Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Caron & Guay éliminé!

Aller en bas 
+7
Zorba
Over the ice
dumase
Todore
mauricien
kevinn38
olivier charpentier
11 participants
AuteurMessage
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Le Caron & Guay éliminé! Empty
MessageSujet: Le Caron & Guay éliminé!   Le Caron & Guay éliminé! EmptySam 27 Mar 2010, 09:04

Le Caron & Guay éliminé!

Trois-Rivières, samedi le 27 mars
. – Les chances de voir le Caron & Guay passé au second tour éliminatoire, était encore mathématiquement possible, mais qui croyait vraiment en ce scénario hollywoodien? Ce qui devait arriver, arriva vendredi soir à St-Georges. Avec une cinquième défaite éliminatoire consécutive, en plus de la victoire du St-François de Sherbrooke, le Caron & Guay de Trois-Rivières fut expédié en vacances, après pourtant une très belle saison régulière.

Au bout du compte, les Trifluviens ne l’auront pas donnés facile au CRS Express vendredi soir. Malgré le pointage final de 4-1 en faveur des locaux, la formation beauceronne doit une fière chandelle à leur gardien Frédéric Deschênes qui fut tout simplement fumant, notamment en début de rencontre. Se voyant mériter la première étoile de la rencontre, Deschênes a stoppé 37 des 38 attaques trifluviennes.

Le gardien du CRS n’a cédé qu’une seule fois, en deuxième période, alors que Danick Bouchard a inscrit en avantage numérique son quatrième des séries. Ce but venait créer l’égalité, puisque Jesse Bélanger avait déjoué Mathieu Poitras plus tôt en première période. En troisième période, l’indiscipline est venue clouer le dernier clou dans le cercueil d’une formation qui a dominé la totalité de la saison régulière, alors que leurs hôtes ont marqués deux filets avec l’avantage d’un homme. Jesse Bélanger marquait son deuxième du match, avant que Samuel Gibbons marque son premier des séries. Dans une cause perdue d’avance, les Trifluviens retiraient leur gardien en fin de rencontre, situation qui a mené au filet d’Yvan Busque, inscrit en désavantage numérique dans une cage abandonnée.

Après une saison de rêve qui a débuté par un record du plus grand nombre de match consécutif sans défaite en temps réglementaire, la domination non pas plus clair de la quasi-totalité du calendrier régulier, du plateau des 500 points en carrière dans la LNAH pour Simon Laliberté, malheureusement tout ça est passé au second rang avec une série de sept défaites, menant à la perte du championnat de la saison régulière et d’une élimination hâtive au premier tour éliminatoire.

Partageant un sentiment évident de déception et de confusion suite à ce qui est arrivé à son équipe, l’entraîneur et DG de la formation, Dean Lygitsakos souhaite voir un bon appui pour sa troupe dimanche après-midi, même s’il est fort conscient que la rencontre n’a plus aucune signification. « Nous sommes conscients que la rencontre n’a aucun enjeu, dans tous les cas pour nous. Par contre, nous voulons tout de même jouer avec honneur et briser cette série de défaites. Ce n’est pas une situation facile, je n’ai jamais vécu une situation semblable dans ma carrière d’entraîneur, mais je crois que nous devons vivre ça collectivement et ça l’inclus nos partisans. Je n’aimerais pas que les gars soient abandonnés dans cette situation », de plaider Lygitsakos tout en rappelant que la rencontre de dimanche est prévue pour 16h au Colisée, alors que le CIMT de Rivière-du-Loup sera l’équipe visiteuse.

-30-

Le Caron & Guay : un produit unique

Olivier Charpentier
Directeur des communications
C&G Trois-Rivières
Revenir en haut Aller en bas
kevinn38
Atôme
Atôme



Messages : 105
Date d'inscription : 09/12/2009

Le Caron & Guay éliminé! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay éliminé!   Le Caron & Guay éliminé! EmptySam 27 Mar 2010, 09:19

Tiens il essaie de flirté avec les partisans apres les avoir beurré a la fin de la saison et il veut jouer avec honneur oufff toute une commande.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Le Caron & Guay éliminé! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay éliminé!   Le Caron & Guay éliminé! EmptySam 27 Mar 2010, 09:21

kevinn38 a écrit:
Tiens il essaie de flirté avec les partisans apres les avoir beurré a la fin de la saison et il veut jouer avec honneur oufff toute une commande.

Étouffe-toi donc un peu toi là... j'pense que c'est assez.
Revenir en haut Aller en bas
kevinn38
Atôme
Atôme



Messages : 105
Date d'inscription : 09/12/2009

Le Caron & Guay éliminé! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay éliminé!   Le Caron & Guay éliminé! EmptySam 27 Mar 2010, 09:24

tiens mauricien un brave du virtuel pour menacé les gens...loll j ai peurrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Le Caron & Guay éliminé! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay éliminé!   Le Caron & Guay éliminé! EmptySam 27 Mar 2010, 09:27

kevinn38 a écrit:
tiens mauricien un brave du virtuel pour menacé les gens...loll j ai peurrrrrr

Je t'ai menacé???? T'es sûr?????????? Ça te prend pas grand chose pour te faire salir la pelle toi!!!!!!!!

Le Caron & Guay éliminé! 227258
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Le Caron & Guay éliminé! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay éliminé!   Le Caron & Guay éliminé! EmptySam 27 Mar 2010, 09:33

kevinn38 a écrit:
Tiens il essaie de flirté avec les partisans apres les avoir beurré a la fin de la saison et il veut jouer avec honneur oufff toute une commande.

C'est dans des moments comme présentement que l'on reconnait les vrais partisans... Le patient a été débranché du respirateur automatique...Dimanche c'est un peu comme des funérailles mais celles ci peuvent être joyeuses.
Bonne partie amusez vous et c'est une belle ocasion de rendre hommage, malgré tout à vos guerriers.

Tant qu'à Dean il semble sincère dans ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
dumase
MAHG
MAHG



Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2008

Le Caron & Guay éliminé! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay éliminé!   Le Caron & Guay éliminé! EmptySam 27 Mar 2010, 09:51

!BIP! dean j espere qu il aura pas plus que 300 personne vous meriter juste ca
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Le Caron & Guay éliminé! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay éliminé!   Le Caron & Guay éliminé! EmptySam 27 Mar 2010, 10:38

Mis a part les 2 première game aucun score serré ...............comprend rien ya des gars qui on été très mal évaluer
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Caron & Guay éliminé! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay éliminé!   Le Caron & Guay éliminé! EmptySam 27 Mar 2010, 12:19

Kevinnnn personne t'a menacé. Je vois pas pourquoi tu dis une chose pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Caron & Guay éliminé! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay éliminé!   Le Caron & Guay éliminé! EmptySam 27 Mar 2010, 13:56

Si j'étais à la place de Dean.....je passerais du temps avec la famille (deuil) et laisserais Éric coacher le club dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Caron & Guay éliminé! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay éliminé!   Le Caron & Guay éliminé! EmptySam 27 Mar 2010, 14:57

evidemment que eric peut coacher sa ne sera pas pire,,,,pour renouer et appuyer,oublie sa la seul affaire que tu veut c est le bacon qui va avec les partisans,tu n as aucun respect pour nous,qui sommes la depuis longtemps,,moi je n y serai pas et mes amis non plus et je me repete si tu est encore la l an prochain je n y serai pas non plus merci,,,par contre je souhaite bonne chance au joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Glasshauler
MAHG
MAHG



Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2010

Le Caron & Guay éliminé! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay éliminé!   Le Caron & Guay éliminé! EmptySam 27 Mar 2010, 16:00

dumase a écrit:
!BIP! dean j espere qu il aura pas plus que 300 personne vous meriter juste ca

Y'en aura peut être 3oo partisants demain...se sera surement 300 partisant frustrés.....en !BIP!.....mais une chose est certaine, se sera les vrais....La saison a fini en queu de poisson....j'en convient, mais nommez moi s' en un dans la gang qui a voulu çà!!!!...Les raisons qui on mené à cette déconfiture y'en a peut-être 100...comme y'en a peut-être aucunne.....cé le sport...cé le hockey...C'est pour cette raison que çà anime tant de passions!!!!.......

PS: Je connais pas le Mauricien personnellement mais je suis certain qu'il va être au post demain...Reste à voir si se sera en béquilles ou avec la canne........
Revenir en haut Aller en bas
amateur123
Bantam
Bantam
amateur123


Messages : 258
Date d'inscription : 05/04/2008

Le Caron & Guay éliminé! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay éliminé!   Le Caron & Guay éliminé! EmptySam 27 Mar 2010, 16:01

Je propose que tout le monde descende sur le bord de la bande dès la dernière minute de la troisième période afin d'applaudir chaleureusement nos vaillan gaillard.

Est-ce que vous embarquez?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Caron & Guay éliminé! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay éliminé!   Le Caron & Guay éliminé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Caron & Guay éliminé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Go Caron et Guay Go
» let s go Caron et Guay
» caron et Guay
» caron & guay!!
» chat du caron et guay !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: