Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PR contre TR

Aller en bas 
+16
amateur07
l'ours
le king cobra
technocrato
Zorba
Kryncher
NaStY BoY
stevenPR
the big
jeremy tight
gomez
Calimero45
dacagu
mauricien
Eddy The Brain Creatchman
Capitaine Haddock
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stevenPR
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 129
Date d'inscription : 08/06/2008

PR contre TR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PR contre TR   PR contre TR - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010, 00:51

le king cobra a écrit:
Steven,t'es un looser pareil comme ton club

king, quand je vois la débilité de tous se que t'écrit dit toi que je trouve sa ben drole quand tu me dis sa(allez lire ces messages c'est à mourir de rire)Very Happy

jsuis pas toujours d'accord avec se que les autres écrive mais au moins il écrive plus que 1 ligne et ce n'est pas pour traiter le monde de cave
Revenir en haut Aller en bas
stevenPR
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 129
Date d'inscription : 08/06/2008

PR contre TR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PR contre TR   PR contre TR - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010, 01:12

Zorba a écrit:
HEHEHEHEHEHE t'es drôle toi. Ton gros singe S,est fait pincé solide sur le côté de la tête et s'est effondré comme une crêpe mon colon. C'est ÇA que t'appelles un easy pick? Bellemarde est même plus un défit pour Gaby.

Ah oui, regarde les photos de diapo et check les grimaces à Popol...... vraiment drôle.

come on...je viens de voir le video et si tu a un brin d'objectivité tu va voir que roch a fait perdre l'équilibre à bellemare et l'amenne tout doucement sur la glace. même pas proche d'un KO, il y a même pas eu 1 semblant de coup

https://www.youtube.com/watch?v=jJDuBrMX5vM

encore un 2-0 pour bellemare cette année contre roch, et tu dit que se n'est plus 1 défis pour gaby?
Revenir en haut Aller en bas
amateur07
Atôme
Atôme



Messages : 74
Date d'inscription : 13/02/2008

PR contre TR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PR contre TR   PR contre TR - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010, 01:21

cé pas un ko,mais avantage légé Rock
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

PR contre TR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PR contre TR   PR contre TR - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010, 01:23

Ben oui come on et vous osez parler d'un avantage Shantz......?????????
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

PR contre TR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PR contre TR   PR contre TR - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010, 01:24

Combat Roch-Bellemare..... Roch lance les meilleurs coups..... avantage Roch, même chose avec Shantz.

Deux victoires pour Gaby ce soir, très clair.
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

PR contre TR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PR contre TR   PR contre TR - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010, 02:01

stevenPR a écrit:
Zorba a écrit:
HEHEHEHEHEHE t'es drôle toi. Ton gros singe S,est fait pincé solide sur le côté de la tête et s'est effondré comme une crêpe mon colon. C'est ÇA que t'appelles un easy pick? Bellemarde est même plus un défit pour Gaby.

Ah oui, regarde les photos de diapo et check les grimaces à Popol...... vraiment drôle.

come on...je viens de voir le video et si tu a un brin d'objectivité tu va voir que roch a fait perdre l'équilibre à bellemare et l'amenne tout doucement sur la glace. même pas proche d'un KO, il y a même pas eu 1 semblant de coup

https://www.youtube.com/watch?v=jJDuBrMX5vM

encore un 2-0 pour bellemare cette année contre roch, et tu dit que se n'est plus 1 défis pour gaby?

oufff...impossible de donner avantages a qui que ce soit sur ce video.....meme pas un leger avantage...c'est pas parce qu'un gars fini par dessus l'autre qui gagne.....ca avais l'air assez collant comme combat Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Trois-Rivières

PR contre TR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PR contre TR   PR contre TR - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010, 07:35

Belle game ce soir les boys!!!! Merci à nos guerriers encore une fois!!!! Douville ouch!!!!! Faut qu'il soigne ça cette blessure là ,ça pas de bon sens comme ça semble le faire souffrir pis il y va pareil en plus.. Si ça continue on va le perdre pour les séries....Faut pas que ça arrive...Bravo pour votre courage!!!

Soucy???? Je l'ai dit à force de pogner des 10 minutes de même y va finir par aller rejoindre Pipi dans les minutes de punition....Lâche pas le colon à Soucy....De cette façon là, t'es certain de pouvoir affronter personne...Après un 10 y reste pas grand temps sur la période pour toé mon Ti-Loup...

Une chose....Y'A TU QUEQU'UN QUI VA FINIR PAS RAMASSER COURCELLES...LÂCHEZ-LE PAS....COGNEZ LE SANS ARRÊT....JUSTE POUR ME FAIRE PLAISIR....SVP LA PROCHAINE FOIS.....
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

PR contre TR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PR contre TR   PR contre TR - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010, 10:48

Cocotte a écrit:
Une chose....Y'A TU QUEQU'UN QUI VA FINIR PAS RAMASSER COURCELLES...LÂCHEZ-LE PAS....COGNEZ LE SANS ARRÊT....JUSTE POUR ME FAIRE PLAISIR....SVP LA PROCHAINE FOIS.....

J'pense qu'on est dans le même bateau toi et moi... COURCELLES... qui me fera ce ravissement extrême de le démolir !

J'peux plus voir son maudit faciès de morron... fait ses coups par en arrière pis ensuite a l'air tout étonné... chafouin de première caste.


Débarrassez-moi de ce sale ver intestinal.

P.S. Si il ne serait pas là faudrait que je m'en trouve un autre à haïr he... PR contre TR - Page 2 Icon_lol PR contre TR - Page 2 Icon_lol PR contre TR - Page 2 Icon_lol PR contre TR - Page 2 Icon_lol PR contre TR - Page 2 Icon_lol

PR contre TR - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

PR contre TR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PR contre TR   PR contre TR - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010, 11:49

coïncidence ou pas ... on tasse Boisclair et 2 victoire en 2 ... réveille du powerplay ...... 40% (6 buts ...)

max peut etre un joueur d'Impact , on l'a vu avec le top design ... mais la façon dont il jouait il nuisait ... blessé ??? ou juste tanné de joué au hockey ......
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

PR contre TR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PR contre TR   PR contre TR - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010, 12:10

Son plus gros impact en ce moment c'est quand il joue pas.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

PR contre TR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PR contre TR   PR contre TR - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010, 12:12

the tank a écrit:
coïncidence ou pas ... on tasse Boisclair et 2 victoire en 2 ... réveille du powerplay ...... 40% (6 buts ...)

max peut etre un joueur d'Impact , on l'a vu avec le top design ... mais la façon dont il jouait il nuisait ... blessé ??? ou juste tanné de joué au hockey ......

J'me faisais le même genre de réflexion moi aussi, Boisclair parti et ce sont les autres qui retrouvent tout soudainement une rage de vaincre. Pis nous gagnons.

Par contre, on ne peut pas lui enlever une chose et c'est que c'est un gars d'équipe, il était là avec ses compagnons d'équipe hier soir, je l'ai vu dans le couloir de la chambre des joueurs et il est aussi venu près de ma section. J'ai été surpris de sa corpulence, je ne le pensais pas aussi grand et bien bâti. Étrange qu'il ne se serve pas plus que ça de sa stature !

Reste que je trouve ça un peu embarrassant d'avoir un tel joueur avec tout son potentiel disponible et ne pas être capable de le faire jouer tout simplement parce que ce potentiel, justement, il ne le met pas en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

PR contre TR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PR contre TR   PR contre TR - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010, 12:12

En passant, Lessard a fait une ch.. de bonne job contre Courcelles et Larouche heir soir. Il les a écoeurer toute la soirée ,de la la punition innocente à Courcelles sur Rodrigue (qui nous a donner un 5 vs 3). Le power play a fait le reste. PR ont perdu un peu par leur faute, très indiscipliné.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

PR contre TR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PR contre TR   PR contre TR - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010, 12:16

bob a écrit:
En passant, Lessard a fait une ch.. de bonne job contre Courcelles et Larouche heir soir. Il les a écoeurer toute la soirée ,de la la punition innocente à Courcelles sur Rodrigue (qui nous a donner un 5 vs 3). Le power play a fait le reste. PR ont perdu un peu par leur faute, très indiscipliné.

Pis moi j'agaçais un peu son père à Jonathan, je lui disais qu'il n'avait qu'à lui mettre ça dans les dents et qu'il n'avait pas à lui demander la permission à Courcelles pour le faire... j'ai ri juste de voir la face de son père he...

Disons que j'vais l'air peut-être un peu "sérieux"... j'sais pas pourquoi... COURCELLES...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PR contre TR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PR contre TR   PR contre TR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PR contre TR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» contre iso le 15
» pour ou contre.....
» Statistiques Top contre C&G
» Match contre 3L
» match contre rdl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: