Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Quel gâchis...

Aller en bas 
+11
Calimero45
pokerdude
lobo
pipo
l'ours
mauricien
Reggie Dunlop
Kryncher
LUCKY LUCIANO
Zorba
The Ultimate Warrior
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

Quel gâchis... Empty
MessageSujet: Quel gâchis...   Quel gâchis... EmptyLun 22 Mar 2010, 17:50

Au delà des défaites des dernières semaines ce qui me frustre tout autant c'est le qualité du spectacle qu'on a eu cet hiver à Trois-Rivières. Avec l'équipe la plus robuste de la ligue pratiquement toute l'année il est inconcevable d'avoir eu si peu de spectacle cette année à Trois-Rivières. Notre coach n'a malheureusement jamais été capable d'utiliser ses hommes forts à notre avantage. Dès que l'autre équipe ne voulait pas danser on jouait notre petite game tranquille sans déranger personne. Un peu comme Laraque a fait avec le Canadien ces 2 dernières années. Je me rappelle pas d'un match ou a reviré le tempo de côté avec quelques bons combats ou des mises en échecs percutantes.

Depuis l'arrivée du Viking à Trois-Rivières je n'ai pas manqué 5 parties à domicile et bien cette année ils ont réussi à m'écoeurer complètement. Si la ligue garde cette tangente pour le prochaine année et que le club de Trois-Rivières n'est pas plus agressif c'est terminé pour moi et mon fils. 40$ par semaine que je vais investir ailleurs quasiment à contrecoeur car j'aimais vraiment ça toutefois j'ai sorti de là frustré cette saison si souvent que je ne veux plus payer pour subir ça. Le seul point d'optimisme qu'il me restait était la perspective d'une série Sherbrooke vs Trois-Rivières cette année. Ne pas être en mesure de passer le round robin je ne l'accepte pas du tout. Blessés ou pas. Dean dit qu'il prend tout le blâme ce matin dans le Nouvelliste OK c'est beau mais il va faire quoi avec ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Quel gâchis... Empty
MessageSujet: Re: Quel gâchis...   Quel gâchis... EmptyLun 22 Mar 2010, 18:50

Je suis tout à fait d'accord avec toi et mon ratio de match est équivalent au tiens. On a pas mal le même profil de fan et de perspective.

Comme je disais sur un autre post, Dean a amélioré beaucoup de choses avec le temps mais sa grosse faiblesse reste son incapacité à utiliser ses effectifs pour imposer le tempo à un match. Il veut bien faire, ce qui explique qu'à l'extérieur on fasse toujours face à la musique mais à domicile quand une équipe vient jouer son petit match tranquille, ben nous..... on les dérange pas.... on leur impose rien malgré le fait que nous avions tous les ingrédients pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

Quel gâchis... Empty
MessageSujet: Re: Quel gâchis...   Quel gâchis... EmptyLun 22 Mar 2010, 19:02

MON RATIO DE MATCH EST LE MEME QUE VOUS MESSIEUR,,,et si dean, prend tout le blame et bien qui demissionne avec honneur ,car comme coach,, il n est pas la du tout, comme dg c est a essayer, mais comme j ai deja dit plutot j en ai assez et je vais y penser avant d y retourner,,,ayant mes billets de saison j avait l avantage de prendre mes billets pour les series et j ai dit a la dame que je les prenait game par game,pour les series,
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Quel gâchis... Empty
MessageSujet: Re: Quel gâchis...   Quel gâchis... EmptyLun 22 Mar 2010, 21:58

Dean ne démissionnera jamais. Il vit son rêve de coacher à ce niveau. Faudra faire avec ou arrêter d'y aller, c'est au choix.
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

Quel gâchis... Empty
MessageSujet: Re: Quel gâchis...   Quel gâchis... EmptyLun 22 Mar 2010, 23:14

c est ce que je vait faire ceser d y aller
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Quel gâchis... Empty
MessageSujet: Re: Quel gâchis...   Quel gâchis... EmptyLun 22 Mar 2010, 23:18

Attention

Léo-Guy va manger de l'argent cette année...

Quelles seront ses décisions?
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Quel gâchis... Empty
MessageSujet: Re: Quel gâchis...   Quel gâchis... EmptyLun 22 Mar 2010, 23:20

Kryncher a écrit:
Attention

Léo-Guy va manger de l'argent cette année...

Quelles seront ses décisions?

Il est entre l'arbre et l'écorce.....il voudrait bien fermer le club mais il veut pas perdre avec ses concessions.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Quel gâchis... Empty
MessageSujet: Re: Quel gâchis...   Quel gâchis... EmptyLun 22 Mar 2010, 23:22

C'est sur

Il a renouvelé quand donc? l'an passé?

C'était pour 3 ans si ma memoire est bonne
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Quel gâchis... Empty
MessageSujet: Re: Quel gâchis...   Quel gâchis... EmptyLun 22 Mar 2010, 23:24

Parlant de contrat....la commandite de Caron et Guay...elle se termine cette année??
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Quel gâchis... Empty
MessageSujet: Re: Quel gâchis...   Quel gâchis... EmptyLun 22 Mar 2010, 23:25

OOOOOPS!!!!!

Penses que oui...

Mais à ce que je sache elle n'amenait pas d'argent au moulin comme tel... plutot un prix de vente dérisoire en échange du nom sur les chandails
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Quel gâchis... Empty
MessageSujet: Re: Quel gâchis...   Quel gâchis... EmptyLun 22 Mar 2010, 23:29

Je verrais bein un nouveau nom avec un nouvel entraîneur pour l'an prochain....me semble que ça brasserait un peu l'intérêt du monde après cette fin de saison en queue de poisson....
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Quel gâchis... Empty
MessageSujet: Re: Quel gâchis...   Quel gâchis... EmptyLun 22 Mar 2010, 23:30

Absolument...

Ça va prendre de quoi de gros pour raviver la flamme...

On rescussite les Vikings!!!!

Tant qu'à être pourri.... Quel gâchis... Lol


Non mais sans blagues c'était un beau nom et chandail

GO VIKINGS GO!!!

Ça se crie bien en plus...
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Quel gâchis... Empty
MessageSujet: Re: Quel gâchis...   Quel gâchis... EmptyLun 22 Mar 2010, 23:34

Mon avis c'est que pour raviver la flamme comme vous dites ça prendrait plus qu'un nouveau nom et un nouvel entraîneur, ça prendrait carrément une toute nouvelle organisation plus trifluvienne si possible.

Y a-t-il des intéressés dans la salle ?????
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Quel gâchis... Empty
MessageSujet: Re: Quel gâchis...   Quel gâchis... EmptyLun 22 Mar 2010, 23:36

Cé quoi l'organisation Mauricien??? ou plutot qui?

Dean fait TOUT!!!

L-G a clairé TOUS les bénévoles en arrivant
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Quel gâchis... Empty
MessageSujet: Re: Quel gâchis...   Quel gâchis... EmptyLun 22 Mar 2010, 23:41

Kryncher a écrit:
Cé quoi l'organisation Mauricien??? ou plutot qui?

Dean fait TOUT!!!

Je parle d'un nouveau ou de nouveaux proprios carrément. Pas seulement un nouveau nom et un nouveau coach, de toutes façons si LG Morrissette reste proprio il ne reniera pas Dean à moins qu'il ait un nuveau mandat à lui confier ailleurs... mais où... il a laissé son équipe Junior Majeur à Bathurst à ses enfants ainsi que tout le tralala de midjet et junior ailleurs. Enverrait-il Dean à Bathurst? Si jamais Dean accepte ça je le plains car ça va pas étre jojo pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Quel gâchis... Empty
MessageSujet: Re: Quel gâchis...   Quel gâchis... EmptyMar 23 Mar 2010, 00:19

Tanc à tout changer...aussi ben de changer d'arena avec... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Quel gâchis... Empty
MessageSujet: Re: Quel gâchis...   Quel gâchis... EmptyMar 23 Mar 2010, 11:20

J'ai lu que quelqu'un suggérait St-Hyacinthe et un autre endroit près de Québec pour des nouvelles équipes l'an prochain... Quel gâchis... Icon_wink Quel gâchis... Icon_wink Quel gâchis... Icon_wink

L'an prochain, ça va être la grande disette en assistance pour le C&G si ils demeurent à Trois-Rivières, malheureusement. Triste à dire mais c'est aussi une trop triste constation de la réalité fort probable.

Moi et plusieurs autres mordus de hockey vont trouver ça dur, je le sais, mais juste à nous autres, les mordus assidus, nous ne pouvons pas maintenir une équipe à Trois-Rivières.

C'est quoi l'avenir du C&G ici à TR ?????

Quel gâchis... 227258
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Quel gâchis... Empty
MessageSujet: Re: Quel gâchis...   Quel gâchis... EmptyMar 23 Mar 2010, 12:06

Sincerement je ne sais pas trop pkoi ça n'a pas levé cette année. Moi le premier je me suis laissé tiré l'oreille en souvenir des débuts de saisons désastreux et de l'arbitrage qui tuait tout. Finalement le C&G a parti sa saison en lion, mais les refs avaient toujours le bras en l'air. Quand j'ai eu écho qu'ils avaient calmés leurs ardeurs j'y suis retourné. Et j'ai trouvé le spectacle sufisamment intéressant pour y retourner regulierement.

Mais le gâteau n'a jamais réellement levé au niveau des assistances...

Jouer continuellement dans la recette par les dirigeant a-t-il tué l'amateur??
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Quel gâchis... Empty
MessageSujet: Re: Quel gâchis...   Quel gâchis... EmptyMar 23 Mar 2010, 12:11

LNAH c'est l'indifference...ya un serieux problème d'identité avec cette ligue la..
Il nous enfonce leur nouvelle ligue dans gorge et y'en à qui régourgite...

Seule l'avenir nous dira...mais ici en mauricie avec la Senior A...la competiton va t'être
férosse l'an prochaine...surtout si cette ligue la va se chercher des gars connue pour droppé...
Une chance que la ligue du bas du fleuve est ta 10 hrs d'ici...sinon ya qq clubs
qui serait au plancher..je vous le garantie...
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Quel gâchis... Empty
MessageSujet: Re: Quel gâchis...   Quel gâchis... EmptyMar 23 Mar 2010, 12:16

Oufff oui...

Mais ici près des grands centres et des grand penseurs de Mourial qui jubilent quand Laraque droppe mais qui dénoncent cette violence de l'autre côté de la bouche en grande pompe. Il sera de plus en plus difficile de justifier qq débordements que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Quel gâchis... Empty
MessageSujet: Re: Quel gâchis...   Quel gâchis... EmptyMar 23 Mar 2010, 12:38

Sérieusement là, comment des équipes comme Louiseville, St-Gabriel (nouvelle équipe), St-Tite et même La Tuque pourront suivre des équipes comme sans doute le seront Cap-de-la-Madeleine et possiblement St-Marc des Carrières et Donnaconna et probablement Nicolet, mais de peine et de misère pour eux, surtout si ces équipes se gréent de bagarreurs d'une force "potable" alors que les équipes que je viens de mentionner, Louiseville et cie..., n'en ont pas vraiment les moyens. Au Cap il y a des belles assistances mais ailleurs c'est bien plus autour de 300 à 400 amateurs maximum les assistances si il y a des "promesses" de claques sur la gueule et pour du hockey c'est 300 et moins à certains endroits.

Verra-t-on une ligue senior A planter du nez à cause d'une surenchère? Verra-t-on encore comme ce fut le cas dans le passé une ligue senior A qui voit ses équipes se promener d'un village ou d'une ville à l'autre pour tenter de se trouver des commanditaires plus fortunés pour survivre une ou deux années de plus? La ligue senior A est bien plus rurale qu'urbaine de par son rayonnement et les équipes déjà installées. Dénier ce fait c'est à mon avis les pousser à se saborder inévitablement à plus ou moins long terme!
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Quel gâchis... Empty
MessageSujet: Re: Quel gâchis...   Quel gâchis... EmptyMar 23 Mar 2010, 13:18

ces ligue là ca coute moin cher mais ca vaut pas cher non plus, c`est vraiment un sous produit et bon oui y a un peu plus de bagarre mais le 3/4 de ces combats là ne valent rien. la tres grande majorité des toughs sont des jambon ou des gars fini alors y a pas de show trop trop là. juste du chamaillage.

et comme dans la LNAH un bon combat de temps en temps, quand les gars de la LNAH vont là jouer quelques matchs. ( ex: Christian vs Thériault, Douville vs Grenier etc... )

et y a un phénomène qu`on peut pas renverser, y a de moin en moin de bagareur dans le hockey, y a pas de releve et le junior majeur est en train d`éliminer completement cet aspect du jeu alors ... des toughs ca pousse pas dans les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Quel gâchis... Empty
MessageSujet: Re: Quel gâchis...   Quel gâchis... EmptyMar 23 Mar 2010, 15:13

J aimerais bien avoir une ligue de 10 équipes , 2 divisions , Est---Ouest. Chaque équipe jouerait une
fois par saison contre les 10 équipes , avec des séries Est---Ouest. Les 2 dernieres équipes au
classement ne font pas les séries. Le calibre de jeu baisserait un peu mais les rivalités attireraient
plus de partisans vu la proximité des équipes.
Avec plus de joueurs , les salaires seraient moindres et les frais de voyages baisseraient aussi.
On pourrait avoir des games a 10$ et on pourrait hair l adversaire pour une fois.
Avec un bon marketting , ca marcherait , je suis sur.
Oups , je me réveille, je devais rever.
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

Quel gâchis... Empty
MessageSujet: Re: Quel gâchis...   Quel gâchis... EmptyMar 23 Mar 2010, 16:36

N'importe quelle entreprise sérieuse va faire de temps à autre une étude de marché pour savoir ce que leurs clients désirent. Dans la LNAH !BIP! l'étude de marché ils ont décidés pour nous de ce qu'on désirait voir...du beau petit jeu propre, pas de débordement, pas de goons...etc. Bref du hockey comme la LHJMQ. Je pense que les assistances de cette année prouvent hors de toute que ce n'est pas ça qu'on veut. Si les proprios veulent croire que c'est la récession ou n'importe quelle autre connerie ils sont à côté de la track. Cette ligue est la seule qui nous reste où on peut voir quelques combats et un côté spectacle. J'ai 37 ans et c'est le hockey junior de ma jeunesse que je retrouvais là-dedans. Je me souviens que j'allais aux Cataractes le vendredi soir avec mon père et une semaine sur 2 ça prenait la police pour finir la game. Ron Lapointe faisait des déclarations chocs dans les journaux, les Cats avaient toujours 2-3 goons... Je retrouvais donc un peu de ça dans la LNAH mais là, s'ils veulent juste jouer au hockey c'est terminé pour moi. On a déjà les Canadiens et les Cataractes pour ce rôle là.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Quel gâchis... Empty
MessageSujet: Re: Quel gâchis...   Quel gâchis... EmptyMar 23 Mar 2010, 18:03

Le produit qu'on veut voir vs le produit offert.

Y aurait-il une crainte de la part des bonzes de la ligue, président, officiers et propriétaires inclus là, que le bon ouernement vienne se mêler des affaires de la LNAH quand on parle de la bouche du ministre des sports qui grimace à la moindre escapade de certains qui se mouchent entre eux et qui voudrait bannir tout semblant de violence dans les sports? Ça ne serait pas par hasard la raison principale qui les motive à enrayer le plus possible tout ce qui s'appelle bagarre avec goons, éviter à tout prix l'incursion de ces apôtres de la taxe sur n'importe quoi mais qui tentent de se donner bonne conscience avec de tels projets bâtards!

C'est tout simplement une question que je me pose parfois parce que j'ai de la misère à imaginer que tous les directeurs de toutes les équipes puissent tous en même temps cautionner la disparition des goons. Leur raison si c'est le cas serait que ça leur coûte trop cher un goon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel gâchis... Empty
MessageSujet: Re: Quel gâchis...   Quel gâchis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel gâchis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» wow quel game!!!
» quel victoire du C&G !
» QUEL JOUEURS LIBERES
» a quel heure est le match ?
» Quel heure le repêchage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: