Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 pourquoi pas a t r

Aller en bas 
AuteurMessage
dumase
MAHG
MAHG



Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2008

pourquoi pas a t r Empty
MessageSujet: pourquoi pas a t r   pourquoi pas a t r EmptyDim 14 Fév 2010, 20:53

popurquoi a sherbroke il nous provoque on pete les ploms et il a un show ici dean tu suis la parade parker j espere qui peut frapper provoquer quel que chose rien et apres on dit au monde de tr venez encourager votre equipe moi je vais voir du semi pro et non la lique americaine donc j espere qu on a doit a un spectacle et arreter les coach personne d entre vous ira plus loin autre niveau donc dean tu es assosier maintenant pense a ton public ses lui qui te donne des 15 piastre moi je demissionne
Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi pas a t r
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les matchs a 16h le dimanche ...Pourquoi pas 19h ?
» Pourquoi ???
» pourquoi !?????
» Pourquoi si peu de partisans.
» Pourquoi pas Paquet!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: