Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Faire face a la musique...

Aller en bas 
+21
Player
l'alchimiste
Trans-am
Gr1ndCore III
bob
jeremy tight
M.POI
the tank
Barb0Tt3
Admin
filet-o-fish
Calimero45
Zorba
pokerdude
sherbyfan
john kordic
andy
Headstrong
veil1947
mauricien
Dean Lygitsakos
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Faire face a la musique... Empty
MessageSujet: Faire face a la musique...   Faire face a la musique... EmptyLun 15 Fév 2010, 11:01

Bon matin.

Vous avez détesté votre soirée? Surement. Mais pas plus que moi.

Je vais y aller en vrac...je ne répondrai pas a vos réponses. Ce n'est pas un débat mais un regroupement d'infos.

1) Notre PP n'a pas produit en fds. Point. Ce fut la difference dans nos 2 matchs. On a eu des chances en masse, pas capitaliser. Ca s arrete la.

2) Notre attaque? 1 but en 2 games. Ais je besoin d'en rajouter?

3) La robustesse? Sherbrooke sont venus a 3R pour se moquer de nous. Ils avaient des "no-fights" de leur entraineur et ont provoqués 2 pénalités. On ne pouvait pas continuer a jouer dans le jeu. Dommage pour ce manque de respect mais plus rien ne me surprend d'eux. Parcontre la fin de match est carrément de notre faute. Si vous pensez que je suis indifférent a ca, détrompez vous. Parcontre je ne viendrai pas ici laver le linge sale. Je ne suis cependant pas gené de dire que les gens concernés sont BIEN AVISÉS de mes sentiments.

Donc en résumé: MEA CULPA. Mais de grace, arretez de penser que vous detenez toute la vérité du haut des gradins. Les yeux de Lali, les déplacements de Marc, les intentions de mister X ou mister Y...si vous faites de la psychologie, svp faites le pas 100 pieds de votre(vos) client(s)...

Dans un prochain post, ca sera a mon tour de vous exprimer mes pensées profondes...

Dean
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Faire face a la musique... Empty
MessageSujet: Re: Faire face a la musique...   Faire face a la musique... EmptyLun 15 Fév 2010, 11:14

Match de hockey très très décevant en tous points. Homerville méritait de la gagner car ils l'ont travaillée et l'ont menée à leur façon tout le long.

J'ai préféré et de loin le match entre Québec et Montréal à TVA. Pas mal plus d'intensité et de désir de gagner. Les guerriers étaient prêts des deux bords au moins dans cette série "sans bagarre".

J'ose même dire que je suis allé voir une couple de parties du Tournoi provincial Atome à Louiseville et plusieurs équipes ont démontré beaucoup plus de volonté et de rage de vaincre que nos joueurs du C&G. J'pense que c'en est un peu gênant même.


Je sais, je me répète... j'dis ce que j'pense pis j'suis bien déçu.
Revenir en haut Aller en bas
veil1947
Novice
Novice
veil1947


Messages : 62
Date d'inscription : 13/02/2008

Faire face a la musique... Empty
MessageSujet: Re: Faire face a la musique...   Faire face a la musique... EmptyLun 15 Fév 2010, 11:29

On va a Sherbrooke le 21-02-2010, on a qu'a embarquer nos batailleurs et leur donner ordre de ne rien faire comme il ont fait a Trois-Rivieres.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Faire face a la musique... Empty
MessageSujet: Re: Faire face a la musique...   Faire face a la musique... EmptyLun 15 Fév 2010, 11:35

veil1947 a écrit:
On va a Sherbrooke le 21-02-2010, on a qu'a embarquer nos batailleurs et leur donner ordre de ne rien faire comme il ont fait a Trois-Rivieres.
Sa marchera pas, sa va encore finir en foire à Sherbrooke, comme d'habitude. Sa changera rien que Dean ordone un no-fight.
Revenir en haut Aller en bas
andy
Pee-Wee
Pee-Wee
andy


Messages : 211
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Sherbrooke

Faire face a la musique... Empty
MessageSujet: Re: Faire face a la musique...   Faire face a la musique... EmptyLun 15 Fév 2010, 11:47

http://www.cyberpresse.ca/la-tribune/sports/201002/15/01-949832-le-saint-francois-prend-le-1er-rang.php

Cet article en dit long sur le match.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Faire face a la musique... Empty
MessageSujet: Re: Faire face a la musique...   Faire face a la musique... EmptyLun 15 Fév 2010, 11:56

andy a écrit:
http://www.cyberpresse.ca/la-tribune/sports/201002/15/01-949832-le-saint-francois-prend-le-1er-rang.php

Cet article en dit long sur le match.

He...he... au moins on est moins pingres à TR on a l'article au grand complet sur le Nouvelliste

http://www.cyberpresse.ca/le-nouvelliste/sports/201002/15/01-949740-dans-les-bras-de-morphee.php

Allez, régale-toi.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Faire face a la musique... Empty
MessageSujet: Re: Faire face a la musique...   Faire face a la musique... EmptyLun 15 Fév 2010, 11:58

les homer comme vous laver appeller on jouer pour les deux point point final alors que trois rivière on pas sus jouer ce match.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

Faire face a la musique... Empty
MessageSujet: Re: Faire face a la musique...   Faire face a la musique... EmptyLun 15 Fév 2010, 12:58

Ils avaient des "no-fights" de leur entraineur et ont provoqués 2 pénalités. On ne pouvait pas continuer a jouer dans le jeu. Dommage pour ce manque de respect mais plus rien ne me surprend d'eux.

s'cuser mr. Lygitsakos, mais je crois pas que vous pouvez parler de manque de respect, vous quand vous venez a sherbrooke on a pas grand chose a ce mettre sous la dents non plus, donc manque de respect de votre part aussi ?, vous traiter sherbrooke de homer, est bonne en sale.....a vous entendre parler trois-rivieres est le HOUSE OF PAIN de la LNAH.....juste pour le fun, faite la compilation de vos combats a l'extérieur cette année, pour les homers on repasseras, tu le veux le 1er rang? ben Dandenault aussi! tu t'es fait outcoacher point final.

sincerement on est des rival, je suis capable de reconnaitre que tu est un bon DG et coach,que tu t'impliques sur ce forum pour donner des news, tu réussi toujours a avoir un bon club a chaque année et je te respecte pour ca, mais quand tu parles contres mes saints publiquement sur le forum ben ca fait AMATEUR ton affaire,toi t'es dans le feu de l'action et tu rapportes des choses, pas mal sur que le coach adverse pourrais se payer ta tete aussi pense tu? de toute facon que tu fasses ce que tu voudras sur le banc ben ca va toujours chialer, game platte , pas de batailles, sont mous, l'arbitre t'sé.....entk bonne fin de saison et j'aimerais vous poigner en final pour qu'on regle ca une fois pour toute!
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

Faire face a la musique... Empty
MessageSujet: Re: Faire face a la musique...   Faire face a la musique... EmptyLun 15 Fév 2010, 13:16

sherbyfan a écrit:
Ils avaient des "no-fights" de leur entraineur et ont provoqués 2 pénalités. On ne pouvait pas continuer a jouer dans le jeu. Dommage pour ce manque de respect mais plus rien ne me surprend d'eux.

s'cuser mr. Lygitsakos, mais je crois pas que vous pouvez parler de manque de respect, vous quand vous venez a sherbrooke on a pas grand chose a ce mettre sous la dents non plus, donc manque de respect de votre part aussi ?, vous traiter sherbrooke de homer, est bonne en sale.....a vous entendre parler trois-rivieres est le HOUSE OF PAIN de la LNAH.....juste pour le fun, faite la compilation de vos combats a l'extérieur cette année, pour les homers on repasseras, tu le veux le 1er rang? ben Dandenault aussi! tu t'es fait outcoacher point final.

sincerement on est des rival, je suis capable de reconnaitre que tu est un bon DG et coach,que tu t'impliques sur ce forum pour donner des news, tu réussi toujours a avoir un bon club a chaque année et je te respecte pour ca, mais quand tu parles contres mes saints publiquement sur le forum ben ca fait AMATEUR ton affaire,toi t'es dans le feu de l'action et tu rapportes des choses, pas mal sur que le coach adverse pourrais se payer ta tete aussi pense tu? de toute facon que tu fasses ce que tu voudras sur le banc ben ca va toujours chialer, game platte , pas de batailles, sont mous, l'arbitre t'sé.....entk bonne fin de saison et j'aimerais vous poigner en final pour qu'on regle ca une fois pour toute!

Quand on va a Sherby vous avez rien a vous mettre sous la dent!!!?? C'est une des bonne ca! D'apres moi dans les 3 dernieres années y'a eu 4 bagarres générales et pour avoir vu la plupart des games, ce fut tous d'excellents matchs remplies de robustesse et d'émotion.

Ce qu'a fait Dandenault hier c'est innaceptable.Si vous pensez que vous etes gagnant a cause que vous etes sortie avec les 2 points, tu m'en reparleras apres la game de dimanche prochain quand vous aurez eu le meme style de spectacle désolant.

Une autre tache au dossier de la ligue, on perd des partisans de cette ligue a la peleté, mais way to go Sherby vous avez les 2 pts!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Faire face a la musique... Empty
MessageSujet: Re: Faire face a la musique...   Faire face a la musique... EmptyLun 15 Fév 2010, 13:21

Cibole Sherbyfan.... j'en reviens pas de lire un truc pareil. Misère, y a pratiquement des générales à tous les matchs.....
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

Faire face a la musique... Empty
MessageSujet: Re: Faire face a la musique...   Faire face a la musique... EmptyLun 15 Fév 2010, 13:32

Zorba a écrit:
Cibole Sherbyfan.... j'en reviens pas de lire un truc pareil. Misère, y a pratiquement des générales à tous les matchs.....
affraid affraid des generales a chaques match??????? ouff si tu parles de la derniere generale tout le monde sur la glace mais juste 3-4 fights, entk méchante generale, pis votre désolante dernierre game a sherby 1 fight, mazzerole vs ouimet .....wow! palpitant au max!
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

Faire face a la musique... Empty
MessageSujet: Re: Faire face a la musique...   Faire face a la musique... EmptyLun 15 Fév 2010, 13:34

pokerdude a écrit:
sherbyfan a écrit:
Ils avaient des "no-fights" de leur entraineur et ont provoqués 2 pénalités. On ne pouvait pas continuer a jouer dans le jeu. Dommage pour ce manque de respect mais plus rien ne me surprend d'eux.

s'cuser mr. Lygitsakos, mais je crois pas que vous pouvez parler de manque de respect, vous quand vous venez a sherbrooke on a pas grand chose a ce mettre sous la dents non plus, donc manque de respect de votre part aussi ?, vous traiter sherbrooke de homer, est bonne en sale.....a vous entendre parler trois-rivieres est le HOUSE OF PAIN de la LNAH.....juste pour le fun, faite la compilation de vos combats a l'extérieur cette année, pour les homers on repasseras, tu le veux le 1er rang? ben Dandenault aussi! tu t'es fait outcoacher point final.

sincerement on est des rival, je suis capable de reconnaitre que tu est un bon DG et coach,que tu t'impliques sur ce forum pour donner des news, tu réussi toujours a avoir un bon club a chaque année et je te respecte pour ca, mais quand tu parles contres mes saints publiquement sur le forum ben ca fait AMATEUR ton affaire,toi t'es dans le feu de l'action et tu rapportes des choses, pas mal sur que le coach adverse pourrais se payer ta tete aussi pense tu? de toute facon que tu fasses ce que tu voudras sur le banc ben ca va toujours chialer, game platte , pas de batailles, sont mous, l'arbitre t'sé.....entk bonne fin de saison et j'aimerais vous poigner en final pour qu'on regle ca une fois pour toute!

Quand on va a Sherby vous avez rien a vous mettre sous la dent!!!?? C'est une des bonne ca! D'apres moi dans les 3 dernieres années y'a eu 4 bagarres générales et pour avoir vu la plupart des games, ce fut tous d'excellents matchs remplies de robustesse et d'émotion.

Ce qu'a fait Dandenault hier c'est innaceptable.Si vous pensez que vous etes gagnant a cause que vous etes sortie avec les 2 points, tu m'en reparleras apres la game de dimanche prochain quand vous aurez eu le meme style de spectacle désolant.

Une autre tache au dossier de la ligue, on perd des partisans de cette ligue a la peleté, mais way to go Sherby vous avez les 2 pts!
s'ti vous faite pareil sur la route! enleve tes oeilleres! coudonc vous etes pas le centre de l'univers a trois-rivieres!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Faire face a la musique... Empty
MessageSujet: Re: Faire face a la musique...   Faire face a la musique... EmptyLun 15 Fév 2010, 13:35

Rien à voir avec ce que vous nous offrez. Vas voir les films de Lobo.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Faire face a la musique... Empty
MessageSujet: Re: Faire face a la musique...   Faire face a la musique... EmptyLun 15 Fév 2010, 13:38

Si Sherby ne voulait pas dropper, tu les forces a le faire dans ce temps la. Tu pognes une punition pour instigateur!! On s'en fout. Le classement ne veut rien dire sauf la toujours supposée avantage de la glace. Les spêctateurs s'en fichent de ca. On veut de l'action. Pas dur a comprendre ca!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Faire face a la musique... Empty
MessageSujet: Re: Faire face a la musique...   Faire face a la musique... EmptyLun 15 Fév 2010, 13:40

Calimero a raison. Si leurs tofs veulent pas se battre EXCELLENT. La porte est ouverte pour brasser leurs joueurs de talent. Ils auront pas le choix de faire face à la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Faire face a la musique... Empty
MessageSujet: Re: Faire face a la musique...   Faire face a la musique... EmptyLun 15 Fév 2010, 13:44

C'est quasiment rendu que ca prend une carte d'invitation pour des fights asteur. Come on.... C'est avec des équipes comme Thetford pis Sherby que la ligue va crever. Faut les forcer a dropper pis c tout. !BIP! de belle mentalité ces deux équipes la. Sherby étaient pareil dans le temps du Radio-X.
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

Faire face a la musique... Empty
MessageSujet: Re: Faire face a la musique...   Faire face a la musique... EmptyLun 15 Fév 2010, 13:44

On fait pareil a l'extérieur!!?? Jamais au grand Jamais des gars de Trois-Rivieres ont eu le NO FIGHT!! Jamis tu vas voir Gaby,Parker,Douville,Cyr ou Labelle faire comme le clown a Robidas et refusé comme si il etait devenu un joueur indispensable sur la glace rendu a l'extérieur.

C'est drole que la ligue au complet est unanime a dire que vous etes des homers, votre réplique a tout ca c'est de donner le NO fight pour faire changement, et en plus tous les fans sont fiere de leur équipe.

Si Trois-Rivieres va a l'extérieur et commence a faire ce style de chose la, pu jamais je remets les pieds au colisée.
Revenir en haut Aller en bas
filet-o-fish
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 208
Date d'inscription : 13/02/2008

Faire face a la musique... Empty
MessageSujet: Re: Faire face a la musique...   Faire face a la musique... EmptyLun 15 Fév 2010, 13:53

cyr a le msn de robida il va yenvoyé un message la prochaine fois, tk les sherby chichens vous faites chié en os ti
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

Faire face a la musique... Empty
MessageSujet: Re: Faire face a la musique...   Faire face a la musique... EmptyLun 15 Fév 2010, 13:59

filet-o-fish a écrit:
cyr a le msn de robida il va yenvoyé un message la prochaine fois, tk les sherby chichens vous faites chié en os ti

pour ca, viens encourager ton équipe dimanche prochain a sherbrooke, les homers vont vous brasser solide, pis en plus les hot dogs sont seulement 1 $.........plaisir guarantie venez en grand nombre on a besoin de vous section 16!

Very Happy je sais je sais, je suis chiant aujourd'hui, mais c'est pour vous faire facher un peu, tout le monde pete les plomb vite ici et ca me fait rire, désolé mais vraiment désolé que sherbrooke vous écoeures tant que ca.... Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Faire face a la musique... Empty
MessageSujet: Re: Faire face a la musique...   Faire face a la musique... EmptyLun 15 Fév 2010, 15:04

Aller à Homerville pis aller voir les Sherby Chicken?

Jamais, Y aller ce serait comme encourager vos amours de jaunisses qui refusent le défi.

Pis je souhaite que le C&G fasse exactement comme vos Sherby Chicken en marde ont fait dimanche... rien...nenni...no show pantoute.

Pas que je sois pour la bagarre tant que ça, mais quand tu mets une canaille comme Menton Bidas ou encore la Moufette à Cloutier sur la glace c'est sûrement pas pour le talent de joueur que tu les mets là.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Faire face a la musique... Empty
MessageSujet: Re: Faire face a la musique...   Faire face a la musique... EmptyLun 15 Fév 2010, 15:42

Tu trouves ce drole de venir faire ton clown ici? Ben pas moi ...
Ma te montrer ca si on pete tous les plombs vite ici ...
bye la ...
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Faire face a la musique... Empty
MessageSujet: Re: Faire face a la musique...   Faire face a la musique... EmptyLun 15 Fév 2010, 15:45

Je repete encore on est plus en 1998 on c'était un bain de sang sur la glace la ligue a une nouvelle mentalité et les arbitre qui viennent avec les instigateur aujourd'hui se transforme souvent en agresseur! Car Cyr avoir jumper Bidas yaurait fait la poule faker et Cyr aurait pu se refaire suspendre! Dans la nouvelle réalité de la LNAH faut etre 2 pour danser et hier on était seul car les jaunisses ont voulu manquer de respect a tous les autre club de la ligue! Car c'est les assistance qui en souffriront encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Faire face a la musique... Empty
MessageSujet: Re: Faire face a la musique...   Faire face a la musique... EmptyLun 15 Fév 2010, 16:43

DEAN : Dimanche prochain tu devrait payer les gars au fight qui refuse .... cyr aucune présence .... parker , roch dans les estrade ... labelle , douville habiller au cas de cheap shot ....

pis oui la performance a été horrible mais mieu que sa arrive la que début mars ..... dans les playoff
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Faire face a la musique... Empty
MessageSujet: Re: Faire face a la musique...   Faire face a la musique... EmptyLun 15 Fév 2010, 19:50

Exactement Tank, that's it. Tu joues à 19 joueurs scientifiques. Tu engages 2 personnes pour filmer tout ce qui se passe. Si un joueur se fait attaquer, il se couche sur la glace. Tu filmes tout. Si ça va trop loin, tu règle ça avec des avocats. Je me fiche des 2 points, l'objectif, c'est le match le plus plate jamais jouer à Sherbrooke.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Faire face a la musique... Empty
MessageSujet: Re: Faire face a la musique...   Faire face a la musique... EmptyLun 15 Fév 2010, 20:04

Avant de penser a habiller qui que ce soit dimanche,faudrait commencer par battre st-georges,ce qui est loin d etre fait...ensuite si on est pas trop fatigué d avoir marquer plus d un but faudra aller gagner a sherbrooke,lieu ou notre derniere victoire en saison réguliere remonte a l age de pierre...

Moi je prédis un autre *walk in the park* pour le st-francois face au c&g qui aura encore l air de poule pas de tete sur la grande patinoire a sherbrooke...On va arrivé la *over emotional* comme d habitude pi on va se faire marquer dans les 2 premieres minutes de jeu,la frustration va encore nous emporter et on va sortir de notre plan de match pourtant tres simple,sois les 2 points!!

Les Dupré,Perriconne,Tremblay,Guillet auront le grand smile dans face et ils vont s en donner a coeur joie alors que les Laliberté,Beaucage,Noiseux,Bouchard et Lambert auront toute la misere du monde a mettre une shot au net,c est toujours la meme histoire la-bas,en plus nos goalers voient des bébittes la-bas,peu de performances convaincantes de leur part...

Je serais pret a mettre 50$ avec n importe qui ici que le c&g va perdre le match et la face ce dimanche a sherbrooke,c est écrit dans le ciel!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire face a la musique... Empty
MessageSujet: Re: Faire face a la musique...   Faire face a la musique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire face a la musique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se faire voler et rien faire ...what the !BIP!????
» ***musique***
» au sujet de la musique
» Prédiction face a P-R
» cherche titre de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: