Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 explication de l'article nouvelliste ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amateur07
Atôme
Atôme



Messages : 74
Date d'inscription : 13/02/2008

explication de l'article nouvelliste ? Empty
MessageSujet: explication de l'article nouvelliste ?   explication de l'article nouvelliste ? EmptyVen 19 Mar 2010, 13:38

quelqun peut expliquer,
comment on peut etre assuré de terminer au 4 rangs avec un gain de ce soir tel que dit dans le nouvelliste?
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

explication de l'article nouvelliste ? Empty
MessageSujet: Re: explication de l'article nouvelliste ?   explication de l'article nouvelliste ? EmptyVen 19 Mar 2010, 13:56

Moi non plus je l'ai pas comprise celle-là. J'sais pas d'où ça sort mais celui qui fait des calculs de même je ne lui confierais pas grand'cash.
Revenir en haut Aller en bas
neon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 188
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 46
Localisation : rdl

explication de l'article nouvelliste ? Empty
MessageSujet: Re: explication de l'article nouvelliste ?   explication de l'article nouvelliste ? EmptyVen 19 Mar 2010, 14:00

Une victoire par deux buts nous assure du quatrième rang du tournoi à la ronde, alors ça nous replacerait dans la course.


Ils prendront le 4e rang avec une éventuelle victoire....pas une assurance de 4e place mais une égalité avec st-g et le différenciel vous mettrais en avant de st-g d'ou la 4e place
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

explication de l'article nouvelliste ? Empty
MessageSujet: Re: explication de l'article nouvelliste ?   explication de l'article nouvelliste ? EmptyVen 19 Mar 2010, 18:59

Exactement. Mais de la façon dont c'est écrit ça porte sérieusement à confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explication de l'article nouvelliste ? Empty
MessageSujet: Re: explication de l'article nouvelliste ?   explication de l'article nouvelliste ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
explication de l'article nouvelliste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» explication
» Besoin d'explication
» Pas fort Le Nouvelliste...
» Le Nouvelliste
» Nouvelliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: