Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On n'avait pas besoin de ça!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée


Messages : 326
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 59
Localisation : Section 19

On n'avait pas besoin de ça! Empty
MessageSujet: On n'avait pas besoin de ça!   On n'avait pas besoin de ça! EmptyLun 08 Mar 2010, 09:29

C'est vrai, les derniers matchs n'ont pas été faciles.
C'est vrai qu'on n'a pas joué à la hauteur de notre talent, rien ne marchait.
Oui, on a perdu le championnat à la dernière minute.
Comme la plupart des partisans hier, ça m'a grandement déçu.
J'étais encore plus déçue de voir l'attitude de certains partisans qui ont ridiculisé sa propre équipe.

Inquiétez-vous pas, les joueurs savent très bien qu'ils n'ont pas donné la performance du siècle.
Arrêtez de chercher un ou des coupables (joueurs, arbitres, partisans).
La saison est finie, point.
Les séries débutent vendredi.
Restons derrière notre équipe.
C'est ça que les joueurs ont besoin.

On n'avait pas besoin de ça! 548735
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

On n'avait pas besoin de ça! Empty
MessageSujet: Re: On n'avait pas besoin de ça!   On n'avait pas besoin de ça! EmptyLun 08 Mar 2010, 09:50

Mini fée a écrit:
C'est vrai, les derniers matchs n'ont pas été faciles.
C'est vrai qu'on n'a pas joué à la hauteur de notre talent, rien ne marchait.
Oui, on a perdu le championnat à la dernière minute.
Comme la plupart des partisans hier, ça m'a grandement déçu.
J'étais encore plus déçue de voir l'attitude de certains partisans qui ont ridiculisé sa propre équipe.

Inquiétez-vous pas, les joueurs savent très bien qu'ils n'ont pas donné la performance du siècle.
Arrêtez de chercher un ou des coupables (joueurs, arbitres, partisans).
La saison est finie, point.
Les séries débutent vendredi.
Restons derrière notre équipe.
C'est ça que les joueurs ont besoin.

On n'avait pas besoin de ça! 548735
Je ne peux pas parler pour la joute de samedi contre Sherbrooke je n'y était pas. Toutefois les dires de ceux et celles qui y sont allés sont d'une évidence crasse et ça s'appelle "chooker" ou autrement dit s'étrangler. Si tu trouves que c'est mal exprimé alors prenons les autres synonymes: garroter, étouffer, asphysier, serrer, bâillonner, museler, attacher, paralyser, est-ce que c'est assez?

C'est pas mal ce que j'ai vu hier après-midi et apparemment selon ces mêmes qui sont allés à Sherbrooke samedi soir nous avons mieux joué hier que samedi soir, imagine...


Quand le mot MÉDIOCRITÉ rime avec le On n'avait pas besoin de ça! Trois_10 il faut l'exprimer.

Moi-même j'ai exprimé hier après-midi mon dépit de voir ce qui s'est passé sur la glace hier, et quoiqu'en dise ou en pense de moi Dean Lygitsakos dans le reportage dans Le Nouvelliste de ce matin il y a une loi non écrite qui dit: tu te dois à ceux qui te supportent et tu dois livrer en tout temps le meilleur de toi-même sinon tu ne remplis pas ton contrat et tu t'exposes à de tels gestes et paroles de désapprobation. La MÉDIOCRITÉ est un repas infect et inacceptable, elle l'était hier soir.

En fin de semaine il y avait un championnat à aller s'assurer et il ne manquait qu'un seul tout petit point au classement, UN SEUL TOUT PETIT POINT dis-je. Notre équipe a manqué d'une façon des plus désastreuse à cet objectif qui était bien loin de ne pas être à la portée de notre équipe, et je devrais APPLAUDIR malgré tout à une preuve sans pareil de médiocrité? WOW là...

L' ÉQUIPE du Caron & Guay avait hier un produit qu'elle aurait pu promouvoir comme en étant un de la première position, elle a lamentablement failli et faudrait applaudir à tout rompre ou se fermer?

Ça va faire là les accommodements raisonnables.

M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

On n'avait pas besoin de ça! Empty
MessageSujet: Re: On n'avait pas besoin de ça!   On n'avait pas besoin de ça! EmptyLun 08 Mar 2010, 13:17

D'accord avec Mauricien à 100%. J'ai pas envie de m'acharner une seule minute, mais les vraies choses doivent pouvoir se dire par ceux qui ont toujours été derrière l'équipe sans défaillir. J'en suis un, Mauricien en est un comme les 1000 autres personnes présentes match après match et la solidité de notre appui ne mérite pas le triste spectacle d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

On n'avait pas besoin de ça! Empty
MessageSujet: Re: On n'avait pas besoin de ça!   On n'avait pas besoin de ça! EmptyMar 09 Mar 2010, 11:54

ACTION-RÉACTION

L'équipe a donné 2 min d'intensité, il y a eu 2 min d'ambiance ds la cabane...


C'est sur que si t'as passé la nuit au bar, ça se peut que ton exécution le lendemain en arrache!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

On n'avait pas besoin de ça! Empty
MessageSujet: Re: On n'avait pas besoin de ça!   On n'avait pas besoin de ça! EmptyMar 09 Mar 2010, 13:22

Tu fais bien de mentionner ces fameuses deux minutes d'intensité. Dean devrait se souvenir de la réaction du public à ce moment là. Par nos applaudissements on ne souhaitait rien d'autre que de faire comprendre aux boys que c'est ÇA qu'on voulait. Est-ce qu'il y a eu des huées à ce moment là? NON. Mais je les ai plus applaudis que les buts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On n'avait pas besoin de ça! Empty
MessageSujet: Re: On n'avait pas besoin de ça!   On n'avait pas besoin de ça! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On n'avait pas besoin de ça!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOIN D'INFO!
» JAI BESOIN D UN INFORMATION SVP
» j'ai besoin d'explications.
» Juste parler de hockey
» Besoin d'explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: