Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MartinPaquet

Aller en bas 
+9
inter414
pokerdude
Les AAA
Admin
bob
Dean Lygitsakos
jeremy tight
pouceux
jo
13 participants
AuteurMessage
jo
Novice
Novice



Messages : 50
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Trois-Rivieres

MartinPaquet Empty
MessageSujet: MartinPaquet   MartinPaquet EmptyDim 17 Jan 2010, 22:22

Est-ce qu'il est blessé?
Quelqu'un le sait
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

MartinPaquet Empty
MessageSujet: Re: MartinPaquet   MartinPaquet EmptyDim 17 Jan 2010, 22:24

je me posais la meme question??
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

MartinPaquet Empty
MessageSujet: Re: MartinPaquet   MartinPaquet EmptyDim 17 Jan 2010, 22:51

Moi aussi j aimerais bien savoir ce qui se passe avec lui...Paquet on a aucune nouvelle de lui et ne semble meme pas etre dans l entourage de l équipe et Maxime Boisclair a été scratché du line-up aujourd hui a Thetford...J espere qu on a quand meme pas donné Simon Nadeau,Manu Fréchette et surtout Éric Lavigne pour 2 joueurs qui sont déja pu trop dans les plans...Explications svp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

MartinPaquet Empty
MessageSujet: Re: MartinPaquet   MartinPaquet EmptyDim 17 Jan 2010, 23:38

Pour votre info:

M.Paquet n'est pas blessé, ni Max Boisclair, ni aucun autre membre de l'équipe mis a part Sebastien Cyr.En ce moment nous sommes 100% en santé a part Sebas

Pour le reste, aucune explication quant a l'alignement sera offert. Je crois l'avoir bien dit en quelques occasions, je ne commenterai pas sur les absents, que ce soit des "scratchs", des absences motivées pour travail famille ou autre, etc.

Le Caron et Guay est une équipe et une équipe c'est plus grand que les individus qui la compose. Tous les gars ayant un poste ici sont aptes a faire le travail peu importe les absents.

My 2 cents.

Dean
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

MartinPaquet Empty
MessageSujet: Re: MartinPaquet   MartinPaquet EmptyDim 17 Jan 2010, 23:42

clair,net et précis...
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

MartinPaquet Empty
MessageSujet: Re: MartinPaquet   MartinPaquet EmptyDim 17 Jan 2010, 23:47

Parle- moi de ça avoir l'heure juste. C'est parfait de -même. Merci coach.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

MartinPaquet Empty
MessageSujet: Re: MartinPaquet   MartinPaquet EmptyLun 18 Jan 2010, 01:51

ah ben, je trouvais sa bizzare que PAquet ai ete rayer de l'allignement apres avoir connu 2 match de 2 et 3 points ...

Bien que te ne veulent pas expliquer pkoi Dean, tu conviendras avec nous que la situation presentement ne te donne pas raison pour l'echange d'Eric Lavigne.

Je sais ben qu'on ne connais pas tous les details. Mais n'empeche que presentement Lavigne serais drolement plus utile que les 2 autres assis dans les estrades.
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

MartinPaquet Empty
MessageSujet: Re: MartinPaquet   MartinPaquet EmptyLun 18 Jan 2010, 02:17

C'é pas dur y a trop de bon joueurs dans l'équipe du C&G et cela commence a faire certain malheureux Embarassed semble t il quand tu es scratch tu n'est pas payé,voila pourquoi il y a une rotation... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

MartinPaquet Empty
MessageSujet: Re: MartinPaquet   MartinPaquet EmptyLun 18 Jan 2010, 03:47

Admin a écrit:
ah ben, je trouvais sa bizzare que PAquet ai ete rayer de l'allignement apres avoir connu 2 match de 2 et 3 points ...

Bien que te ne veulent pas expliquer pkoi Dean, tu conviendras avec nous que la situation presentement ne te donne pas raison pour l'echange d'Eric Lavigne.

Je sais ben qu'on ne connais pas tous les details. Mais n'empeche que presentement Lavigne serais drolement plus utile que les 2 autres assis dans les estrades.

1-je ne crois pas que le coaching staff voyait Lavigne comme la solution a la défense, J'ai confiance qu'ils trouvent un remplacant qui completera mieux la brigade que lui.

2-Si Bob Gainey serait capable de faire ce que Dean fait présentement on serait pas pogné pour regarder jouer Laraque et Hal Gill a tous les matches.Tu fais une erreur,tu l'assumes!Tu ne t'entete pas d' essayé de bien paraitre en laissant des chances supplémentaires a ces joueurs question de sauver la face.
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

MartinPaquet Empty
MessageSujet: Re: MartinPaquet   MartinPaquet EmptyLun 18 Jan 2010, 08:47

Dean Lygitsakos a écrit:
Pour votre info:

M.Paquet n'est pas blessé, ni Max Boisclair, ni aucun autre membre de l'équipe mis a part Sebastien Cyr.En ce moment nous sommes 100% en santé a part Sebas

Pour le reste, aucune explication quant a l'alignement sera offert. Je crois l'avoir bien dit en quelques occasions, je ne commenterai pas sur les absents, que ce soit des "scratchs", des absences motivées pour travail famille ou autre, etc.

Le Caron et Guay est une équipe et une équipe c'est plus grand que les individus qui la compose. Tous les gars ayant un poste ici sont aptes a faire le travail peu importe les absents.

My 2 cents.

Dean

merci Dean, c'est assez clair
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

MartinPaquet Empty
MessageSujet: Re: MartinPaquet   MartinPaquet EmptyLun 18 Jan 2010, 10:13

Admin, en effet, tu as droit a ton opinion. Mon role sur le forum n est pas d influencer l'opinion des gens, ni d'argumenter chaque personne qui s'exprimera en désaccord avec un geste de l'équipe ou de l'organisation. Mon role est de vous informer et ainsi vous fournir de plus amples renseignements afin que vous puissiez justement vous en faire une opinion, plus éclairée.

J'offre parcontre ceci comme réflexion finale sur le sujet: C'est à la fin de la soirée qu'on reconnait les meilleurs danseurs.

Dean
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

MartinPaquet Empty
MessageSujet: Re: MartinPaquet   MartinPaquet EmptyLun 18 Jan 2010, 10:54

....Dean je te vois mal en souliers à claquettes,...Avec une LULU bien sûr...

...J'ai tout de même confiance de te voir parmi les finalistes de fin de soirée... lol!
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

MartinPaquet Empty
MessageSujet: Re: MartinPaquet   MartinPaquet EmptyLun 18 Jan 2010, 11:48

Il y a tout de meme le reglement de 26 ans et moins dont 5 joueurs en bas de 26 ans à habiller qui doit influencer l'alignement.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

MartinPaquet Empty
MessageSujet: Re: MartinPaquet   MartinPaquet EmptyLun 18 Jan 2010, 12:26

C'est plutot 6 joueurs de 26 ans et -
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

MartinPaquet Empty
MessageSujet: Re: MartinPaquet   MartinPaquet EmptyLun 18 Jan 2010, 13:33

Juste mon opinion mais dans le cas de Boisclair c'est p-t-être juste comme un message qui
lui est lancé qu'il est mieux de travailler et de jouer comme il en est capable si il veut être sur la
glace.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

MartinPaquet Empty
MessageSujet: Re: MartinPaquet   MartinPaquet EmptyLun 18 Jan 2010, 21:03

oui on est premier,oui on gagne mais maudit que j ai de la misere a comprendre ou dean s en va avec ses skis...oui c est vrai qu une équipe c est plus que les 19 joueurs en uniforme mais la quand un gars a besoin de son salaire et qu il n est pas utilisé alors qu il jouerait sur le premier trio dans n importe quelle équipe dans la ligue,ya de quoi mettre la marde dans un vestiaire..y reste 13 games,on a 5-6 attaquants de qualité de trop pi un goaler de trop,en plus un de nos meilleurs attaquants joue a la défense!!!

je veux pas critiquer pour critiquer mais la faux faire de quoi...
LALIBERTÉ-BEAUCAGE-BOUCHARD
NOISEUX-LAMBERT-OUELLET
HYACINTHE-MATHIEU-GRAVEL
ROCH-CYR-LABELLE
BOISCLAIR-PAQUET-RODRIGUE

On a assez de joueurs pour faire 5 trios,en poussant un peu on pourrait en faire 6(joly-fugere-verreault)y serait peut-etre temps d arreter d en rajouter!!
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

MartinPaquet Empty
MessageSujet: Re: MartinPaquet   MartinPaquet EmptyLun 18 Jan 2010, 22:01

tu peu oter joly de ta liste , je croit pas le revoir cette année

il reste 2 semaine a dean ..... mais pour le goaler je pense que dean va garder les 3 ..... aucun club a besoin de goaler
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

MartinPaquet Empty
MessageSujet: Re: MartinPaquet   MartinPaquet EmptyLun 18 Jan 2010, 22:31

supposons qu on enleve définitivement joly,verreault,fugere et rodrigue qui semble parti pour finir l année a la ligne bleue...y nous reste encore 14 joueurs de disponible,ensuite on enleve cyr(blessé)...on tombe a 13 mais cyr reviendre sous peu donc on revient a 14!!

par élimination le prochain a etre scratché est martin paquet(pour une raison que j ignore en passant),mais bon nous voila a 13...le suivant au moment ou on se parle semble etre boisclair(bizarre mais c est quand meme sa!)nous voila a 12,on en habille 11...qui est le prochain,ouellet...hyacinthe...gravel...dur a dire!!

bref,beaucoup trop de bons joueurs dont leur *SPOT* est en danger,en début de saison on peut voir sa mais a ce temps-ci c est plus délicat un peu...c est ben beau d avoir de la profondeur mais la ya profond pi profond...
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

MartinPaquet Empty
MessageSujet: Re: MartinPaquet   MartinPaquet EmptyLun 18 Jan 2010, 22:42

ta le droit une liste de 26 joueur pour les série

Laliberte
Beaucage
Bouchard
Lambert
Boisclair
Noiseux
Paquet
Ouellet
Mathieu
Gravel
Hyacynthe
Labelle
Cyr
Roch
Verreault
Fugere

Marcotte
Mandeville
Ouimet
Rodrigue
Lessard
Lachance
Douville

Poitras
Dallaire
Gingras


le probleme ces que d'abitude tes 12-13-14 joueur sont pas suppose etre aussi bon ...... admettons qu on regarde le crs ces gars la ces des boucher ou gagnon ou beland , mcytire des plombier de 3eme trio pas des martin Paquet , Max Boisclair




Fugere et Verreault ces juste des spare de toughness au cas ou ....
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

MartinPaquet Empty
MessageSujet: Re: MartinPaquet   MartinPaquet EmptyLun 18 Jan 2010, 23:01

c est un assez gros probleme de laisser d aussi bons joueurs de coté...certains diront que c est un heureux probleme mais je ne suis pas de cet avis...si je me trompe et que tout ce beau monde sont pret a accepter la situation dans les meilleurs interet de l équipe et bien tant mieux,il n y a aucune raison de chialer mais bon je pense pas que des gars comme boisclair ou paquet sont heureux de la situation...sa va prendre un échange ou sinon il vont quitter pour une autre ligue pi on va avoir perdu lavigne,nadeau et fréchette pour rien,c est sa qui me dérange!!
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

MartinPaquet Empty
MessageSujet: Re: MartinPaquet   MartinPaquet EmptyMar 19 Jan 2010, 00:13

Il y a le fameux règlements donc de 6 joueurs de 26 ans et moins à
habiller à chacune des parties.

Si il n'avait pas exister le week end dernier,peut-etre que Paquet aurait jouer,je dis bien peut-etre.
Dans le cas de Boisclair qui est en bas de 26 ans,il est évident que son rendement ne satisfait pas à la demande ces temps çi.

On choisit de garder Hyacinthe dans l'alignement probablement à cause de son implication physique et de son jeu en défensive car il a marquer son premier but dimanche et pour les memes raison on garde Matthieu dans le line up.

Gravel? il a sans doute du potentiel et pourrait etre un joueur important lors des prochaines saison,donc on le forme!
Il y a Labelle et Roch ou il ne saurait etre question qu'on les sortent de l'alignement ni meme oser leur proposer un voyage dans le sud le temps d'un week end.

Reste le facteur malchance,blessurre ,suspension.
donc pour pouvoir aller loin faut garder tout ce monde là ici et les garder sur le qui vive,user de psychologie et les garder heureux et espérer de tous qu'il soit pret quand on le demande de sauter sur la glace.

C'étais juste mon opinion et je la partage...
Revenir en haut Aller en bas
JT46
Atôme
Atôme



Messages : 123
Date d'inscription : 12/06/2008

MartinPaquet Empty
MessageSujet: Re: MartinPaquet   MartinPaquet EmptyMar 19 Jan 2010, 08:20

jeremy tight a écrit:
oui on est premier,oui on gagne mais maudit que j ai de la misere a comprendre ou dean s en va avec ses skis...oui c est vrai qu une équipe c est plus que les 19 joueurs en uniforme mais la quand un gars a besoin de son salaire et qu il n est pas utilisé alors qu il jouerait sur le premier trio dans n importe quelle équipe dans la ligue,ya de quoi mettre la marde dans un vestiaire..y reste 13 games,on a 5-6 attaquants de qualité de trop pi un goaler de trop,en plus un de nos meilleurs attaquants joue a la défense!!!

je veux pas critiquer pour critiquer mais la faux faire de quoi...
LALIBERTÉ-BEAUCAGE-BOUCHARD
NOISEUX-LAMBERT-OUELLET
HYACINTHE-MATHIEU-GRAVEL
ROCH-CYR-LABELLE
BOISCLAIR-PAQUET-RODRIGUE

On a assez de joueurs pour faire 5 trios,en poussant un peu on pourrait en faire 6(joly-fugere-verreault)y serait peut-etre temps d arreter d en rajouter!!

Jérémy, va relire Dean sur ce sujet' tu vas voir que tu te fais un questionnement pour rien ! PAquet, je crois pas qu'on va le revoir et s'il ne joue pas ben y a des raisons...Boisclair la même chose.... Pokerdude à fait un excellent commentaire un peux avant ceux-ci et personne n'en parle et je crois qu'il résume bien la situation !

Des fois faut savoir lire entre les lignes et interpréter surtout ce que Dean essaie d'écrire pour rester politicly correct mais en ce qui me concerne c'est assez clair! JUstement y en aura pas de marde dans chambre parce que y en a qui savent gagner et qui ont compris comment ça marchait a T-R les autres on peut parler d'épuration naturel...fais toi en pas avec ça Jérémy ceux qui commence a être mis de côté justement c'est pour le mieux et surtout n'aura qu'un effet positif pour la chambre. D'ailleurs je me demande encore pourquoi certain s'inquiète de la perte de la chambre du caron et Guay par Dean, c'est ça sa force et jamais l'individu ne passera avant l'équipe même s'il s'appelait Sidney Crosby et ç'est ce qui est en train de se passe à mon avis !!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

MartinPaquet Empty
MessageSujet: Re: MartinPaquet   MartinPaquet EmptyMar 19 Jan 2010, 14:01

Jt tu a raison ... dean a deja choisi son line up , le seul truc qui pourrais changer ces si un defenseur accepte de se joindre au club

alors rodrigue serait le centre entre lambert et Noiseux
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

MartinPaquet Empty
MessageSujet: Re: MartinPaquet   MartinPaquet EmptyMar 19 Jan 2010, 15:46

C'est le problème avec une ligue à 7 équipes. On se ramasse avec un surplus de joueurs de bon calibre qui n'arrive pas à trouver une place dans leurs équipes respectives. Dean doit y aller avec ceux qui démontrent qu'ils on l équipe à coeur et font ce qu'il faut pour demeurer sur le line up. Chacun a sa propre opinion sur un Boiclair, un Paquet etc,etc... Ce qui compte , c'est qu'on ait une équipe prète et en santé pour entamer les plays off.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MartinPaquet Empty
MessageSujet: Re: MartinPaquet   MartinPaquet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MartinPaquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: