Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hey Sherby....here we Come !!!!!

Aller en bas 
+13
Gr1ndCore III
elvis
thania25
tibert
Barb0Tt3
Capitaine Haddock
Zorba
NaStY BoY
Kryncher
pokerdude
Todore
mauricien
l'ours
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Hey Sherby....here we Come !!!!! Empty
MessageSujet: Hey Sherby....here we Come !!!!!   Hey Sherby....here we Come !!!!! EmptySam 20 Fév 2010, 11:01

J'espère avoir un match comme celui d'hier contre le CRS...
En passant...c'est le fun de voir un club se présenter...
C'est t'une game comme hier ....qu'on va venir à remplire les arénas....

Bon Match... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Hey Sherby....here we Come !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Sherby....here we Come !!!!!   Hey Sherby....here we Come !!!!! EmptySam 20 Fév 2010, 11:41

l'ours a écrit:
J'espère avoir un match comme celui d'hier contre le CRS...
En passant...c'est le fun de voir un club se présenter...
C'est t'une game comme hier ....qu'on va venir à remplire les arénas....

Bon Match... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Coudonc, Les Sherby Chicken vont encore dire que c'est de l'acharnement ça de vouloir qu'ils se présentent quand ils viennent ici, ils sont bien trop occupés par les petites gâteries qu'ils se donnent chez eux pour t'en offrir!

Acharne-toi pas c'est peine perdue avec de tels homers.

N'empêche que si les estie de Sherby Chicken s'étaient présentés comme du monde et non comme une maudite gang de pisseux pis de chieux dimanche passé c'est au moins 1500 à 1600 personnes et même peut-être plus qui se seraient présenté hier soir, j'en suis convaincu, l'effet d'entraînement et l'intérêt aurait été là dans l'espoir de continuité. St-Georges sont une équipe avec une bonne réputation de se présenter et les amateurs le savent.

J'souhaite intérieurement que le C&G leur rende la monnaie de la pièce avec intérêts en plus... vont voir que ça prend du monde pis des ¢ noires en masse pour faire des $.

Mais je sais aussi malheureusement que le C&G ne sont pas une équipe pour choker comme les Sherby Chicken d'Homerville. Menton Bidas va probablement être tout soudainement guéri de tous ses petits bobos qui le font pleurnicher et la mouffette Cloutier va s'être lavé le dessous de la "queue" pour pouvoir sentir moins le "swing" he...
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Hey Sherby....here we Come !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Sherby....here we Come !!!!!   Hey Sherby....here we Come !!!!! EmptySam 20 Fév 2010, 11:45

mauricien a écrit:
l'ours a écrit:
J'espère avoir un match comme celui d'hier contre le CRS...
En passant...c'est le fun de voir un club se présenter...
C'est t'une game comme hier ....qu'on va venir à remplire les arénas....

Bon Match... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



J'souhaite intérieurement que le C&G leur rende la monnaie de la pièce avec intérêts en plus... vont voir que ça prend du monde pis des ¢ noires en masse pour faire des $....

J'epère que non mauricien...je sera la ....avec mes p'tit nonours.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Hey Sherby....here we Come !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Sherby....here we Come !!!!!   Hey Sherby....here we Come !!!!! EmptySam 20 Fév 2010, 11:52

l'ours a écrit:
mauricien a écrit:
l'ours a écrit:
J'espère avoir un match comme celui d'hier contre le CRS...
En passant...c'est le fun de voir un club se présenter...
C'est t'une game comme hier ....qu'on va venir à remplire les arénas....

Bon Match... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



J'souhaite intérieurement que le C&G leur rende la monnaie de la pièce avec intérêts en plus... vont voir que ça prend du monde pis des ¢ noires en masse pour faire des $....

J'epère que non mauricien...je sera la ....avec mes p'tit nonours.... lol!

Toué mon snoro... tentes-moi pas plus qu'il faut là... j'me ménage, j'veux plus y aller à l'extérieur c'est trop poignant. J'me convainc que le local me suffit pis j'me contrôle he... mais cliss qu'une game avec un défi spécial me tourmente!

Hey Sherby....here we Come !!!!! Lol Hey Sherby....here we Come !!!!! Lol Hey Sherby....here we Come !!!!! Lol Hey Sherby....here we Come !!!!! 227258
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Hey Sherby....here we Come !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Sherby....here we Come !!!!!   Hey Sherby....here we Come !!!!! EmptySam 20 Fév 2010, 12:48

Salut,

Vous êtes tous invités à venir à Sherbrooke dimanche à 16:00. On vous attends en grand nombre. Les hot dogs sont à 1.00$ ( désolé mais à Sherby c'est ça nos promotions)

Ne vous privez pas de venir admirer le guerrier Simon Robidas et toute sa bande.

Tout un spectacle en perspective.

N.B. Petit message à Dean, on manque cette fois ta déclaration d'avant partie, svp faits en une, c'est toujours pertinent et stimulant pour nos joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Hey Sherby....here we Come !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Sherby....here we Come !!!!!   Hey Sherby....here we Come !!!!! EmptySam 20 Fév 2010, 12:52

mauricien a écrit:
l'ours a écrit:
J'espère avoir un match comme celui d'hier contre le CRS...
En passant...c'est le fun de voir un club se présenter...
C'est t'une game comme hier ....qu'on va venir à remplire les arénas....

Bon Match... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Coudonc, Les Sherby Chicken vont encore dire que c'est de l'acharnement ça de vouloir qu'ils se présentent quand ils viennent ici, ils sont bien trop occupés par les petites gâteries qu'ils se donnent chez eux pour t'en offrir!

Acharne-toi pas c'est peine perdue avec de tels homers.

N'empêche que si les estie de Sherby Chicken s'étaient présentés comme du monde et non comme une maudite gang de pisseux pis de chieux dimanche passé c'est au moins 1500 à 1600 personnes et même peut-être plus qui se seraient présenté hier soir, j'en suis convaincu, l'effet d'entraînement et l'intérêt aurait été là dans l'espoir de continuité. St-Georges sont une équipe avec une bonne réputation de se présenter et les amateurs le savent.

J'souhaite intérieurement que le C&G leur rende la monnaie de la pièce avec intérêts en plus... vont voir que ça prend du monde pis des ¢ noires en masse pour faire des $.

Mais je sais aussi malheureusement que le C&G ne sont pas une équipe pour choker comme les Sherby Chicken d'Homerville. Menton Bidas va probablement être tout soudainement guéri de tous ses petits bobos qui le font pleurnicher et la mouffette Cloutier va s'être lavé le dessous de la "queue" pour pouvoir sentir moins le "swing" he...

Houps ! une nouvelle lamentation, on est responsable de l'assistance des parties dans lesquelles on est pas impliquées, continuez on a le dos large...
En passant le Mauricien, est-ce que tu viens à Sherbrooke dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

Hey Sherby....here we Come !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Sherby....here we Come !!!!!   Hey Sherby....here we Come !!!!! EmptySam 20 Fév 2010, 12:55

Todore, si Sherby on besoin d,une déclaration du coach adverse pour ce motiver vous etes dans la %$/"%$%.

Pis etre a ta place, je sais pas pkoi, mais je m,attendrais pas a un trop gros show!! payback time tomorrow!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Hey Sherby....here we Come !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Sherby....here we Come !!!!!   Hey Sherby....here we Come !!!!! EmptySam 20 Fév 2010, 12:59

Etre Dean je me payerais un annonce dans la Tribune de Sherby chicken, dans le style;


Méchante partie plate demain, restez tous chez vous on se presentera pas!


Avec une photo de la poupée qui fait Non Non NOOOON!!! et un long menton ajouté au photoshop...




Tant qu'à jouer au cave...


Dernière édition par Kryncher le Sam 20 Fév 2010, 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Hey Sherby....here we Come !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Sherby....here we Come !!!!!   Hey Sherby....here we Come !!!!! EmptySam 20 Fév 2010, 12:59

pokerdude a écrit:
Todore, si Sherby on besoin d,une déclaration du coach adverse pour ce motiver vous etes dans la %$/"%$%.

Pis etre a ta place, je sais pas pkoi, mais je m,attendrais pas a un trop gros show!! payback time tomorrow!

Les déclarations de Dean c'est comme du bonheur, t'en a jamais trop...
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

Hey Sherby....here we Come !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Sherby....here we Come !!!!!   Hey Sherby....here we Come !!!!! EmptySam 20 Fév 2010, 13:17

jpa mal sur sa vas bardé demain.....jai jassé un peu avec mandeville hier pi yavai lair a dire que les boys sont crinké pour donner une bonne lecon a ses homer de chiken de sherby....un bon show a prevoir ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

Hey Sherby....here we Come !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Sherby....here we Come !!!!!   Hey Sherby....here we Come !!!!! EmptySam 20 Fév 2010, 13:24

kk jme demandai la Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Hey Sherby....here we Come !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Sherby....here we Come !!!!!   Hey Sherby....here we Come !!!!! EmptySam 20 Fév 2010, 13:38

EIlle Todore, tu viens vraiment de faire ma journée..... hehehehehehehehe

Eille..... Bidas le Guerrier, oufffffff
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Hey Sherby....here we Come !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Sherby....here we Come !!!!!   Hey Sherby....here we Come !!!!! EmptySam 20 Fév 2010, 14:10

NaStY BoY a écrit:
jpa mal sur sa vas bardé demain.....jai jassé un peu avec mandeville hier pi yavai lair a dire que les boys sont crinké pour donner une bonne lecon a ses homer de chiken de sherby....un bon show a prevoir ??


Espèrons que oui


Dernière édition par Capitaine Haddock le Sam 20 Fév 2010, 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Hey Sherby....here we Come !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Sherby....here we Come !!!!!   Hey Sherby....here we Come !!!!! EmptySam 20 Fév 2010, 14:18

Zorba a écrit:
EIlle Todore, tu viens vraiment de faire ma journée..... hehehehehehehehe

Eille..... Bidas le Guerrier, oufffffff

Merci ! Profite de ta journée aujourd'hui car demain il se pourrait que...ca soit pas ta meilleur coté hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Hey Sherby....here we Come !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Sherby....here we Come !!!!!   Hey Sherby....here we Come !!!!! EmptySam 20 Fév 2010, 14:34

lol anyway reste 2 game contre eux les 2 a sherbrooke ... moi je les humielirais chez eux au points et poingts leur fermé la yeule définitivement!
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

Hey Sherby....here we Come !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Sherby....here we Come !!!!!   Hey Sherby....here we Come !!!!! EmptySam 20 Fév 2010, 14:42

Barb0Tt3 a écrit:
lol anyway reste 2 game contre eux les 2 a sherbrooke ... moi je les humielirais chez eux au points et poingts leur fermé la yeule définitivement!

jpense la meme affaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
tibert
Bantam
Bantam



Messages : 216
Date d'inscription : 03/04/2008

Hey Sherby....here we Come !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Sherby....here we Come !!!!!   Hey Sherby....here we Come !!!!! EmptySam 20 Fév 2010, 14:43

Eille Todore l air des montagnes qui t inspire de meme affraid
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Hey Sherby....here we Come !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Sherby....here we Come !!!!!   Hey Sherby....here we Come !!!!! EmptySam 20 Fév 2010, 16:14

tibert a écrit:
Eille Todore l air des montagnes qui t inspire de meme affraid

L'air des montagnes ? Ben non voyons, l'oxigène est raréfié dans les hauteurs et ils pensent qu'ils volent comme des papillons à Homerville.

Bonne game Todore, j't'agace là, prends-le pas trop dur... Hey Sherby....here we Come !!!!! Lol Hey Sherby....here we Come !!!!! Lol Hey Sherby....here we Come !!!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Hey Sherby....here we Come !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Sherby....here we Come !!!!!   Hey Sherby....here we Come !!!!! EmptySam 20 Fév 2010, 16:45

Toué mon snoro... tentes-moi pas plus qu'il faut là... j'me ménage, j'veux plus y aller à l'extérieur c'est trop poignant. J'me convainc que le local me suffit pis j'me contrôle he... mais cliss qu'une game avec un défi spécial me tourmente!

Hey Sherby....here we Come !!!!! Lol Hey Sherby....here we Come !!!!! Lol Hey Sherby....here we Come !!!!! Lol Hey Sherby....here we Come !!!!! 227258[/quote]

Es'tu entrain de te teté un lift...mon toé...

Si tu veut mauricien...je te garde une place...depart 13:30..
en mp si tu veut monter...
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Hey Sherby....here we Come !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Sherby....here we Come !!!!!   Hey Sherby....here we Come !!!!! EmptySam 20 Fév 2010, 16:54

Ben non l'ours, je vais l'écouter si jamais CHLN ose s'ôter les doigts de dans le nez pis la radiodiffuser!

En passant là, la joute sera-t-elle radiodiffusée à CHLN demain soir ?

Question lancée au grand public !

Hey Sherby....here we Come !!!!! 31588
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Hey Sherby....here we Come !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Sherby....here we Come !!!!!   Hey Sherby....here we Come !!!!! EmptySam 20 Fév 2010, 16:56

ENTK...y'a toujours la game du Canada vs. USA...demain 4:30..
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

Hey Sherby....here we Come !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Sherby....here we Come !!!!!   Hey Sherby....here we Come !!!!! EmptySam 20 Fév 2010, 16:56

les moumoune de montreal jouse pas donc en théorie sa serai supposé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Hey Sherby....here we Come !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Sherby....here we Come !!!!!   Hey Sherby....here we Come !!!!! EmptySam 20 Fév 2010, 16:57

À quelle heure la game de hockey, Canada vs US demain??? probablement ce match là à la radio???
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Hey Sherby....here we Come !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Sherby....here we Come !!!!!   Hey Sherby....here we Come !!!!! EmptySam 20 Fév 2010, 17:07

l'ours a écrit:
ENTK...y'a toujours la game du Canada vs. USA...demain 4:30..

Ah oui! Ça devrait être bon ça tout en écoutant la game du C&G sur CHLN si ils la diffusent.

Et n'oublions pas ce soir (cette semaine la game est ce soir au lieu de dimanche soir) la GROSSE GAME à TVA, Québec vs Montréal, dimanche dernier ça a été pas mal bon he...
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Hey Sherby....here we Come !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Sherby....here we Come !!!!!   Hey Sherby....here we Come !!!!! EmptySam 20 Fév 2010, 18:17

l'ours a écrit:
Toué mon snoro... tentes-moi pas plus qu'il faut là... j'me ménage, j'veux plus y aller à l'extérieur c'est trop poignant. J'me convainc que le local me suffit pis j'me contrôle he... mais cliss qu'une game avec un défi spécial me tourmente!

Hey Sherby....here we Come !!!!! Lol Hey Sherby....here we Come !!!!! Lol Hey Sherby....here we Come !!!!! Lol Hey Sherby....here we Come !!!!! 227258

Es'tu entrain de te teté un lift...mon toé...

Si tu veut mauricien...je te garde une place...depart 13:30..
en mp si tu veut monter...[/quote]




Jpeux tu prendre place dans ta valise moi Question

lol!

Ont va se voir la bas lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey Sherby....here we Come !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Sherby....here we Come !!!!!   Hey Sherby....here we Come !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Sherby....here we Come !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» video tr vs sherby
» Game CRS -- Sherby
» Tailgate a sherby
» #1 Fans à sherby
» Game a Sherby.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: