Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un Konrad McKay, c'est impossible à remplacer.

Aller en bas 
+7
kx250f20
jeremy tight
The Ultimate Warrior
pipo
vérité
Mejeto
M.POI
11 participants
AuteurMessage
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Un Konrad McKay, c'est impossible à remplacer. Empty
MessageSujet: Un Konrad McKay, c'est impossible à remplacer.   Un Konrad McKay, c'est impossible à remplacer. EmptyMar 16 Mar 2010, 13:41

Chicane, pas chicane, Dean pas Dean, un fait demeure et je pense que c'est important. Les nouveaux joueurs ont fait la job durant la saison, mais dans les playoffs, je pense que McKay, Rodier et Thibeault sont impossibles à remplacer. Même un Guillaume Rodrigue scorait toujours le gros but dans les fins de match. Souvenez-vous, les années passées, McKay faisait mal physiquement à ses adversaires. Il était fatiguant pis pas à peu près. Cette année, il y a plus de talents, mais il manque ce petit côté fatiguant qu'apportait les Rodier, Thibeault et MaCkay.
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Un Konrad McKay, c'est impossible à remplacer. Empty
MessageSujet: Re: Un Konrad McKay, c'est impossible à remplacer.   Un Konrad McKay, c'est impossible à remplacer. EmptyMar 16 Mar 2010, 14:14

Je crois que Gaby Rock et même Nicolas Robillard pourraient être c'est fatiguants dont il est question.
Il s'agît juste de leurs donnés la glace là et quand il le faut...
C'est aux coachs à gérer cette situation...

Je suis d'accord avec toi M.POI quand tu dit que McKay, Rodier et Thibeau sont impossible à remplacer mais, je crois sincèrement qu'il y a du maudit bon pottentiel dans l'édition 2009-2010 qui peut être aussi bon.
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Un Konrad McKay, c'est impossible à remplacer. Empty
MessageSujet: Re: Un Konrad McKay, c'est impossible à remplacer.   Un Konrad McKay, c'est impossible à remplacer. EmptyMar 16 Mar 2010, 15:48

Roch peut faire mal, par contre les 3 autres amassaient les points en plus. Malheureusement, je ne pense pas que Robillard peut jouer ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Un Konrad McKay, c'est impossible à remplacer. Empty
MessageSujet: Re: Un Konrad McKay, c'est impossible à remplacer.   Un Konrad McKay, c'est impossible à remplacer. EmptyMar 16 Mar 2010, 20:24

Désolé mais je ne suis pas du tout de votre avis.

Gaby peut faire une partie du travail mais il ne peut rendre les services que McKay rendait sur la glace. De plus, en terrme de respect, McKay avait fait son nom dans la ligue... de plus tout le mode savait que si McKay décidait de régler le cas de quelqu'un, il n'envoyait pas de faire-part avant de procéder. Imaginez le dernier match à Sherbrooke avec McKay dans le line-up... pensez-vous que certains joueursde Sherbrooke auraient été aussi braves.

Robillard a un certain talent qu'il faudra développer mais ça demeure un gros NOUNOURS. Il n'est pas intimidant et il ne le sera jamais... ce n'est pas dans son tempérament.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Un Konrad McKay, c'est impossible à remplacer. Empty
MessageSujet: Re: Un Konrad McKay, c'est impossible à remplacer.   Un Konrad McKay, c'est impossible à remplacer. EmptyMar 16 Mar 2010, 20:33

roch peu surprendre comme tough, il est courageux et il se débrouille coté hockey mais on est encore tres tres loin de McKay qui pouvais tourner un match a lui seul, Roch peut pas faire ca. Robillard lui peut la mettre dedand mais il doit jouer un peu plus et avec un centre qui l`alimente constament.

Thibault était selon moi au bout du rouleau ... mais Rodier c`est effectivement un tres gros morceau surtout quand ca compte. Et vous etes chanceux d`avoir eu un club compétitif mal gré les nombreux départs.

et la formule round robin c`est vraiment suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

Un Konrad McKay, c'est impossible à remplacer. Empty
MessageSujet: Re: Un Konrad McKay, c'est impossible à remplacer.   Un Konrad McKay, c'est impossible à remplacer. EmptyMar 16 Mar 2010, 20:37

Oubliez pas aussi l'intensité d'un Patrick Lévesques dans les coins de patinoire. J'ai jamais vu un gars avec du coeur au ventre comme ça. Une autre perte qui nous fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Un Konrad McKay, c'est impossible à remplacer. Empty
MessageSujet: Re: Un Konrad McKay, c'est impossible à remplacer.   Un Konrad McKay, c'est impossible à remplacer. EmptyMar 16 Mar 2010, 20:42

oui konrad mckay nous manquent mais si on regarde dans les 5 autres clubs,eux non plus n ont pas de konrad mckay...un gars de caractere,qui amene du leadership,qui peut fabriquer des jeux,marquer des buts,excelle sur les face-offs,efficace sur le pk,impose le respect,peut prendre n importe qui,n importe quand aux poings...peut contrer les meilleurs éléments adverses(parlez-en a steve larouche)...pas reposant d avoir mckay dans les shorts pendant tout un 4 de 7!!!

j ai beau chercher mais je ne trouve aucun joueur de cette ligue qui apporte ce que mckay pouvais apporter comme contribution a un club,surtout en séries!!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Un Konrad McKay, c'est impossible à remplacer. Empty
MessageSujet: Re: Un Konrad McKay, c'est impossible à remplacer.   Un Konrad McKay, c'est impossible à remplacer. EmptyMar 16 Mar 2010, 20:54

Parlant de Mckay je veux pas partir de rumeur mais...!!!

je les vues a St-Leonard D'aston dans une cabane a patate!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Un Konrad McKay, c'est impossible à remplacer. Empty
MessageSujet: Re: Un Konrad McKay, c'est impossible à remplacer.   Un Konrad McKay, c'est impossible à remplacer. EmptyMar 16 Mar 2010, 23:56

eremy, un Cabana , Chicoine , Perricone ,Simoes . Larriviere si tu le fait jouer, Saunders etc sont
le genre de joueurs qu il nous manquent. On a trop de petits joueurs de talent mais pas assez
gossant. Je verrait un Bouchard jouer les troubles fetes en plus d avoir entendu parler , qu il
était capable aisément de se défendre. Un Courcelles ferait l affaire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Un Konrad McKay, c'est impossible à remplacer. Empty
MessageSujet: Re: Un Konrad McKay, c'est impossible à remplacer.   Un Konrad McKay, c'est impossible à remplacer. EmptyMer 17 Mar 2010, 00:31

Je vous vois parler de Rodier, Thibeault, McKay et Lévesque.....mais je me rappelle d'un gars qui patine en !BIP!, capable de déranger un peu et travaillait super bien en infériorité numérique....Patrick Bernier.
Je sais ce qui va arriver avec lui pour l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Un Konrad McKay, c'est impossible à remplacer. Empty
MessageSujet: Re: Un Konrad McKay, c'est impossible à remplacer.   Un Konrad McKay, c'est impossible à remplacer. EmptyMer 17 Mar 2010, 09:34

Saunders c`est un un douville mais avec le talent pour jouer 30 minutes par match. et il est pas mal plus discipliné.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Un Konrad McKay, c'est impossible à remplacer. Empty
MessageSujet: Re: Un Konrad McKay, c'est impossible à remplacer.   Un Konrad McKay, c'est impossible à remplacer. EmptyJeu 18 Mar 2010, 00:15

[url=Patrick Levesque

[url=62 PJ , 27 buts , 30 passes , 57 pts , -10 et 129 minutes de pénalités

Assez bien , merci
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Un Konrad McKay, c'est impossible à remplacer. Empty
MessageSujet: Re: Un Konrad McKay, c'est impossible à remplacer.   Un Konrad McKay, c'est impossible à remplacer. EmptyJeu 18 Mar 2010, 16:27

Assez bien merci pas mal!!

Les Rodier et Thibeault sont durs à remplacer dû à leur grand vouloir de gagner en donnant toujours le deuxième effort. McKay nous manque pour calmer l'adversaire en plus de gagner son lot de mises en jeu importantes. Lévesque, lui, par son ardeur le long des bandes sans perdre la rondelle et pour sa vitesse. Ça peut être niaiseux mais Bernier nous manque par son jeu en infériorité numérique...il avait un excellent jeu de pieds pour se déplacer rapidement et couper des options de passe. J'en oublie sûrement d'autres....

Dean a eu beau réussir à combler ces manques par des joueurs de talent mais c'est souvent des petites affaires souvent inaperçues qui font que tu complètes bien le puzzle.

J'espère me tromper avec l'édition de cette année mais elle a pas la même saveur que celle de l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Un Konrad McKay, c'est impossible à remplacer. Empty
MessageSujet: Re: Un Konrad McKay, c'est impossible à remplacer.   Un Konrad McKay, c'est impossible à remplacer. EmptyJeu 18 Mar 2010, 16:37

C'est la soif de victoires qui manque à ce club, pcq coté talent on est supérieur à l'an passé
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Un Konrad McKay, c'est impossible à remplacer. Empty
MessageSujet: Re: Un Konrad McKay, c'est impossible à remplacer.   Un Konrad McKay, c'est impossible à remplacer. EmptyJeu 18 Mar 2010, 17:40

lobo a écrit:
[url=Patrick Levesque

[url=62 PJ , 27 buts , 30 passes , 57 pts , -10 et 129 minutes de pénalités

Assez bien , merci

aller dans l'autres section du forum , j'ai mis les stats des anciens de la ligue dans cette section.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Un Konrad McKay, c'est impossible à remplacer. Empty
MessageSujet: Re: Un Konrad McKay, c'est impossible à remplacer.   Un Konrad McKay, c'est impossible à remplacer. EmptyJeu 18 Mar 2010, 22:25

Warm up du dernier match a Sherbrooke. Sherby a gagné 7 a 3

https://www.youtube.com/watch?v=tzAY0cMyGwM
C est pendant la game qu il faut intimider l équipe adverse , pas avant, comme on le fait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Konrad McKay, c'est impossible à remplacer. Empty
MessageSujet: Re: Un Konrad McKay, c'est impossible à remplacer.   Un Konrad McKay, c'est impossible à remplacer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Konrad McKay, c'est impossible à remplacer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konrad McKay
» Konrad McKay
» Photos individuelles de Konrad McKay
» Ellis quitte momentannément le club et remplacer par
» cest tu possible....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: