Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lygitsakos s'en prend aux partisans...

Aller en bas 
+18
Glasshauler
Toxon42
Over the ice
pierre
Naruto-akkipuden
Trans-am
ti-luc
bob
kevinn38
Jean-Guy Drouin
jeremy tight
lobo
Thériault N.28
pokerdude
Capitaine Haddock
mauricien
Zorba
Mejeto
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Lygitsakos s'en prend aux partisans... Empty
MessageSujet: Lygitsakos s'en prend aux partisans...   Lygitsakos s'en prend aux partisans... EmptyLun 08 Mar 2010, 09:28

Le Nouvelliste lundi le 8 mars 2010
http://www.cyberpresse.ca/le-nouvelliste/sports/201003/08/01-4258336-fin-de-saison-en-queue-de-poisson.php

Lygitsakos s'en prend aux partisans... 15282210


Fin de saison en queue de poisson pour le Caron et Guay de Trois-Rivières.


Les hommes de Dean Lygitsakos avaient la chance de mettre la main sur le championnat de la LNAH samedi soir mais ils ont été bafoués 7-3 à Sherbrooke. Les Trifluviens avaient droit à un Mulligan, hier après-midi, pour concrétiser le statut de monarques avec lequel ils ont flirté toute la saison, sauf qu'ils n'ont guère été plus brillants que la veille et ils ont encaissé un revers de 5-4 face au CIMT de Rivière-du-Loup devant près de 1100 amateurs réunis au Colisée.

Les visiteurs n'avaient pourtant aucune raison d'être les plus fougueux sur la surface glacée, à part aller chercher un petit avantage psychologique pour le tournoi à la ronde qui fait office de première ronde des séries.

Or, ils peuvent dire mission accomplie puisque les équipiers de Jean-François Béliveau ont totalement embouteillé les locaux, mis à part les dernières minutes du match où le Caron et Guay a touché la cible trois fois afin de rétrécir l'écart à un seul but et au moins offrir une fin de duel endiablée à sa foule.

Le ralliement de dernière minute du Caron et Guay aura au moins permis à Simon Laliberté de rejoindre le groupe sélect des marqueurs de 500 points dans la LNAH. Sachez toutefois que le rapide attaquant savourait bien peu son fait d'armes, une fois les hostilités arrêtées. «J'échangerais tout de suite ce plateau contre la victoire», bougonnait le numéro 9.


«On a «choké». La défaite de samedi nous a ébranlés et aujourd'hui, nous étions amorphes même si on savait qu'il nous manquait plusieurs réguliers. Vrai qu'on a passé proche de créer l'égalité en toute fin de match mais dans le fond, on la méritait pas. Les gars qui ont travaillé le plus fort ont gagné et c'est «fair».»

Son patron n'était pas plus tendre dans son analyse. «De la façon dont nous avons joué cette fin de semaine, nous n'aurions battu aucune équipe de notre ligue. On va prendre ça comme une expérience de pression. Nous étions frustrés lors des deux derniers matchs et nous tenions les bâtons trop serrés. Il faut apprendre de ça.»

Lygitsakos s'en prend aux partisans

Lygitsakos a ensuite enchaîné en pointant du doigt les partisans de l'équipe, qui ont manifesté leur mécontentement durant le match.

«C'est la première fois que je vois une équipe qui se bat pour un championnat se faire huer. Je ne cherche pas des excuses pour expliquer nos performances, elles sont inacceptables. Mais le fait est que nous avons joué le match d'aujourd'hui sans trois de nos réguliers en défensive et les trois autres n'étaient pas au sommet de leur forme, mettons. Vrai que l'exécution n'était pas au point mais mes gars ont saigné du nez cette fin de semaine et ils ne méritaient pas d'être hués chez eux. Je le prends personnel.»

«J'ai toujours pensé que la foule ne devait pas que souligner les bons coups de son équipe, mais également tenter de l'énergiser quand les choses vont moins bien. Ça ne s'est pas produit ce soir (hier), et j'aimerais que ça se produise dans les séries, on va avoir besoin de nos partisans.»

Dans l'autre vestiaire, le pilote Jean-François Béliveau n'avait pas fait trop d'urticaire avec la remontée du Caron et Guay.

«Je pense qu'on s'est un peu endormi quand on a pris l'avance 5-1. Par la suite, j'ai aimé notre façon de gérer la fin de match. On sort d'ici avec la victoire, c'est positif et c'est une bonne préparation pour les séries», avançait Béliveau en avouant du bout des lèvres qu'il espérait que ses hommes lancent justement ce genre de message.

«On vient de prouver qu'on peut les battre, c'est sûr. Mais en même temps, je ne m'attarde pas trop au jeu de mes rivaux, je me concentre sur le nôtre. Dans notre ligue, il n'y a aucun match de facile, spécialement en séries.»

Simon Laliberté. Danick Bouchard, Éric Labelle, et Mike Ouellet ont inscrit les buts du Caron et Guay, qui amorce la grande valse du printemps dès vendredi au Colisée contre un rival qui reste à déterminer.


Dernière édition par Mejeto le Mer 10 Mar 2010, 23:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Lygitsakos s'en prend aux partisans... Empty
MessageSujet: Re: Lygitsakos s'en prend aux partisans...   Lygitsakos s'en prend aux partisans... EmptyLun 08 Mar 2010, 09:43

Les matchs du Round Robin

http://www.lnah.com/calendrier.aspx


Dernière édition par Mejeto le Mar 09 Mar 2010, 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Lygitsakos s'en prend aux partisans... Empty
MessageSujet: Re: Lygitsakos s'en prend aux partisans...   Lygitsakos s'en prend aux partisans... EmptyLun 08 Mar 2010, 13:14

S'en prendre aux derniers partisans qui suivent ENCORE le club....... Non mais quelle riche idée.

Faudrait que Dean comprenne que hier les gens ont réagi à ce qu'ils ont vu HIER. Dans la vraie vie quand une personne, après une dure semaine de travail, choisit d'aller se changer les idées au colisée, il s'attend à vivre une expérience plaisante. Quand ça vire en désastre, il est sensé se dire que la saison fut belle?

OK, je reprend l'exemple du resto. Je vais manger dans un resto que j'adore. On m'arrive avec un plat dégueulasse. Je suis sensé fermer ma gueule parce qu'habituellement c'est bon? WOW Ça c'est avoir le sens marketing.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Lygitsakos s'en prend aux partisans... Empty
MessageSujet: Re: Lygitsakos s'en prend aux partisans...   Lygitsakos s'en prend aux partisans... EmptyLun 08 Mar 2010, 14:50

Citation :
«C'est la première fois que je vois une équipe qui se bat pour un championnat se faire huer. Je ne cherche pas des excuses pour expliquer nos performances, elles sont inacceptables. Mais le fait est que nous avons joué le match d'aujourd'hui sans trois de nos réguliers en défensive et les trois autres n'étaient pas au sommet de leur forme, mettons. Vrai que l'exécution n'était pas au point mais mes gars ont saigné du nez cette fin de semaine et ils ne méritaient pas d'être hués chez eux. Je le prends personnel.»

Mais qui donc, quelle équipe donc se battait pour le championnat hier? Je suis aveugle? Je n'ai rien vu de tout ça moi! Par contre, j'ai vu une équipe s'effouerrer lamentablement et trahir les espoirs légitimes de ses fans les plus fidèles, peut-être les plus critiques mais aussi les plus fidèles là. Applaudisez mesdames et messieurs, vous venez de vous faire baiser par vos favoris... applaudissez... il aurait fallu applaudir en plus???? J'savais pas ça moi! La prochaine game je vais m'informer pour SAVOIR... Qui le savait? Vous avez gardé ça pour vous-autres et vous n'avez pas partagé l'information?

J'veux le savoir avant vendredi là... d'un coup que... ça saigne encore du nez...

Réveillez-vous toute l'équipe là... on poigne les séries vendredi soir prochain... vous continuez dans votre médiocrité ou vous vous resaisissez...?

On avait une équipe de PREMIER RANG et on se ramasse en deuxième. On a une équipe pour gagner la FUTURA et kossé qu'on va faire...? J'ai pas si hâte que ça de voir ça disons...




Lygitsakos s'en prend aux partisans... 227258
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Lygitsakos s'en prend aux partisans... Empty
MessageSujet: Re: Lygitsakos s'en prend aux partisans...   Lygitsakos s'en prend aux partisans... EmptyLun 08 Mar 2010, 17:43

Tu vises très juste Mauricien. Oui la défaite est difficile à accepter mais le manque d'effort encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Lygitsakos s'en prend aux partisans... Empty
MessageSujet: Re: Lygitsakos s'en prend aux partisans...   Lygitsakos s'en prend aux partisans... EmptyLun 08 Mar 2010, 17:50

Le pire dans ça c'est que j'étais en maudit pour les boys. Connaître une si belle saison pour la laisser se terminer dans une fin aussi pitoyable. C'est pas les défaites qui m'ont le plus écoeurées mais LA MANIÈRE. Oui on a eu une belle saison, mais pour les applaudissements dans le sport ça n'existe pas les acquis, ça doit se mériter match après match. C'est platte mais c'est de même, moi je paye à chaque match et je suis même près à applaudir en prime, les joueurs ont une paye à chaque match.... disons qu'en fin de semaine y a quelque chose qui manquait dans le deal.

Je m'en cofesse, hier j'ai crié un tonitruant: RÉVEILLEZ-VOUS LES BOYS. Y avait RIEN, pas de vie, RIEN. Pas des farces, les gars scoraient et ils avaient même pas l'air content. Je commence à me demander s'il n'y a pas des problèmes dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

Lygitsakos s'en prend aux partisans... Empty
MessageSujet: Re: Lygitsakos s'en prend aux partisans...   Lygitsakos s'en prend aux partisans... EmptyLun 08 Mar 2010, 18:15

Les gars ont travaillés pendant toute une saison pour gagner le championnat, je ne pense pas que tu puisses arriver au dernier match et ne pas fournir d'effort, je ne crois pas a ca.

Ce que j'ai vu hier c'était une exécution exécrable.Le fait qu'il manquait marcotte,Rodrigue et Douville n'aidait vraiment pas la cause, les sorties de zone etait tres pénible! C'est vraiment le pire match que j'ai vu jouer Marc Beaucage dans l'uniforme du CG,Mandeville quoi qu'il a la défaite d'avoir joué a peu pres 80 minutes en 2 games n'était pas a son meilleur non plus.Laliberté et Noiseux ont eu des flashs ici et la, mais en général c'était pas fort.

Personnellement, je crois que les raisons sont: mauvaise exécution,blessures et mauvaise gestion de la pression.Reste juste a trouver le moyen que des games de meme ne ce produisent plus et esperer que les blessés reviennnent.
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Lygitsakos s'en prend aux partisans... Empty
MessageSujet: Re: Lygitsakos s'en prend aux partisans...   Lygitsakos s'en prend aux partisans... EmptyLun 08 Mar 2010, 18:27

Éric T Lavigne a toujours dit , tes 44 matchs sont une préparation.Quand tu as performer toute l'année et quelques matchs près des playoffs tu commence à prendre de mauvaise habitudes , genre étique de travai ou autrel.Bien veut veut c'est difficile de s'en défaire et sa te suivre en série.

Mais je vous lis et ce que je vois avec le CRS nos 2 équipes ce ressemblent.On en a eu des performances excécrable.

Quand on voit les autres , on peut ce consoler.

On va voir quelle équipe aura le caractère de ce défaire des mauvais habitude de travail et de ce remettre sur le droit de chemin
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Lygitsakos s'en prend aux partisans... Empty
MessageSujet: Re: Lygitsakos s'en prend aux partisans...   Lygitsakos s'en prend aux partisans... EmptyLun 08 Mar 2010, 18:30

C'est simple.... hier les gars n'avaient pas faim.... tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Lygitsakos s'en prend aux partisans... Empty
MessageSujet: Re: Lygitsakos s'en prend aux partisans...   Lygitsakos s'en prend aux partisans... EmptyLun 08 Mar 2010, 20:33

Ca me coute 15$ pour voir une game de 60 min de jeu. Ca fait 25 sous la minute. Moi dimanche , j ai
vu JOUER les gars 10 min a la toute fin. A 25 sous , ca fait 2.50 $. Se qui fait que j ai payé 12.50$ pour
rien. Si j enleve 2.50$ pour le plaisir de rencontrer mes chums , je serais sensé avoir un crédit de 10.$
pour la prochaine game. Veiller avertir les préposés au guichets que les billets pour la game de vendredi
prochain , qu ils devront vendre les billets 5.00 $ seulement pour pouvoir balancer le rapport qualité -prix.
Puis pour le gas et autres dépenses , je prends ca sur mon bras.
Je ne parlerai pas de la game a Sherby , la veille. Les dépenses de cette partie vont etre déduis de mes
impots comme étant un don a un Monsieur en difficulté , qui malgré son gros winnebago , serait en grave
difficulté financiere et ne pourrais pas se permettre une sortie en regle contre les partisans de TR.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Lygitsakos s'en prend aux partisans... Empty
MessageSujet: Re: Lygitsakos s'en prend aux partisans...   Lygitsakos s'en prend aux partisans... EmptyLun 08 Mar 2010, 20:57

encore des fleches au partisans,astie on rate pas un match meme quand y fait tempete,on est la quand y fait -30...on est la dimanche a 16heures contre thetford ou r-d-l...on monte sur la route pour les encourager pi on se fait planter dans les journaux parce que 8 personnes sur 1100 ont hués pendant 10 secondes!!

aye...y en a vraiment pas gros des inconditionnels de votre ligue,arrangez-vous donc pour les garder au lieu de toujours nous traiter comme si on était des tatas qui ne connaissent rien au hockey,c est pas parce qu on est assis dans les estrades qu on ne connait pas la game,si les gens ont hués c est que la situation était innacceptable,voir meme genante pour les partisans fier que nous sommes,on a besoin d un seul petit point pour savourer un championnat chez nous,c est décevant de voir que parfois on dirais que les partisans veulent plus gagner que ceux qui sont sur la glace...

dean vient de se mettre la tete sur la buche en y allant de propos aussi irréfléchis,c est une erreur de déclarer la guerre aux partisans via les médias mais en meme temps c est tres intelligent de sa part de mettre toute la pression et l attention sur lui,sa donne un ptit break au joueurs...je n étais pas de ceux qui ont hués hier mais je peux vous garantir que si on joue encore aussi mal et sans émotion,je me generai pas pour embarquer dans ces huées...

la les gars vont faire un meeting ou un souper d équipe,y vont se dire leur 4 vérités pi y vont etre sa job en astie vendredi...la claque au visage qu ils ont recus en fin de semaine sera possiblement bénéfique pour tout le monde...le c&g doit faire la paix avec ses fans et nous montrer qu on a tort de douter d eux...

c est vendredi qu on va voir ce que cette gang de gars la ont dans les trippes!!!


Dernière édition par jeremy tight le Lun 08 Mar 2010, 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

Lygitsakos s'en prend aux partisans... Empty
MessageSujet: Re: Lygitsakos s'en prend aux partisans...   Lygitsakos s'en prend aux partisans... EmptyLun 08 Mar 2010, 21:04

c'est drôle comment il ne vient plus faire son tour pour nous faire part de ses états d'âme le coach depuis 10 jours.

Plusieurs fois cette année ses posts commencaient par ''je vous comprends'' ''vous êtes notre raison d'exister'' etc......

Pis là on n'est une gang qui comprends pas. Donnez-moi votre 15$ pis faitent les singes...............

NO WAY ! THATS IT THATS ALL !!!
Revenir en haut Aller en bas
kevinn38
Atôme
Atôme



Messages : 105
Date d'inscription : 09/12/2009

Lygitsakos s'en prend aux partisans... Empty
MessageSujet: Re: Lygitsakos s'en prend aux partisans...   Lygitsakos s'en prend aux partisans... EmptyLun 08 Mar 2010, 21:17

Vous avez totalement raison tous car la derniere chose que tu dois faire c est de deblateré contre ta clientele a moins que tu t en foutre et que tu decide de tout fermé drette la donc Dean essaie de te taire car on prix que l on paie c est a dire 15$ deja trop chere pour ce genre de game comme depuis 1 mois env que ca dure

Tu devrais plutot t excusé aupres des partisans au lieu de juré contre eux car c est la raison de vos salaires et de votre existence
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Lygitsakos s'en prend aux partisans... Empty
MessageSujet: Re: Lygitsakos s'en prend aux partisans...   Lygitsakos s'en prend aux partisans... EmptyLun 08 Mar 2010, 21:32

Mauvais move de Dean, se mettre à dos les partisans
déjà qu'il sont pas trop nombreux,
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Lygitsakos s'en prend aux partisans... Empty
MessageSujet: Re: Lygitsakos s'en prend aux partisans...   Lygitsakos s'en prend aux partisans... EmptyLun 08 Mar 2010, 21:33

Moi ce dont je suis pas capable c'est de nous ramener la saison pour excuser un match. Ça a pas rapport. La foule n'a pas hué la saison, mais le match. Le fait d'avoir une bonne saison comme le disait Mauricien crée des attentes et n'excuse nullement une horreur comme hier.....
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Lygitsakos s'en prend aux partisans... Empty
MessageSujet: Re: Lygitsakos s'en prend aux partisans...   Lygitsakos s'en prend aux partisans... EmptyLun 08 Mar 2010, 21:37

Je crois qu'on y va tous un peut trop fort.
L'émotion, l'a emporté sur notre raison et certains mots on probablement dépassés notre pensée.
J'ai moi-même exagéré en invitant le gars qui a gagné le lancé chanceux à aller s'habiller et d'enfiller le gilet de Beaucage et en criant à Beaucage qu'il devrait faire jouer son garçon de 8 ans (+ ou -) car il semblait être meilleur que lui.
Mais ces matchs de la fin de semaine dernière sont passés, la saison régulière est terminée et les éliminatoires commencent vendredi.
Alors on recommence à zéro.

Il reste à tous les gars de l'équipe, membres de la direction compris, à nous prouver que le prix de mon billet de saison que je débourse depuis 4 ans en vaut la peine. Les billets de séries compris.
Moi, je veux la Futura à Trois-Rivières...et vous???

Lygitsakos s'en prend aux partisans... 903199 Lygitsakos s'en prend aux partisans... 903199 Lygitsakos s'en prend aux partisans... 903199
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Lygitsakos s'en prend aux partisans... Empty
MessageSujet: Re: Lygitsakos s'en prend aux partisans...   Lygitsakos s'en prend aux partisans... EmptyLun 08 Mar 2010, 22:14

Zorba a écrit:
Moi ce dont je suis pas capable c'est de nous ramener la saison pour excuser un match. Ça a pas rapport. La foule n'a pas hué la saison, mais le match. Le fait d'avoir une bonne saison comme le disait Mauricien crée des attentes et n'excuse nullement une horreur comme hier.....
Tu as absolument raison Zorba de bien spécifier que c'est le match ou plutôt la contre-performance de l'équipe pour la prestation de toute la fin de semaine que nous avons notifiée à l'équipe et non pas à un joueur en particulier ni envers le coaching et encore moins envers la saison que nous avons connue, car nous avons eu droit à toutes les émotions cette saison-ci.

Moi j'ai lancé quelques mots désagréables à l'équipe mais à personne en particulier pour faire savoir mon mécontement et je n'ai pas hué. Je n'ai pas hué... et je n'ai pas applaudi non plus lors des buts... j'étais pas content et j'avais de la colle dans les mains au lieu de l'avoir dans les gants comme un certain Menton Bidas quand il vient jouer à TR he... Lygitsakos s'en prend aux partisans... Icon_lol Lygitsakos s'en prend aux partisans... Icon_lol Lygitsakos s'en prend aux partisans... Icon_lol Lygitsakos s'en prend aux partisans... Icon_lol

Je me replace tranquillement et disons que je pense à ma fin de semaine prochaine et à un possible revirement de situation en notre faveur, qui sait!

Lygitsakos s'en prend aux partisans... 227258 pas trop fort ça aide he... Lygitsakos s'en prend aux partisans... Lol Lygitsakos s'en prend aux partisans... Lol Lygitsakos s'en prend aux partisans... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Lygitsakos s'en prend aux partisans... Empty
MessageSujet: Re: Lygitsakos s'en prend aux partisans...   Lygitsakos s'en prend aux partisans... EmptyLun 08 Mar 2010, 22:53

En fait Mauricien, on a agit de la même manière. J'arrivais pas à applaudir et tout ce que j'ai criée aux boys c'est de se réveiller. Et oui, j'ai été plus que satisfait de ma saison dans son ensemble. Quelle belle équipe. Je suis aussi plus que satisfait des effort de Dean pour monter ce club là.

M-A-I-S........ une fin de semaine indigne de cette magnifique saison. Fallait chercher un maigre point pour concrétiser cette saison de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

Lygitsakos s'en prend aux partisans... Empty
MessageSujet: Re: Lygitsakos s'en prend aux partisans...   Lygitsakos s'en prend aux partisans... EmptyLun 08 Mar 2010, 23:37

Je pense qu'on veut tous la-même chose : que notre équipe gagne. C'est certain que plusieurs d'entre nous ont faient part de leurs frustrations suite à la fin de semaine pénible que l'équipe a connu.Pour ma part , je me suis abstenu de commentaires hier soir après le match, je pense, que certains auraient été inapropriés. Avec une journée de recul, c'est mieux ainsi. On ne peu plus rien n'y changer maintenant.
Maintenant, à vendredi et qu'on leur donne une leçon de hockey à ces ti-minous


















Lygitsakos s'en prend aux partisans... 903199 Lygitsakos s'en prend aux partisans... 903199
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Lygitsakos s'en prend aux partisans... Empty
MessageSujet: Re: Lygitsakos s'en prend aux partisans...   Lygitsakos s'en prend aux partisans... EmptyLun 08 Mar 2010, 23:44

faut piler dans face de thetford...

il faut que lorsque les annonceurs maisons a sherbrooke et saguenay donnent les pointage a l exterieur,il faut qu ils disent de quoi du genre*avec 5 minutes a jouer en 3eme période,THETFORD MINES 1-TROIS-RIVIERES-8!!!*
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

Lygitsakos s'en prend aux partisans... Empty
MessageSujet: Re: Lygitsakos s'en prend aux partisans...   Lygitsakos s'en prend aux partisans... EmptyLun 08 Mar 2010, 23:47

OUI Messieur, dans les dents
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Lygitsakos s'en prend aux partisans... Empty
MessageSujet: Re: Lygitsakos s'en prend aux partisans...   Lygitsakos s'en prend aux partisans... EmptyMar 09 Mar 2010, 05:34

Zorba a écrit:
C'est simple.... hier les gars n'avaient pas faim.... tout simplement.



comment expliquer pas avoir faim quand tu as travailler toutes une saison pour ce championnat la , une choses est sur ca va prendre tout un meeting pour replacer ca
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Lygitsakos s'en prend aux partisans... Empty
MessageSujet: Re: Lygitsakos s'en prend aux partisans...   Lygitsakos s'en prend aux partisans... EmptyMar 09 Mar 2010, 10:56

Exact ti-luc.
Revenir en haut Aller en bas
Trans-am
Bantam
Bantam



Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Louiseville

Lygitsakos s'en prend aux partisans... Empty
MessageSujet: Re: Lygitsakos s'en prend aux partisans...   Lygitsakos s'en prend aux partisans... EmptyMar 09 Mar 2010, 20:28

Mais surtout une effort et un desire de vaincre comme on avait en debut de saison.
Les gars doivent frappés et provoqués des choses pour passer au travers
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-akkipuden
Atôme
Atôme
Naruto-akkipuden


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Roberval

Lygitsakos s'en prend aux partisans... Empty
MessageSujet: Re: Lygitsakos s'en prend aux partisans...   Lygitsakos s'en prend aux partisans... EmptyMar 09 Mar 2010, 21:55

Salut tout le monde,

1- quelqu'un peut-il m'aider a comprendre l'horaire??? :O Pourquoi c'est pas le 1er contre le 6e, 2 VS 5 et 3 VS 4 ???

2- Dean a fait un BAD MOVE en parlant des partisants de 1, de 2: je serais vraiment curieux de voir ce que sa se dit dans les vestiaires pendant les périodes...
Le C&G ont été premier presque toute la saison cette année... mais finisse 2e a la fin.... Dean a pas du parlé fort fort dans les vestiaire entre la premier et la 2e la... et pareil entre la 2e et 3e....

3- critiquer les partisans quand ton équipe va mal pis que tu es pas capable de les faire RÉVEILLER avant les 5 dernieres minutes... c'est une réaction NORMAL des partisans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lygitsakos s'en prend aux partisans... Empty
MessageSujet: Re: Lygitsakos s'en prend aux partisans...   Lygitsakos s'en prend aux partisans... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lygitsakos s'en prend aux partisans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sa prend un bon week-end!!!
» QUI CHOISI PREND PIRE...
» st-marie prend Mathieu Gravel
» Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves
» PARTISANS 101

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: