Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Transaction C&G - Iso

Aller en bas 
+9
diego51
no-nickname
the tank
sparks_
jeremy tight
The Ultimate Warrior
Capitaine Haddock
poussin dodu
olivier charpentier
13 participants
AuteurMessage
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Transaction C&G - Iso Empty
MessageSujet: Transaction C&G - Iso   Transaction C&G - Iso EmptySam 22 Mai 2010, 16:54

Bon samedi à tous,

Le Caron & Guay annonce avoir échangé les attaquants David St-Pierre et Benoit Mondoux, le défenseur Joey Letendre, ainsi qu'un choix de 5e ronde à l'Isothermic de Thetford Mines.

En retour, le Caron & Guay reçoit le défenseur Maxime Desruisseaux, le choix de première ronde (premier au total), ainsi que le choix de 2e ronde de l'Isothermic.

Par ailleurs, la LNAH et le Caron & Guay annonce que le repêchage aura lieu le 19 juin prochain, dès 10h, au Colisée de Trois-Rivières. Vous y êtes tous cordialement invités.

Un communiqué complet sur la transaction, avec les commentaires de Dean Lygitsakos suivra plus tard aujourd'hui...

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu


Messages : 277
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 58
Localisation : Dans le trafic

Transaction C&G - Iso Empty
MessageSujet: Re: Transaction C&G - Iso   Transaction C&G - Iso EmptySam 22 Mai 2010, 17:18

Bonne police d assurance ce Desruissaux,il va nous aider a la défense.....
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Transaction C&G - Iso Empty
MessageSujet: Re: Transaction C&G - Iso   Transaction C&G - Iso EmptySam 22 Mai 2010, 18:07

Bonne échange pour TR mais pas certain que les St-Pierre, Letendre, et Mondou vont aller à
Thetford, p-t-être un des trois???
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

Transaction C&G - Iso Empty
MessageSujet: Re: Transaction C&G - Iso   Transaction C&G - Iso EmptySam 22 Mai 2010, 18:19

J'ai comme l'impression que les 3 joueurs de Thetford vont se ramasser à Sorel. ST-Pierre et Mondou viennent de Sorel et Letendre aussi je pense. De notre côté Dean doit avoir quelqu'un en tête à aller chercher au repêchage pour vouloir avoir le first pick. Donc on pourra juger la trade après le draft à mon avis. Mais chose certaine on perds aucun régulier.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Transaction C&G - Iso Empty
MessageSujet: Re: Transaction C&G - Iso   Transaction C&G - Iso EmptySam 22 Mai 2010, 20:03

poussin dodu a écrit:
Bonne police d assurance ce Desruissaux,il va nous aider a la défense.....

Desruisseaux une bonne POLICE D ASSURANCE...Je le vois plus comme un de nos 3 meilleurs D plutot que comme police d assurance??????????

St-pierre va se ramasser a sorel,c est écrit dans le ciel!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Transaction C&G - Iso Empty
MessageSujet: Re: Transaction C&G - Iso   Transaction C&G - Iso EmptySam 22 Mai 2010, 20:08

premier choix overall pour le c&g....si on se fie au dernieres années,ya pas de quoi s exciter!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Transaction C&G - Iso Empty
MessageSujet: Re: Transaction C&G - Iso   Transaction C&G - Iso EmptySam 22 Mai 2010, 20:28

jeremy tight a écrit:
premier choix overall pour le c&g....si on se fie au dernieres années,ya pas de quoi s exciter!!




Un autre ``Pussy`` lol!
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Transaction C&G - Iso Empty
MessageSujet: Re: Transaction C&G - Iso   Transaction C&G - Iso EmptyDim 23 Mai 2010, 10:12

Sa va faire du bien sa enfin un bon défenseur de plus!! et si Tremblay se joint a club aussi cette saison on serait tres bien en défensive!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Transaction C&G - Iso Empty
MessageSujet: Re: Transaction C&G - Iso   Transaction C&G - Iso EmptyDim 23 Mai 2010, 19:12

tres bon trade !!! dean a surement un jeune def de 20 ans en vu de la la lhjmq ... my 2 cent !!
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Transaction C&G - Iso Empty
MessageSujet: Re: Transaction C&G - Iso   Transaction C&G - Iso EmptyDim 23 Mai 2010, 21:54

tiens ca y es ca recommence la préparation d'un nouveau cycle! c'est oublié la derniere saison voila bravo on repart à neuf dans un nouvel enthousiasme!
<
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Transaction C&G - Iso Empty
MessageSujet: Re: Transaction C&G - Iso   Transaction C&G - Iso EmptyDim 23 Mai 2010, 22:27

Je comprend très bien que le club ait des choses à améliorer pour cette année (défensive, joueurs robustes avec du caractère)etc etc etc mais un moment donné faudra avoir un peu de stabilité dans le style de Sherbrooke, bon j'aime pas ce club mais faut reconnaitre qu'il y a pas mal les mêmes joueurs à chaque année là-bas et à part 3 ou 4 ajout, c'est à peu près le même club, le même noyau.
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

Transaction C&G - Iso Empty
MessageSujet: Re: Transaction C&G - Iso   Transaction C&G - Iso EmptyDim 23 Mai 2010, 23:05

jeremy tight a écrit:
premier choix overall pour le c&g....si on se fie au dernieres années,ya pas de quoi s exciter!!


mmmm on avait pas repecher un certain Gaby Roch en premiere ronde ... juste en arriere de Steve Bernier
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Transaction C&G - Iso Empty
MessageSujet: Re: Transaction C&G - Iso   Transaction C&G - Iso EmptyLun 24 Mai 2010, 00:50

premierement ce n est pas steve mais bien patrick bernier...moi je parlais plus des possilico,nadeau,donais,joly et compagnie....bernier fut un tres bon pick mais le hic est qu il a joué a trois-rivieres une seule saison...

le draft des joueurs de st-hyacinthe a été excellent mais le draft régulier mettons que c est plutot ordinaire...gaby roch est effectivement une belle prise,charles fontaine il y a quelques années aussi...j en oublie surement mais j ai surtout les derniers mauvais choix en tete...

j adore dean et je ne veux pas critiquer son travail mais la meme lui doit etre en accord pour dire que possilico et simon nadeau ont été du vrai gaspillage,les autres ont peut en discuter longtemps mais quand tu draft un gars premier overall et qu il devient le pire tough de l histoire de la ligue et que l autre ne réussi meme pas a se tailler un poste dans l alignement,pas le choix d avouer que sa n a pas été de tres bonne décision...

mais bon on a quand meme eu du tres bon hockey l an passé malgré la fin en queue de poisson...on va donné un break a dean et son équipe de dépisteurs concernant leurs derniers choix de premiere ronde!!
Revenir en haut Aller en bas
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu


Messages : 277
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 58
Localisation : Dans le trafic

Transaction C&G - Iso Empty
MessageSujet: Re: Transaction C&G - Iso   Transaction C&G - Iso EmptyLun 24 Mai 2010, 19:09

Jérémy,regarde les autres clubs,si tu compare leur choix,bien tu va voir,que ce se ressemble pas mal,
faut pas oublier que les joueurs qui sont repecher,avant de venir avec nous,regarde toute les possibillitée
avant de jouer dans la LNAH,donc tres dure pour un entraineur de repecher et signé ce joueur ????
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Transaction C&G - Iso Empty
MessageSujet: Re: Transaction C&G - Iso   Transaction C&G - Iso EmptyMar 25 Mai 2010, 01:40

diego51 a écrit:
jeremy tight a écrit:
premier choix overall pour le c&g....si on se fie au dernieres années,ya pas de quoi s exciter!!


mmmm on avait pas repecher un certain Gaby Roch en premiere ronde ... juste en arriere de Steve Bernier

Pas Steve....Patrick Bernier...son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Transaction C&G - Iso Empty
MessageSujet: Re: Transaction C&G - Iso   Transaction C&G - Iso EmptyMar 25 Mai 2010, 22:41

comprend pas le choix logique de l'iso de perdre deux choix contre ces joueurs.... mais vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Transaction C&G - Iso Empty
MessageSujet: Re: Transaction C&G - Iso   Transaction C&G - Iso EmptyMer 26 Mai 2010, 10:19

Poussin dodu,

Ce n'est plus le cas pour les joueurs qui regardent la LNAH de haut.

L'apport d ela regle des 26- c est que des jeunes sont venus essayer et ont aimé. Pis ils en ont parlé a leurs amis....pis le résultat est que le calibre de jeu, le professionalisme des organisations a été véhiculés positivement a travers le hockey. Donc les joueurs aux USA, en europe, dans les universités et dans le Junior savent tous que nous ne sommes plus une ligue de bouffons.

Je le remarque de plus en plus chaque année lors du recrutement. Nos jeunes sont nos meilleurs vendeurs. C'est ca l'impact de notre virage jeunesse.

Dean
Revenir en haut Aller en bas
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu


Messages : 277
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 58
Localisation : Dans le trafic

Transaction C&G - Iso Empty
MessageSujet: Re: Transaction C&G - Iso   Transaction C&G - Iso EmptyVen 28 Mai 2010, 21:39

Dean,


Je suis bien content d attendre ca de ta part,parce que moi ca remonte au temps des Jets de Louiseville,
que je suis le hockey Sénior,donc bien heureux de voir les jeunes venir jouer leur hockey ici.....
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Transaction C&G - Iso Empty
MessageSujet: Re: Transaction C&G - Iso   Transaction C&G - Iso EmptySam 29 Mai 2010, 17:24

Franchement, un gars qui peut jouer en Allemagne pour plus de $100,000 par année va venir jouer ici pour $300 par semaine????? Ben oui, un Beaucage de plus de 35 ans peut-être. Sérieusement, on va attirer quoi? Un gars qui sort du junior et qui a pas d'autre place où aller et des vétérans qui ont une carrière dans autre chose et des attaches ici.

Oui le calibre est plus rapide depuis quelques années..... mais je crois pas que ce soit ce que les gens veulent. Les chiffres d'assistances sont assez éloquents me semble.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Transaction C&G - Iso Empty
MessageSujet: Re: Transaction C&G - Iso   Transaction C&G - Iso EmptySam 29 Mai 2010, 19:13

honnetement je crois qu on peut sortir au moins 30 noms a travers la ligue pour qui la plupart des équipes en europe et meme mieux serait pret a sortir le gros cash$$$ pour les avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Transaction C&G - Iso Empty
MessageSujet: Re: Transaction C&G - Iso   Transaction C&G - Iso EmptyDim 30 Mai 2010, 10:47

Je ne nie pas ça, un Mandeville par exemple. Sauf que je crois pas un instant que le gars refuse cette opportunité parce qu'il veut jouer dans la LNAH. Le gars a décidé de ne plus faire carrière au hockey point. Il a fait des études et a une carrière professionnelle au Québec. La LNAH est pour ce genre de gars une opportunité de continuer à jouer dans un excellent calibre de jeu tout en touchant quelques dollars. Mais j'espère qu'on croit pas qu'il hésitait pas entre 2 niveaux de salaires qui n'ont pas du tout rapport.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Transaction C&G - Iso Empty
MessageSujet: Re: Transaction C&G - Iso   Transaction C&G - Iso EmptyDim 30 Mai 2010, 11:56

Ceux qui touchent 100 000$ c'est pas ceux là qui viennent dans la ligue nord américaine l'année d'ensuite!
Pis ca donne pas un gros fond de pension que de rester trop longtemps à l'étranger!

Certains joueurs apres avoir jouer 4-5 ans en Allemagne ne veulent pu jouer au hockey en revenant...

la planche de salut de la ligue est d'avoir des joueurs qui sortent du junior ou d'une année passé dans la east coast league.

Ce qui manque à la ligue est 2 gros commanditaires pour assurés les prochaines années et donner le temps aux amateurs de s'adapter ,parce que c'est ca!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction C&G - Iso Empty
MessageSujet: Re: Transaction C&G - Iso   Transaction C&G - Iso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction C&G - Iso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction
» Transaction à R-D-L
» Transaction
» Transaction CG
» Transaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: