Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 partie de cet après-midi

Aller en bas 
+30
Admin
elvis
inter414
Kryncher
ti-luc
castors1
Calimero45
kréator2
Thériault N.28
no-nickname
Gr1ndCore III
pokerdude
heimlick
dacagu
mauricien
tibert
olivier charpentier
Toxon42
NaStY BoY
Mejeto
pouceux
Donald Mcronald
malcom hode
poussin dodu
the tank
Frankfan
andy
Over the ice
jeremy tight
karoline
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
karoline
MAHG
MAHG
karoline


Messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 43
Localisation : trois-rivieres

partie de cet après-midi Empty
MessageSujet: partie de cet après-midi   partie de cet après-midi EmptyDim 21 Fév 2010, 10:29

Salut moi je veux savoir si la partie de cet apprès-midi est diffussée a la radio merci
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

partie de cet après-midi Empty
MessageSujet: Re: partie de cet après-midi   partie de cet après-midi EmptyDim 21 Fév 2010, 10:34

non jamais le dimanche,jamais quand le canadien joue,jamais pendant les olympiques...bref tres rarement a la radio!
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

partie de cet après-midi Empty
MessageSujet: Re: partie de cet après-midi   partie de cet après-midi EmptyDim 21 Fév 2010, 10:38

ENTK les gars jetteé vous par terre de grace S.V.P AUCUN COMBAT A SHUFFERVILLE (SHERBRROKE) club de ringuette tant qua ...laissais leur faire leur nièserie une coupe de 2 au face off comme eux on faite sa pourrais être très payant....je croyais jamais que la jaunisse pourrais finir par payer Sleep Sleep What a Face
Revenir en haut Aller en bas
andy
Pee-Wee
Pee-Wee
andy


Messages : 211
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Sherbrooke

partie de cet après-midi Empty
MessageSujet: Re: partie de cet après-midi   partie de cet après-midi EmptyDim 21 Fév 2010, 10:51

Inquiétez-vous pas, on va vous montrer comment ça se provoque des combats. On demande pas la permission. Si vous répondez pas, tant pis pour vous autres, vous allez vous faire démolir. Si vous êtes chanceux, vu qu'on est dimanche, les gars voudrons pas trop se maganer pour être frais et dispos pour le travail le lendemain, mais vu qu'il y a eu défaite vendredi, je compterai pas trop là-dessus. partie de cet après-midi 85631
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

partie de cet après-midi Empty
MessageSujet: Re: partie de cet après-midi   partie de cet après-midi EmptyDim 21 Fév 2010, 11:08

on va se faire démolir...qu est-ce qui faut pas entendre...veut tu ben me dire qui va démolir roch,cyr,douville et labelle...j ai beau chercher et je trouve pas qui peut s acquiter de cette tache de votre coté!!
Revenir en haut Aller en bas
Frankfan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 167
Date d'inscription : 18/11/2009

partie de cet après-midi Empty
MessageSujet: Re: partie de cet après-midi   partie de cet après-midi EmptyDim 21 Fév 2010, 11:24

Jeremy, il y a d'autres façon de démolir l'adversaire, la plupart du temps une victoire au bout du poing ne change pas grand chose dans une game. Tu dois admettre une chose, Sherbrooke ont réussis à briser la concentration de votre équipe à plusieurs reprises cette année et le doute subsite dans votre esprit. A ce que je sache, aucun de nos joueurs n'a été magané contre vos toughs, en tout cas pas encore assez pour les empêcher d'aller à la guerre sur votre petite glace si "hostile". Même si vous avez des bons toughs, ça n'a jamais empêché nos joueurs d'aller chercher quelques victoires sur votre glace, et ça Dean le sait.

On le sait tous que votre brigade de bagarreur est supérieur à la nôtre, mais notre coach est plus intelligent que ça, il est capable de contourner le problême, jusqu'à maintenant et Dean ne sembe pas savoir quoi faire pour justement imposer la loi.

Honnêtement, dans un match important comme dimanche passé, quel coach serait assez stupide pour envoyer un gars à l'abbatoir et peut-être soulever la foule adverse et donner une arme suplémentaire à l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

partie de cet après-midi Empty
MessageSujet: Re: partie de cet après-midi   partie de cet après-midi EmptyDim 21 Fév 2010, 11:46

anyway,je ne vois pas comment quelqu un peut parler de nous démolir et ce peu importe la facon...a ce que je sache on est premier apres 40 matchs,je ne pense pas qu aucune équipe peut dire avant le match qu ils vont nous démolir...j avoue qu on a beaucoup de misere contre sherbrooke mais tout simplement parce qu ils ont un tres bonne équipe,je ne pense pas que votre coach a quelque chose a voir la-dedans...dans une ligue ou la facette *show* est présente et inévitable,les coachs doivent tenir compte de sa et non d essayer de parraitre pour le plus intelligent des 2...la tactique de refuser les combats pour frustrer l équipe a domicile pour leur faire poigner des 2 minutes peut etre utilisée et fonctionner en début de match,mais la faut que tu décroche un moment donné...

j ai le feeling que le c&g va encore perdre a sherbrooke cet apres-midi,surtout si beaucage n est pas la...cependant je commence a penser que le st-francois sort ses meilleures performances contre nous,je dirais meme qu il joue au-dessus de leur tete...

le c&g doit en gagner une a sherbrooke,mettons qu on est du...il serait temps de montrer ce qu on a dans le ventre...sa commence a etre genant cette série de défaites en saison réguliere la-bas depuis au moin 3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

partie de cet après-midi Empty
MessageSujet: Re: partie de cet après-midi   partie de cet après-midi EmptyDim 21 Fév 2010, 12:35

les joueurs du caron et guay vont sortir très fort a soir ......... hier j'ai croisé un joueur du club et je pense pas qui vont prendre d'autre game off ..... et la victoire vendredi leur a fait du bien (surtout de scorer 6 buts ...)
Revenir en haut Aller en bas
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu


Messages : 277
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 58
Localisation : Dans le trafic

partie de cet après-midi Empty
MessageSujet: Re: partie de cet après-midi   partie de cet après-midi EmptyDim 21 Fév 2010, 16:33

Moi mon souhait pour la partie de cette appres-midi,que Trois-Rivieres ne donne aucun combat
et refuse toute invitation de votre part,et que l ont joue une petite game tranquille,donc
comme ca vous allez voir ce que nous fait vivre votre club dit hommer depuis l an passé,
vous aller comprendre cé quoi payé 15.00 dollars pour ce faire rire en pleine face,par le
club visiteur,sur ca bonne game a vous et je vous en souhaite une tres plate cette appres-midi.
Revenir en haut Aller en bas
malcom hode
Novice
Novice



Messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2009

partie de cet après-midi Empty
MessageSujet: Re: partie de cet après-midi   partie de cet après-midi EmptyDim 21 Fév 2010, 16:54

ca sera vraiment pas facile.Beaucage,Marcotte,hyacinte et parker tous blessé.

et faut pas embarquer dans le no show des coach comme forcier ou dandenault...faut avoir plus de respect qu eux pour les partisants.
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

partie de cet après-midi Empty
MessageSujet: Re: partie de cet après-midi   partie de cet après-midi EmptyDim 21 Fév 2010, 17:11

1-0 trois-rivières Smile
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

partie de cet après-midi Empty
MessageSujet: Re: partie de cet après-midi   partie de cet après-midi EmptyDim 21 Fév 2010, 17:16

Donald Mcronald a écrit:
1-0 trois-rivières Smile


Oh non le démolition est débuté lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

partie de cet après-midi Empty
MessageSujet: Re: partie de cet après-midi   partie de cet après-midi EmptyDim 21 Fév 2010, 17:28

Voulez-vous ben me dire qu'est-ce qui se passe avec le site le la LNAH?

Ça fait plusieurs jours que les sommaires des matchs ne sont pas disponible!!!
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

partie de cet après-midi Empty
MessageSujet: Re: partie de cet après-midi   partie de cet après-midi EmptyDim 21 Fév 2010, 17:40

est-ce que SK marche??? moi ya rien qui fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

partie de cet après-midi Empty
MessageSujet: Re: partie de cet après-midi   partie de cet après-midi EmptyDim 21 Fév 2010, 17:48

oui pour ma pars , sk fonctionne .
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

partie de cet après-midi Empty
MessageSujet: Re: partie de cet après-midi   partie de cet après-midi EmptyDim 21 Fév 2010, 17:51

NaStY BoY a écrit:
est-ce que SK marche??? moi ya rien qui fonctionne

Voilà.

http://sk-hockey.com/sk-common/sheets/SK2009/SK_15_1666_125285_fr.html

OC
Revenir en haut Aller en bas
tibert
Bantam
Bantam



Messages : 216
Date d'inscription : 03/04/2008

partie de cet après-midi Empty
MessageSujet: Re: partie de cet après-midi   partie de cet après-midi EmptyDim 21 Fév 2010, 17:52

Salut c est le lien de SK svp
Merci
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

partie de cet après-midi Empty
MessageSujet: Re: partie de cet après-midi   partie de cet après-midi EmptyDim 21 Fév 2010, 17:53

bon tout est OK ..merci olivier Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

partie de cet après-midi Empty
MessageSujet: Re: partie de cet après-midi   partie de cet après-midi EmptyDim 21 Fév 2010, 17:55

tibert a écrit:
Salut c est le lien de SK svp
Merci

http://www.sk-hockey.com/sk-common/sheets/SK2009/SK_15_1666_125285_fr.html

Cliques là-dessus ça va t'amener direct sur la feuille de pointage.

Ou encore : http://www.sk-hockey.com/sk/index2.php?idOrg=15&idSeason=2&idYear=22
C'est le lien pour score keeper pour la LNAH

Pis ça c'est le lien pour la page d'ouverture de scorekeeper: http://www.sk-hockey.com/sk/index.php

partie de cet après-midi Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

partie de cet après-midi Empty
MessageSujet: Re: partie de cet après-midi   partie de cet après-midi EmptyDim 21 Fév 2010, 18:00

andy a ecrit ...

Inquiétez-vous pas, on va vous montrer comment ça se provoque des combats

TR: #12-Guillaume Rodrigue (Accroché) 2:12; SHE: #7-Jean-François Boutin (Donner de la bande) 2:36; SHE: #10-Michael Novosad (Accroché) 6:21; TR: #28-Thierry Douville (Trébuché) 9:05; TR: #12-Guillaume Rodrigue (Accroché)

apres 1 periode .....
y a pas a dire , c est de la provoquation ca !!!!!

on lache pas les gars , la ptite game tranquille , dans la ville de la tranquilité


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

partie de cet après-midi Empty
MessageSujet: Re: partie de cet après-midi   partie de cet après-midi EmptyDim 21 Fév 2010, 18:01

misere 1-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

partie de cet après-midi Empty
MessageSujet: Re: partie de cet après-midi   partie de cet après-midi EmptyDim 21 Fév 2010, 18:15

1ère période
1-TR: #19-Mathieu Gravel (12) 01:30
(#74-Maxime Ouimet, #32-Alexandre Mathieu)

2-SHE: #44-Alexandre Gagné 09:05
lancer de punition raté

2ème période
3-SHE: #80-Yannick Tremblay (14) 04:25
(#81-Bobby Mazerolle, #10-Michael Novosad)

C'est 1 à 1

Depuis quand ils marquent les lancers de punition ratés dans la feuille de pointage?
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

partie de cet après-midi Empty
MessageSujet: Re: partie de cet après-midi   partie de cet après-midi EmptyDim 21 Fév 2010, 18:17

Toé aussi t'a vue ça F-38 imposé a DOUVILLE !
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

partie de cet après-midi Empty
MessageSujet: Re: partie de cet après-midi   partie de cet après-midi EmptyDim 21 Fév 2010, 18:18

2-1 oh yeah!!!
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

partie de cet après-midi Empty
MessageSujet: Re: partie de cet après-midi   partie de cet après-midi EmptyDim 21 Fév 2010, 18:18

Laliberté!! 2-1 CG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie de cet après-midi Empty
MessageSujet: Re: partie de cet après-midi   partie de cet après-midi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partie de cet après-midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie de cet apres midi?
» Apres Midi
» punitions cet apres midi
» Match de cet après-midi
» Du renfort cet après midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: