Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sébastien Cyr = hockey ou MMA???

Aller en bas 
+3
Mejeto
john kordic
big-one
7 participants
AuteurMessage
big-one
MAHG
MAHG



Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2010

Sébastien Cyr = hockey ou MMA??? Empty
MessageSujet: Sébastien Cyr = hockey ou MMA???   Sébastien Cyr = hockey ou MMA??? EmptyJeu 11 Fév 2010, 01:14

Je sais que ce n'est pas le sujet de l'heure avec ce qui ce passe a p-r, mais je tenais quand meme a poser ma question. Sébastien Cyr a déja dit qu'il voulait faire carrière en mma et vivre de ca$$, bien d'accord avec ca et meme je crois qu'il a un bon potentiel s'il se décide très bientot, car il a déja atteint la trentaine. J'ai vu qu'il avait recommencé a joué au hockey, a-t-il changé d'idée??? S'entraine t'il encore mma???, merci a ceux qui le connaisse...
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Sébastien Cyr = hockey ou MMA??? Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Cyr = hockey ou MMA???   Sébastien Cyr = hockey ou MMA??? EmptyJeu 11 Fév 2010, 08:31

sais quoi sa mma ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Sébastien Cyr = hockey ou MMA??? Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Cyr = hockey ou MMA???   Sébastien Cyr = hockey ou MMA??? EmptyJeu 11 Fév 2010, 08:59

C'est" Mixed Martials Arts" john kordic
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Sébastien Cyr = hockey ou MMA??? Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Cyr = hockey ou MMA???   Sébastien Cyr = hockey ou MMA??? EmptyJeu 11 Fév 2010, 13:25

Anyway, il se bat au Colisée à toutes les semaines et il semble aimer ça. Moi ça me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
oldtime
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 142
Date d'inscription : 14/03/2008

Sébastien Cyr = hockey ou MMA??? Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Cyr = hockey ou MMA???   Sébastien Cyr = hockey ou MMA??? EmptyJeu 11 Fév 2010, 21:02

cyr pourra pas vivre de sa jusqua temps quil puisse atteindre les ligues majeures comme le ufc, mfc, strikeforce, etc..........les ptites ligues comme le ringside, mfl, the fight club dans louest paye pas assez cher....on parle de 700 a 1300$ le combat......mais faut pas oublier que y faut que tu paye pour du coaching priver, etc...ca coute du cash...alors un ptit 1000$ pour un entrainement de 2-3 mois tu fait pas grand profit.......a moins que tu fait les tetes daffiche pour une organisation comme bosse fait....pis meme pour bosse il travaille a son ecole de combat

il faut vraiment etre dans les ligue majeures pour vivre de ca et meme les gars du ufc font pas temps que ca comparer au boxeur pro, joueurs de hockey de la lnh, etc

cyr a des croutes a manger avant de penser au ufc......quil sort de lamateur en premier et commence a faire les preliminaires dans le pro....a lage quil a le temps commence a clicker......ya des gros show qui senvient, notamment celui du warrior-1 a montreal en mars.....il va surment avoir de la couverture internationale pour ce gala vu la presence des denis kang(ex-ufc), carlos newton(ex-champion ufc), etc...........cyr na rien a gagner en combattant dans lamateur comme le XMF....jai pas de probleme quil pogne un jambon pour commencer....il veut monter sa fiche et c correct....mais svp pas dans lamateur, sinon tu perd ton temps
Revenir en haut Aller en bas
big-one
MAHG
MAHG



Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2010

Sébastien Cyr = hockey ou MMA??? Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Cyr = hockey ou MMA???   Sébastien Cyr = hockey ou MMA??? EmptyVen 12 Fév 2010, 02:02

y en as tu qui ont des nouvelles de lui, s'entraine t'il en mma encore, a-t-il un combat de prévu bientot, etc ??? merci
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Sébastien Cyr = hockey ou MMA??? Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Cyr = hockey ou MMA???   Sébastien Cyr = hockey ou MMA??? EmptyVen 12 Fév 2010, 07:49

big-one a écrit:
y en as tu qui ont des nouvelles de lui, s'entraine t'il en mma encore, a-t-il un combat de prévu bientot, etc ??? merci

On les sais-tu...pourquoi tu vas pas lui demander directement!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

Sébastien Cyr = hockey ou MMA??? Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Cyr = hockey ou MMA???   Sébastien Cyr = hockey ou MMA??? EmptyVen 12 Fév 2010, 14:27

il est revenue au hokcey pour un seule raison ce faire des cheque de paye pendant sont tranning en mma,a chaque semaine il ce fait conseiller de lacher le hockey a cause des blessure qui relanti son niveau de tranning,surment ca derniere saison
Revenir en haut Aller en bas
big-one
MAHG
MAHG



Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2010

Sébastien Cyr = hockey ou MMA??? Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Cyr = hockey ou MMA???   Sébastien Cyr = hockey ou MMA??? EmptyLun 15 Fév 2010, 05:25

Je voulais juste prendre des nouvelles de lui, car j'ai deja lu qu'il visait le UFC..., je ne sais pas si c'etait des farces, mais va falloir qu'il se décide entre le hockey ou le MMA, comme Steve Bossé l'a fait.... . Bossé s'entraine très sérieusement et seulement en MMA, il a laché le hockey pour ca, il s'entraine avec les meilleurs, etc..., donc cyr, si c bien vrai ce qu'il a déja dit (atteindre lui aussi le UFC) devra s'organiser pour y arriver, c-a-d lacher le hockey immédiatement et se sacrifier au MMA. D'apres ce que j'ai entendu dire, cyr est un phénomène quand il n'a pas des patins dans les pieds, il est un bagarreur naturel comme peut l'etre bossé, mais comme j'ai dit plutot, il devra s'y mettre a 100%
Revenir en haut Aller en bas
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

Sébastien Cyr = hockey ou MMA??? Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Cyr = hockey ou MMA???   Sébastien Cyr = hockey ou MMA??? EmptyLun 15 Fév 2010, 21:12

chaque gars qui fait des combat pro vise le ufc mais pour cyr va etre difficile ce rendre au UFC mais ont sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sébastien Cyr = hockey ou MMA??? Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Cyr = hockey ou MMA???   Sébastien Cyr = hockey ou MMA??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sébastien Cyr = hockey ou MMA???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.I.P Sébastien Cyr
» Sebastien Cyr
» sebastien cyr
» Sébastien Cyr
» Décès de Sébastien Cyr à 34 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: