Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Curtis Tidball suspendu 15 matchs

Aller en bas 
+8
the tank
mauricien
rotax
Donald Mcronald
no-nickname
Mejeto
Frankfan
Thériault N.28
12 participants
AuteurMessage
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Curtis Tidball suspendu 15 matchs Empty
MessageSujet: Curtis Tidball suspendu 15 matchs   Curtis Tidball suspendu 15 matchs EmptyMer 20 Jan 2010, 09:47

Selon moi ce n'est asser de matchs de suspension.Je m'attendais pour le reste de l'année incluant toute la durée des séries.
Revenir en haut Aller en bas
Frankfan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 167
Date d'inscription : 18/11/2009

Curtis Tidball suspendu 15 matchs Empty
MessageSujet: Re: Curtis Tidball suspendu 15 matchs   Curtis Tidball suspendu 15 matchs EmptyMer 20 Jan 2010, 09:58

Moi je l'aurais banni à vie, anyway pour le reste de la saison ça en serait venu à ca (a vie loll)
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Curtis Tidball suspendu 15 matchs Empty
MessageSujet: Re: Curtis Tidball suspendu 15 matchs   Curtis Tidball suspendu 15 matchs EmptyMer 20 Jan 2010, 10:37

Il reste 13 matchs en saison régulière à jouer au Lois Jeans. Donc, si ils font les séries, il y aura également les deux premiers matchs de série en suspention.
D'ici là, j'èspère qu'il y aura enquête plus appronfondie de la part de la ligue et j'encourage David Ouellet-Beaudry à porter plainte au près de la police. En passant, j'espère que David va bien et qu'il n'aura pas de séquelles...
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Curtis Tidball suspendu 15 matchs Empty
MessageSujet: Re: Curtis Tidball suspendu 15 matchs   Curtis Tidball suspendu 15 matchs EmptyMer 20 Jan 2010, 11:47

Si j'étais joueur,ou entraineur dans cet ligue je ferais passer le mot que plus jamais personne ne jette les gants devant ce joueur,je le ferais poireauté jusqu'à temps qu'il devient complètement inutile.

Je suis pour,pour avoir des joueurs qui amènent l'élément robustesse et pugilistique mais oh combien contre des agissements de la sorte.

La ligue le suspend pas plus que 15 parties? Aux joueurs de cet ligue de lui faire sentir qu'il est persona non grata dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Curtis Tidball suspendu 15 matchs Empty
MessageSujet: Re: Curtis Tidball suspendu 15 matchs   Curtis Tidball suspendu 15 matchs EmptyMer 20 Jan 2010, 13:50

il viennent d'en parler à RDS , il ont parler du coup et l'ont montrer!
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Curtis Tidball suspendu 15 matchs Empty
MessageSujet: Re: Curtis Tidball suspendu 15 matchs   Curtis Tidball suspendu 15 matchs EmptyMer 20 Jan 2010, 16:08

il va pouvoir aller rejoindre l'autre qui a pete les plombs son ancien coach bebye a nicolet
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Curtis Tidball suspendu 15 matchs Empty
MessageSujet: Re: Curtis Tidball suspendu 15 matchs   Curtis Tidball suspendu 15 matchs EmptyMer 20 Jan 2010, 16:51

rotax a écrit:
il va pouvoir aller rejoindre l'autre qui a pete les plombs son ancien coach bebye a nicolet

J'pense pas qu'il le pourrait, me semble qu'il y a un règlement qui l'empêcherait. Si je me trompe pas un joueur ne peut pas jouer dans une ligue comme la LNAH pour prétendre jouer dans le senior A. Disons que c'est un peu normal.

Le pôvre Tite-Balle ira jouer dans le Bas St-Laurent coudonc... il rejoindra son grand chum Jo-Hell "deling deling deling" Thériault.

Moi, ça m'écoeure au bout des maudits salauds comme ça, peu importe le nom du gars. Si t'es pas capable de jouer et de te défendre décemment d'homme à homme et sans mettre en péril l'intégrité et la santé du gars en face de toi lâche donc ça le hockey je me dis.

Prends comme Cormier dans la LHJMQ, c'était pas la première fos qu'il faisait ça, c'était la troisième, il a pris ça en goût le morron. C'était pas parce qu'il a sauté la coche parce qu'il était frustré ou choqué! C'était vraiment un geste vicieux. Ça n'excuse pas Tidball, mais disons que dans son cas c'était plutôt un geste irréfléchi de vengeance et le gars n'a pas pris le temps de se servir de sa jugeotte, si il en a une bien évidemment. Ça je ne peux pas juger.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Curtis Tidball suspendu 15 matchs Empty
MessageSujet: Re: Curtis Tidball suspendu 15 matchs   Curtis Tidball suspendu 15 matchs EmptyMer 20 Jan 2010, 17:33

Tidball va aller signer echl , chl , ou ihl le gars vit de sa
Revenir en haut Aller en bas
Trans-am
Bantam
Bantam



Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Louiseville

Curtis Tidball suspendu 15 matchs Empty
MessageSujet: Re: Curtis Tidball suspendu 15 matchs   Curtis Tidball suspendu 15 matchs EmptyMer 20 Jan 2010, 17:59

Il n'y a pas de place nulle part pour une tache comme ca
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Curtis Tidball suspendu 15 matchs Empty
MessageSujet: Re: Curtis Tidball suspendu 15 matchs   Curtis Tidball suspendu 15 matchs EmptyMer 20 Jan 2010, 18:22

rds ne sont meme pas foutus de donner les pointages des matchs de la lnah mais la ils montrent le coup de tidball.. toutes les occasions sont bonnes pour rire de la ligue pour eux...j ai de la misere a comprendre pourquoi la lnah est boudé de la sorte pas les différents médias,c est certainement pas la violence...ya des combats extremes présentés a tous les soirs ou presque,j espere que c est pire que 2-3 combats de hockey...

pour revenir a tidball et bien c est pleinement mérité comme sanction mais je le soupconne d etre ben content de cette suspension,il va pouvoir aller jouer dans une autre ligue ou il va gagner plus$$

dommage pour pont-rouge qui ont tenter de relancer leur concession avec des combats et un show et la ils perdent leur 2 principaux artisans en thériault et tidball,quand sa va mal,sa va mal!!

quand je regarde tout ce qui se passe a pont-rouge,je commence a croire que c est vrai que lorsqu on crache en l air sa nous retombe toujours en pleine face...
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Curtis Tidball suspendu 15 matchs Empty
MessageSujet: Re: Curtis Tidball suspendu 15 matchs   Curtis Tidball suspendu 15 matchs EmptyMer 20 Jan 2010, 18:33

Ceux qui pense qui va aller dans la LHSEQ oublier ça les équipes ont rendu leur liste à la ligue pour les séries la semaine passer.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Curtis Tidball suspendu 15 matchs Empty
MessageSujet: Re: Curtis Tidball suspendu 15 matchs   Curtis Tidball suspendu 15 matchs EmptyMer 24 Fév 2010, 12:06

une question...


maintenant que p-r a cessé ses activités il arrive quoi avec la suspention de Tidball ?????
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Curtis Tidball suspendu 15 matchs Empty
MessageSujet: Re: Curtis Tidball suspendu 15 matchs   Curtis Tidball suspendu 15 matchs EmptyMer 24 Fév 2010, 15:07

pipo a écrit:
une question...


maintenant que p-r a cessé ses activités il arrive quoi avec la suspention de Tidball ?????

Si je me fie à ce qui est marqué pour d'autres joueurs suspendus mais qui n'ont pas joué après leur suspension dans la LNAH la suspension dure aussi longtemps qu'il n'a pas purgé sa suspension. Autrement dit, il ne peut plus jouer dans la LNAH si ses 15 joutes de suspension ne sont pas toutes faites. C'est ce que je comprend du règlement en téka.

Quelques joueurs comme ça ont eu des suspensions durant l'an dernier ou auparavant et ne sont pas revenus au jeu dans la LNAH et leur suspension n'est que sur la glace pour employer cette expression.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Curtis Tidball suspendu 15 matchs Empty
MessageSujet: Re: Curtis Tidball suspendu 15 matchs   Curtis Tidball suspendu 15 matchs EmptyMer 24 Fév 2010, 19:32

La suspension est reprise l'année suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curtis Tidball suspendu 15 matchs Empty
MessageSujet: Re: Curtis Tidball suspendu 15 matchs   Curtis Tidball suspendu 15 matchs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Curtis Tidball suspendu 15 matchs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Curtis Tidball
» Curtis Tidball
» CURTIS TIDBALL
» Curtis Tidball
» curtis tidball et iron mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: LNAH-
Sauter vers: