Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 C'est pas fini à P-R...

Aller en bas 
+23
Planning
Calimero45
Les AAA
BUCK
Frankfan
galop051
Mejeto
Gunzo
Bucanners
bob
stigmate
mikedaud
Reggie Dunlop
Gr1ndCore III
patriote
Kryncher
Zorba
Toxon42
rotax
NaStY BoY
lobo
mauricien
l'ours
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

C'est pas fini à P-R... Empty
MessageSujet: C'est pas fini à P-R...   C'est pas fini à P-R... EmptyDim 07 Fév 2010, 10:21

Je fait mon Thériault #28....
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/sports/actualites-sportives/201002/06/01-947019-lnah-un-ultimatum-pour-pont-rouge.php
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

C'est pas fini à P-R... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini à P-R...   C'est pas fini à P-R... EmptyDim 07 Fév 2010, 10:32

l'ours a écrit:
Je fait mon Thériault #28....
l'Ours,

Sur le forum de PR il y en a qui se battent le moulin à placotage concernant ça, PR ou ses proprios si t'aimes mieux réussiraient à payer toutes leurs amendes et dûs à la ligue ! Moi, sincèrement, je ne vois pas comment ils vont pouvoir le faire et continuer à opérer, ils vont forcément coupailler ailleurs, ça se peut pas voyons donc, faut être réaliste un peu je pense hein...

Il est une rumeur persistante qui y circule de même, deux autres équipes pourraient être pointées du doigt dans un dossier similaire... lesquelles ? Bonne question. Est-ce réel ? Une autre bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

C'est pas fini à P-R... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini à P-R...   C'est pas fini à P-R... EmptyDim 07 Fév 2010, 10:43

Mauricien, les 2 autres formations...sa m'a surpris aussi...MAIS nous allons le savoir
jeudi pour P-R... selon Godin...c'est de valeur, pcq selon le communiqué du proprio de P-R cette semaine....
Toute avait été reglé ...À suive...
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

C'est pas fini à P-R... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini à P-R...   C'est pas fini à P-R... EmptyDim 07 Fév 2010, 12:17

L Ours PR doit payer + de 20 000$ d ici mardi. 2 autres équipes doivent des amendes a la ligue et
ne sont pas nommés , bien sur.
D apres moi , pour PR , ca ne se feras pas. Les jeunes proprios ont deja perdu pas mal ladedans .
Un des deux est meme parti en vacance.
Suis pas trop optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

C'est pas fini à P-R... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini à P-R...   C'est pas fini à P-R... EmptyDim 07 Fév 2010, 12:54

Il va falloir que tu t'achete la casquette du C&G mon Lobo... bounce
C'est comme la American Express...ne partez pas sans elle...
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

C'est pas fini à P-R... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini à P-R...   C'est pas fini à P-R... EmptyDim 07 Fév 2010, 13:00

mmmmmm lobo futur partisant du C&G C'est pas fini à P-R... 178318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

C'est pas fini à P-R... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini à P-R...   C'est pas fini à P-R... EmptyDim 07 Fév 2010, 13:14

Vais attendre la vente de fin de saison pour la calotte , L Ours. sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

C'est pas fini à P-R... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini à P-R...   C'est pas fini à P-R... EmptyDim 07 Fév 2010, 13:26

comme tu es chanceux pour les billets mr lobo tu vas peut etre en avoir une gratos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

C'est pas fini à P-R... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini à P-R...   C'est pas fini à P-R... EmptyDim 07 Fév 2010, 15:42

je lis tout ce qui c est écrit sur le forum de pont rouge et je trouve ca domage ce qui arrive a leurs partisants ,

c est définitivement un championnat qui coute cher pour cette organisation !!!!

souhaitons que tout s arrange pour eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

C'est pas fini à P-R... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini à P-R...   C'est pas fini à P-R... EmptyDim 07 Fév 2010, 15:58

Pour eux et pour nous parce qu'une équipe qui disparait affaiblit l'ensemble de la ligue et tout le monde en sort perdant.

En même temps, je suis en colère après eux parce qu'ils se sont mis eux-mêmes dans cette situation. Cibole, on a passé l'été à le dénoncer ici et à se faire tourner en dérision par les fans de PR. C'est une situation que les fans devraient être les premiers à dénoncer parce que ça mène TOUJOURS à la disparition des franchises. Me semble que c'est pas compliqué de s'apercevoir qu'à ce petit jeu on se brûle tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

C'est pas fini à P-R... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini à P-R...   C'est pas fini à P-R... EmptyDim 07 Fév 2010, 16:49

Alors on vas appeler ca , la ligue des ``grands brulés ```Zorba.
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

C'est pas fini à P-R... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini à P-R...   C'est pas fini à P-R... EmptyDim 07 Fév 2010, 17:44

non lobo ...l equipe des ( grands brulés ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

C'est pas fini à P-R... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini à P-R...   C'est pas fini à P-R... EmptyDim 07 Fév 2010, 17:51

Very Happy Very Happy De la naiveté et de la partisannerie , Toxon.
Ca a toujours été ca , a divers niveau , et ca changeras pas.
Ou il y a de l homme , il y a de l hommerie.

Bonne fin de saison , Toxon.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

C'est pas fini à P-R... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini à P-R...   C'est pas fini à P-R... EmptyDim 07 Fév 2010, 18:23

Lobo lobo lobo.... tu es un fier partisan, mais ça fait plusieur fois que tu la sers celle là...

P-R se sont fait prendre les culottes aux genous... rien ne sert de pointer tout le monde pour se justifier.... VOUS avez été prit a excéder la limite, pas les autres. Le flic s'en cliss, c'est sur toi que le radar pointait... les autres leur tour viendra s'il y a lieu.

C'est juste de valeur que les nouveaux proprios doivent payer pour l'ancienne administration... malgré qu'il a été dit que la farce continuait cette année aussi...

En éthique, 2 faux ne font pas un vrai... penses-y..!!!
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

C'est pas fini à P-R... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini à P-R...   C'est pas fini à P-R... EmptyDim 07 Fév 2010, 19:02

etk, une ligue à 6 équipes, ça serait pas fort. Bizarre quand même. Il y a trois ans il y avait 8 club LNAH et autant dans le senoir AAA. Où sont les joueurs, où sont les partisans???
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

C'est pas fini à P-R... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini à P-R...   C'est pas fini à P-R... EmptyDim 07 Fév 2010, 19:24

Je ne dit pas que PR n as pas triché Grind. Moi en tant que partisan , je ne l ai pas fait. J ai suivi
l équipe au max que je pouvait . Chez vous aussi et a l extérieur quand je pouvais.
Ca me fait juste chier que juste PR est mis en cause quand on sait qu il ne sont pas les seuls.
3 équipes ont un ultimatum pour payer leurs amendes. Pourquoi , encore , la ligue nomme PR
dans les jouneaux et qu il fasse deviné les 2 autres ??
Si PR ne survit pas la semaine , tu sais que je vais encourager TR autant que je l ai fait avec PR.
J aime le sénior , c est tout.

Bon ,,, football maintenant. Laughing Laughing


Dernière édition par lobo le Dim 07 Fév 2010, 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

C'est pas fini à P-R... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini à P-R...   C'est pas fini à P-R... EmptyDim 07 Fév 2010, 19:27

Ben ils nomment seulement PR parce que l'affaire a été très publicisée. Les autres cas d'amendes impayées c'est probablement pas pour tricherie. Probablement une générale.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

C'est pas fini à P-R... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini à P-R...   C'est pas fini à P-R... EmptyDim 07 Fév 2010, 19:55

lobo
ECHL
ECHL


Messages: 1233
Date d'inscription: 26/08/2008
Localisation: Shawinigan


MessageSujet: Re: C'est pas fini à P-R... Aujourd'hui à 19:24 Répondre en citant
Je ne dit pas que PR n as pas triché Grind

ques que j'ai a voir dans çà?
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

C'est pas fini à P-R... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini à P-R...   C'est pas fini à P-R... EmptyDim 07 Fév 2010, 19:58

Ohhh excuse moi Grind , je voulais dire Krynch. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

C'est pas fini à P-R... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini à P-R...   C'est pas fini à P-R... EmptyMar 09 Fév 2010, 20:53

Voici le communiqué du proprio de lois aujourd'hui...

"Bonjour,
Le Lois Jeans de Pont-Rouge sera en défaut à partir de minuit, en ce qui concerne les montants réclamés par la ligue et par le fait même, en défaut face aux contraintes administratives exigées par les autres propriétaires.
Jusqu'à maintenant, l’organisation a investi beaucoup de temps et de moyens financiers, pour mener à terme la saison. Dans ce cas, ce sont les exigences administratives de la ligue, qui nous amènent au point où nous devons nous soustraire au délai imposé. Avant les nouvelles sanctions, l’organisation et moi avions la ferme intention de terminer la saison, et de tout faire pour améliorer la situation. De plus, nous avions déjà entamé des démarches, en vue de la prochaine saison, pour repositionner la concession dans un meilleur environnement, tant sur la glace que dans son marché.
Les efforts déployés depuis le mois de novembre étaient sans contredit de bon augure. L’assainissement des dépenses, la restructuration des contrats de joueurs et l’intention de continuer l’an prochain, démontraient notre intérêt au produit de la ligue et notre confiance aux membres de cette dernière. Par contre les derniers jours m’ont profondément ébranlé et déçu.
Plusieurs organisations sont présentement en défaut, tant au niveau de leur masse salariale que de leur responsabilité face à la ligue et de leurs associés dans cette dernière. Quelques unes de ces irrégularités on été rapportées à l’administration de la ligue. Mais le plus dommage, c’est le manque de discrétion flagrant, de la part des membres au conseil d’administration. En effet, l’origine des fuites lors des réunions, à été identifié et présentement la ligue connait les fautifs. Le plus dommage dans cette situation, c’est l’avenir de la ligue qui est en péril par le manque de professionnalisme des autres membres.
D’autre part, le manque de cohésion est reprochable. Quelques temps après la sanction de novembre, l’un des propriétaires d’une équipe nous a contacté, et nous mentionnait que le paiement de l’amende n’était pas un problème, et de ne pas s’en faire avec ce point. Si à la fin de la saison, la facture n’est pas acquittée, les propriétaires allaient assurément effacer la note. Dans ce même entretien, il nous offrait de lui échanger un de nos joueurs de concession, contre une commandite de 5000$ et un joueur. À ce moment, ce montant aurait été le bienvenu, mais étant son aspect illicite face à la ligue, nous avons refusé l’échange. Dans les jours qui on suivit, nous nous sommes longuement interrogés, sur le fait de dénoncer où pas cette organisation, mais nous avons reculé à ce niveau. De crainte de nuire encore une fois à la ligue et son image.
Je m’en remets à la ligue et aux propriétaires pour les prochains jours. En ce qui concerne notre organisation, tout reste normal et nous préparons les prochaines rencontres de la fin de semaine.
Bien à vous,

Benoit Ferland"
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

C'est pas fini à P-R... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini à P-R...   C'est pas fini à P-R... EmptyMar 09 Fév 2010, 20:56

J'espère juste que P-R et la ligue vient à un concensus....pour le bien de la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

C'est pas fini à P-R... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini à P-R...   C'est pas fini à P-R... EmptyMar 09 Fév 2010, 21:26

Je vois dans ce message une forme de manipulations à la ligue pour PEUT-ÊTRE gagner du temps pour payer leur amende. Toutefois, l'histoire du joueur de concession et du 5000$ est malsain dans une confrérie de propriétaires qui essaient de mener à bien cette ligue. Si cette histoire est vrai, je lève mon chapeau aux propriétaires du Lois, ils ont bien réagi.

Comme dit L'Ours....j'espère que la ligue et P-R trouveront un moyen pour régler ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
mikedaud
Midget AAA
Midget AAA
mikedaud


Messages : 400
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 47
Localisation : Jonquiere

C'est pas fini à P-R... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini à P-R...   C'est pas fini à P-R... EmptyMar 09 Fév 2010, 22:26

allez vois sur forum de Pont-rouge ... c'est terminé ......

il sont tout ramassé cette apres-midi, il ne reste plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikedaud.com
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

C'est pas fini à P-R... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini à P-R...   C'est pas fini à P-R... EmptyMar 09 Fév 2010, 22:36

mikedaud a écrit:
allez vois sur forum de Pont-rouge ... c'est terminé ......

il sont tout ramassé cette apres-midi, il ne reste plus rien!

Tout ramassé, oui, mais ça peut être une façon de forcer la ligue à réagir et à les soutenir pour continuer au lieu de leur demander leur dû. J'prend pas ça tout pour du cash tant que ça ne sera pas annoncé par une officier de la ligue mais j'ose pas dire que c'est pas vrai non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

C'est pas fini à P-R... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini à P-R...   C'est pas fini à P-R... EmptyMar 09 Fév 2010, 22:38

Ouin....attendons une confirmation. P-e que Dean pourra venir nous confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas fini à P-R... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini à P-R...   C'est pas fini à P-R... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas fini à P-R...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» cest tu possible....
» dean cest comme ca....
» Des posts plus armonieux cest possible ?
» cest la fin pour le saint-francois
» Fini de parler de L'EX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: