Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prochaine partie

Aller en bas 
+15
jack strap
mauricien
Calimero45
jeremy tight
Naruto-akkipuden
Kryncher
john kordic
Reggie Dunlop
pouceux
Zorba
dumase
tibert
heimlick
LUCKY LUCIANO
007
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Prochaine partie Empty
MessageSujet: Prochaine partie   Prochaine partie EmptyLun 22 Mar 2010, 09:18

Qui va etre présent pour la prochaine parti?
Ses sure que moi si les billets son encore a 16$ pour aller voir une partie qui a pas davenir ses sure que jyrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

Prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie EmptyLun 22 Mar 2010, 12:12

moi je ne suis pas la c est sur,,et pour mes billets de saison l an prochain depend qui est coach,,,si c est la meme chose je vais investir mon argent dans le bingo
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

Prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie EmptyLun 22 Mar 2010, 12:14

Avant, je faisais passer certaines obligations après le CG, maintenant, c'est le contraire, il faut vraiment que j'aie rien à faire pour y aller, ce qui ne sera pas le cas dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
tibert
Bantam
Bantam



Messages : 216
Date d'inscription : 03/04/2008

Prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie EmptyLun 22 Mar 2010, 13:40

Je prédis au moins 400 spectateurs pour dimanche et une grosse victoire de Riviere du loup
Revenir en haut Aller en bas
dumase
MAHG
MAHG



Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2008

Prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie EmptyLun 22 Mar 2010, 14:00

!BIP! j espere que le monde sont pas asser epais pour payer 16 dollard quand on s est que s est un match qui veut rien dire et en plus sa va montrer a dean et a morissette qu on es tanner de les voir rien faire pas de promo de l anner et en plus des ostie de game plate donc pour remercier votre monde mettez ca a 5 piasse pi encore la s est trop chez pour une game qui veut rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie EmptyLun 22 Mar 2010, 14:01

Ma position est exactement celle de Heimlick. Depuis 4 ans je planifiait en fonction des matchs. Ce ne sera pas le cas dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie EmptyLun 22 Mar 2010, 15:18

moi j'ai déjà mon billet
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie EmptyLun 22 Mar 2010, 19:24

Je reniflais déjà la débandade...ça fait déjà un mois et demi que j'y vais pas.....j'irai pas plus dimanche prochain. Je souhaite quand même une belle game à ceux qui se présenteront....
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie EmptyLun 22 Mar 2010, 19:35

vous ête des vrai partissent lacheux qui ne mérité pas un club cars un vrai partissent ces un partissent qui lâche pas leur équipe parce que ca va mal j'aurai honte a votre place et si votre club revenais pas l'année prochaine vous aller devoir aller au Bingo avec votre femme et votre belle mère ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie EmptyLun 22 Mar 2010, 19:37

Moi j'aurais honte d'écrire 2 lignes avec autant de fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie EmptyLun 22 Mar 2010, 19:48

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-akkipuden
Atôme
Atôme
Naruto-akkipuden


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Roberval

Prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie EmptyLun 22 Mar 2010, 20:28

Moi si je travaille pas.... je vais y etre!!! c'est la derniere game de l'année 2009-2010....alors GO GO GO
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie EmptyLun 22 Mar 2010, 20:37

si on peut battre r-d-l et les empecher de passer,j espere qu on mettra tout en oeuvre pour les battre meme si la motivation ne sera pas le meme qu eux et c est normal et si jamais une victoire de r-d-l contre nous avec un haut pointage pourrait faire en sorte de sortir sherbrooke des séries...on enleve notre goaler en milieu de deuxieme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie EmptyLun 22 Mar 2010, 21:31

john kordic a écrit:
vous ête des vrai partissent lacheux qui ne mérité pas un club cars un vrai partissent ces un partissent qui lâche pas leur équipe parce que ca va mal j'aurai honte a votre place et si votre club revenais pas l'année prochaine vous aller devoir aller au Bingo avec votre femme et votre belle mère ah ah ah


Traduction en francais stp.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie EmptyLun 22 Mar 2010, 21:35

Bofffff f u c k pour la traduction... il est trop fort pour nous autres de toutes façons ce kordic... Prochaine partie Lol Prochaine partie Lol Prochaine partie Lol
Revenir en haut Aller en bas
jack strap
Novice
Novice
jack strap


Messages : 57
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : sherbrooke

Prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie EmptyLun 22 Mar 2010, 21:42

jeremy tight a écrit:
si on peut battre r-d-l et les empecher de passer,j espere qu on mettra tout en oeuvre pour les battre meme si la motivation ne sera pas le meme qu eux et c est normal et si jamais une victoire de r-d-l contre nous avec un haut pointage pourrait faire en sorte de sortir sherbrooke des séries...on enleve notre goaler en milieu de deuxieme!!!!

lol! lol! si jamais une victoire de r-d-l contre nous avec un haut pointage pourrait faire en sorte de sortir sherbrooke des séries...on enleve notre goaler en milieu de deuxieme!!! batard tu nous hais pis c'est vrai.....round robin, la pire décision de la ligue cette année! c'est ca que ca fait, la T-R sont sur le respirateur artificiel pis les fans veulent déserter le colisé.....je vous comprend, pourquoi payer dans le vide avec une équipe qui se présente pas? pis c'est pas full mieux a sherbrooke, j'étais au match hier contre le crs....ouch!!! c'étais pas beau a voir, plate en !BIP!, no emotion at all affraid hey! sherby gagneras pas une game a rdl ni a saguenay, pis tu perd a domicile contre le crs....... je déteste cette formule de merde...
Revenir en haut Aller en bas
l'empereur
Novice
Novice



Messages : 63
Date d'inscription : 05/01/2010

Prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie EmptyLun 22 Mar 2010, 21:54

Si Sherbrooke bat Tethford vendredi, l'équipe est assurée de passer en demie final.
3v. et 3d. minimum

Si on est égale avec RDL, le différentiel avec RDL est en notre faveur = victoire de 4-1 et défaite de 5-4.
Si on est égale avec Teth, même chose pour le différentiel il est en notre faveur puisque nous les aurons battus 2 fois.

Le hick on les a pas battu encore.

Sherbrooke a son destin entre ses mains, mais pour çà, il faut gagner contre Tethford chez-nous vendredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie EmptyLun 22 Mar 2010, 22:00

c est completement illogique d avoir la possibilité d avoir des matchs sans signification lors des séries éliminatoires,comment vendre une game sans enjeu??

comme c est la,il aura peut-etre 3 matchs sur 3 sans trop d importance,st-georges seront probablement déja qualifié,saguenay aussi et on connait la situation du c&g...c est dommage de ne pas vivre la frénésie des séries cette année car ce round-robin j appelle pas sa *les séries*

st-georges et saguenay donneront possiblement un congé a quelques joueurs,donc inévitablement sa facilitera la tache de thetford et sherbrooke,c est un non-sens cette formule des séries!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'empereur
Novice
Novice



Messages : 63
Date d'inscription : 05/01/2010

Prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie EmptyLun 22 Mar 2010, 22:02

Hey RDL, est-ce bien l'équipe qui est aller vous battre chez-vous pour vous enlever le championnat et par le fait même le refiler à Sherbrooke?

Pis jeremy tight qui pense à enlever son goaler pour améliorer le différentiel de RDL. Pas fort.

Imagine toute la motivation que votre équipe devrait avoir s'il fallait que Sagnenay batte RDL à Saguenay.
Pis là le lendemain vous auriez la chance des battre et les éliminer de la ronde demie final.

Quelle belle vengence pour un club qui à du caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie EmptyLun 22 Mar 2010, 22:05

Ehhhhh l'empereur..... c'est parce que...... Jeremy tight peut pas enlever le gardien..... pas lui le coach.... alors relaxe.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie EmptyLun 22 Mar 2010, 22:07

l'empereur a écrit:
Hey RDL, est-ce bien l'équipe qui est aller vous battre chez-vous pour vous enlever le championnat et par le fait même le refiler à Sherbrooke?

Pis jeremy tight qui pense à enlever son goaler pour améliorer le différentiel de RDL. Pas fort.

Imagine toute la motivation que votre équipe devrait avoir s'il fallait que Sagnenay batte RDL à Saguenay.
Pis là le lendemain vous auriez la chance des battre et les éliminer de la ronde demie final.

Quelle belle vengence pour un club qui à du caractère.

Tu viens icitte tenter de nous faire la leçon toi? Mais on s'en colisse-tu tu penses de ce qui peut arriver en ce moment!

Prochaine partie Lol Prochaine partie Lol Prochaine partie Lol Prochaine partie Lol Prochaine partie Lol Prochaine partie Lol Prochaine partie Lol
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie EmptyLun 22 Mar 2010, 22:09

l équipe de sherbrooke nous a jamais respecté,je ne vois pas pourquoi r-d-l nous aurais laissé gagné a notre dernier match en saison réguliere,ils voulaient entrer en série avec un momentum et c est ben correct,ils ont mis leur gardien numero 2 et ont a pas été foutus de les battre,on a que nous a blamer...

tant qu a moi on jouerait meme pas la game pi on donnerait les 2 pts a r-d-l si sa pouvais vous éliminer!!
Revenir en haut Aller en bas
l'empereur
Novice
Novice



Messages : 63
Date d'inscription : 05/01/2010

Prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie EmptyLun 22 Mar 2010, 22:13

J'aime ton raisonnement.

FRUSTRATION FRUSTRATION FRUSTRATION
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie EmptyLun 22 Mar 2010, 22:15

confused
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie EmptyLun 22 Mar 2010, 22:40

jeremy tight a écrit:
c est completement illogique d avoir la possibilité d avoir des matchs sans signification lors des séries éliminatoires,comment vendre une game sans enjeu??

comme c est la,il aura peut-etre 3 matchs sur 3 sans trop d importance,st-georges seront probablement déja qualifié,saguenay aussi et on connait la situation du c&g...c est dommage de ne pas vivre la frénésie des séries cette année car ce round-robin j appelle pas sa *les séries*

st-georges et saguenay donneront possiblement un congé a quelques joueurs,donc inévitablement sa facilitera la tache de thetford et sherbrooke,c est un non-sens cette formule des séries!!!


Pour le CRS oublie ça , dans tes rêves........ Wink Laughing on est en mission , ce serait ridicule d'enlever des joueurs qui sont en mode série et qu'ils jouent à leurs plein potensiel et qu'ils jouent très bien présentement.Notre line-up pourrait être pareil que la semaine passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochaine partie contre Jonquière
» Saison prochaine
» Prochaine étape
» 2 prochaine cemaine pas facile
» Windsor la saison prochaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: