Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 salut tout le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
danseur 51
Pee-Wee
Pee-Wee
danseur 51


Messages : 212
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 69
Localisation : sorel

salut tout le monde Empty
MessageSujet: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyJeu 20 Mai 2010, 13:26

écouté je suis très heureux du retour de la LNAH mais contrairement a se qui as été annoncé se n'est pas encore réglé avec la ville de Sorel.

voici le commentaire de Jean Doyon du sorel- tracy magazine et ancien concepteur du Semi pro magazine

LNAH : Le STM persiste et signe,
Une entente est imminente, mais non officielle!
19 mai 2010 - "Welcome back !", la LNAH, plus ça change plus c'est pareil. Malgré qu'un communiqué officiel de la LNAH confirme le retour de Sorel-Tracy au sein du circuit Godin, le Directeur des Loisirs de la Ville de Sorel-Tracy, Michel Allen a reconfirmé ce matin, au SorelTracy Magazine (STM), que ce qui avait été dit hier, mardi le 18 mai 2010 en fin d'après-midi, lors d'une entrevue téléphonique avec le journaliste du STM, reste en force.

« Le Conseil a dit oui sur une entente de principe, mais l'entente sera officielle lorsqu'elle sera finalisée et négociée. Comme j'ai dit hier, il reste beaucoup de points encore à voir, à régler, à négocier, alors on ne peut dire au nom de la Ville que l'entente est réglée. Nous on va la travailler, puis on va revenir devant le conseil de ville au début de la semaine prochaine, et on va la finaliser, si tous les détails sont approuvés. Même si la LIGUE l'annonce en grandes pompes, l'entente est imminente, mais elle reste pour le moment non officielle.», reconfirmait ce matin, Michel Allen, le Directeur des Loisirs de Sorel-Tracy au STM.

donc attendons les confirmation officiel avant de crié victoire absolue
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyJeu 20 Mai 2010, 14:10

Il y a tout de même assez de verbiage de fait pour dire que c'est parti du bon bord pour Sorel.

Une chose tout de même m'agace, c'est que des échanges aient déjà été annoncés par certaines équipes pour remeubler Sorel. Des joueurs auraient été échangés venant de Thetford Mines, disons que si Christian Deschênes est le principal instigateur de la venue de l'équipe à Sorel ce serait normal qu'il s'annonce he..., et d'autres de Sherby. N'y avait-il pas un statu quo sur les échanges et mouvements de personnel entre la fin des échanges et jusqu'aux assises de la ligue et du repêchage?

Comme c'est là il semble que non mais la question se pose vu qu'il semble que je ne sois pas le seul à se le demander!
Revenir en haut Aller en bas
danseur 51
Pee-Wee
Pee-Wee
danseur 51


Messages : 212
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 69
Localisation : sorel

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyJeu 20 Mai 2010, 14:14

mauricien a écrit:
Il y a tout de même assez de verbiage de fait pour dire que c'est parti du bon bord pour Sorel.

Une chose tout de même m'agace, c'est que des échanges aient déjà été annoncés par certaines équipes pour remeubler Sorel. Des joueurs auraient été échangés venant de Thetford Mines, disons que si Christian Deschênes est le principal instigateur de la venue de l'équipe à Sorel ce serait normal qu'il s'annonce he..., et d'autres de Sherby. N'y avait-il pas un statu quo sur les échanges et mouvements de personnel entre la fin des échanges et jusqu'aux assises de la ligue et du repêchage?

Comme c'est là il semble que non mais la question se pose vu qu'il semble que je ne sois pas le seul à se le demander!

je suis tout a fait d'accord avec toi le Mauricien. je n,ai pas lu as quelque part que les échanges ne doivent pas avoir lieu avant l'AGA???
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyJeu 20 Mai 2010, 14:20

Je vais etre clair: ce qui a été avancé a titre d'information ne s'avère pas véridique.
C est pas mon role de commenter les rumeurs..mais sur le forum RDL(rumeur initiale) on a ecrit ca comme si c etait une nouvelle. Je ne veux pas que les gens soient mal informés.

C'est faux a 100%

Je ne dirai plus rien a ce sujet, mais il etait de mise que je vous en glisse un mot avant que ca aille trop loin.

Dean
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyJeu 20 Mai 2010, 14:28

Dean Lygitsakos a écrit:
Je vais etre clair: ce qui a été avancé a titre d'information ne s'avère pas véridique.
C est pas mon role de commenter les rumeurs..mais sur le forum RDL(rumeur initiale) on a ecrit ca comme si c etait une nouvelle. Je ne veux pas que les gens soient mal informés.

C'est faux a 100%

Je ne dirai plus rien a ce sujet, mais il etait de mise que je vous en glisse un mot avant que ca aille trop loin.

Dean

Que se passera-t-il si jamais la rumeur ou fausse nouvelle finissait pas s'avérer comme étant réelle, le coulage d'un information comme celle-là signifierait-il un coulage ou sortie non prévues d'actions illicites en conformité avec les règlements de la LNAH sur les échanges?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyJeu 20 Mai 2010, 14:57

C est pas une vérité qui a coulée, c est une fausseté qui a jailli d'une imagination Mauricien.

Les trades sont fausses, les noms ne sont pas vrais, etc....

Est ce qu'il y aura trade entre ces équipes eventuellement? Possible. J en sais rien. Mais je vous affirme que ce que est stipulé est faux. c est pas pour une question de date d'ouverture de la période de transaction que je vous dit ca. C est simplement pas vrai, aussi simple que ca!

Je peux parraitre fatiguant de revenir la dessus, mais faut vraiment faire la différence entre une source et une autre. Les "pluggés" ne le sont pas toujours autant qu'ils ne le prétendent. Il y aura toujours des gens qui écrivent sur les forums qui savent des choes et c est correct comme ca a mon avis. Mais ca donne ce qu'on vit actuellement: de la mésinformation. On croit les gens sur parole.

Ce qui me laisse le plus perplexe c'est que , par exemple, quand je vous écris(moi ou qquun de la LNAH en general) quelquechose pour vous informer, plusieurs doutent de la véracité des infos mais lorsqu'un membre du forum non lié à la LNAH ou à une de ces équipes vous affirme quelquechose, on boit ses paroles sans se gargariser. C'est drole, ne trouvez vous pas?

Dean
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyJeu 20 Mai 2010, 15:01

C'est confirmer , lundi ou mardi de mémoire à sportmax , ils ont parlé au commissaire Michel Godin et lui même dit que c'était fait que Sorel seront là et jouront leurs match au Colisée Cardin.

Je ne sais si je me trompe mais normalement les transactions ne peuvent que débuter lors de l'AGA.Donc moi je crois pas que les échanges qui ont sortit cette semaine soit véridict.

Moi je vais que le croire quand sa va sortir officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
danseur 51
Pee-Wee
Pee-Wee
danseur 51


Messages : 212
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 69
Localisation : sorel

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyJeu 20 Mai 2010, 16:01

Thériault N.28 a écrit:
C'est confirmer , lundi ou mardi de mémoire à sportmax , ils ont parlé au commissaire Michel Godin et lui même dit que c'était fait que Sorel seront là et jouront leurs match au Colisée Cardin.

Je ne sais si je me trompe mais normalement les transactions ne peuvent que débuter lors de l'AGA.Donc moi je crois pas que les échanges qui ont sortit cette semaine soit véridict.

Moi je vais que le croire quand sa va sortir officiellement.

je ne veux pas de contredire thériault mais j'étais moi -même dans le bureau du maire de Sorel pas plus tard que mardi après midi et il m'as confirmé oui les intentions de la ville d,accueillir un club a Sorel et effectivement ils ont rencontré Christian dêschenes et Michel godin

mais la ville as demandé de leur procuré un plans d,affaire(se qu'il n'avais pas) avant de continué et probablement finalisé les démarches..

l'article de jean Doyon est ont ne peu plus claire de la situation actuel sur la venu de la LNAH
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyJeu 20 Mai 2010, 18:27

Une copie d'un "post" sur le forum de l'Isothermic par le proprio de la franchise:

Les amis ,

Les échanges ne sont pas débutées et ne pourront être officielles qu`au terme de l AGA mais je peux vous dire que nous aurons à échanger les droits sur Low et Deschesnes compte tenu de la nouvelle franchise Sorel mais ca ne ressemblera en rien à cette rumeur

Jean- Pierre Lessard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tout le monde
» H.S. Salut Rsx.
» salut à tous !!!
» salut la gangs
» Heu! Y aura-t-il du monde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: