Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le bon vieux semi-pro

Aller en bas 
+5
Kiwikaki
Alex007
Brain Damage
Mr Spock
BOSS429
9 participants
AuteurMessage
BOSS429
Pee-Wee
Pee-Wee
BOSS429


Messages : 174
Date d'inscription : 18/02/2008

Le bon vieux semi-pro Empty
MessageSujet: Le bon vieux semi-pro   Le bon vieux semi-pro EmptySam 22 Mar 2008, 01:49

Sans vouloir diminuer la victoire de ce soir, on est quand même à des années lumière du bon vieux semi-pro. Pas de bagarre avec un pointage de 7-2???
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Le bon vieux semi-pro Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux semi-pro   Le bon vieux semi-pro EmptySam 22 Mar 2008, 09:28

BOSS429 a écrit:
Sans vouloir diminuer la victoire de ce soir, on est quand même à des années lumière du bon vieux semi-pro. Pas de bagarre avec un pointage de 7-2???

Surtout que ces deux équipes ont des chances de se retrouver en 1 ere ronde....me semble que Rioux aurait pu passer un p tit message en 3 ieme avec Lafferrière Bolduc et Tidball....2 ou 3 combats....juste pour exciter un peu la foule et préparer aussi les séries sur le plan marketing... Embarassed

Un mot à proscrire dans les officines de la LNAH......la mise en vente....la quoi Question

Mais hier soir le blâme revient à Rioux, car on a vu clairement à 3 ou 4 reprises Possilico et Bédard inviter Tidball, et Rioux le rappelait au banc. Bolduc avait aussi reçu l`ordre de ne pas dropper....bof....

En même temps, on a encore vu Dubé et Tidball en grande conversation amicale avec Bédard pendant le warm-up.....une pratique que je trouve méprisante pour l`amateur. Ça fait tellement ligue de garage amicale quand on voit ça....je veux bien croire que des gars sont chums entre-eux....mais il me semble qu`ils pourraient se parler AVANT ou APRÈS les matchs, mais pas DEVANT les fans.....surtout pour des hommes forts qui sont supposés être là pour la robustesse....ils pourraient au moins donner l`impression aux fans qu`ils se détestent un peu....qu`il y a une animosité....mais non, on rigole, on se tappe les fesses avec les bâtons....et après on va aller se battre Question Ridicule... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bon vieux semi-pro Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux semi-pro   Le bon vieux semi-pro EmptySam 22 Mar 2008, 10:09

je ne comprend pas rioux il aurait pu essayer de changer le momentom du match en embarquant dubé ce qui aurait pu motiver les siens jai bien dit aurait pu car nos boys etait decidé a gagner ce match la ou bien rioux trop frustrer a decider de ne pas donné de show ce qui lui ressemble pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage


Messages : 267
Date d'inscription : 13/02/2008

Le bon vieux semi-pro Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux semi-pro   Le bon vieux semi-pro EmptySam 22 Mar 2008, 10:13

C'était la soirée,du gros jambom Lafleur,Rioux ne voulait pas humilier Dubé....................
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

Le bon vieux semi-pro Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux semi-pro   Le bon vieux semi-pro EmptySam 22 Mar 2008, 11:11

depuis quand faut demander la permission de l'adversaire pour sauter dessus????? nos défenseurs ont reçus des coups toute la game et personnes n'as rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Le bon vieux semi-pro Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux semi-pro   Le bon vieux semi-pro EmptySam 22 Mar 2008, 12:47

Alex007 a écrit:
depuis quand faut demander la permission de l'adversaire pour sauter dessus????? nos défenseurs ont reçus des coups toute la game et personnes n'as rien fait.

Personne n'a rien fait ? Et fontaine qui jump Bolduc ? Etais-tu au toilettes pendant ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

Le bon vieux semi-pro Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux semi-pro   Le bon vieux semi-pro EmptySam 22 Mar 2008, 13:30

deux p'tit coup sur le casque et c'est terminé, si c'est ça pour toi des représailles, souhaite que nous n'affrontions pas st-jean en play-off.

les coups de hockey de royer sur tremblay, tidball qui va picosser lessard , j'pense que tu est aller au toilette plus souvent que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Le bon vieux semi-pro Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux semi-pro   Le bon vieux semi-pro EmptySam 22 Mar 2008, 14:00

Dean a réagit,le reste de la game il a envoyer Bedard et Trottier surveiller Tidball,il a pu rien fait apres ! On etais pas pour pogner des punitions pour rien et risquer de prendre une suspension pour les séries !
Revenir en haut Aller en bas
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff


Messages : 460
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 116

Le bon vieux semi-pro Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux semi-pro   Le bon vieux semi-pro EmptySam 22 Mar 2008, 14:17

Prendre des suspensions non, mais quand on était en avant on aurait pu les forcer, prendre un 2 minutes ca ne nous aurait pas tué, surtout qu'on est les meilleurs en désavantage. Bédard ne s'implique pas vraiment physiquement quand il est sur la glace, Tidball aurait pu s'énervé pareil, pas certain que Trot l'aurait essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

Le bon vieux semi-pro Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux semi-pro   Le bon vieux semi-pro EmptySam 22 Mar 2008, 15:03

Kiwikaki a écrit:
Dean a réagit,le reste de la game il a envoyer Bedard et Trottier surveiller Tidball,il a pu rien fait apres ! On etais pas pour pogner des punitions pour rien et risquer de prendre une suspension pour les séries !
Sans prendre de suspension, j'aurais aimé qu'ont leurs tirrent les oreilles un peu plus, tsé les oreilles a Royer pis Tidball.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Le bon vieux semi-pro Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux semi-pro   Le bon vieux semi-pro EmptySam 22 Mar 2008, 15:04

Dean a jamais provoquer le show cette année,pourquoi il aurait commencer à la derniere game de la saison?
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

Le bon vieux semi-pro Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux semi-pro   Le bon vieux semi-pro EmptySam 22 Mar 2008, 15:15

Mr Spock a écrit:
BOSS429 a écrit:
Sans vouloir diminuer la victoire de ce soir, on est quand même à des années lumière du bon vieux semi-pro. Pas de bagarre avec un pointage de 7-2???

Surtout que ces deux équipes ont des chances de se retrouver en 1 ere ronde....me semble que Rioux aurait pu passer un p tit message en 3 ieme avec Lafferrière Bolduc et Tidball....2 ou 3 combats....juste pour exciter un peu la foule et préparer aussi les séries sur le plan marketing... Embarassed

Un mot à proscrire dans les officines de la LNAH......la mise en vente....la quoi Question

Mais hier soir le blâme revient à Rioux, car on a vu clairement à 3 ou 4 reprises Possilico et Bédard inviter Tidball, et Rioux le rappelait au banc. Bolduc avait aussi reçu l`ordre de ne pas dropper....bof....

En même temps, on a encore vu Dubé et Tidball en grande conversation amicale avec Bédard pendant le warm-up.....une pratique que je trouve méprisante pour l`amateur. Ça fait tellement ligue de garage amicale quand on voit ça....je veux bien croire que des gars sont chums entre-eux....mais il me semble qu`ils pourraient se parler AVANT ou APRÈS les matchs, mais pas DEVANT les fans.....surtout pour des hommes forts qui sont supposés être là pour la robustesse....ils pourraient au moins donner l`impression aux fans qu`ils se détestent un peu....qu`il y a une animosité....mais non, on rigole, on se tappe les fesses avec les bâtons....et après on va aller se battre Question Ridicule... Embarassed Embarassed

Tu devrait aller voir la WWF, eux ils se déteste en maudit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pis en plus c'est même pas du vrai sang !!
Franchement, quand Bédard sort d'un combat le nez en sang, ou un oeuil ouvert, ça fait tu ligue de garage amicale ?
Regarde un peu plus loin, tu vas voir plus de choses.
En ce qui me concerne, Bédard mérite tout mon respect.
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

Le bon vieux semi-pro Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux semi-pro   Le bon vieux semi-pro EmptySam 22 Mar 2008, 15:21

Kiwikaki a écrit:
Dean a jamais provoquer le show cette année,pourquoi il aurait commencer à la derniere game de la saison?
Je ne chiale pas contre Dean, je te dit simplement ce que moi j'aurais aimer voir.
Revenir en haut Aller en bas
Helly
MAHG
MAHG



Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2008

Le bon vieux semi-pro Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux semi-pro   Le bon vieux semi-pro EmptySam 22 Mar 2008, 16:07

Alors pourquoi pas aller brasser Bouchard ????? moi je te dits que si le C&G aurait brasser Bouchard ou autre bon joueurs Rioux aurait reagis
Revenir en haut Aller en bas
samenko
Atôme
Atôme
samenko


Messages : 91
Date d'inscription : 13/02/2008

Le bon vieux semi-pro Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux semi-pro   Le bon vieux semi-pro EmptySam 22 Mar 2008, 17:22

les x était pas a St-Jean hier....Ils était a T-R...
On est pas des Jaunes....voila...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bon vieux semi-pro Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux semi-pro   Le bon vieux semi-pro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bon vieux semi-pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» archive du bon vieux semi-pro vidéo combat
» Nouveau vieux look
» 50 vieux vidéos
» Le bon vieux temps
» Encore de vieux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: