Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Voyez les images de l'assaut de Tidball sur Ouellet-Beaudry

Aller en bas 
+13
Toxon42
Go C&G Go
inter414
Trans-am
Thériault N.28
gomez
Zorba
Eddy The Brain Creatchman
Frankfan
mauricien
kx250f20
Capitaine Haddock
Mejeto
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Voyez les images de l'assaut de Tidball sur Ouellet-Beaudry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyez les images de l'assaut de Tidball sur Ouellet-Beaudry   Voyez les images de l'assaut de Tidball sur Ouellet-Beaudry - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 23:12

Fiewwww t'approuve pas, tu m'as fait peur toi là.
C'est aussi le match ou Mark Black avait monté dans les estrades à la toute fin.
J'y étais moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Voyez les images de l'assaut de Tidball sur Ouellet-Beaudry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyez les images de l'assaut de Tidball sur Ouellet-Beaudry   Voyez les images de l'assaut de Tidball sur Ouellet-Beaudry - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 23:15

pis tu décrits sa comme quelque chose de normal , le débile , vas te faire soigner ,

j était la se soir la a st george de beauce , puis la chose que je me rapelle , c est qu on est revenu de l arriere pour gagner , et non pas que langdone , cherchait le c r s , pendant le ( WARM UP ) en traversant la ligne rouge 1 , 2 , 3 , ou 4 fois , et qui c est fait défoncer la face !!!!

thériault n.28 t est un bip de ....choisis quoi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Voyez les images de l'assaut de Tidball sur Ouellet-Beaudry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyez les images de l'assaut de Tidball sur Ouellet-Beaudry   Voyez les images de l'assaut de Tidball sur Ouellet-Beaudry - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 23:19

Toxon tu te souviens qu'y faisait frette en bip dans l'autobus??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Voyez les images de l'assaut de Tidball sur Ouellet-Beaudry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyez les images de l'assaut de Tidball sur Ouellet-Beaudry   Voyez les images de l'assaut de Tidball sur Ouellet-Beaudry - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 23:22

Je ne comprends pas pourquoi les gens parlent de mauvaises pubs pour la LNAH et la LHJMQ. Les 2 ligues devraient faire une conférence de presse la même journée et imposer les sanctions. Cormier, out pour la saison et les séries. Tidball, out pour la saison, les séries et pour toute la prochaine saison. Une fois ces sanctions émises, je ne vois pas pourquoi il y aurait de la pub négative sur ces 2 ligues. Après tout, des gestes de sans génies, ça peut arriver partout. Si les ligues imposent des sanctions dissuasives, je ne vois pas quoi leurs reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Voyez les images de l'assaut de Tidball sur Ouellet-Beaudry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyez les images de l'assaut de Tidball sur Ouellet-Beaudry   Voyez les images de l'assaut de Tidball sur Ouellet-Beaudry - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 23:30

Citation :

Tu ramasses un gars sur le pouce, tu lui offre un contrat d'un match ! Sont but, sortir Mandeville. Un gars qui sait pas patiner, tu peux dire qu'il a perdu pied et comme par hazard un coup de coudre sur le menton...

Mandeville mon !BIP! de couillon, vraiment pas fort !

Surtout que Sandrzyk c'est pas un joueur du genre à faire des cheaps shot...

_________________[url][/url]
Ma réponse

[quote]Mazarin , le 1er qui vas aller toucher a Mandeville pour se venger, auras le club
du C@G complet sur le dos dans la seconde meme. Crois moi.



Dans le forum de Thetford , aujourd hui suite a la blessure de Sandrzyk , suite au coup de coude ``viscieux `` de Mandeville. Vont envoyé la vidéo
de l évenement a la ligue.
Quelqu un a dit que sa pouvait arriver a n importe quel club , ben voila.
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Voyez les images de l'assaut de Tidball sur Ouellet-Beaudry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyez les images de l'assaut de Tidball sur Ouellet-Beaudry   Voyez les images de l'assaut de Tidball sur Ouellet-Beaudry - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 23:34

capitaine haddock a écrit .....


Toxon tu te souviens qu'y faisait frette en bip dans l'autobus???


hiiii y faisait frette tu dis !!!!!!!
allé - retour dans la fraicheur assuré Very Happy !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Voyez les images de l'assaut de Tidball sur Ouellet-Beaudry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyez les images de l'assaut de Tidball sur Ouellet-Beaudry   Voyez les images de l'assaut de Tidball sur Ouellet-Beaudry - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 23:38

Toxon42 a écrit:
pis tu décrits sa comme quelque chose de normal , le débile , vas te faire soigner ,

j était la se soir la a st george de beauce , puis la chose que je me rapelle , c est qu on est revenu de l arriere pour gagner , et non pas que langdone , cherchait le c r s , pendant le ( WARM UP ) en traversant la ligne rouge 1 , 2 , 3 , ou 4 fois , et qui c est fait défoncer la face !!!!

thériault n.28 t est un bip de ....choisis quoi !!!!!!

Un cave qui comprend pas arrête de lire des tintins pis va t'instruire dans de vrai livre.Comme tu ne sais pas lire , j'ai dit les faits qui c'était passer dans le warm-up cette année là.Quand j,ai vu Langdone agir de la sorte je les ai pas quitter de l'oeil.Je les ai observer du début de ça j'usqu'à la fin de cette incident.Je dois savoir de quoi je parle.

J'ai demander à pipo je crois quesqui c'était passer dans l'incident Tidball , est-ce que je l'ai traiter de débile NON , est-ce que je lui ait dit va te faire soigner NON.

Je pense que ce serait plutot toé qui va aller ce faire soigner , lis comme du monde et tu commentera comme du monde
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Voyez les images de l'assaut de Tidball sur Ouellet-Beaudry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyez les images de l'assaut de Tidball sur Ouellet-Beaudry   Voyez les images de l'assaut de Tidball sur Ouellet-Beaudry - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 23:53

HÉ THÉRIAULT N . 28 , nous autres on parles du match 3 rivieres - crs y a 2 ans ,

pas le match de ton neveu , pee wee maison , y a 2 semaines lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Voyez les images de l'assaut de Tidball sur Ouellet-Beaudry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyez les images de l'assaut de Tidball sur Ouellet-Beaudry   Voyez les images de l'assaut de Tidball sur Ouellet-Beaudry - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 00:11

pis en plus mon pit , t as beau avoir le meme nick que le fameux jo hell ,

j espere que tu t as pas ce psycopathe comme idole , l avoir vu VARGER sur un gars a moitier conscient couché sur la glace a louiseville dans le temps de la lhsp aa entre autre me donne tout le dégout que j ai envers se ( pseudo joueur ) !!!!!

c est mon opinion sur ton idole !!!!
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Voyez les images de l'assaut de Tidball sur Ouellet-Beaudry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyez les images de l'assaut de Tidball sur Ouellet-Beaudry   Voyez les images de l'assaut de Tidball sur Ouellet-Beaudry - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 00:22

M.POI a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi les gens parlent de mauvaises pubs pour la LNAH et la LHJMQ. Les 2 ligues devraient faire une conférence de presse la même journée et imposer les sanctions. Cormier, out pour la saison et les séries. Tidball, out pour la saison, les séries et pour toute la prochaine saison. Une fois ces sanctions émises, je ne vois pas pourquoi il y aurait de la pub négative sur ces 2 ligues. Après tout, des gestes de sans génies, ça peut arriver partout. Si les ligues imposent des sanctions dissuasives, je ne vois pas quoi leurs reprocher.


La LHJMQ va faire ses devoirs study , mais la LNAH annonceront rien , comme une ligne de chaudron , affirmez vous bâtard... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Voyez les images de l'assaut de Tidball sur Ouellet-Beaudry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyez les images de l'assaut de Tidball sur Ouellet-Beaudry   Voyez les images de l'assaut de Tidball sur Ouellet-Beaudry - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 01:38

[quote="lobo"]
Citation :

Tu ramasses un gars sur le pouce, tu lui offre un contrat d'un match ! Sont but, sortir Mandeville. Un gars qui sait pas patiner, tu peux dire qu'il a perdu pied et comme par hazard un coup de coudre sur le menton...

Mandeville mon !BIP! de couillon, vraiment pas fort !

Surtout que Sandrzyk c'est pas un joueur du genre à faire des cheaps shot...

_________________[url][/url]
Ma réponse

Citation :
Mazarin , le 1er qui vas aller toucher a Mandeville pour se venger, auras le club
du C@G complet sur le dos dans la seconde meme. Crois moi.



Dans le forum de Thetford , aujourd hui suite a la blessure de Sandrzyk , suite au coup de coude ``viscieux `` de Mandeville. Vont envoyé la vidéo
de l évenement a la ligue.
Quelqu un a dit que sa pouvait arriver a n importe quel club , ben voila.


aucune raison de paniquer ... ces pas avec larry , laffererriere , charron et mathieu que mandeville va avoir peur surtout qu on saluera surement le retour de cyr quand on va les re affronter Voyez les images de l'assaut de Tidball sur Ouellet-Beaudry - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Voyez les images de l'assaut de Tidball sur Ouellet-Beaudry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyez les images de l'assaut de Tidball sur Ouellet-Beaudry   Voyez les images de l'assaut de Tidball sur Ouellet-Beaudry - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 09:42

Toxon42 a écrit:
pis en plus mon pit , t as beau avoir le meme nick que le fameux jo hell ,

j espere que tu t as pas ce psycopathe comme idole , l avoir vu VARGER sur un gars a moitier conscient couché sur la glace a louiseville dans le temps de la lhsp aa entre autre me donne tout le dégout que j ai envers se ( pseudo joueur ) !!!!!

c est mon opinion sur ton idole !!!!

Non Toxon42 , je ne savais pas trop quelle nick prendre , donc j'ai pris celui là
Revenir en haut Aller en bas
DEANO
Novice
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2008

Voyez les images de l'assaut de Tidball sur Ouellet-Beaudry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyez les images de l'assaut de Tidball sur Ouellet-Beaudry   Voyez les images de l'assaut de Tidball sur Ouellet-Beaudry - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 13:50

Toxon42 a écrit:
capitaine haddock a écrit .....


Toxon tu te souviens qu'y faisait frette en bip dans l'autobus???


hiiii y faisait frette tu dis !!!!!!!
allé - retour dans la fraicheur assuré Very Happy !!!!!
PEUT-ETRE QU'IL FAISAIT FRETTE MAIS AU MOINS ONT AVAIT DES GENS QUI S'OCCUPAIENT DU MARKETING....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyez les images de l'assaut de Tidball sur Ouellet-Beaudry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyez les images de l'assaut de Tidball sur Ouellet-Beaudry   Voyez les images de l'assaut de Tidball sur Ouellet-Beaudry - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyez les images de l'assaut de Tidball sur Ouellet-Beaudry
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Images de dimanche
» Mike Ouellet
» Mike Ouellet
» Mike Ouellet
» Le Nouvelliste du 1er avril... 2 pages... poisson d'avril ou réalité pour vendredi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: LNAH-
Sauter vers: