Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quelle est votre liste d'épicerie d'ici mardi prochain?

Aller en bas 
+14
Reggie Dunlop
Zorba
the tank
Cocotte
jeremy tight
lobo
l'ours
no-nickname
vérité
poussin dodu
amateur07
mauricien
Capitaine Haddock
M.POI
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Quelle est votre liste d'épicerie d'ici mardi prochain? Empty
MessageSujet: Quelle est votre liste d'épicerie d'ici mardi prochain?   Quelle est votre liste d'épicerie d'ici mardi prochain? EmptyMer 27 Jan 2010, 19:56

Dernier week-end avec la possibilité de faire des ajustements pour Dean. D'après vous, mes amis, qu'est ce que Dean a sur sa liste d'épicerie. Moi, je pense que ça prend un défenseur qui joue le même style que Dom Périard et ça prend Simon Tremblay. À l'attaque, ça prendrait un genre de Konrad McKay pour bien jouer dans les 2 sens de la patinoire. Finalement, donnons le temps à Cyr d'être top shape et règlons la situation devant le filet pis je pense que le CetG sera difficile à battre dans 4 de 7.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Quelle est votre liste d'épicerie d'ici mardi prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre liste d'épicerie d'ici mardi prochain?   Quelle est votre liste d'épicerie d'ici mardi prochain? EmptyMer 27 Jan 2010, 20:01

Le plus urgent, un défenseur défensif et robuste si possible
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Quelle est votre liste d'épicerie d'ici mardi prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre liste d'épicerie d'ici mardi prochain?   Quelle est votre liste d'épicerie d'ici mardi prochain? EmptyMer 27 Jan 2010, 20:09

Moi aussi c'est ce que je pense, un bon défenseur robuste et un peu agressif ce qui soulagerait un peu notre as Louis Mandeville qi a ralenti peut-être unpeu ces derniers temps. Lui donner un peu de lousse pour qu'il reprenne son rythme et l'affaire serait réglée je pense.

Un bon défenseur et le reste ça me convient.
Revenir en haut Aller en bas
amateur07
Atôme
Atôme



Messages : 74
Date d'inscription : 13/02/2008

Quelle est votre liste d'épicerie d'ici mardi prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre liste d'épicerie d'ici mardi prochain?   Quelle est votre liste d'épicerie d'ici mardi prochain? EmptyMer 27 Jan 2010, 20:42

oui un bon et gros défenseur défensif .
pour le reste ben correct, sauf peux-etre un peu de redbult a notre capitaine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Quelle est votre liste d'épicerie d'ici mardi prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre liste d'épicerie d'ici mardi prochain?   Quelle est votre liste d'épicerie d'ici mardi prochain? EmptyMer 27 Jan 2010, 20:47

beaucoup de talent chez les attaquants, mais trop de joueurs semblables. Ce sera difficile avec l'équipe actuelle de gagner sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu


Messages : 277
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 58
Localisation : Dans le trafic

Quelle est votre liste d'épicerie d'ici mardi prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre liste d'épicerie d'ici mardi prochain?   Quelle est votre liste d'épicerie d'ici mardi prochain? EmptyMer 27 Jan 2010, 20:58

Il nous manque juste Périard,et nous somme en bussines !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amateur07
Atôme
Atôme



Messages : 74
Date d'inscription : 13/02/2008

Quelle est votre liste d'épicerie d'ici mardi prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre liste d'épicerie d'ici mardi prochain?   Quelle est votre liste d'épicerie d'ici mardi prochain? EmptyMer 27 Jan 2010, 21:15

poussin dodu a écrit:
Il nous manque juste Périard,et nous somme en bussines !!!!!
c'est a se joueur que je pensais , mais toujours de la misere a dire son nom , j'ai un pincement au coeur.
Dire que ont la perdu pour rien, mais il faut vivre dans le passé Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Quelle est votre liste d'épicerie d'ici mardi prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre liste d'épicerie d'ici mardi prochain?   Quelle est votre liste d'épicerie d'ici mardi prochain? EmptyMer 27 Jan 2010, 21:20

Périard je veux bin mais de ce qu'on a entendu et vu depuis son retour dans la LNAH, c'es pas le
même d'y il y a 2 ans. Va-t-il revenir comme avant d'ici la fin de la saison???
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Quelle est votre liste d'épicerie d'ici mardi prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre liste d'épicerie d'ici mardi prochain?   Quelle est votre liste d'épicerie d'ici mardi prochain? EmptyMer 27 Jan 2010, 21:40

Capitaine Haddock a écrit:
Périard je veux bin mais de ce qu'on a entendu et vu depuis son retour dans la LNAH, c'es pas le
même d'y il y a 2 ans. Va-t-il revenir comme avant d'ici la fin de la saison???

Moi j'étais au match à Thedford (celui de l'arrivée de Boisclair et Paquet) et Périard a joué tout un match.

Revenir à Trois-Rivières lui donnerait le BOST dont il a besoin. Il a clairement indiqué qu'il aimerait revenir.

Avec un changement à la barre de Thedford, le timing est peut-être bon.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Quelle est votre liste d'épicerie d'ici mardi prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre liste d'épicerie d'ici mardi prochain?   Quelle est votre liste d'épicerie d'ici mardi prochain? EmptyMer 27 Jan 2010, 23:49

Moi je vois pas de problème à continuer avec la formation tel quel.les transactions à etre fait on eu lieu plus tot cette année,du moins je pense.

Et la masse salariale de chaque équipe qui doit etre pas mal juste sur le bord de dépasser la limite..doit causer des maux de tetes que transiger demande beaucoup de précisions dans des calculs!
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Quelle est votre liste d'épicerie d'ici mardi prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre liste d'épicerie d'ici mardi prochain?   Quelle est votre liste d'épicerie d'ici mardi prochain? EmptyMer 27 Jan 2010, 23:53

Moi J'ai deja vu Geatan Lamy conduire des piqouilles à l'hippodrome de fil à fil...

Périard à besoin d'un bon jockey...il en avait un ici...
avec Biso en reflection...p-e sera t'il le temps d'allé chercher Dom
avant le deadline...je pense que OUI...
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Quelle est votre liste d'épicerie d'ici mardi prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre liste d'épicerie d'ici mardi prochain?   Quelle est votre liste d'épicerie d'ici mardi prochain? EmptyMer 27 Jan 2010, 23:56

Biso aurait laisser la job de DG selon leur forum , L Ours. Tout les clubs recherche un Périard aussi.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Quelle est votre liste d'épicerie d'ici mardi prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre liste d'épicerie d'ici mardi prochain?   Quelle est votre liste d'épicerie d'ici mardi prochain? EmptyMer 27 Jan 2010, 23:58

Vous l'aviez eu vous autres... cheers
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Quelle est votre liste d'épicerie d'ici mardi prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre liste d'épicerie d'ici mardi prochain?   Quelle est votre liste d'épicerie d'ici mardi prochain? EmptyJeu 28 Jan 2010, 00:00

Ouaisss , mais nous autres c est nous autres. affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Quelle est votre liste d'épicerie d'ici mardi prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre liste d'épicerie d'ici mardi prochain?   Quelle est votre liste d'épicerie d'ici mardi prochain? EmptyJeu 28 Jan 2010, 00:11

je ne serais pas du tout surpris que dean décide d y aller pour la stabilitée...c est sur que dean ne pourrait pas passez a coté de la possibilité de ramasser un *shutdown D* dans le genre de périard mais j ai de gros doute que l isothermic décide de s en départir...l idéal serait d avoir guillaume rodrigue a l attaque pour les séries mais sa aussi je suis loin d etre sur que sa va arriver,il joue de mieux en mieux a la ligne bleue en plus d etre le seul droitier qu on a a cette position,c est surement une des raisons pour laquelle dean s entete a le laisser a la defense!!

honnetement je pense que 5 des 7 équipes peuvent viser les grands honneurs,si 1 de ses équipes réussis a s améliorer sans toucher a l un de ses joueurs cléfs et bien cette équipe partira comme favorite...le lois jeans avec le retour de leroux et l arrivée de éric lecompte,seront a surveiller pas a peu pres...st-georges sont déja meilleur que tout le monde en attaque et de loin,si jamais ils réussissent a se trouver un bon défenseur,il seront presque imbattable,steve gosselin sera tres dangereux quand il retrouvera sa vitesse de croisiere...

entk on s en reparle la semaine prochaine,peu de mouvement a prévoir...
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Trois-Rivières

Quelle est votre liste d'épicerie d'ici mardi prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre liste d'épicerie d'ici mardi prochain?   Quelle est votre liste d'épicerie d'ici mardi prochain? EmptyJeu 28 Jan 2010, 09:39

Moi à part Périard qui je pense, en changeant de place reviendrait comme dans l'temps, ou un autre gars semblable...je touche à rien...Ah non! C'est faux...je tiens pu vraiment à Boisclair, sans vouloir être méchante je trouve que ça a pu l'air à y tenter....Et j'aurais aimer revoir Raphaël Joly...Mais je pense que tout le monde sait qu'un a un surplus de bon joueur et ils doivent demander un prix de fou pour le gros défenseur qui nous manque...Sont pas tous fous non plus.....Ils voient la même chose que nous autres....Oui ona trop de bons joueurs semblales mais quand y'en a qui se blessent on est pas trop dans marde par exemple!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Quelle est votre liste d'épicerie d'ici mardi prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre liste d'épicerie d'ici mardi prochain?   Quelle est votre liste d'épicerie d'ici mardi prochain? EmptyJeu 28 Jan 2010, 23:30

thetford perd encore ..... est-ce que dean pourrais leur en a passer une petite vite , est-ce que bisonnette a garder son poste de dg ?


il manque un defenseur anyway , au pire faite jouer 5 game a tommy gauthier ..... il peu toujours arrivé une blessure ....
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Quelle est votre liste d'épicerie d'ici mardi prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre liste d'épicerie d'ici mardi prochain?   Quelle est votre liste d'épicerie d'ici mardi prochain? EmptyJeu 28 Jan 2010, 23:44

6 a 1 pont-rouge contre thetford...j peux pas croire que l iso ne bougeront pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Quelle est votre liste d'épicerie d'ici mardi prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre liste d'épicerie d'ici mardi prochain?   Quelle est votre liste d'épicerie d'ici mardi prochain? EmptyJeu 28 Jan 2010, 23:47

j'aimerais tellement leur refiler Boisclair ................ dans un trade pour periard ou david cloutier Quelle est votre liste d'épicerie d'ici mardi prochain? 227258
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Quelle est votre liste d'épicerie d'ici mardi prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre liste d'épicerie d'ici mardi prochain?   Quelle est votre liste d'épicerie d'ici mardi prochain? EmptyJeu 28 Jan 2010, 23:52

l iso sont mal pris mais pas a ce point la!!!
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Quelle est votre liste d'épicerie d'ici mardi prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre liste d'épicerie d'ici mardi prochain?   Quelle est votre liste d'épicerie d'ici mardi prochain? EmptyJeu 28 Jan 2010, 23:57

Lecompte a 1 but 2 passes. Avec lui et Leroux, le Lois va être fatiguant dans les séries. C'est l'équipe la plus améliorée avant le deadline de mardi, jusqu'à maintenant. Bélanger est toujours dans le top 3, la défensive avec Laflamme, Gauthier, Leroux et Lavigne est d'après moi la meilleure de la ligue. Avec l'ajout de Lecompte, le Lois aura 2 très bonnes lignes offensives. À faire très attention.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Quelle est votre liste d'épicerie d'ici mardi prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre liste d'épicerie d'ici mardi prochain?   Quelle est votre liste d'épicerie d'ici mardi prochain? EmptyJeu 28 Jan 2010, 23:59

lobo a écrit:
Biso aurait laisser la job de DG selon leur forum , L Ours. Tout les clubs recherche un Périard aussi.

Voila ta reponse Tank...et le scoop vient pas de theriault 28... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Quelle est votre liste d'épicerie d'ici mardi prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre liste d'épicerie d'ici mardi prochain?   Quelle est votre liste d'épicerie d'ici mardi prochain? EmptyJeu 28 Jan 2010, 23:59

tout sa avec 400 personnes dans les estrades...je ne la comprends pas!
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Quelle est votre liste d'épicerie d'ici mardi prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre liste d'épicerie d'ici mardi prochain?   Quelle est votre liste d'épicerie d'ici mardi prochain? EmptyVen 29 Jan 2010, 00:00

400...la temperature p-e ????
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Quelle est votre liste d'épicerie d'ici mardi prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre liste d'épicerie d'ici mardi prochain?   Quelle est votre liste d'épicerie d'ici mardi prochain? EmptyVen 29 Jan 2010, 00:06

La température? Voyons, PR c'est un village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre liste d'épicerie d'ici mardi prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre liste d'épicerie d'ici mardi prochain?   Quelle est votre liste d'épicerie d'ici mardi prochain? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre liste d'épicerie d'ici mardi prochain?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre liste de 26 joueurs
» Votre prochain "C"
» a quelle heure ?
» VOS JOUEURS AU DEKHOCKEY
» Mardi a Thetford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: