|
|
| Auteur | Message |
|---|
Thériault N.28 ECHL

| Sujet: Neil Posillico Mer 7 Juil - 13:53 | |
| |
|
 | |
Zorba Temple de la Renommée

| Sujet: Re: Neil Posillico Mer 7 Juil - 14:03 | |
| Bon, l'inventeur du saut de la grenouille est de retour. |
|
 | |
mauricien Temple de la Renommée

Messages: 4028 Date d'inscription: 13/02/2008 Localisation: Louiseville
 | Sujet: Re: Neil Posillico Mer 7 Juil - 14:11 | |
| |
|
 | |
Over the ice Bantam

| Sujet: Re: Neil Posillico Mer 7 Juil - 14:48 | |
| Pas une grosse acquisition a part si ya été faire dla boxe, du karaté,du vélo,l'école de S.W.A.T,kick boxing entrainement cardio, du saut en longueur ect ect ect |
|
 | |
Go C&G Go LHJMQ

| Sujet: Re: Neil Posillico Mer 7 Juil - 14:50 | |
| Neil peut être tout un guerrier si il prend des cours d'équilibre sur patin |
|
 | |
Gr1ndCore III LNH

| Sujet: Re: Neil Posillico Mer 7 Juil - 14:50 | |
| une choses est sur, il ne peut être pire alors il y à certainement eu place a amélioration, voyons voir!!!
|
|
 | |
Gr1ndCore III LNH

| Sujet: Re: Neil Posillico Mer 7 Juil - 14:51 | |
| Neil patine très bien.... le problème c'est seulement quand il se fais accrocher par l'adversaire, devrais pas être si mal à pogner le '' beat '' |
|
 | |
Go C&G Go LHJMQ

| Sujet: Re: Neil Posillico Mer 7 Juil - 14:52 | |
| Je suis content de le revoir dans la LNAH sa va rajouter un goons de plus dans la ligue.
Tant mieux si il ses améliorer,j'ai hate de le voir en action |
|
 | |
l'alchimiste Atôme

| Sujet: Re: Neil Posillico Mer 7 Juil - 15:48 | |
| Au moin on fera pas comme certaines équipes....
Quand l'autre équipe va etre tough, domicile ou exterieur on va l'envoyer sa glace POUR DROPPER chose que les partisants apprécie et qui FAIT VIVRE LA LNAH. Comme on le faisait avec Jacques Dubé. LE tough, bon ou pas au moin on donne le spectacle pi le n1 de l'autre bord peut etre sur la glace et non dans les estrades. Certaines équipes devrait suivre cet exemple !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Neil Posillico Mer 7 Juil - 16:19 | |
| Le problème de Possillico est simple. Un gars a beau être gros, être puissant, etc..... si d'instinct il craint les coups, il va toujours tomber. Comme il est très lourd, il traine le gars avec lui au risque de le blesser. Regardez-le aller, aussitôt qu'il rentre il baisse la tête, tente de donner un coup à l'aveuglette, saute dans les airs et tombe. |
|
 | |
Headstrong ECHL

| Sujet: Re: Neil Posillico Mer 7 Juil - 16:47 | |
| Neil serait beaucoup plus utile sur le 3eme trio d'une équipe, que comme goon, en tant que tel. Le gars qui drive devant le net pendant les PP, qui plaque etc. En plus, il n'a pas un mauvais tir. |
|
 | |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée

Messages: 2863 Date d'inscription: 20/02/2008 Localisation: Au chateau de Moulinsart
 | Sujet: Re: Neil Posillico Mer 7 Juil - 17:15 | |
| | Headstrong a écrit: | | Neil serait beaucoup plus utile sur le 3eme trio d'une équipe, que comme goon, en tant que tel. Le gars qui drive devant le net pendant les PP, qui plaque etc. En plus, il n'a pas un mauvais tir. |
Dis pas ca Headstrong, j'ai fait a peu près le même commentaire que le tien lorsque Nwil étais avec TR et on a traité mon opinion de ridicule. Farce à part si il avait été bien utilisé par Dean, il aurait pu rendre de bons services.
|
|
 | |
no-nickname Europe

| Sujet: Re: Neil Posillico Mer 7 Juil - 19:09 | |
| Moi je retiens de ce gars là que lorsque l'on envoyais dans la mêlée pour faire un shift normal et bien il avait comme hâte de revenir au banc,un manque de confiance? En tout cas bien des fois il lui restait 15-20 secondes de jeu au moins sur un shift et il rentrait le premier au banc,en avait-il l'ordre ou bien il manquait de souffle ou juste de confiance?
On découvrira eut-être un nouvel homme dans l'uniforme de RDL qui sait? |
|
 | |
Kryncher Temple de la Renommée

| Sujet: Re: Neil Posillico Jeu 8 Juil - 8:42 | |
| À part se parker devant le net, difficile de voir ou il aurait pu etre si utile. J'ai aussi pensé celà, mais visiblement il n'avait pas le timing pour plaquer qui que ce soit, pas assez de "hockey sense" pour visualiser ce qui se passait sur la glace, et pas vraiment un bon bagarreur non plus.
On verra à RDL mais à St.Marie ca semble avoir été la meme poutine qu'à T-R.
Point positif; C'est un goon qui n'est pas un sac à trouble, autant ds la chambre que au centre-ville. Et il ne commande pas un mega salaire de goon no 1 |
|
 | |

| Sujet: Re: Neil Posillico Jeu 8 Juil - 9:39 | |
| Un bon gros gentil toutou ce Neil. Au pire, il va amener du plaisir aux fans de RDL. On en a tu ris un coup Krynch et Captain entre les périodes à simuler son fameux saut? |
|
 | |
|