Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Refus de combat et combat

Aller en bas 
+19
Calimero45
Reggie Dunlop
heimlick
the tank
andy
mauricien
elvis
neon
pipo
tim35
l'alchimiste
Trans-am
Gr1ndCore III
Capitaine Haddock
dacagu
bob
Zorba
stigmate
lobo
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Refus de combat et combat Empty
MessageSujet: Refus de combat et combat   Refus de combat et combat EmptyLun 15 Fév 2010, 02:50

refus de combat

Refus de Ribidas de prendre Cyr.


Labelle-Cloutier

Labelle--Cloutier


Dernière édition par lobo le Lun 15 Fév 2010, 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 212
Date d'inscription : 23/10/2009

Refus de combat et combat Empty
MessageSujet: Re: Refus de combat et combat   Refus de combat et combat EmptyLun 15 Fév 2010, 09:51

avec sherbrooke c'est toujours le même ploblème ils ne se preésentent jamais à l'extérieur et ça ça écoeure pas à peut près.Chez eux pas de problème ils sont toujours là. C'est ce qui fait que je n'ai pas été voir une game là depuis 4 ans et jamais plus, même dans les séries.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Refus de combat et combat Empty
MessageSujet: Re: Refus de combat et combat   Refus de combat et combat EmptyLun 15 Fév 2010, 13:34

Good job Lobo....

Qu'ils viennent pas dire qu'il sont pas homer après ça.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

Refus de combat et combat Empty
MessageSujet: Re: Refus de combat et combat   Refus de combat et combat EmptyLun 15 Fév 2010, 16:59

On appelle ça, manger une volée, d'ailleurs quand il est revenu vers le banc ,il a clanché au vestiaire. Pauvre lui, il embarque une fois,pis c`'est pour en manger une.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Refus de combat et combat Empty
MessageSujet: Re: Refus de combat et combat   Refus de combat et combat EmptyLun 15 Fév 2010, 18:21

J'ai jamais vu ce gars-là pas manger de volées.
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

Refus de combat et combat Empty
MessageSujet: Re: Refus de combat et combat   Refus de combat et combat EmptyLun 15 Fév 2010, 19:36

Te souvient tu ZORBA , meme DANIEL PAYETTE l'avait planté v'là quelques années !!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Refus de combat et combat Empty
MessageSujet: Re: Refus de combat et combat   Refus de combat et combat EmptyLun 15 Fév 2010, 19:40

dacagu a écrit:
Te souvient tu ZORBA , meme DANIEL PAYETTE l'avait planté v'là quelques années !!

lol! lol! lol!


Une vrai disgrace ce Cloutier
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

Refus de combat et combat Empty
MessageSujet: Re: Refus de combat et combat   Refus de combat et combat EmptyLun 15 Fév 2010, 20:50

Il aime ça que voulez-vous ,un peu maso sur les bords ,je suppose... Sans farce,il ne la pas trouver drôle contre Labelle .Il avait hâte que ça finisse
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Refus de combat et combat Empty
MessageSujet: Re: Refus de combat et combat   Refus de combat et combat EmptyLun 15 Fév 2010, 21:16

Mezzan dacagu.... quel beau moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Refus de combat et combat Empty
MessageSujet: Re: Refus de combat et combat   Refus de combat et combat EmptyLun 15 Fév 2010, 21:46

croyez le ou non mais lors de ce shift cyr c'est mériter un 2... quel blague, il y à 4 ans le ref aurait donner un deux pour ne pas vouloir ce battre dans la Lnah.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Trans-am
Bantam
Bantam



Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Louiseville

Refus de combat et combat Empty
MessageSujet: Re: Refus de combat et combat   Refus de combat et combat EmptyLun 15 Fév 2010, 21:55

Il faut surtout arreter d`envoyer des ferparts pour les noce et droper les gants l`autres a pas le choix Cloutier avait pas le choix mais Bida 2 fois avec Cyr juste du bla bla donne y pas le choix Bip Bip
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste
Atôme
Atôme
l'alchimiste


Messages : 122
Date d'inscription : 14/06/2008

Refus de combat et combat Empty
MessageSujet: Re: Refus de combat et combat   Refus de combat et combat EmptyLun 15 Fév 2010, 23:19

Robidas se présente jamais non plus à RDL... HEY Joe Bernier à pogner Cyr ! come on
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Refus de combat et combat Empty
MessageSujet: Re: Refus de combat et combat   Refus de combat et combat EmptyMar 16 Fév 2010, 00:14

cyr s'il le dropais et avais une suspension quelconque, ont prend un risque de pas l'avoir dimanche prochain? no way... mais parker avait aucune raison de pas sauté dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
tim35
Atôme
Atôme



Messages : 77
Date d'inscription : 04/05/2008

Refus de combat et combat Empty
MessageSujet: Re: Refus de combat et combat   Refus de combat et combat EmptyMar 16 Fév 2010, 01:04

salut à tous

ce n'est pas nouveau avec le "Saint" François de Sherbrooke. depuis que je vais voir le Caron et Guay au Colisée, c'est une des rares équipes que je ne porte pas beaucoup dans mon coeur et je crois que vous comprenez. cette équipe est une "DISGRÂCE" sur la route car elle ne veut pas donner de show. considerez vous chanceux gens de Sherbrooke que ce n'étais pas les Bons vieux Chiefs de Laval qui vous recevait hier apres midi car avec votre comportement de "HOMER" il y aurait possiblement eu toute une melée. eux ne se genait pas pour en partir des foires et vous auriez ete obligé de répondre coute que coute. alors on va certainement se revoir en series alors preparez vous a recevoir toute un accueil quand je vous verrez, bande d'"HOMER".

Bonne fin de saison a notre équipe qui se présente même sur la route. Refus de combat et combat 548735

Steve
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Refus de combat et combat Empty
MessageSujet: Re: Refus de combat et combat   Refus de combat et combat EmptyMar 16 Fév 2010, 01:30

une excuse de moumoune mon grincore, come on t`en veux tu un show ???

et Cyr y en donne pas pour ce qu`il coute cette année oh que non ....
et ca fait des insatisfait dans ton vestiaire mon ami

coté utilité ??? l`équivalent de Dubé a RDL pas plus pas moin... ca aussi c`est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Refus de combat et combat Empty
MessageSujet: Re: Refus de combat et combat   Refus de combat et combat EmptyMar 16 Fév 2010, 13:28

Où t'as pris ça toi que la paye à Cyr faisait des insatisfaits dans le vestiaire?

J'ai bien compris que tu peux pas blairer Cyr, c'est ton droit et je respecte ça, mais tu avances des choses là.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Refus de combat et combat Empty
MessageSujet: Re: Refus de combat et combat   Refus de combat et combat EmptyMar 16 Fév 2010, 13:45

Wow t'es bon de savoir ca ce qu'il se passe dans le vestiaire du C&G.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Refus de combat et combat Empty
MessageSujet: Re: Refus de combat et combat   Refus de combat et combat EmptyMar 16 Fév 2010, 18:52

t'es un imbécile, ont à des gars en masse pour prendre les suspensions inutiles, j'aime mieux perdre parker que cyr car dimanche à sherbrooke ils vas être utile d'après moi ( car sa brasse toujours là bas et c'est vous qui allez brailler si dean fais sont dandenault.)

Et pour moi avoir du show comme tu le dit c'est pas nécessairement de voir un goon sauté sur un joueur quelconque, il se décrit de bien d'autre façon comme d'avoir n'importe quelle équipe sur notre patinoire que celle de sherbrooke. Bande de jaune...
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Refus de combat et combat Empty
MessageSujet: Re: Refus de combat et combat   Refus de combat et combat EmptyMar 16 Fév 2010, 23:16

Grindcore....... j'aime te lire mon chum.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Refus de combat et combat Empty
MessageSujet: Re: Refus de combat et combat   Refus de combat et combat EmptyMer 17 Fév 2010, 00:41

Un beau gros sarcasme ou a cause de mes fautes d'orthographe? Laughing Désoler mais depuis le début ont se comprend souvent très mal, ont viens qu'ont le sais plus haha
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Refus de combat et combat Empty
MessageSujet: Re: Refus de combat et combat   Refus de combat et combat EmptyMer 17 Fév 2010, 10:41

Nenon ni l'un ni l'autre.... c'est juste que parfois tu y vas de commentaires très passionnés dans lesquels je me reconnais.
Revenir en haut Aller en bas
neon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 188
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 46
Localisation : rdl

Refus de combat et combat Empty
MessageSujet: Re: Refus de combat et combat   Refus de combat et combat EmptyMer 17 Fév 2010, 17:42

en passant de meme je suis aller voir les feuilles de match entre rdl et sherby

en 3 matchs a sherbrooke 9 combats
en 2 matchs a rdl 2 combats et les deux de Mathieu ste-marie

je commence a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Refus de combat et combat Empty
MessageSujet: Re: Refus de combat et combat   Refus de combat et combat EmptyMer 17 Fév 2010, 18:00

Ah mais neon, les Sherby vont te dire que tu es dans le champ. Comme ils vont comptabiliser des combats comme celui de Cloutier dimanche qui y est allé malgré lui pour mieux en manger une.
Revenir en haut Aller en bas
elvis
Atôme
Atôme



Messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2009

Refus de combat et combat Empty
MessageSujet: Re: Refus de combat et combat   Refus de combat et combat EmptyMer 17 Fév 2010, 18:29

pis toi mon mauricien tu vas comptabiliser ceux de labelle qui a pogné cloutier trois fois je crois. pis j'ai pas vu cloutier sortir sur une civiere.

mais petite question pourquoi labelle a pas voulu se venger de bidas qui l'a etampé dans la bande??? il a préferé un petit combat facile comme a son habitude. pour ce qui est de parker et cyr messemble qu'en bon gars d'equipe j'aurais jumpé bidas ben non .. trop peur d'une suspension de 1 match pour agresseur.. c,est sur que tu peut pas te passer de cyr ou parker sont ben trop utile..
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Refus de combat et combat Empty
MessageSujet: Re: Refus de combat et combat   Refus de combat et combat EmptyMer 17 Fév 2010, 18:36

elvis a écrit:
pis toi mon mauricien tu vas comptabiliser ceux de labelle qui a pogné cloutier trois fois je crois. pis j'ai pas vu cloutier sortir sur une civiere.

mais petite question pourquoi labelle a pas voulu se venger de bidas qui l'a etampé dans la bande??? il a préferé un petit combat facile comme a son habitude. pour ce qui est de parker et cyr messemble qu'en bon gars d'equipe j'aurais jumpé bidas ben non .. trop peur d'une suspension de 1 match pour agresseur.. c,est sur que tu peut pas te passer de cyr ou parker sont ben trop utile..

Coudonc l'épais dans le plus mince, est-ce que je t'ai parlé à toi de Labelle et Cloutier, il n'y a rien à y redire, Cloutier est une mouffette puante qui a peur de son ombre et qui n'est pas capable de se battre convenablement contre Labelle. Sont pas de la même race pantoute les deux.

Pour le reste de ton post tu joues le connasse ou tu l'es vraiment... remarque que dans ton cas ça semble être ton allure.

Connasse va... Refus de combat et combat Lol Refus de combat et combat Lol Refus de combat et combat Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refus de combat et combat Empty
MessageSujet: Re: Refus de combat et combat   Refus de combat et combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refus de combat et combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» combat a t-r
» Combat RDL vs WDR
» UFC Combat
» combat PR-TR
» Le combat..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: