualité en ne payant pas les artistes qui en sont les principaux générateurs de revenus... continuez à rire de l'amateur et de l'artisan.
Revenir en haut Aller en bas
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage


Messages : 267
Date d'inscription : 13/02/2008

Une réunion qui décidera l'avenir de la ligue ce soir à RDL Empty
MessageSujet: Re: Une réunion qui décidera l'avenir de la ligue ce soir à RDL   Une réunion qui décidera l'avenir de la ligue ce soir à RDL EmptySam 16 Jan 2010, 16:31

Je l,est dit ds un autre post ,la survie de la ligue passe par le 20 joueur qui a pour nom,Théraiult,Marasty,Cyr,Sugden ect...............c'est mon opinion..............
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Une réunion qui décidera l'avenir de la ligue ce soir à RDL Empty
MessageSujet: Re: Une réunion qui décidera l'avenir de la ligue ce soir à RDL   Une réunion qui décidera l'avenir de la ligue ce soir à RDL EmptySam 16 Jan 2010, 16:43

Brain Damage a écrit:
Je l,est dit ds un autre post ,la survie de la ligue passe par le 20 joueur qui a pour nom,Théraiult,Marasty,Cyr,Sugden ect...............c'est mon opinion..............

J'ai une opinion différente sur ça, je mets bien plus l'accent sur l'intensité et les talents de hockeyeurs des joueurs bien traités que sur les «faux dieux» que sont les matamores qui trop souvent ne sont que des batailleurs genre "gang de rue" et même mafieux.
Revenir en haut Aller en bas
Frankfan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 167
Date d'inscription : 18/11/2009

Une réunion qui décidera l'avenir de la ligue ce soir à RDL Empty
MessageSujet: Re: Une réunion qui décidera l'avenir de la ligue ce soir à RDL   Une réunion qui décidera l'avenir de la ligue ce soir à RDL EmptySam 16 Jan 2010, 18:00

Une année sabbatique c'est pareil comme quand un fille dis à son chum qu'elle veut prendre un break, on sait ben qu'elle est déja ailleur loll.

Je crois qu'on a atteint un point de non retour. Certains réclament une baisse du prix des billets et plus de combats, tu fais quoi pour payer tes goons tout en gardant le calibre à un bon niveau.

On veut le beurre et l'argent du beurre, c'est pas facile ça.

On parle de baisser le salaire de joueurs encore, ça fait 3 ans que c'est de même, un moment donné ils ne feront plus de concession.

Le gros problême de la ligue c'est qu'on a pris la clientèle pour acquise à un moment donné et ceux qui ont décroché sont dures à aller rechercher.

De plus, la ligue n'a jamais été forte sur le marketing, à part que sur internet, et de petits articles ici et là dans les journaux locaux c'est pas fort.

Pourquoi qu'à l'émission de Rodger Brulotte en fin de soirée le vendredi on a personne pour donner les scores, le midget AAA, le junior AAA et la LHJMQ le fait mais pas la LNAH. A RIS, pourquoi ne pas afficher les résultats également et peut-être une petite nouvelle ici et là quand une équipe signe un gros nom, ça pourrait pas nuire pour attirer des nouvelles personnes.
Revenir en haut Aller en bas
baryton1
Novice
Novice
baryton1


Messages : 53
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Sherbrooke QUE

Une réunion qui décidera l'avenir de la ligue ce soir à RDL Empty
MessageSujet: Re: Une réunion qui décidera l'avenir de la ligue ce soir à RDL   Une réunion qui décidera l'avenir de la ligue ce soir à RDL EmptySam 16 Jan 2010, 18:07

mauricien a écrit:
Il reste que c'est inquiétant tout ça. Quand tu penses ou oses émettre une pensée qui viserait une année sabbatique, ce que la LCHAAA a fait il y a maintenant presque 2 ans, ce n'est pas bon signe pour une continuité dans l'avenir.

La baisse de salaire ! C'est de rire du monde que d'arriver avec ça comme solution au problème de survie de la LNAH. C'est le signe d'une ligue et d'équipes qui veulent absolument faire passer sur le dos de leurs joueurs et leur faire supporter le poids de leurs manquements flagrants de vision à long terme et leur inaction à réagir vis-à-vis leur marché et les désirs de leur clientèle.

Entretenir un spectacle de grand qualité en ne payant pas les artistes qui en sont les principaux générateurs de revenus... continuez à rire de l'amateur et de l'artisan.

Mr Mauricien je n'écrit plus souvent sur ce Forum" et d'ailleur sur presque tout les Forums présentement" la raison principal; c'est le manque de sérieux de cette Ligue et des commentaires émits par certaines individus sur les Forums.

Mais le dernier commentaire que tu viens d'émettre c'est exactement ce que personnellement je pense et je tenais à le souligné, surtout le dernier paragraphe que j'ai mit en " bold " . Féliicitation Mauricien.
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Une réunion qui décidera l'avenir de la ligue ce soir à RDL Empty
MessageSujet: Re: Une réunion qui décidera l'avenir de la ligue ce soir à RDL   Une réunion qui décidera l'avenir de la ligue ce soir à RDL EmptySam 16 Jan 2010, 18:41

Frankfan a écrit:
Une année sabbatique c'est pareil comme quand un fille dis à son chum qu'elle veut prendre un break, on sait ben qu'elle est déja ailleur loll.

Je crois qu'on a atteint un point de non retour. Certains réclament une baisse du prix des billets et plus de combats, tu fais quoi pour payer tes goons tout en gardant le calibre à un bon niveau.

On veut le beurre et l'argent du beurre, c'est pas facile ça.

On parle de baisser le salaire de joueurs encore, ça fait 3 ans que c'est de même, un moment donné ils ne feront plus de concession.

Le gros problême de la ligue c'est qu'on a pris la clientèle pour acquise à un moment donné et ceux qui ont décroché sont dures à aller rechercher.

De plus, la ligue n'a jamais été forte sur le marketing, à part que sur internet, et de petits articles ici et là dans les journaux locaux c'est pas fort.

Pourquoi qu'à l'émission de Rodger Brulotte en fin de soirée le vendredi on a personne pour donner les scores, le midget AAA, le junior AAA et la LHJMQ le fait mais pas la LNAH. A RIS, pourquoi ne pas afficher les résultats également et peut-être une petite nouvelle ici et là quand une équipe signe un gros nom, ça pourrait pas nuire pour attirer des nouvelles personnes.

Parlant de marketing , on parlais d'un montage vidéos fait part Claude Morin ( ex joueur de P-R )..........et qui travaille pour la ligue , il est où est-ce quelqu'un la vue.C'est vrai le marketing de cette ligue elle est pourrite.
Revenir en haut Aller en bas
galop051
Marqueur officiel
Marqueur officiel



Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 49
Localisation : Trois-Rivières

Une réunion qui décidera l'avenir de la ligue ce soir à RDL Empty
MessageSujet: Re: Une réunion qui décidera l'avenir de la ligue ce soir à RDL   Une réunion qui décidera l'avenir de la ligue ce soir à RDL EmptySam 16 Jan 2010, 21:16

Moi je l'ai vu.....

C'est vraimen bien fait....

Il a déjà été présenté à des clients corporatifs....
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Une réunion qui décidera l'avenir de la ligue ce soir à RDL Empty
MessageSujet: Re: Une réunion qui décidera l'avenir de la ligue ce soir à RDL   Une réunion qui décidera l'avenir de la ligue ce soir à RDL EmptySam 16 Jan 2010, 22:57

Oui bon tant mieux mais il faudrait qu'il le mettre sur le site de leur ligue
Revenir en haut Aller en bas
technocrato
Bantam
Bantam



Messages : 257
Date d'inscription : 09/09/2008

Une réunion qui décidera l'avenir de la ligue ce soir à RDL Empty
MessageSujet: Re: Une réunion qui décidera l'avenir de la ligue ce soir à RDL   Une réunion qui décidera l'avenir de la ligue ce soir à RDL EmptyDim 17 Jan 2010, 14:04

Où en faire des publicité à RDS. Tu fais une publicité commune en nommant les villes et en montrant les jeux. Toutes les villes auraient de la sorte leur exposure. Le radioX a rempli le colisée en en parlant pendant une semaine à la radio. De la publicité à la télé aiderait possiblement. Cela n'a jamais été tenté. Et en faisant la promotion de la ligue, et non d'un équipe en particulier, cela ferait diminuer les coûts pour chaque équipe.

Aussi, je crois que la ligue devrait envisager sérieusement de redescendre le prix des billets à 10$.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Une réunion qui décidera l'avenir de la ligue ce soir à RDL Empty
MessageSujet: Re: Une réunion qui décidera l'avenir de la ligue ce soir à RDL   Une réunion qui décidera l'avenir de la ligue ce soir à RDL EmptyDim 17 Jan 2010, 14:08

À RDS???? y ont de la misère à présenter 2 matchs de hockey junior dans l'année, y parleront
certainement pas de la LNAH. RDS aime autant présenter des tournois de poker et des courses
de tracteur. lol! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une réunion qui décidera l'avenir de la ligue ce soir à RDL Empty
MessageSujet: Re: Une réunion qui décidera l'avenir de la ligue ce soir à RDL   Une réunion qui décidera l'avenir de la ligue ce soir à RDL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une réunion qui décidera l'avenir de la ligue ce soir à RDL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réunion spéciale de la ligue.
» Réunion se soir
» Réunion importante à Québec ce soir
» une proposition !
» Réunion au sommet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: