Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 À 1 victoire de la Futura

Aller en bas 
+8
mauricien
john kordic
lobo
the big
Todore
Kryncher
stigmate
Thériault N.28
12 participants
AuteurMessage
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

À 1 victoire de la Futura Empty
MessageSujet: À 1 victoire de la Futura   À 1 victoire de la Futura EmptyJeu 06 Mai 2010, 23:47

On vient de gagner 6 à 4 ce soir yessss.On va terminer ça demain soir et savourer cette coupe Futura.Demain on va commencer par gagner et on savouera après.

GO CRS GO !!!
Revenir en haut Aller en bas
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 212
Date d'inscription : 23/10/2009

À 1 victoire de la Futura Empty
MessageSujet: Re: À 1 victoire de la Futura   À 1 victoire de la Futura EmptyJeu 06 Mai 2010, 23:48

si vous gagnez la la coupe y vont dire que vous avez triché geek
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

À 1 victoire de la Futura Empty
MessageSujet: Re: À 1 victoire de la Futura   À 1 victoire de la Futura EmptyJeu 06 Mai 2010, 23:53

Je viens d'écouter une bonne partie de la game a la radio de Cool fm, et devinez quoi??

Les Sherby chicken sales ont pas changé... les coudes ds face, les charges, les jumpages de sauvages... Bidas, Le pas de cou, Chicoine etc..

Heureusement Lachance en aurait "sacré" une à Chicoine a la fin.

Bravo CRS... closez ça demain eti retournez les jaunes à Homerville à grand coups de pieds au cul... le Klingon en serait tres heureux...

Demain je me lèves de bonne heure... pour les hair plus longtemps... Laughing Twisted Evil


Dernière édition par Kryncher le Jeu 06 Mai 2010, 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

À 1 victoire de la Futura Empty
MessageSujet: Re: À 1 victoire de la Futura   À 1 victoire de la Futura EmptyJeu 06 Mai 2010, 23:55

Ceux qui vont dire ça c'est à cause qu'ils ont vu aucun match de cette série.Peu importe qui va gagner , l'équipe qui mettera le conteur à 4 aura mériter la Coupe.

Sa fait 12 ans qu'on l'attend , donc si demain et on va le faire , on va l'avoir mérité.

De ce que j'ai vu , c'est du vrai semi-pro , pas drole à dire mais les games de la LNH je les trouve plate présentement.

GO CRS GO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

À 1 victoire de la Futura Empty
MessageSujet: Re: À 1 victoire de la Futura   À 1 victoire de la Futura EmptyVen 07 Mai 2010, 00:18

Salut,
Belle victoire du CRS...
On menait 3-1. Bravo au trio de Cloutier. Ce fut une guerre de tranchée et les gars du CRS voulait plus que nous je crois...

Message à Kryncher: Tu devrais peut être pas te fier aux descripteurs du CRS pour nous traiter encore des sept péchers capitaux...
C'est impossible qu'une équipe aient tout les tords. Je peut te dire que le CRS pratique le ''slashing'' de façon assez convainquante mais je doute que les descripteurs du CRS s'en soient vantés...

Y aura t'il un 7ième match dimanche ???
Bien honnêtement j'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

À 1 victoire de la Futura Empty
MessageSujet: Re: À 1 victoire de la Futura   À 1 victoire de la Futura EmptyVen 07 Mai 2010, 00:23

Todore, sauf le respect que je te dois (car en tant que nick t'es pratiquement irréprochable ici), j'ai quand même vu jouer les 2 clubs assez souvent ces dernières années pour juger totalement crédible la description que j'ai entendu ce soir de votre façon de jouer.

Mais bon, ce n'est qu'un jeu...


Toutefois; POURRI SHERBY POURRI!!!!... lol!
Revenir en haut Aller en bas
the big
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 155
Date d'inscription : 06/03/2009
Localisation : Pont Rouge

À 1 victoire de la Futura Empty
MessageSujet: Re: À 1 victoire de la Futura   À 1 victoire de la Futura EmptyVen 07 Mai 2010, 00:26

L'an dernier Pont Rouge avait triché pour gagner mais si le CRS gagne,tout le monde vont dire
que le CRS n'ont pas triché pour gagner.

Le CRS aura l'aucasion de gagner la Coupe Futura pour la première foie de leur histoire devans
leur partisant.
La dernière équipe a avoir gagné la Futura à la maison a été le C&G de T R.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

À 1 victoire de la Futura Empty
MessageSujet: Re: À 1 victoire de la Futura   À 1 victoire de la Futura EmptyVen 07 Mai 2010, 00:27

Yess, ma signature prend tout son sens...
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

À 1 victoire de la Futura Empty
MessageSujet: Re: À 1 victoire de la Futura   À 1 victoire de la Futura EmptyVen 07 Mai 2010, 00:29

Bien sûr ce n'est qu'un jeu mais ce soir on est ébranlé...

En passant seulement 1,600 spectaeurs ce soir.

Le Canadien fait mal à la LNAH...

A bien y penser, ca prendrait une septième partie dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

À 1 victoire de la Futura Empty
MessageSujet: Re: À 1 victoire de la Futura   À 1 victoire de la Futura EmptyVen 07 Mai 2010, 00:29

Todore on vous connait , et on connait votre style de jeu que vous adoptez quand vous perdez dans un match.Oui on a raison de vous traiter des 7 péchers capitaux comme tu dis.

Entk il faut vraiment plus savoir quoi faire pour gagner vs une équipe.Blesser nos joueurs et foncer sur notre gardien.Aille bravo.....Toute un tartic de votre coach et Daigneault est-ce que le CRS a trouver sa faille....pense que oui lollllllllllllll.

En passent les 4 coups de bâton en plein visage....et même pas punis.Donc ton slashing sa ce fait des 2 cotés.

C'est comme si vous avez perdu par la faute des refs.

Tu saura que nous on est ultra habituer de battre soit notre adversaire et les refs.Dison avec le temps sa devient une habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

À 1 victoire de la Futura Empty
MessageSujet: Re: À 1 victoire de la Futura   À 1 victoire de la Futura EmptyVen 07 Mai 2010, 00:37

Thériault N.28 a écrit:
Todore on vous connait , et on connait votre style de jeu que vous adoptez quand vous perdez dans un match.Oui on a raison de vous traiter des 7 péchers capitaux comme tu dis.

Entk il faut vraiment plus savoir quoi faire pour gagner vs une équipe.Blesser nos joueurs et foncer sur notre gardien.Aille bravo.....Toute un tartic de votre coach et Daigneault est-ce que le CRS a trouver sa faille....pense que oui lollllllllllllll.

En passent les 4 coups de bâton en plein visage....et même pas punis.Donc ton slashing sa ce fait des 2 cotés.

C'est comme si vous avez perdu par la faute des refs.

Tu saura que nous on est ultra habituer de battre soit notre adversaire et les refs.Dison avec le temps sa devient une habitude.

J'ai pas vu aucun joueur blessé !
Vous avez eu une punition pour avoir charger notre gardien ( Audet 14:42 ) !
Les refs ont été ont été relativement égales pour les deux équipes ce soir !
Vos joueurs ont le tour de plonger ou de feindre les coups de batons...Heureusent les arbitres n'ont pas été dupes.

Vous avez gagné '' fair and square'' ce soir et '' that's it that's all "
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

À 1 victoire de la Futura Empty
MessageSujet: Re: À 1 victoire de la Futura   À 1 victoire de la Futura EmptyVen 07 Mai 2010, 01:42

De bons acteurs dans les 2 équipes , Todore. Tres bonne game de série. Merci a Chicoine pour son
indiscipline qui a résulté a 2 buts du CRS . En plus de payer pour ses frasques dans les dernieres
minutes de la game. Bravo Lachance.
Le CRS a la chance de finir ca demain . Ma femme vous en serais tres reconnaissante. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

À 1 victoire de la Futura Empty
MessageSujet: Re: À 1 victoire de la Futura   À 1 victoire de la Futura EmptyVen 07 Mai 2010, 08:17

[quote="Kryncher"]Je viens d'écouter une bonne partie de la game a la radio de Cool fm, et devinez quoi??

Les Sherby chicken sales ont pas changé... les coudes ds face, les charges, les jumpages de sauvages... Bidas, Le pas de cou, Chicoine etc..

Heureusement Lachance en aurait "sacré" une à Chicoine a la fin.

Bravo CRS... closez ça demain eti retournez les jaunes à Homerville à grand coups de pieds au cul... le Klingon en serait tres heureux...

Demain je me lèves de bonne heure... pour les hair plus longtemps... Laughing Twisted Evil[/q

pour avoir déjà écouté une partie a la radio tu devrai pas te fier sur eux pour juger un match cars quand tu les écoute on dirai un description d'un match de lutte des vrai clown, en moins que tu soit dure genre a pensé que la lutte ces vrai affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 212
Date d'inscription : 23/10/2009

À 1 victoire de la Futura Empty
MessageSujet: Re: À 1 victoire de la Futura   À 1 victoire de la Futura EmptyVen 07 Mai 2010, 09:28

hein trois rivière a gagné la coupe je m'en souviens même pas c'est ben pour dire avez vous une preuve geek
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

À 1 victoire de la Futura Empty
MessageSujet: Re: À 1 victoire de la Futura   À 1 victoire de la Futura EmptyVen 07 Mai 2010, 09:40

stigmate a écrit:
hein trois rivière a gagné la coupe je m'en souviens même pas c'est ben pour dire avez vous une preuve geek

Toué, le jour où tu mangeras un bon coup de pied au cul revires-toi surtout pas de bord pour regarder d'où ça vient, tu l'auras bien mérité et tu le bouffes c'est tout sans poser d'autre questions le fatigant.

Bravo au CRS pour l'avoir gagnée en pays hostile celle-là. Les Sherby fidèles à leur image qu'ils se plaisent à afficher.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

À 1 victoire de la Futura Empty
MessageSujet: Re: À 1 victoire de la Futura   À 1 victoire de la Futura EmptyVen 07 Mai 2010, 13:41

Bravo au CRS, y en reste une à aller chercher et c'est la plus difficile.
Go CRS Go.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

À 1 victoire de la Futura Empty
MessageSujet: Re: À 1 victoire de la Futura   À 1 victoire de la Futura EmptyVen 07 Mai 2010, 15:21

À la maison en plus.....
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

À 1 victoire de la Futura Empty
MessageSujet: Re: À 1 victoire de la Futura   À 1 victoire de la Futura EmptyVen 07 Mai 2010, 18:36

Yes à une victoire de la coupe... depuis le temps que les Beaucerons l'attendent celle-là. Espérons que ca soit notre année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

À 1 victoire de la Futura Empty
MessageSujet: Re: À 1 victoire de la Futura   À 1 victoire de la Futura EmptyVen 07 Mai 2010, 19:21

je suis moi aussi du coté du crs,anyway chu du bord de tout le monde sauf sherbrooke...je vais essayer de suivre sa a la radio meme si les animateurs sont presque insupportable,le descripteur qui commente la partie en appelant les joueurs par leurs prénoms*kévin qui entre en zone adverse,qui laisse la rondelle derriere a Raymond qui lance au filet,Phil qui prend le retour et compte!!!*sa fait un peu amateur voir broche a balle et l analyste qui est fanatique comme j ai rarement vu sa,aye c est pas des jokes,tu ouvres la radio en milieu de 2eme sans savoir le pointage et tu peux savoir si le crs en en avance ou non juste avec le ton de sa voix,un fanatique qui est pratiquement plus gossant que benoit brunet...faut le faire!!!

mais bon,bonne chance au crs qui sont aussi sinon plus louche que pont-rouge l était salarialement parlant mais bon c est sa le senior,que le plus riche gagne!!!

un club qui semblait déja accoté dans le plafond qui ont insérer kevin cloutier,phil audet et steve gosselin en cours de route sans rien enlever de trop gros$$$....mettons que j ai de gros doute qu ils s étaient gardé une marge de manoeuvre de 3000$ par semaine juste au cas-ou,sans parler de christian qui doit couter le total qui est inserer ou sorti du line-up comme bon leur semble,un autre ptit 1000$ de marge de manoeuvre,aye on est pas de épais!!

let s go crs quand meme!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

À 1 victoire de la Futura Empty
MessageSujet: Re: À 1 victoire de la Futura   À 1 victoire de la Futura EmptySam 08 Mai 2010, 00:04

Bon ben c'est fait... 3-0

CRS champions coupe Futura 2010!!!!!

Bravo!!!



J'aurais le gout de taper sur les Saints... mais je serai bon joueur... ils ont une bonne équipe et ils ont donnés ce qu'ils ont pu.. bravo aux 2 finalistes...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

À 1 victoire de la Futura Empty
MessageSujet: Re: À 1 victoire de la Futura   À 1 victoire de la Futura EmptySam 08 Mai 2010, 11:46

Disons que moi aussi je me retiens à 2 mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À 1 victoire de la Futura Empty
MessageSujet: Re: À 1 victoire de la Futura   À 1 victoire de la Futura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À 1 victoire de la Futura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUPE FUTURA A T-R
» Coupe Futura
» En route vers la Futura
» La Coupe Futura changera de nom
» La coupe Futura sur des Forges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: